Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Poissy - PSG : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Mal partie en championnat (14 ème), notamment en raison de difficultés sur le plan offensif (trois buts en six matchs, dont deux lors de la journée d'ouverture), la réserve parisienne tentera de ramener un bon résultat du déplacement à Poissy, surprenant promu.
Parmi les questions que pas mal doivent se poser: est-ce que Luyindula continuera de jouer avec la réserve? Sissoko a-t-il encore besoin de parfaire sa condition en prenant part à un second match d'affilée?
Je ne sais pas, toujours est-il qu'il est probable qu'on voie plusieurs pros redescendre, ne serait-ce que ceux qui ne figureront pas dans le groupe du déplacement à Montpellier.
Madi$kwale
Attention à cette équipe de Poissy qui a battu notre réserve en amical de pré-saison (1-0) et qui sera pas facile à prendre. Derby oblige, Gomis devrais de surcroit les gonflé à bloc donc il faudra déjà ne pas faillir au niveau de l'impact. Pour connaitre beaucoup de joueur chez eux, je peut dire (est-ce une surprise ?) que la motivation sera là.

Point de vu "ballon", ils ont un bon attaquant. Il est jeune et découvre la CFA de belle manière à mes yeux. Il est aussi technique que bon de la tête mais il est souvent seul les milieux tardant à l'accompagner sur les offensives. Il faudra aussi surveiller la paire latérale-milieu droit (2 frères d'ailleurs) qui va à 100 à l'heure. Ceux qui était à l'amical de pré-saison doivent s'en souvenir.
Je pense que Sissoko nous fera du bien face à leur milieu axial dont l'impacte n'est pas forcement le point fort, étant "plus joueur que tueur".

Derrière par contre ça me parait plutôt bien en place. Un bémol sur le latéral gauche capable de bonnes choses comme d'oublies grossier ainsi que sur leur goal dont je soupçonne d'être de la famille d'Apoula.

Une victoire là bas lancerais bien notre saison niveau mentale. Allez les Titis !

Edit: Je viens de voir que Sissoko est dans le groupe pour Montpellier. Qui (dans un profil similaire) pourrais le remplacé ?
Philo
Sissoko avec les pros, de même que Landre, Kebano et Bahebeck.

Qu'on mette un but, ça sera déjà pas mal vu le niveau de l'attaque en ce moment.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 23/09/2011 à 17:38) *
Sissoko avec les pros, de même que Landre, Kebano et Bahebeck.

Qu'on mette un but, ça sera déjà pas mal vu le niveau de l'attaque en ce moment.

sad.gif

J'apprécie l'évolution de nos jeunes et le fait qu'il s'acclimate au groupe pro, au déplacement avec eux etc mais bon,... ne serais-ce pas plus judicieux de leur donné (Kebano ou Landre) quelques minutes de jeu en CFA plutôt que de leur faire prendre du soleil à Montpellier ?

Ils n'auraient pas été de trop demain.
Dready14
Présent demain smile.gif
paseric
Citation
Poissy - PSG ( b )
Derby choc

Entre un Poissy qui semble avoir trouvé la bonne formule, ses deux victoires de rang en attestent, et un PSG qui n’a plus gagné depuis la 1re journée, ce sera un peu le choc des extrêmes. A Poissy, Teddy Gadjard, absent à Villemomble pour raisons personnelles, revient dans le groupe. Au PSG, Franck Rizzetto devrait se passer de Sissoko, sans doute retenu avec les pros.

LES PHRASES.
« Peu importe l’adversaire. Ce qui compte, c’est de continuer notre série. » Dominique Gomis, entraîneur de Poissy.
« Poissy est difficile à manier. Ils sont en plus sur une bonne dynamique, contrairement à nous. Il faudra montrer de l’envie. » Franck Rizzetto, coach du PSG. L.M.

POISSY - PARIS SG ( b ), aujourd’hui (18 heures), stade Léo-Lagrange. Arbitre : M. Afonso.
LES ÉQUIPES PROBABLES
Poissy : Diallo - S. Traoré, Karamoko, Gadjard, Jaffard - Salep, Pinto, Le Bigot (cap.), Diaby - Diabaté, Brusco.
Rempl. : Ott (g.), Duarte, Diaby, Harrouard, J. Traoré, Entr. : Gomis.
Paris SG : Areola - Sabaly, Samnick, Diarra, També - Kamghain, Baldé (cap.), Boccara, Honoré - Arnaud, Luyindula.
Rempl. : Salamone (g.), Mbaka, Coulibaly, Traoré, Takerboucht. Entr. : Rizzetto.

