Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Ipod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
foyan
Kikou

Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ?
Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards.

Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ?
CL
Citation (foyan @ 02/01/2009 à 13:36) *
Kikou

Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ?
Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards.

Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ?

Débrider le son ? mellow.gif Achète des intras, ça t'évitera de te niquer les tympas pour rien unsure.gif

Sur mon iPod perso, au bout de quelques minutes sur le dock, l'écran s'éteint.
foyan
Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio).
Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur...
C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone...

J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même).

Moi l'écran s'éteint jamais sur le dock sad.gif
CL
Citation (foyan @ 02/01/2009 à 14:02) *
Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio).
Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur...
C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone...

J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même).

Oui mais c'est pas parce que t'entends pas bien, que ça ne te nique pas les tympans happy.gif Ecoute ton iPod à fond en milieu calme pour comprendre ce que ça fait à tes tympans happy.gif Les intras je supporte pas non plus, j'ai pris un casque du coup. Je ne dépasse volontairement jamais plus de 50 % du volume max. En général, je tourne vers 1/3 quitte à entendre des sons extérieurs.
foyan
J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable ph34r.gif
Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine...
CL
Citation (foyan @ 02/01/2009 à 14:09) *
J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable ph34r.gif
Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine...

Donc t'as déjà les oreilles bien flinguées unsure.gif Evite peut être d'aggraver la situation unsure.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2009 à 14:11) *
Donc t'as déjà les oreilles bien flinguées unsure.gif Evite peut être d'aggraver la situation unsure.gif

Qui sais, y'aura peut être des oreillettes avec lecteur mp3 intégré plus tard, et papi sera au top de la technologie cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur.

Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple.
Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité?

J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière.
foyan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 23:51) *
Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur.

Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple.
Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité?

J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière.

t'est pas obliger de prendre un de marque apple...
j'en est un de je sais plus quelle marque je te fillerai le lien si tu veux
CL
La keynote d'Apple : http://keynote.macbidouille.com/
Naldo
Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ? mellow.gif

Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois.

ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même.
Philo
Citation (Naldo @ 06/01/2009 à 19:31) *

Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois.

Aucun problème chez mon colloc.
Le Grecologue

Aucun pb chez moi.
Tu as un message d'erreur à l'install ?
M4URIC3

En même temps, la merde, c'est ton OS donc bon. ph34r.gif
jacfac

Essaie MediaMonkey sinon, beaucoup plus léger que iTunes et il supporte tous les type d'iPods : http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Naldo
Citation (Le Grecologue @ 06/01/2009 à 19:45) *
Aucun pb chez moi.
Tu as un message d'erreur à l'install ?

"une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage" avec un code derrière que j'ai pas envie de remater.

je vais test monkey truc là

edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec sad.gif
Le Grecologue
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
jacfac
Citation (Naldo @ 06/01/2009 à 21:21) *
edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec sad.gif

Comment ça ?
Naldo
Citation (jacfac @ 07/01/2009 à 10:41) *
Comment ça ?

Ben en gros quand je clique sur le truc noir en haut "synchroniser vers un dispositif portable" j'ai le message suivant "Aucun dispositif actif n'a été détecté. Reconnectez le dispositif et/ou (re-)configurez le".

Je précise que mon iPod est bien détecté par mon pc, mais est reconnu comme un appareil photo... popcorn.gif
Michel Michel michel
J'ai refourgué mon Ipod video 30 go à 50 euros par colère mad.gif même si c'est de la faute d'Itunes. Ce soft est galère et à cause de cette daube j'ai perdu la petite centaine de morceaux que j'avais acheté chez eux depuis 3 ans.
Aurevoir Ipod tu plantais jamais mais dans la vie faut bien s'entourer...
k0brakai
Mon Ipod est devenu frileux. Il ne fonctionne que quand il fait chaud. Si je le laisse dans ma main au froid, il cale au bout de 5 min. A quand les Ipull ? cool.gif
Michel Michel michel
Citation (k0brakai @ 15/01/2009 à 12:07) *
Mon Ipod est devenu frileux. Il ne fonctionne que quand il fait chaud. Si je le laisse dans ma main au froid, il cale au bout de 5 min. A quand les Ipull ? cool.gif

