Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gambardella] J3 Sports Amilly - Paris Saint-Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
La Coupe Gambardella a souvent été synonyme de déception ces dernières années. Les Parisiens rentrent en lice ce week-end face à un modeste adversaire, pensionnaire du championnat DH il me semble. Concernant les autres clubs pros, Monaco m'apparait comme un sérieux prétendant sous l'impulsion de sa très bonne génération 92 (un peu comme Lyon avec les 91).

Côté PSG, si le club fait jouer tous les jeunes concernés, l'équipe a aussi fière allure.
atepu
Citation (Dubdadda @ 11/01/2011 à 20:35) *
Les Parisiens rentrent en lice ce week-end face à un modeste adversaire, pensionnaire du championnat DH il me semble.


Second de DH de la région Centre en effet. Enfin méfiance on a vu ce que cela a donné l'an passé mad.gif
Après tout dépend aussi de l'équipe alignée côté parisien. Si on prend les 92 et 93 évoluant en CFA il y a de quoi bâtir une bien belle équipe qui peut aller loin.
Pour Monaco si ils mettent l'ensemble des 92 (et donc Mendy) ils ont de quoi faire mais à voir ce qu'il y a derrière car leur équipe U19 n'est pas forcément bien placée.
Ce n'est pas forcément une compétition qui reflète la qualité d'un centre de formation mais cela peut être une aventure fondatrice pour une équipe (même si certains ont déjà remporté le championnat U19).
Baghib!
Pour info on est quelques-uns à envisager d'y aller, rendez-vous sur ce topic pour ceux que ça intéresse. wink.gif
Dubdadda
Citation (atepu @ 11/01/2011 à 22:13) *
Pour Monaco si ils mettent l'ensemble des 92 (et donc Mendy) ils ont de quoi faire mais à voir ce qu'il y a derrière car leur équipe U19 n'est pas forcément bien placée.
Ce n'est pas forcément une compétition qui reflète la qualité d'un centre de formation mais cela peut être une aventure fondatrice pour une équipe (même si certains ont déjà remporté le championnat U19).


Il n'y a pas que Mendy côté monégasque parmi les 92 happy.gif
Concernant la compétition, elle est tout de même prestigieuse et les clubs formateurs sont très souvent bien placés. Je ne dis pas que c'est le reflet de la qualité d'un centre de formation mais c'est un bon indicateur.
atepu
Citation (Dubdadda @ 11/01/2011 à 21:30) *
Il n'y a pas que Mendy côté monégasque parmi les 92 happy.gif


Oui je sais bien sleep.gif
Il suffit d'ailleurs de voir la sélection de la génération.
Juste que des Mendy chez les 92 j'en ai encore pas vu beaucoup donc un plus potentiel pour ce genre de compétition.

Citation (Dubdadda @ 11/01/2011 à 21:30) *
Concernant la compétition, elle est tout de même prestigieuse et les clubs formateurs sont très souvent bien placés. Je ne dis pas que c'est le reflet de la qualité d'un centre de formation mais c'est un bon indicateur.


En fait je suis complétement d'accord c'était juste pour dire que si le PSG bouleversait un peu ses équipes pour jouer cette compétition cela ne me choquerait vu que cela reste bien plus prestigieux qu'un championnat.
Dubdadda
Voilà ce que pourrait donner l'équipe :

Areola - També, Diarra, Landre, Sabaly - Takerboucht, Mbaka - Kamghain, Honoré, Kebano - Bahebeck

C'est une supposition bien entendu qui prend en compte la probable blessure de Hery (peut-être aussi celle de Sabaly) et le retour à la compétition de Kamghain. Je me demande qui évoluera aux côtés de Mbaka. Honoré peut très bien redescendre d'un cran et Kebano passer en 10. Absent face à Rennes, Rajsel pourrait aussi débuter si il est apte.

Citation (Baghib! @ 11/01/2011 à 22:21) *
Pour info on est quelques-uns à envisager d'y aller, rendez-vous sur ce topic pour ceux que ça intéresse. ;)
Roberto Sedinho
Yaisien est blessé d'ailleurs?
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 13/01/2011 à 00:26) *
Yaisien est blessé d'ailleurs?