Le Parisien
Sultan
Citation (paseric @ 24/09/2011 à 09:59) *
Le Parisien

J aimerais savoir si c est le bon groupe je vois que Rizzeto fait toujours confiance a sa défense certes on ne marque pas mais on prends beaucoup
Dubdadda
Ce qui m'embête un peu c'est de voir la même compo offensivement surtout. La défense avait été naïve mais avait globalement tenu. Espérons que Baldé apporte un peu offensivement pour faire le liant entre l'attaque et la défense, que Luyindula soit un peu plus respectueux, que Honoré sorte un autre match... Cela fait un peu beaucoup, j'aurais pour ma part bien aimé des changements.
colt
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 10:36) *
Ce qui m'embête un peu c'est de voir la même compo offensivement surtout. La défense avait été naïve mais avait globalement tenu. Espérons que Baldé apporte un peu offensivement pour faire le liant entre l'attaque et la défense, que Luyindula soit un peu plus respectueux, que Honoré sorte un autre match... Cela fait un peu beaucoup, j'aurais pour ma part bien aimé des changements.

Il lui reste combien d'années de contrat à Luyindula ? Franchement qu'on le libère, ce serait mieux pour tout le monde. Il n'a rien à faire en CFA, il prend la place de jeunes et si en plus il n'y met pas de bonne volonté qu'il dégage.
On n'est pas à ça près niveau argent et on l'a déjà assez fait chier pour cette saison.
Sultan
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 10:36) *

Je suis d accord avec toi mais j aimerais savoir quels changements défensifs ou offensifs en sachant que c est dans ce domaine ou il n apas trop de concurrence et malheureusement ou il y a des blessés.
Philo
Citation (colt @ 24/09/2011 à 11:18) *
Il lui reste combien d'années de contrat à Luyindula ? Franchement qu'on le libère, ce serait mieux pour tout le monde. Il n'a rien à faire en CFA, il prend la place de jeunes et si en plus il n'y met pas de bonne volonté qu'il dégage.
On n'est pas à ça près niveau argent et on l'a déjà assez fait chier pour cette saison.

Si c'est pour faire jouer Coulibaly, autant garder Luyindula.

La défense est le cadet de nos soucis en ce moment. Ca tient largement, il n'y a qu'à voir les 2 derniers matches. On prend un but sur un coup de pied arrêté et un contre en toute fin de match quand on tente le tout pour le tout. Dans le jeu, c'est complémentaire bien qu'un peu naïf mais c'est normal vu leur âge.
Dubdadda
Citation (Philo @ 24/09/2011 à 11:46) *
Si c'est pour faire jouer Coulibaly, autant garder Luyindula.

Quand tu vois sa rentrée la semaine dernière, je ne suis pas sûr du tout. Le problème, c'est qu'avec Coulibaly sur le terrain, l'équipe a tendance à trop balancer. Mais si tu mets des joueurs qui tournent autour de lui, cela peut être plus utile que se taper Luyindula. Pourtant, avec un peu de bonne volonté, Luyindula serait bien au-dessus comme en témoigne ses deux actions en début de seconde période la semaine dernière.
tomysg
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 11:54) *
Quand tu vois sa rentrée la semaine dernière, je ne suis pas sûr du tout. Le problème, c'est qu'avec Coulibaly sur le terrain, l'équipe a tendance à trop balancer. Mais si tu mets des joueurs qui tournent autour de lui, cela peut être plus utile que se taper Luyindula. Pourtant, avec un peu de bonne volonté, Luyindula serait bien au-dessus comme en témoigne ses deux actions en début de seconde période la semaine dernière.

Face a ces problèmes offensif, a votre avis il y a une possibilité de voir Ongenda en CFA en cours de saison même s'il n'a que 16 ans?
Philo
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 11:54) *

Pour la 1ère fois en 8 mois de présence, il a fait une fois 20 minutes pas trop sales, appuyons nous sur lui, il va nous mener loin, au moins jusqu'en CFA2 (où on va tout droit même sans lui vu notre attaque).
Luyindula est nul mais ça reste un joueur de foot, Coulibaly c'est tout sauf ça.

