Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 12:46)

Dire que l'on va tout droit en CFA2, c'est du Philo tout craché...
Maintenant, j'aurais déjà préféré que le coach puisse compter sur Sissoko car Baldé et Boccara vont manger des coups donc il faudra répondre présent. L'équipe n'a pas de profil de finisseur, c'est le gros soucis. Maintenant normalement quand tu as Arnaud-Luyindula devant, tu dois être plus rassuré.
- 3 buts en 6 journées dont 2 lors de la 1ère. Pour le moment, on n'a marqué que contre des réserves (2 contre VA et 1 à Lens) !!! Contre des vraies équipes de CFA, on n'a pas mis un pion. Contre Ivry, on a combien d'occasions franches dans le jeu en 90 minutes ? Et il ne manquait personne du secteur offensif ce jour là pourtant.
- Pas de finisseur ni même d'avant centre (et c'est surtout ça qui m'inquiète).
- Un jeu offensif très très faible.
Le seul truc qui me laisse un minimum d'espoir, c'est que le groupe pro va récupérer des blessés donc Landre, Kebano et/ou Bahebeck vont redescendre. Mais sans un des deux attaquants, on y va tout droit pour moi, vu le secteur offensif.
Citation (Ari @ 24/09/2011 à 12:36)

Il est sûrement faible mais sans vouloir le défendre quand tu dis 8 mois de présence c'est 7 matches la saison passé pour un jeune joueur (20ans) qui arrive dans un nouveau pays, nouvelle culture etc...
Laissons lui encore une saison avant de l'enterrer totalement, et pour ma part je préfère voir lui dans un système adapté à ses qualités, peut être un 4-2-3-1 ou on recentrerait soit Honoré ou Mbaka derrière qu'une pleureuse comme Luyindula.
Quand tu sais pas faire une passe, pas contrôler un ballon, pas tirer (le pointu contre Bastia quand même c'est juste hallucinant à ce niveau), que tu gagnes pas un duel aérien alors que tu fais 2m et que ton sens du but ferait passer Steve Guillerme pour un David Trezeguet, c'est pas les 8 mois d'adaptation le problème, c'est que t'es une bite.