Je ne sais pas. Etant donné que l'on sort d'une longue trêve, impossible de savoir si il était absent à Rennes pour cause de blessure, virus ou autre.
Noreaga
Les juniors d'Amilly brillent aussi en Coupe
Publié le 15 janvier 2011 - 10:42



Alexandre Tanti (à droite) et les Amillois se font une joie d'accueillir leurs homologues du Paris SG, dimanche sur leur pelouse.

En 64es de finale de la Coupe Gambardella, les Amillois, entraînés par Anas Amalal, affrontent le Paris Saint-Germain, dimanche à Amilly.
Les juniors d'Amilly sont fidèles au rendez-vous de la Coupe Gambardella, une compétition réservée aux moins de 19 ans. La troupe entraînée depuis deux saisons par Anas Amalal, disputera dimanche (à 14 h 30 au stade Georges-Clericeau) un match comptant pour les 64es de finale. Les jeunes Amillois affronteront le Paris SG. « Ici tout le monde se fait une joie de les accueillir », précise l'entraîneur amillois. « C'est un club prestigieux. Comme Marseille ou Lyon... Pour nous, ce sera la fête ».

Il y a trois ans, l'équipe avait atteint les 32es face à Lorient et l'an dernier, elle avait été éliminée par Metz, en 64es de finale...

Pas de pression inutile

« Notre objectif, ce n'est pas la Coupe mais le championnat (NDLR : Division d'Honneur U19). Actuellement, on est deuxième, derrière le Tours FC qui, à mon avis, est intouchable car le club a un centre de formation et compte 9 victoires en 9 matches ».

« Mais on a toujours bien figuré dans les Coupes, que ce soit en Gambardella, en coupe du Centre (finale) ou en coupe du Loiret (vainqueur) », explique encore l'entraîneur qui ne veut rien changer à la préparation cette semaine, « pour ne pas rajouter de la pression inutile ».

Si le match le plus dur fut celui contre le FC Tours (victoire 1-0), son équipe a montré son vrai visage face à l'USO. « On était mené 2 buts à 1 et on gagne 3-2 », rappelle l'entraîneur.

« L'équipe a quelques individualités offensives, mais son point fort, c'est surtout son collectif ».

Anas Amalal peut compter sur un groupe de 17 joueurs (dont la moitié est première année) avec quelques pièces maîtresses comme Alexandre Tanti, Jimmy Piedboeuf, Mehdi Ouechtati ou encore le gardien Maxime Sanchez. En revanche, il devra se passer dimanche de Nadir Chiha qui purgera son deuxième et dernier match de suspension.

P.Pe.

Larep.com
GI JOE
Ce serait cool un petit live les mecs svp... wub.gif
Albator
Quelqu'un a t'il des infos sur le score ?
D'Alessandro
4-0 pour le PSG, doublé de JC, un but de Rajsel et un de Jimmy (merci Philo wub.gif ).
Albator
Merci pour le score !!
D'Alessandro
Citation (Albator @ 16/01/2011 à 16:50) *
Merci pour le score !!

Peut-être pas le score final mais bon on est qualifiés quoi cool.gif
Philo
4-0 score final

---------------Areola
Ikoko---Diarra-----Landre-----També
----------Honoré----Héry
Kamghain----Kebano-------Bahebeck
-----------------Rajsel
Rodriguez
Bahebeck encore mellow.gif
GI JOE
Il est à noter que la formation parisienne est composée de 5 joueurs offensifs. Cela se concrétise par un très bon résultat.
keyzer söze
Merci pour les infos wink.gif

Ya vraiment une belle équipe happy.gif Ca serait bien si cette année on pouvait aller au SDF autrement qu'avec les pros wub.gif Le chemin est encore long.
Albator
La route est encore longue....ne nous enflammons pas.
Noreaga
Merci pour les infos wink.gif
Content pour le fait que Bahebeck soit sur une bonne lancée et pour le fait que Kamghain ait marqué pour son retour.
Mais comme dit justement, ce ne sont que les 64 èmes, et "que" Amilly en face.
Dubdadda
CR tard dans la soirée à mon avis

Je peux déjà donner le titre qui résume bien le match : Paris sans forcer

Adversaire faible, pas beaucoup de rythme. But somptueux de JC par contre wub.gif

Le premier duel remporté par Landre restera un grand moment happy.gif
Noreaga
Pour l'instant, aucune surprise à noter parmi les qualifiés, avec les clubs pros qui ont fait le métier.
Prochain tour le dimanche 6 février, donc dans trois semaines.
Ballack Odrama
Très sympa ce déplacement, toujours cool de revoir des Culturistes. smile.gif Merci encore à Baghib! pour le co-voiturage.

