Citation (Boulick @ 15/09/2011 à 13:40)

On avait fait du 2v2 avec Navet y'a quelques mois, on devait en refaire cet été mais ça s'est pas fait
Si ça te dérange pas de faire du 1v1 contre un pauvre bronze moi ça m’intéresserait de te jouer pour voir ce que ça fait de jouer contre quelqu'un de vraiment beaucoup plus fort. Et puis ça me ferait un 2eme contact dans ma liste

pour l'instant j'ai que Navet avec écrit à côté "Dernière connexion : il y a 22 semaines"

Pas grand chose à dire sur le jeu si ce n'est que chaque fois que je me prends un push marine/tank en mode siège je me fais rouler dessus comme une merde. Et sinon ça me concerne pas vu que j'ai pas le niveau pour m'en servir proprement mais je trouve ça complètement con la prochaine mise à jour avec l'impossibilité de contrôle neural sur les unités lourdes, alors que c'est la seule utilité du truc. (Contrôler une grosse unité adverse, si c'est pour contrôler un hélion ça sert à rien)
Edit : Tiens d'ailleurs une question. Quand on change de ligue, c'est genre "je joue ma partie, je gagne, et quand je reviens au menu j'ai la surprise d'être dans la ligue supérieur" ou bien les changements sont fait à intervalle régulier dans le mois et tu t'en rends compte qu'en te reconnectant un jour sans t'y attendre ?
Pas de soucis on se rajoutera en contact (je t'envoi un mp) Sinon je sais pas si je suis "beaucoup plus fort"

vu que tu es premier de ta ligue, et que moi je me mange défaites sur défaites en platine

Sinon je joue souvent Terran (sauf en FFA ou j’aime bien varier) et quand je tombe contre des Zergs, en général je me prends une pelleté de Banelings + Zerglings dans la gueule qui me ruine mon armée, malgré mes tanks et mes marines

Mais bon, ya deux trois trucs où je dois m'ameliorer et c'est notamment dans la gestion de mes unités... Dans le placement et les deplacements, j'ai tendance a trop bourriner et contre des bons joueurs, je me fais souvent prendre dans la nasse alors que j'ai une armée plus conséquente

Par contre quand je tombe sur un protoss, je gagne 4 parties sur 5, et la partie dure pas plus de 10 minutes, c'est expéditif avec une strat bien rodée

Pour finir je deteste tomber sur un terran... Tank vs Tank la plupart du temps, et c'est franchement pas passionant....
Sinon pour le changement de ligue, que ce soit en 1v1, 2v2 ou 3v3, je suis toujours monté de level juste apres un match remporté, et pas forcement en etant 1er de ma ligue... Ca te fait un "pop up" comme lorsque tu as une récompense bonus. Et en général c'est quand tu as gagné contre un gros largement favoris... Ah oui d'ailleurs, vous etes souvent designés favoris ou pas ? Moi jamais ... en même temps ca me fait gagner plus de points par victoire mais bon, c'est dur psychologiquement...