Citation (tomysg @ 24/09/2011 à 12:18) *
Face a ces problèmes offensif, a votre avis il y a une possibilité de voir Ongenda en CFA en cours de saison même s'il n'a que 16 ans?

Ca fait quand même un peu jeune. Je verrais plus Banvo monter, pas maladroit et surtout déjà formé physiquement.
Hari
Citation (Philo @ 24/09/2011 à 12:25) *
Pour la 1ère fois en 8 mois de présence, il a fait une fois 20 minutes pas trop sales, appuyons nous sur lui, il va nous mener loin, au moins jusqu'en CFA2 (où on va tout droit même sans lui vu notre attaque).
Luyindula est nul mais ça reste un joueur de foot, Coulibaly c'est tout sauf ça.

Ca fait quand même un peu jeune. Je verrais plus Banvo monter, pas maladroit et surtout déjà formé physiquement.

Il est sûrement faible mais sans vouloir le défendre quand tu dis 8 mois de présence c'est 7 matches la saison passé pour un jeune joueur (20ans) qui arrive dans un nouveau pays, nouvelle culture etc...

Laissons lui encore une saison avant de l'enterrer totalement, et pour ma part je préfère voir lui dans un système adapté à ses qualités, peut être un 4-2-3-1 ou on recentrerait soit Honoré ou Mbaka derrière qu'une pleureuse comme Luyindula.
Dubdadda
Citation (Philo @ 24/09/2011 à 12:25) *

Dire que l'on va tout droit en CFA2, c'est du Philo tout craché...

Maintenant, j'aurais déjà préféré que le coach puisse compter sur Sissoko car Baldé et Boccara vont manger des coups donc il faudra répondre présent. L'équipe n'a pas de profil de finisseur, c'est le gros soucis. Maintenant normalement quand tu as Arnaud-Luyindula devant, tu dois être plus rassuré.
Philo
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 12:46) *
Dire que l'on va tout droit en CFA2, c'est du Philo tout craché...

Maintenant, j'aurais déjà préféré que le coach puisse compter sur Sissoko car Baldé et Boccara vont manger des coups donc il faudra répondre présent. L'équipe n'a pas de profil de finisseur, c'est le gros soucis. Maintenant normalement quand tu as Arnaud-Luyindula devant, tu dois être plus rassuré.

- 3 buts en 6 journées dont 2 lors de la 1ère. Pour le moment, on n'a marqué que contre des réserves (2 contre VA et 1 à Lens) !!! Contre des vraies équipes de CFA, on n'a pas mis un pion. Contre Ivry, on a combien d'occasions franches dans le jeu en 90 minutes ? Et il ne manquait personne du secteur offensif ce jour là pourtant.
- Pas de finisseur ni même d'avant centre (et c'est surtout ça qui m'inquiète).
- Un jeu offensif très très faible.

Le seul truc qui me laisse un minimum d'espoir, c'est que le groupe pro va récupérer des blessés donc Landre, Kebano et/ou Bahebeck vont redescendre. Mais sans un des deux attaquants, on y va tout droit pour moi, vu le secteur offensif.

Citation (Ari @ 24/09/2011 à 12:36) *
Il est sûrement faible mais sans vouloir le défendre quand tu dis 8 mois de présence c'est 7 matches la saison passé pour un jeune joueur (20ans) qui arrive dans un nouveau pays, nouvelle culture etc...

Laissons lui encore une saison avant de l'enterrer totalement, et pour ma part je préfère voir lui dans un système adapté à ses qualités, peut être un 4-2-3-1 ou on recentrerait soit Honoré ou Mbaka derrière qu'une pleureuse comme Luyindula.