Je posterai des photos demain midi, là ma connexion est aussi rapide qu'un repli défensif d'Ibrahimovic sleep.gif

J'essaierai de faire un joueur par joueur si je ne sors pas trop tard du boulot.
atepu
4-0 le boulot a été fait place aux 32ème.
Équipe séduisante sur le papier avec pourtant des absents. Même si il profite sans doute de l'absence de Sabaly, Ikoko était là pour représenter les 94.
Ballack Odrama

Coup d'envoi entre Amilly et les U19 du PSG, dans un cadre plutôt champêtre.


Le match à été largement dominé par les joueurs du PSG, qui n'ont pas vraiment eu besoin de forcer leur talent. Au final les attaquants d'Amilly ne se sont que rarement aventurés dans la surface parisienne. Malgré cela, le but qui leur à été refusé à 0-2 pour un hors jeu particulièrement litigieux aurait pu relancer le match. L'arbitrage à été plutôt folklorique, avec un penalty évident oublié sur Kamghain, le but refusé à Amilly et des hors jeu signalés dans des conditions qui aurait fasciné Jacques Pradel.


En début de match les parisiens se sont montrés dangereux de la tête sur coups de pied arrêtés, notamment par l’intermédiaire de Kebano. Ici, Bastien Héry en action.


L'ouverture du score est venue par un coup franc de Bahebeck. Tiré à mi-hauteur (assez mal d'ailleurs), le ballon transperce le mur et trompe le gardien amillois, surpris et un peu en retard.


J3 Amilly: ils jouent en vert, ils ont les meilleurs supporters. Bon ok pas vraiment. Les dames de la buvette étaient sympas cela dit.


Jean Christophe Bahebeck à été l'homme du match à mon sens. Il est sorti en fin de rencontre avec deux buts à son actif.


Après avoir démarré la partie sur l'aile gauche, il a ensuite permuté à plusieurs reprises avec un Kamghain assez peu en vue pour son retour à la compétition.


Sa technique en mouvement est toujours un régal. Il a fait parler sa vivacité en prenant de vitesse son défenseur à plusieurs reprises. Il s'est aussi illustré en effaçant son vis à vis grâce à ses dribbles précis départ arreté plus d'une fois.


Neeskens Kebano déborde pour centrer pied gauche. Il a joué milieu offensif axial, avec des résultats contrastés: s'il n'a pas forcement réussi à faire la différence et à perforer la défense amilloise, sa capacité à protéger le ballon lui a permis d'obtenir de nombreux coups francs.


Rajsel au duel avec le rugueux numéro 2 d'Amilly. Performance remarquée du joueur du Loiret: il aura redonné le sourire à tous les nostalgiques des pires dictatures sud-américaines. Au menu: un florilège de tacles et de charges que n'auraient pas reniés les membres des escadrons de la mort. Peut être que les mises à la pige répétées de Bahebeck en un contre un lui ont fait perdre un peu son calme.


Face à face entre Rajsel et le gardien d'Amilly: l'attaquant parisien tente de piquer son ballon mais ne parvient pas à marquer sur cette action. Malgré le 4-0 au tableau d'affichage le score aurait pu être plus lourd si les joueurs du PSG avaient bénéficié d'un peu plus de chance et montré un brin d'adresse supplémentaire: la défense verte à su dégager la balle sur la ligne à plusieurs reprises.


Bon match du capitaine Loick Landre. Très solide sur ses appuis, il a été l'auteur de plusieurs beaux tacles. Rarement pris à défaut avec son compère Mohamed Diarra, il a dû se monter vigilant sur des contres amillois alors que les latéraux parisiens étaient montés pour apporter le surnombre en attaque.

Tirage des 32e de finale le 6 février. Merci à Baghib! d'avoir pris les photos.

