Match nul 2-2 au final avec des buts de Bahebeck (déviation décisive de Qasmi sur une longue touche de Makhedjouf) et Qasmi (débordement de Bahebeck avec deux joueurs mis dans le vent, centre en retrait du gauche et frappe du gauche dans la lucarne de Qasmi).
Je n'ai observé que la seconde période donc mes observations se baseront uniquement sur ces 45 dernières minutes. Si on peut regretter cette frappe sur le poteau de Makhedjouf consécutive à une déviation de la tête de Qasmi, le fait que l'équipe parisienne n'a pas su par deux fois conserver son avantage et surtout que les buts encaissés sont évitables (trop sur les talons sur une balle aérienne anodine, Paupin offre par exemple involontairement le second but en ne maîtrisant pas le ballon), je pense que le nul est logique.
Tout d'abord, Epinal est une solide équipe basée sur une charnière centrale rugueuse et un n°6 au gabarit et à l'abattage essentiel (il marque aussi le second but).Ensuite, ils ont pratiquement été dangereux sur coup de pieds arrêtés, la faute à une bonne présence physique mais aussi à une certaine fébrilité défensive parisienne. Sail n'a pas été notamment très rassurant tandis que També a toujours cette fâcheuse tendance à laisser partir son adversaire dans son dos. Au milieu, les Parisiens ont souffert à la récupération et plusieurs fois ils ont laissé seul un milieu d'Epinal s'avancer jusqu'aux trente mètres. En attaque, Qasmi a une nouvelle fois été esseulé tandis que Bahebeck a été décisif malgré certaines erreurs techniques avortant des bonnes situations en contre.
Globalement, c'est un bon nul pour une très jeune équipe parisienne qui a quand même montré du courage et de bonnes choses en contre.
Composition : Sail - També, Diarra, Landre, Paupin - Honoré, Rimane, Makhedjouf - Ayina, Qasmi, Bahebeck
Baldé est rentré. Un joueur de la Section Amateur, Hery et Mbaka sont restés sur le banc.
Citation (ASD @ 09/10/2010 à 18:27)

Bahebeck, si tout se passe bien pour lui (et bien qu'il soit encore super jeune)....Vous pensez qu'il pourrait être la doublure de Néné sur le côté gauche la saison prochaine ?
C'est encore trop tôt pour le dire mais si il continue sa progression il pourrait frapper à la porte du groupe pro en 2011 à mon avis.
Citation
Est ce qu'on a quelqu'un d'aussi "talentueux" de l'autre côté (aile/milieu droit) en CFA ou en -U19 ???
Ayina est moins talentueux, Kamghain est blessé et je n'ai pas encore vu jouer N'Guéma.
Citation
Quelqu'un a des nouvelles sinon de la convalescence de Kamghain ? Il pourra reprendre l'entraînement d'ici combien de temps ?
Je n'ai pas de nouvelles personnellement mais il devrait reprendre l'entraînement avant la fin de l'année.