Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tiger Woods PGA TOUR Online
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
SiZzZla
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...online-test.htm

EA continue sa strategie online avec l'apparition du deuxieme free2play sur le web. Apres le foot c'est le golf avec une version d'une superbe qualité et Gratuite.

EA est très en avance sur les jeux de sports, et encore plus sur le web avec des versions impressionantes via le navigateur.

A vos Sand Wedge, pour des Chip-in Eagle smile.gif

NeiBaF
Ca a l'air d'être pas mal du tout !
Je me suis créé un compte, je vais voir ce que ca donne happy.gif
SiZzZla
Citation (NeiBaF @ 18/02/2010 à 19:16) *
Ca a l'air d'être pas mal du tout !
Je me suis créé un compte, je vais voir ce que ca donne happy.gif

Ajoute moi en ami (Sizzzla1 comme sur le PSN).
C'est tres sympa, du classique pour un jeu de golf. Bien sur ca vaut pas la PS3... quoique finalement pour le golf.
Avec ca ils vont tuer la concurence en tout cas, deja qu'il y'en avait pas bcp.
NeiBaF
C'est fait wink.gif
Une forte communauté Française visiblement, la news de JV.com a été lues par la plupart qui ont déboulés dessus.
Le jeu est très sympa et assez bien fait, pour du gratuit on ne s'est pas trop foutu de nous.
NeiBaF
Après quelques parties je commence à prendre le coup.
Assez content de mon +10 à l'issu des 18 trous.
Un peu de mal sur le green, ce qui m'a valut notamment 2 double-boguey.

DimSet
Je me suis lancé, j'avais bien kiffé le seul que j'avais eu, le 98 ph34r.gif

Premier 18 trous en 88 coup, un peu tronqué puisque je fais +12 sur les 4 premiers trous sleep.gif ph34r.gif
Sinon vous jouez en quelles difficultés ? Perso je joue en medium avec tee blue et green speed average, pour un bonus de 1.85.

En tous cas c'est bien sympa qu'il l'ai mit gratuit comme j'aurais jamais racheter un jeu de golf happy.gif

Si vous voulez me rajouter mon pseudo : DimSet. Je vous rajouterais bien mais je sais pas comment on fait ph34r.gif
NeiBaF
Comme j'y comprends rien en golf j'ai laissé les options de bases smoke2.gif
Si tu veux bien m'expliquer 2/3 trucs ce serait pas refus tongue.gif
Sinon les amis sont en fait tes "favoris", ceux qui t'ajoutent sont tes "fans" si j'ai bien compris.
DimSet
Citation (NeiBaF @ 19/02/2010 à 22:33) *
Comme j'y comprends rien en golf j'ai laissé les options de bases smoke2.gif
Si tu veux bien m'expliquer 2/3 trucs ce serait pas refus tongue.gif
Sinon les amis sont en fait tes "favoris", ceux qui t'ajoutent sont tes "fans" si j'ai bien compris.

Ah mais j'y connais rien ph34r.gif
J'ai juste changer la difficulté et la couleur du tee même si j'ai pas loindre idée de ce que ca fait ph34r.gif

Je commence à comprendre certains truc du jeu, comme le fait qu'on peut bouger le "plot" jaune qui sert d'objectif qt que du coup ca ajuste ton coup ohmy.gif
Je viens même de trouver qu'n peut tourner le golfeur ohmy.gif ph34r.gif

Sinon je suis une merde au putt sleep.gif

Sinon les dollards ils servant à quoi ?
DimSet
Bon je viens de refaire un parcours avec les options de base, je fini à +2 sad.gif
Tout ca à cause d'un double bogey sur le dernier trou que j'ai très mal géré avec une balle dans l'eau:ph34r:

Sinon sur ce parcours j'ai réussi mes 2 premiers eagle et quelque coup bien sympathique cool.gif
Par contre c'est vraiment plus facile qu'en level medium happy.gif.
DimSet
67 smoke2.gif

Bon c'est sur le parcours de St Andrews qui m'a l'air plus facile que les autres mais quand même.
NeiBaF
Ca va tu gères. Avec mon +10 j'ai faillis ouvrir le champagne moi ph34r.gif
Les $ servent à deux choses :
Acheter des équipements pour customiser ton joueur (pas encore dispo)
Augmenter les stats du joueur (swing trainer à gauche il me semble, au dessus des "fans").

Tu peux décider du point d'impact sur la balle aussi, pour lui donner un effet supplémentaire (en bas à droite) happy.gif
Aussi, en cliquant sur le plan à droite, tu peux voir un aperçu en vu aérienne.
DimSet
Citation (NeiBaF @ 20/02/2010 à 03:27) *
Ca va tu gères. Avec mon +10 j'ai faillis ouvrir le champagne moi ph34r.gif
Les $ servent à deux choses :
Acheter des équipements pour customiser ton joueur (pas encore dispo)
Augmenter les stats du joueur (swing trainer à gauche il me semble, au dessus des "fans").