Toute la série ici
Dubdadda
Citation
Coupe Gambardella – 64ème de finale

Amilly 0-4 PSG : Paris sans forcer

Les joueurs de David Bechkoura faisaient cet après-midi leur entrée en lice dans l’édition 2010-2011 de la Coupe Gambardella sur la pelouse d’Amilly, pensionnaire du championnat de Division d’Honneur. Vainqueurs sur le score sans appel de 4 buts à zéro, les coéquipiers de Landre ont fait respecter la hiérarchie grâce notamment à un doublé de l’inévitable Bahebeck. Présent au Stade Georges Clericeau, CulturePSG.com vous propose un compte rendu détaillé de la rencontre.

Composition : Areola – Ikoko, Diarra, Landre (cap.), També (Samnick, 80ème) – Hery (Mbaka, 60ème), Honoré – Kamghain, Kebano, Bahebeck (Arrondel, 81ème) – Rajsel
Joueurs non utilisés : Mpasi, Boccara

Buteurs : Bahebeck (25ème, 75ème), Rajsel (27ème), Kamghain (89ème)
Avertissement : Kamghain (65ème)

Paris se met à l’abri en deux minutes

Après un round d’observation, les Parisiens allument la première mèche par l’intermédiaire d’Honoré dont la frappe à ras de terre aux vingt mètres est parfaitement captée par le portier amillois (3ème). Malgré une possession de balle largement en leur faveur, les coéquipiers de Diarra peinent à mettre du rythme à cette rencontre et multiplient les approximations techniques. Pourtant, à l’image de son gardien, pas franchement serein dans les airs sur un coup franc de Bahebeck (13ème), l’arrière-garde loiretaine montre de sérieux signes de fébrilité depuis le coup d’envoi.

Au quart d’heure de jeu, També effectue un bon travail sur son côté gauche avant de servir dans la surface de réparation Bahebeck qui est stoppé irrégulièrement par un défenseur amillois. L’arbitre ne bronche cependant pas et fait signe au joueur de se relever (18ème). La pression parisienne s’accentue désormais et Kamghain est tout proche d’ouvrir le score sur une puissante frappe croisée du droit aux vingt mètres mais le gardien se détend parfaitement et dévie le ballon de justesse en corner (21ème). Les protégés de David Bechkoura parviennent finalement à trouver la faille suite à une grossière faute d’un défenseur sur Rajsel à proximité de l’angle gauche de la surface de réparation. Profitant d’un mur pour le moins perméable et d’un plongeon hésitant du portier amillois, Bahebeck transforme la sentence d’un tir écrasé du droit (1-0, 25ème). Deux minutes plus tard, Ikoko récupère un ballon dans les pieds d’un joueur adverse puis lance intelligemment dans la profondeur Rajsel, parti à la limite du hors jeu. Le jeune attaquant parisien pénètre dans la surface de réparation côté droit et décoche une frappe croisée du droit qui file entre les jambes du gardien et termine sa course au fond des filets (2-0, 27ème).

La messe semble dite pour des joueurs locaux qui tentent malgré tout de réagir à la demi-heure de jeu avec un premier tir difficile, largement hors-cadre (31ème). Face à cette faible opposition, les coéquipiers de Landre gèrent tranquillement leur avantage sans vraiment forcer leur talent et donner du rythme à cette rencontre. Bahebeck réalise ainsi un festival côté gauche avant de centrer fort au premier poteau en direction de Kebano qui est tout proche d’aggraver le score de la tête (34ème). Quelques instants plus tard, le jeune international tricolore se retrouve à nouveau en bonne position sur un centre venu de la droite distillé par Kamghain mais sa tête passe largement au-dessus (37ème). Malgré une dernière occasion à mettre de nouveau à l’actif de Kebano sur corner (40ème), le score en reste là et l’arbitre invite les vingt-deux acteurs de la rencontre à regagner le vestiaire.

Bahebeck marque les esprits

Le premier quart d’heure de la seconde période est marqué par une série de décisions arbitrales très litigieuses. A la cinquantième minute, Rajsel est fauché dans la surface de réparation par le portier amillois mais l’arbitre assistant lève son drapeau pour signaler une position de hors jeu de Bahebeck, non impliqué dans l’action ! Cinq minutes plus tard, Kamghain hérite du ballon dans la surface puis s’écroule suite à faute volontaire d’un défenseur adverse. Contre toute attente, l’arbitre demande à l’attaquant parisien de se relever et l’avertit pour simulation (55ème). Le clou du spectacle intervient à l’heure de jeu suite à une perte de balle de Diarra à proximité du rond central. Alerté en profondeur, l’attaquant de pointe loiretain profite d’un marquage approximatif et du placement hasardeux d’Areola pour croiser victorieusement son tir du gauche. Alors que tout le stade exulte, l’arbitre assistant signale une position de hors jeu imaginaire et refuse le but (57ème).

