Citation
Les compos : Maeyens, Acapandié (Jasse), Boly, Itoua (Kallé), Sidibé, Montconduit, Puyo, Contout (Segbefia), Sammaritano, Sczepaniak et Fall.
Non rentrés : Missilou et Anicet
Sail, Amarouche, Paupin, Samnick, Traoré K., Faty, Ayina, Balde, Qasmi, Touré et Nguema. Remplaçants : Bikoya et Boccara.
Citation
De retour du Stade petit compte rendu.
Victoire de l'AJA B contre le Paris SG B par 4 buts à 2 (mi-temps 2 - 2)
C'est l'AJA qui entre le plus rapidement dans le match et ouvre le score par D. Fall qui reprend à bout portant un ballon cafouillé devant le put parisien. L'AJA laisse alors l'initiative du jeu aux parisiens qui égalisent d'abord sur corner au milieu d'une forêt de jambes. Puis le Paris SG prend l'avantage sur coup franc excentré qui est repris au second poteau face à une défense auxerroise bien statique. Dans les deux cas W. Maeyens n'est pas irréprochable. Sur le corner il n'impose pas sa grande taille bien que présent sur le ballon et sur le second but il ne sort pas alors qu'il en avait largement la possibilité. Piqués au vif les auxerrois reprennent la maîtrise du jeu et égalisent par, une nouvelle fois, D. Fall, qui, après deux dribbles à l'entrée de la surface de réparation, place un superbe tir en lucarne, sans que le gardien parisien n'esquisse le moindre geste.
La seconde mi-temps est assez à sens unique en faveur des auxerrois qui monopolisent le ballon et pratiquent un jeu en passes courtes agréable. B. Itoua sur deux coup franc remarquablement tirés à peu près du même endroit donne une victoire méritée à l'AJA.
Merci aux forumeurs du site Aja.net