Quand tu sais pas faire une passe, pas contrôler un ballon, pas tirer (le pointu contre Bastia quand même c'est juste hallucinant à ce niveau), que tu gagnes pas un duel aérien alors que tu fais 2m et que ton sens du but ferait passer Steve Guillerme pour un David Trezeguet, c'est pas les 8 mois d'adaptation le problème, c'est que t'es une bite.
Hari
Citation (Philo @ 24/09/2011 à 13:02) *
- 3 buts en 6 journées dont 2 lors de la 1ère. Pour le moment, on n'a marqué que contre des réserves (2 contre VA et 1 à Lens) !!! Contre des vraies équipes de CFA, on n'a pas mis un pion. Contre Ivry, on a combien d'occasions franches dans le jeu en 90 minutes ? Et il ne manquait personne du secteur offensif ce jour là pourtant.
- Pas de finisseur ni même d'avant centre (et c'est surtout ça qui m'inquiète).
- Un jeu offensif très très faible.

Le seul truc qui me laisse un minimum d'espoir, c'est que le groupe pro va récupérer des blessés donc Landre, Kebano et/ou Bahebeck vont redescendre. Mais sans un des deux attaquants, on y va tout droit pour moi, vu le secteur offensif.

Quand tu sais pas faire une passe, pas contrôler un ballon, pas tirer (le pointu contre Bastia quand même c'est juste hallucinant à ce niveau), que tu gagnes pas un duel aérien alors que tu fais 2m et que ton sens du but ferait passer Steve Guillerme pour un David Trezeguet, c'est pas les 8 mois d'adaptation le problème, c'est que t'es une bite.

Je te trouve trop extrémiste dans tes propos, je ne dis pas dans faire un titulaire mais de lui laisser encore un peu de temps pour pouvoir le juger. Regarde même toi tes avis évoluent comme celui sur Banvo au dessus wink.gif
Philo
Mais, du temps, on n'en a pas !!! Et lui non plus d'ailleurs.
Dubdadda
Non mais c'est sûr qu'il y a certains signaux inquiétants. Par rapport à la saison dernière, il n'y a pas de joueurs comme Qasmi parmi les 93, il n'y aura sans doute pas de révélations (aussi rapides je précise) comme Kebano et Bahebeck qui ont fait énormément de bien offensivement l'an passé.

Mais bon, il faut y croire !
Sultan
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 14:42) *
Non mais c'est sûr qu'il y a certains signaux inquiétants. Par rapport à la saison dernière, il n'y a pas de joueurs comme Qasmi parmi les 93, il n'y aura sans doute pas de révélations (aussi rapides je précise) comme Kebano et Bahebeck qui ont fait énormément de bien offensivement l'an passé.

Mais bon, il faut y croire !

moi je me pose une question ou sont passés Bourdon Arrondel et encore Yaisien qui je crois à signer Pro
touny
Citation (Sultan @ 24/09/2011 à 15:09) *
moi je me pose une question ou sont passés Bourdon Arrondel et encore Yaisien qui je crois à signer Pro

Bourdon il fait des spectacles et des films maintenant.
Sultan
Citation (touny @ 24/09/2011 à 15:11) *
Bourdon il fait des spectacles et des films maintenant.

Je vois qu on a de l humour je pensais à Bourdin mais cela ne reponds pas a ma question
Wormy
Moi je me posais plus la question pour Campan parce que Bourdon on le voit quand même souvent

Ils sont en U19. Même si Yaisien a eu pas mal de souci physique depuis le début de saison (pas de quoi lui foirer sa saison cela dit)
Madi$kwale

Les post de Philo wub.gif

Sinon, ils sont en U19 les joueurs que tu cites. Yaisien montera à un moment donné je pense. Arrondel aussi qui a été retardé par une blessure.

Le retour du bon Teddy Gadjard en défense pour Poissy. Un ancien du PSG d'ailleurs (U19 DH à l'époque) qui sera aligné aux coté de Karamoko "l'ancien". C'est justement là que réside notre "chance". Essayons de poussé l'ancien à bout, il éssayera de compensé avec l'expérience mais si Peguy doit insisté quelque part (si sa majesté le souhaite sad.gif ) sa sera sur lui. Devant, attention à Brusco, un jeune plutôt complet qui sera aux coté de Diabaté, une sorte de Maurice Green avec un rôle de pivot - jeu dos au but.

Au milieu, retrouvailles entre Le Bigot (ex sochaux) et Boccara qui s'était un peu chauffé en match de pré-saison.

Honoré (ou Kamghain selon) devront se montré adroit techniquement pour passé le latéral droit, S.Traoré (retour de blessure). Niveau vitesse, il faut oublier... Le sprinter Jean Eudes Maurice n'y est pas arrivé...