David Bechkoura procède à un premier changement avec l’entrée en jeu de Mbaka à la place de Hery (60ème). Côté gauche, Rajsel effectue un bon travail et glisse le ballon dans l’axe à Kebano dont la frappe aux dix-huit mètres est sauvée sur sa ligne par un défenseur adverse. Le ballon revient dans les pieds de Rajsel qui manque complètement le cadre malgré le but vide (61ème). Les joueurs locaux souffrent de plus en plus physiquement et manquent cruellement de lucidité. Ikoko profite ainsi d’un télescopage entre un défenseur et son gardien pour centrer fort devant le but. Un défenseur amillois est tout proche de marquer contre son camp de la poitrine mais un de ses coéquipiers sauve sur sa ligne (65ème) ! Après une tentative manquée de Kamghain (66ème), Rajsel profite d’un bon une-deux avec Bahebeck pour se présenter seul face au gardien qui réalise une parade décisive (72ème).

A l’entrée dans le dernier quart de jeu, Paris va définitivement sceller le score de la rencontre sur un exploit personnel de Bahebeck. Sur un corner, Areola capte parfaitement le ballon dans les airs puis relance rapidement à la main sur Bahebeck côté gauche à trente mètres de ses cages. Le jeune international tricolore prend de vitesse un premier défenseur mais pousse un peu loin son ballon. Alors que le dernier défenseur amillois semble pouvoir tacler en premier le ballon, l’attaquant parisien est plus prompt et s’en va défier le portier adverse. Après l’avoir crocheté, il termine son long rush solitaire d’un tir victorieux du gauche malgré le retour d’un joueur adverse sur la ligne de but (3-0, 75ème) ! A dix minutes du terme de la rencontre, Samnick fait son entrée sur la pelouse à la place de També (80ème) tandis qu’Arrondel remplace Bahebeck, sorti sous les applaudissements du Stade Georges Clericeau (81ème). La fin de la rencontre est hachée avec de nombreux arrêts de jeu en raison des crampes ressenties par les joueurs loiretains. Après un bel enchaînement de Mbaka ponctué par un tir non cadré (86ème), c’est finalement Kamghain, idéalement décalé par Honoré aux abords de la surface de réparation, qui clôt la marque d’une frappe puissante du droit contrée finissant au fond des filets (4-0, 89ème). L’arbitre siffle la fin du match sur ce score logique de 4-0 en faveur des joueurs de la Capitale.

Paris a fait le boulot

Si ce 64ème de finale de l'édition 2010-2011 de la Coupe Gambardella ne restera pas dans les annales, les protégés de David Bechkoura ont assuré l'essentiel en s'imposant nettement face à un modeste adversaire, sous l'impulsion notamment des habituels pensionnaires du Championnat de France Amateur. Appliqués défensivement, les Parisiens ont éprouvé des difficultés à mettre du rythme à cette rencontre et ont pu néanmoins compter sur ses individualités pour faire la différence. Place désormais au championnat et une rencontre périlleuse face au Mans le week-end prochain…
keyzer söze
Merci pour les CR et les photos wub.gif

Toujours très agréable à lire happy.gif
touny
Merci happy.gif à tous le monde
Dubdadda
Citation (Ballack Odrama @ 17/01/2011 à 02:29) *
Malgré cela, le but qui leur à été refusé à 0-2 pour un hors jeu particulièrement litigieux aurait pu relancer le match. L'arbitrage à été plutôt folklorique, avec un penalty évident oublié sur Kamghain, le but refusé à Amilly et des hors jeu signalés dans des conditions qui aurait fasciné Jacques Pradel.