C'est un touch ?
k0brakai
un gros 30 Giga en couleur. La premiere série je crois
luisluisluis
Depuis un bail, j'etais reste sur mon vieux baladeur tout pourrave a 50 euros style cle usb, mais bon la jveux en changer, packe la capacite est faible, et ca me gonfle de devoir le recharger trop souvent et ya un peu trop de faux contact laugh.gif ...

En lisant vos comm, est ce que ca vaut vraiment le coup un ipod nano, ou c'est vraiment un truc qui marche mal et a plein de bug / qui demande a chaque fois encore plus de tune pour des accessoires et des applis supp.

Est ce qu'un archos ou autres n'est pas mieux ?

Mon budget pour ca, ne depassera de tte facon pas 150-200 Euros, et je ne mets dedans que des mp3 ou des videos qui sont sur mon ordi (j'en ai plus de 20go), hors de question que je m'approvisionne sur itunes ph34r.gif .
CL
Prends le Classic 80 Go à 169 euros wink.gif

http://store.apple.com/fr/browse/home/spec...pod?mco=MTE2ODM

Ce sont des produits reconditionnés par Apple et qui ont été vérifiés par leur SAV. T'as la même garantie que si tu prends du neuf "neuf".
Navet
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2009 à 07:14) *
Prends le Classic 80 Go à 169 euros wink.gif

http://store.apple.com/fr/browse/home/spec...pod?mco=MTE2ODM

Ce sont des produits reconditionnés par Apple et qui ont été vérifiés par leur SAV. T'as la même garantie que si tu prends du neuf "neuf".

C'est vraiment du sûr leurs ipods reconditionnés ? car j'avoue que si un moment j'ai plus de thune, j'en prendrais bien un pour ma meuf et un pour moi mais ca me ferait chier d'acheter un truc tout merdique ...

Je m'y connais pas trop en ipod mais les différences entre le Classic et le Nano c'est que le classic fait vidéo, a une plus grosse mémoire mais est plus gros en taille ? tjrs obligé de passer par Itunes ou un logiciel dérivé (je veux dire par là, pas d'utilisation de l'explorateur windows pour du simple c/c) ?

ah et j'ai oublié de demander mais par hasard la fameuse remise étudiant marche sur les produits reconditionnés ? car bon ma meuf est étudiante et une bonne partie de mes potes également donc si ya moyen de gratter pour moins cher ph34r.gif
CL
Citation (Navet @ 06/03/2009 à 07:24) *
C'est vraiment du sûr leurs ipods reconditionnés ? car j'avoue que si un moment j'ai plus de thune, j'en prendrais bien un pour ma meuf et un pour moi mais ca me ferait chier d'acheter un truc tout merdique ...

Le refurb, c'est 3 cas possibles :
- Retour du client, car il souhaite se rétracter et annuler la vente --> produit neuf & vérifié par le SAV
- Appareil tombé en panne --> produit réparé & vérifié par le SAV
- Fin de série --> produit neuf & vérifié par le SAV

Dans le cas du 80 Go, il s'agit de fin de série puisque le modèle n'est plus en vente maintenant, car remplacé par le 120 Go, donc il n'y a aucune crainte à avoir. Tu n'auras juste pas la belle boite noire design d'Apple mais le contenu sera le même. Et au pire s'il tombe en panne dans 6 mois, ils te fileront un 120 Go puisqu'ils n'auront plus de 80 Go à donner.
Navet
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2009 à 07:56) *
Le refurb, c'est 3 cas possibles :
- Retour du client, car il souhaite se rétracter et annuler la vente --> produit neuf & vérifié par le SAV
- Appareil tombé en panne --> produit réparé & vérifié par le SAV
- Fin de série --> produit neuf & vérifié par le SAV

Dans le cas du 80 Go, il s'agit de fin de série puisque le modèle n'est plus en vente maintenant, car remplacé par le 120 Go, donc il n'y a aucune crainte à avoir. Tu n'auras juste pas la belle boite noire design d'Apple mais le contenu sera le même. Et au pire s'il tombe en panne dans 6 mois, ils te fileront un 120 Go puisqu'ils n'auront plus de 80 Go à donner.