Au delà du derby, il nous faut prendre des points à Poissy !
Dubdadda

Etre pro ne signifie pas avoir le niveau pro, c'est bien ça le soucis (de faire signer des joueurs pros très tôt en raison de la concurrence).
Madi$kwale
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 16:36) *
Etre pro ne signifie pas avoir le niveau pro, c'est bien ça le soucis (de faire signer des joueurs pros très tôt en raison de la concurrence).

D'ailleurs, petit HS mais j'ai appris que l'agent de Yaisien n'était autre que le frère de Nicolas Anelka (quid de ça présence au Camps des Loges dernièrement pour le match des U19 ?).
Dready14
0-0 à la mi-temps.
Noreaga
Score final 0/0.
Dubdadda
C'est déjà une bonne chose de ne pas encaisser de buts à l'extérieur, qui plus est à Poissy. Maintenant, il va falloir absolument marquer tout de même un ou deux buts avant la fin de l'année...
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 24/09/2011 à 20:21) *
C'est déjà une bonne chose de ne pas encaisser de buts à l'extérieur, qui plus est à Poissy. Maintenant, il va falloir absolument marquer tout de même un ou deux buts avant la fin de l'année...

Meilleur match que celui de la semaine dernière mais effectivement, ça "pêche" dans la finition.
Madi$kwale
Citation (Poupou70 @ 24/09/2011 à 20:31) *
Meilleur match que celui de la semaine dernière mais effectivement, ça "pêche" dans la finition.

Peguy qui se fait découpé dans la surface à la dernière minute, le délégué explique au banc parisien que le joueur à jouer la balle. Heureusement qu'on dispose pas de ralentit à ce niveau parce queeee... Peguy sort en boitant bas derrière.

Au sujet de Bocara sur lequel j'emettait des doutes en début de saison, sur ce match, il m'a donné tord.
Roberto Sedinho
Une compo?
Merci smile.gif
Madi$kwale
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2011 à 23:04) *
Une compo?
Merci smile.gif

Je crois que ça donnais (qu'on me corrige si je me plante) :

Salamone - Tambe, Diarra, Samnick, Sabali - Kamghain, Bocara, Baldé, Arnaud - Coulibaly, Luyindula

Entre en jeu: Mbaka, Honore et (?)

A noté la présence de Laure Boulleau, compagne d'un joueur de Poissy qui, je cite, n'a "pas trouvé le match terrible" :cultureRG:
Homer
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2011 à 00:15) *
A noté la présence de Laure Boulleau, compagne d'un joueur de Poissy qui, je cite, n'a "pas trouvé le match terrible" :cultureRG:

Pinto, un milieu. :CultureCloser:
Madi$kwale
Citation (Homer @ 25/09/2011 à 00:20) *
Pinto, un milieu. :CultureCloser:

Voila c'est ça oui, le mec au milieu qui avait une bedaine dégaine à la Bodmer ph34r.gif
Dubdadda
Et sinon le match il était comment ? ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Dubdadda @ 25/09/2011 à 10:24) *
Et sinon le match il était comment ? ph34r.gif

Haché, brouillon dans les zones de vérité.

Pas grand chose à se mettre sous la dent à part peut être une frappe d'Arnaud en 2nde période coté Parisien. Pourtant on avait pas trop mal commencé... Un Peguy qui donnais le ton avec de belles orientation de jeu et un Coulibaly au jeu en pivot pas si dégeu mais bon, ça n'a pas duré Poissy resserrant son marquage.

Action litigieuse à la 92' avec un Luyindula qui s'écroule dans la surface sur une incursion coté gauche. Coté Poissy, Salamone sort un coup franc vicieux en 2nde période toujours. Sinon, vraiment rien. De l'impact, du duel, des fautes et des fautes. A part une séquence par ci par là mais qui se terminais aussitôt arrivé dans les 25 mètres adverses... Rien. Ça manquais de tranchant offensif. A ce propos, autant Peguy prend son chèque et est sur la fin donc peut terminé en roue libre autant Loris Arnaud à du soucie à se faire pour la suite de ça carrière. Il n'a fait quasi aucune différence hier.

En somme, pas terrible © comme dirais Laure Boulleau.