Si on comptabilise les erreurs d'arbitrage, c'est clair que cela donne 1 but valable refusé à Amilly et trois penalties oubliés pour Paris ph34r.gif

Citation
Rajsel au duel avec le rugueux numéro 2 d'Amilly. Performance remarquée du joueur du Loiret: il aura redonné le sourire à tous les nostalgiques des pires dictatures sud-américaines. Au menu: un florilège de tacles et de charges que n'auraient pas reniés les membres des escadrons de la mort. Peut être que les mises à la pige répétées de Bahebeck en un contre un lui ont fait perdre un peu son calme.


wub.gif
Il y en a toujours un ou deux des joueurs comme ça dans ce type de rencontres et finalement heureusement pour Amilly car en seconde période il a repoussé le danger pas mal de fois. Son tacle sur JC en première période était vraiment moche sleep.gif
Poupou70
Merci pour les CR et les photos smile.gif
grodrig
Merci pour le CR.

Vous l'avez trouvé comment le jeune Kamghain?
Hari
Citation (grodrig @ 17/01/2011 à 10:34) *
Merci pour le CR.

Vous l'avez trouvé comment le jeune Kamghain?


Match correct, il a essayé d'apporter dans le jeu mais physiquement, il est encore un peu juste, il n'a pas encore retrouvé son accélération dévastatrice. Sur certaines actions il a manqué un peu de détermination à l'entrée de la surface mais sinon très content de son petit but en fin de match.
Baghib!
Citation (Ballack Odrama @ 17/01/2011 à 01:29) *
Merci à Baghib! d'avoir pris les photos.
Merci à toi de m'avoir prêté ton appareil (j'essaierai de ne pas oublier le mien la prochaine fois tongue.gif) et pour la mise en forme avec le récit et tout. happy.gif

Pour info, la dernière (il me semble) photo de la série complète, c'est le but de Kamghain. ph34r.gif

Citation (Ballack Odrama @ 17/01/2011 à 01:29) *
Tirage des 32e de finale le 6 février.
Il me semble que ce sont les matches qui sont prévus le 6 février (lendemain de Rennes-PSG unsure.gif), je n'ai pas l'info pour le tirage mais si je ne me trompe pas Za£e a parlé hier de jeudi prochain.

Citation (Dubdadda)
Côté gauche, Rajsel effectue un bon travail et glisse le ballon dans l’axe à Kebano dont la frappe aux dix-huit mètres est sauvée sur sa ligne par un défenseur adverse. Le ballon revient dans les pieds de Rajsel qui manque complètement son tir du gauche malgré le but grand ouvert (61ème).
Non. mad.gif
Le ballon était cadré et a été redévié par le défenseur (qui se blesse alors) sur sa ligne, mais dans ses propres buts, le ballon transperçant les filets, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. mad.gif

Sinon une nouvelle fois un grand merci pour le CR dub, pas grand-chose à rajouter du coup. tongue.gif
Noreaga
Merci à tous vos CR/photos wink.gif.
Y a-t-il eu des remarques particulières du public sur l'équipe parisienne?
Hari
Citation (Baghib! @ 17/01/2011 à 12:41) *
Merci à toi de m'avoir prêté ton appareil (j'essaierai de ne pas oublier le mien la prochaine fois tongue.gif) et pour la mise en forme avec le récit et tout. happy.gif

Pour info, la dernière (il me semble) photo de la série complète, c'est le but de Kamghain. ph34r.gif

Il me semble que ce sont les matches qui sont prévus le 6 février (lendemain de Rennes-PSG unsure.gif), je n'ai pas l'info pour le tirage mais si je ne me trompe pas Za£e a parlé hier de jeudi prochain.

Non. mad.gif
Le ballon était cadré et a été redévié par le défenseur (qui se blesse alors) sur sa ligne, mais dans ses propres buts, le ballon transperçant les filets, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. mad.gif

Sinon une nouvelle fois un grand merci pour le CR dub, pas grand-chose à rajouter du coup. tongue.gif


neokill@h.gif

Quel arbitrage au passage wacko.gif

Très bon CR, même si le but de JC wub.gif n'est pas descriptible
Noreaga
A noter que le tirage au sort des 32 èmes a lieu jeudi.
Un petit match à domicile serait pas de refus.
Ballack Odrama
Citation (Dubdadda @ 17/01/2011 à 01:51) *
Si on comptabilise les erreurs d'arbitrage, c'est clair que cela donne 1 but valable refusé à Amilly et trois penalties oubliés pour Paris ph34r.gif

wub.gif
Il y en a toujours un ou deux des joueurs comme ça dans ce type de rencontres et finalement heureusement pour Amilly car en seconde période il a repoussé le danger pas mal de fois. Son tacle sur JC en première période était vraiment moche sleep.gif

Tout à fait d'accord concernant l'arbitrage. Si on rajoute les hors-jeu imaginaires alors que nos attaquants étaient en bonne position ça fait un paquet de mauvaises décisions arbitrales qui ont pesées sur le match. Quant au numéro 2 son "engagement" était vraiment abusé. Une grosse faute sur Kebano m'a donné des frissons dans le dos. Si le foot c'est la guerre alors Amilly c'est Bagdad.