Tu peux décider du point d'impact sur la balle aussi, pour lui donner un effet supplémentaire (en bas à droite) happy.gif
Aussi, en cliquant sur le plan à droite, tu peux voir un aperçu en vu aérienne.

Merci pour ces précisions happy.gif

Pour l'effet sur la balle j'avais vu, par contre je connais pas du tout l'impact de chaque effet sur la trajectoire. Du coup pour l'instant ca a un effet un peu limité pour moi, même si j'imagine qu'une fois que t'as pigé ca doit être utile pour certaines approche. happy.gif
NeiBaF
Je m'en sers juste pour stopper la balle à l'approche du green pour ne pas qu'elle parte trop loin quand elle rebondit tongue.gif
Une fois en revanche j'ai voulu qu'elle fasse un effet retro arrière-gauche lors de sa retombée histoire de voir si j'arrive à chopper le trou par chance, c'est passé en burdie wub.gif
Je suis un noob en golf en fait, je dois utiliser 2% de ce qu'il faudrait.
DimSet
Leur "cible" c'est quand même super mal foutu sleep.gif Tu sais même pas à quoi ca correspond vraiment le truc jaune Je veux dire que tu place ta cible, après il t'indique dans la jauge de puissance quelle dose tu dois mettre pour atteindre la cible, du coup logiquement si tu réussi tes 2 jauges parfaitement, t'es en droit de penser que la balle ira à l'endroit de que t'avais défini, mais bah en fait non mellow.gif
Bon je parle pas du drive ou c'est normal avec le relief et tout, mais sur certains coup c'est juste abusé la différence.

Je parle même pas de la marque sur la jauge censé indiqué la force nécessaire pour mettre la balle dans le trou, qui 99 fois sur 100 est trop courte rolleyes.gif
NeiBaF
Oui, les jauges sont des vraies merdes.
Il m'arrive de tomber dans des endroits fous à cause de ça.
Hautes herbes ou trous.
Sur le green comme tu dis c'est l'halu laugh.gif Déjà que je suis pas terrible au putt wacko.gif

Je viens de tomber sur un bug monstrueux j'essaie de poster une photo, ca m'a fait faire un triple bogey du coup.
Et j'ai bouclé les 18 trous avec une différence de +3, bien évidemment sleep.gif

Edit :

aka44.gif
Le trou était dans le dos de mon golfeur qui se trouve dans un énorme cratère, j'ai orienté mon tir à l'opposer pour pouvoir le voir car il était invisible laugh.gif
Next
Je viens de faire une petite partie. Bien sympa. smile.gif
DimSet
Je viens de faire un 18 trous en difficulté maximum partout pour rigoler, j'ai fini à +46 edhelas.gif
Mon golfeur en a jeté ces clubs de rage edhelas2.gif edhelas.gif

J'ai réussi quelques bon coup et quelques exploits, comme après un drive de 300 yards coolney j'arrive sur le green avec un putt à 15 feets pour un eagle clooney15.gif

4 putts plus tard sur le même trou je fini avec un double bogey ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Sur l'ensemble du parcours j'ai réussi un seul par comme meilleur performance, et 2 out of shots ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
NeiBaF
300 Y ? T'avais une tornade dans le dos ? tongue.gif
220/230 c'est mon grand max.
En même temps je n'ai amélioré que les stats niveau PUTT car je suis une grosse merguez.
Du coup ca va un peu mieux.
DimSet
Citation (NeiBaF @ 20/02/2010 à 20:52) *
300 Y ? T'avais une tornade dans le dos ? tongue.gif
220/230 c'est mon grand max.
En même temps je n'ai amélioré que les stats niveau PUTT car je suis une grosse merguez.
Du coup ca va un peu mieux.

Ouais j'avais mis le vent max, du coup y avait du bon 25mph happy.gif Quand c'est dans ton dos c'est cool, mais quand ca part à 90° à droite ou à gauche bah tu enchaine les hazards ou out of bounds ph34r.gif

Moi j'ai amélioré un peu le putt et pas mal le full du coup je drive entre 250/260 happy.gif
Si t'as envie de t'éclater au putt jte dis test en difficile, en moyenne 4 putts par trou laugh.gif
Orton
Je viens de faire un +15 , est ce que c'est mauvais. ph34r.gif
NeiBaF
C'est un début disons ph34r.gif
J'ai fais pire pour ma première je crois happy.gif
Ça vient petit à petit wink.gif

Citation (DimSet @ 20/02/2010 à 20:55) *
Si t'as envie de t'éclater au putt jte dis test en difficile, en moyenne 4 putts par trou laugh.gif

Déjà que quand je mets deux coups je pète un plomb laugh.gif Des fois trois aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.