Disons que l'essentiel est fait. On se rassure un peu, surtout en défense, et on prend des points loin (enfin pas tant que ça) de nos base.
Dubdadda
Merci, cela donne envie ph34r.gif
paseric
Citation
Un derby bien cadenassé

Bien qu’aucune occasion digne de ce nom n’ait été concédée de part et d’autre, ce derby yvelinois aurait pu tourner à l’avantage de la réserve du Paris SG si l’arbitre avait sanctionné le fauchage de Gadjard sur Peguy Luyindula dans la surface, durant le temps additionnel (90e + 3).
« Il n’y a pas eu de buts parce que les défenses des deux équipes ont été solides, analyse Dominique Gomis, côté Poissy. On a quand même manqué d’envie, ce qui me dérange. »
« Nous sommes en progrès par rapport au dernier match, on sent plus de cohérence dans notre jeu, apprécie Franck Rizzetto. Si on continue comme ça, ça finira par payer. »
ABDER ZOUINA

POISSY - PARIS SG ( b ) : 0-0. Spectateurs : 900. Arbitre : M. Afonso. Avertissements. Poissy : Pinto (39e), S. Traoré (73e), Jaffard (90e + 3) ; PSG : També (62e), Honoré (90e + 3).
Poissy : Diallo - Jaffard, Gadjard, Karamoko (cap.), S. Traoré - Diaby, Salep, Pinto, Harrouard (Le Bigot, 80e) - Diabaté (J. Traoré, 60e), Brusco (Milhomme, 68e). Entr. : Gomis.
Paris SG : Salamone - Sabaly, Samnick, Diarra (cap.), També - Kamghain (Honoré, 73e), Baldé, Boccara, Arnaud - Luyindula, Coulibaly (Mbaka, 80e). Entr. : Rizzetto.

Le Parisien
Wormy
Salamone ? Ca laisse rien augurer de bon pour Areola. Des infos ?
Madi$kwale
Citation (Wormy @ 25/09/2011 à 21:36) *
Salamone ? Ca laisse rien augurer de bon pour Areola. Des infos ?

Il était en tribune à Poissy.

Il a été rejoindre les gars dans le vestiaire à la fin mais je ne sais pas si son absence est dut à une blessure ou quoi... Il était prévu qu'il soit titulaire dans la compo du Parisien à la base,...

Comme il y avait un gardien remplaçant sur le banc, je pense qu'Areola était en interrogation et qu'on a préféré ne pas prendre de risque par la suite.
TiMal75
Madi$kwale
Le cameraman a volontairement oublié l'action litigieuse sur Peguy à la fin smile.gif

Sinon j'avais oublier cette belle reprise de Bocara qui file au dessus.
Poupou70
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2011 à 19:05) *
Le cameraman a volontairement oublié l'action litigieuse sur Peguy à la fin smile.gif

Sinon j'avais oublier cette belle reprise de Bocara qui file au dessus.

J'ai eu la même pensée lorsque que j'ai vu cette vidéo wink.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2011 à 21:44) *
Il était en tribune à Poissy.

Il a été rejoindre les gars dans le vestiaire à la fin mais je ne sais pas si son absence est dut à une blessure ou quoi... Il était prévu qu'il soit titulaire dans la compo du Parisien à la base,...

Comme il y avait un gardien remplaçant sur le banc, je pense qu'Areola était en interrogation et qu'on a préféré ne pas prendre de risque par la suite.

Il est touché au psoas, et le gardien sur le banc c'était M'Pasi wink.gif
Poupou70
Citation (dready @ 26/09/2011 à 20:38) *

Il a peut-être participé à l'entraînement du jour si on se fie à la photo sur PSG.fr

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...oarau-a-la-fete
Madi$kwale
Citation (dready @ 26/09/2011 à 20:38) *

Ok, merci wink.gif

Au classement ça donne une peu glorieuse 13ème place avec 13 points (1V, 3N, 3D), décidement, ce chiffre vahid.gif , à 1 point d'Avion et 2 points des 2 derniers, Valenciennes et Alfortville.

Le prochain match est aussi intérressant qu'important. On reçois la réserve de l'AJ Auxerre (5ème avec 4V, 1N et 2D). Il faudra bonifier ce point pris à Poissy et enclenché la 2ème pour ne pas voir voir rouge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.