Sinon super CR, comme d'hab' ;)

Citation (Baghib! @ 17/01/2011 à 12:41) *
Merci à toi de m'avoir prêté ton appareil (j'essaierai de ne pas oublier le mien la prochaine fois tongue.gif) et pour la mise en forme avec le récit et tout. happy.gif

Pour info, la dernière (il me semble) photo de la série complète, c'est le but de Kamghain. ph34r.gif

Il me semble que ce sont les matches qui sont prévus le 6 février (lendemain de Rennes-PSG unsure.gif), je n'ai pas l'info pour le tirage mais si je ne me trompe pas Za£e a parlé hier de jeudi prochain.

Non. mad.gif
Le ballon était cadré et a été redévié par le défenseur (qui se blesse alors) sur sa ligne, mais dans ses propres buts, le ballon transperçant les filets, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. mad.gif

Sinon une nouvelle fois un grand merci pour le CR dub, pas grand-chose à rajouter du coup. tongue.gif

Effectivement, c'est bien le but de Kamghain sur cette photo. Malheureusement on ne voit pas grand chose à cause du soleil. sad.gif



Faudrait recruter CL et ses appareils photos de pro la prochaine fois, en mode CRAZY GAVELLE.

Citation (Noreaga @ 17/01/2011 à 12:58) *
Merci à tous vos CR/photos ;).
Y a-t-il eu des remarques particulières du public sur l'équipe parisienne?

Comme le faisait remarquer Dub, Bahebeck a impressionné tout le monde et à été applaudi à sa sortie. Je l'ai vraiment trouvé au dessus du lot sur ce match. J'apprécie particulierement le fait que malgré ses capacités d'élimination il a le souci de jouer utile et collectif. Il a centré à plusieurs reprises en tentant de faire marquer des coéquipiers mieux placés que lui, alors que d'autres joueurs auraient tenté des tirs forcés.

Sinon en lisant le CR je me suis rendu compte que pendant tout le match j'avais confondu Mbaka et Chemin. aka44.gif

J'ai passé une demie heure à me dire "M'enfin c'est scandaleux de le faire jouer relayeur, je ne comprend pas non vraiment je ne comprend pas" puis "hé il s'en sort bien, ce mec est fort, il joue comme si c'était son poste habituel implosion du tibia.gif ". Tout s'explique au final.
Baghib!
Citation (Ballack Odrama @ 17/01/2011 à 22:50) *
Effectivement, c'est bien le but de Kamghain sur cette photo. Malheureusement on ne voit pas grand chose à cause du soleil. sad.gif
Ah non désolé, le but de Kamghain c'est celle que je poste tongue.gif (le ph34r.gif que j'avais utilisé prenant tout son sens ph34r.gif), prise du côté sans contre-jour mais avec l'ombre. happy.gif



Sinon tu sais qu'on peut redimensionner ses photos sur Imageshack ? ph34r.gif
Alexinho
C'est dommage de voir ce maillot rouge.
Philo
C'est le maillot de la Gambardella, il n'y avait même pas l'écusson du PSG dessus il me semble wink.gif
Alexinho
Ah ok merci. Car ça fait bizarre de voir même les jeunes sans le BBRBB.
kriek
Merci pour le CR et le petit reportage photo ! Bon petit match pour reprendre confiance après le match de Rennes, reste à confirmer le week-end prochain. Cool de revoir Kamghain sur les terrains en tout cas
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 17/01/2011 à 23:21) *
C'est le maillot de la Gambardella, il n'y avait même pas l'écusson du PSG dessus il me semble wink.gif

Ya pas d'écusson en Gambard vu que ce sont des maillots fournis par la FFF.
Le club choisit les couleurs par contre, mais bon c'est limité vu c'est du uni.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.