Ok merci déjà pour cette 1ere source de réponse wink.gif ce qui me fait peur c'est surtout les appareils tombés en panne, qui sont soit disant réparé et vérifié ...

Si une âme charitable pouvait me dire pour le reste (diff classic-nano, logiciel itunes ou windows c/c et reduction étudiant) ca serait sympa wink.gif
luisluisluis
ok interessant le classic a 169, mais ne connaissant pas l'ipod parfaitement, (oui je suis pas a fond dans les ipod), comme le look fluo m'est un peu egal, ya juste un detail qui me gene encore.

le probleme avec itunes, les differentes incompatibilite, et necessite de l'utiliser...
D'apres les references techniques, j'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle video (quicktime power), mais surtout la question est la facilite de recharger en zik son ipod a partir de son ordi. (comme le dit navet, un C/C, ou alors c'est de la transformation format ipod qui prend donc un peu plus de temps surtout quand c'est 80go ^^)
CL
Pour les vidéos je suis pas trop au point car je ne les utilise pas, mais je sais que dans itunes t'as une option pour reconvertir les vidéos au bon format.

Sinon pour la musique en elle même, c'est du MP3 et y'a aucune conversion à faire. Tu ajoutes ta musique dans iTunes et ça synchronise automatiquement ton iPod, sans aucune conversion.

Pour faire des c/c directement, je pense qu'il faut se renseigner sur http://www.yamipod.com/main/modules/home/ qui est un logiciel alternatif. Jamais essayé perso. La synchronisation automatique est trop pratique pour s'en séparer.
arteta

popcorn.gif
foyan
CrazyLiam, c'est bien toi qui avait eu un problème avec ton ipod ?
Ca avait pris du temps à réparer ? Ils en ont envoyé un neuf ?

J'ai un problème avec mon nano au niveau de la prise casque surement, il se met en pause dès que c'est dans ma poche et ca bouge un peu, jvais le leur renvoyer...
CL
Citation (foyan @ 25/05/2009 à 07:32) *
CrazyLiam, c'est bien toi qui avait eu un problème avec ton ipod ?
Ca avait pris du temps à réparer ? Ils en ont envoyé un neuf ?

Perso ils m'avaient renvoyé un neuf, et c'était allé super vite de souvenir. Moins de 15 jours au total il me semble.

Tu fais une demande sur leur site web, ils t'envoient un colis UPS prépayé pour y mettre ton iPod, ils analysent ton problème 2/3 jours et ils t'en renvoient un.
foyan
Citation (CrazyLiam @ 25/05/2009 à 07:53) *
Perso ils m'avaient renvoyé un neuf, et c'était allé super vite de souvenir. Moins de 15 jours au total il me semble.

Tu fais une demande sur leur site web, ils t'envoient un colis UPS prépayé pour y mettre ton iPod, ils analysent ton problème 2/3 jours et ils t'en renvoient un.

Ok merci.
Ouais ce serait cool qu'ils m'en renvoit un, je l'ouvre pas et je le revends, ca paiera mon peut etre futur iphone, surtout que c'est un 16go.
foyan
Question con, t'avais laissé la musique dessus ou pas ? ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 26/05/2009 à 07:20) *
Question con, t'avais laissé la musique dessus ou pas ? ph34r.gif

Mon disque dur était mort, mais oué tout mon p0rn était encore dessus sad.gif ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 25/05/2009 à 16:54) *
Ok merci.
Ouais ce serait cool qu'ils m'en renvoit un, je l'ouvre pas et je le revends, ca paiera mon peut etre futur iphone, surtout que c'est un 16go.

Ils t'en renvoient un neuf mais pas dans un emballage neuf wink.gif
MoMoZeRo
Ah combien on peut estimer un ipod Nano en "biz" neuf dans sa boite. (149€ en magasin)

Un bon prix serait de combien?
foyan
Citation (CrazyLiam @ 26/05/2009 à 07:49) *
Ils t'en renvoient un neuf mais pas dans un emballage neuf wink.gif

Ok, du moment que y'a pas de rayure c'est le principal ph34r.gif

Sinon impressionant, j'ai fais ma demande de remplacement hier à 18h par internet, et aujourd'hui j'ai déjà reçu la lettre d'ups qui vient de hollande ohmy.gif
adidas
Question:
J'ai une petite fellure sur mon iphone 3G est ce que c est pris en compte par la garantie d apple 1an?
foyan
WTF
Sur le suivi de réparation ils ont foutu
Citation
Étape 2 - Service
Aucun problème détecté (28-May-2009)

Étape 3 - Retour
Produit d’origine expédié (28-May-2009)

C'est quoi ce bordel mellow.gif
CL
Citation (foyan @ 28/05/2009 à 17:42) *
WTF
Sur le suivi de réparation ils ont foutu

C'est quoi ce bordel mellow.gif

laugh.gif

t'avais pensé à regarder qu'il était rechargé ? ph34r.gif
foyan
Ouais il était chargé mais bon c'est un problème au niveau de la prise jack, donc peu importe la charge de la batterie.
Relou jvais devoir me déplacer dans un de leur truc agréé par apple...
foyan
Bon j'ai reçus mon ipod.
Bah évidemment j'ai toujours mon problème, ils ont du l'examiner avec les pieds je vois pas comment ils ont pas pu le voir, j'ai bien précisant que c'était en poussant la prise de l'écouteur vers la gauche que la musique s'arrêtait.
J'ai plus qu'à aller à la boutique à Pompidou youhou.

Le point positif c'est que j'ai pas attendu 2 semaines pour qu'ils me disent qu'ils me renvoient le miens.
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 29/05/2009 à 17:27) *
Bon j'ai reçus mon ipod.
Bah évidemment j'ai toujours mon problème, ils ont du l'examiner avec les pieds je vois pas comment ils ont pas pu le voir, j'ai bien précisant que c'était en poussant la prise de l'écouteur vers la gauche que la musique s'arrêtait.
J'ai plus qu'à aller à la boutique à Pompidou youhou.

Le point positif c'est que j'ai pas attendu 2 semaines pour qu'ils me disent qu'ils me renvoient le miens.

Ben ca ne serait pas tes écouteurs qui sont morts ?
foyan
Non j'ai essayé avec plusieurs casques et écouteurs, jsuis pas un débile non plus ph34r.gif
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 29/05/2009 à 18:12) *
Donc maintenant tu vas être obligé d'acheter un nouvel ipod?

Nan ph34r.gif
J'vais aller dans une boutique agréé apple pour leur montrer le truc, je sais pas comment ca va se passer si eux le renvoient au SAV, ou un échange en boutique (m'étonnerai).
Mais bon s'ils le renvoient au SAV ils sauront surement mieux décrire le problème que moi.
foyan
Bon voila je suis allé à la boutique agréé apple à beaubourg.
Le mec a bien vu que ca déconnait, il dit que c'est un faux contact au niveau de la prise jack.
Apparemment comme ca a été testé en boutique, apple procédera à un échange directement, ils testeront pas une nouvelle fois.
foyan
Ipod touch 64go wacko.gif
foyan
Nouvel ipod nano avec capteur vidéo, FM, speaker (wouais trop bonne idée sleep.gif); dictaphone, podomètre.
149$ le 8go, 179$ le 16go.
Finition glossy (re bonne idée...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.