Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les résultats jusque là :

Groupe A :
Guinée Equatoriale 1 - Libye 0
Zambie 2 - Senegal 1

Groupe B :
Cote d'Ivoire 1 - Soudan 0
Angola 2 - Burkina Faso 1

Maroc-Tunisie ce soir
GI JOE
Une idée du 11 marocains? Je ne demande pas pour le Tunisie car je dois en connaitre au maximum 0.
Citation (GI JOE @ 23/01/2012 18:44) *
Une idée du 11 marocains? Je ne demande pas pour le Tunisie car je dois en connaitre au maximum 0.

--------- Lamyaghri
-------Benatia---Elkaoutari
--Chretien----------------- El Kaddouri
-----------Kharja---Hermach
-----------------Belhanda
--Boussoufa----Chemakh----Assaidi

Le onze tunisien probable : Mathlouthi - Ifa, Haggui, Abdennour, Jemal - Traoui, Korbi - Allagui, Chikhaoui, Dhaouadi - Khelifa

Y'a quand même des têtes connues chez les Tunisiens entre Haggui, Abdenour, Allagui, Chikhaoui, Khelifa...
Philo
Kantari est le remplaçant d'Elkaoutari ? Ou encore plus loin dans la hiérarchie ?
GI JOE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/01/2012 18:51) *
Y'a quand même des têtes connues chez les Tunisiens entre Haggui, Abdenour, Allagui, Chikhaoui, Khelifa...

Merci ils ont vraiment une belle équipe sur le papier. Je vais les supporter pour cette CAN.

Pour les Tunisiens à part Haggui qui jouent Hanovre je ne pourrais pas te dire où jouent les autres. C'est fini l'époque des Trabelsi, Jaziri, Benachour...
Citation (Philo @ 23/01/2012 18:54) *
Kantari est le remplaçant d'Elkaoutari ? Ou encore plus loin dans la hiérarchie ?

C'est des compos que j'ai trouvé à l'arrache sur le plus gros site de footix du monde arabe Mountakhab donc à mettre en guillemets même si je pense que côté Marocain devant ça devrait être ça.

De toute façon ils ne sont réellement que 3 en concurrence dans l'axe avec Benattia, El Kaoutari et Kantari. Derrière il y'a l'ancien Lyonnais Jamel Allioui qui joue au Wydad maintenant et un autre local.

Côté Tunisien je suis étonné de ne pas voir Saihi et Ragued apparaitre.

Je ferai un post récapitulatif sur les autres équipes plus tard si j'ai rien à foutre. A moi les compos du Botswana edhelas.gif

Citation (GI JOE @ 23/01/2012 18:55) *
Merci ils ont vraiment une belle équipe sur le papier. Je vais les supporter pour cette CAN.

Pour les Tunisiens à part Haggui qui jouent Hanovre je ne pourrais pas te dire où jouent les autres. C'est fini l'époque des Trabelsi, Jaziri, Benachour...

Le délire chez les Tunisiens c'est qu'ils n'ont pas des masses de joueurs de bon niveau en Europe, le peu qu'ils ont sont issus directement du championnat Tunisien (genre Chikhaoui).

C'est une mentalité très différente, un peu comme les Egyptiens en moins extrême. Ils ne vivent que pour leurs clubs là-bas donc ça se ressent au niveau de la sélection où ils privilégient les mecs du championnat local ou qui en sortent à des mecs formés en Europe.

Si ça peut t'aider Abdennour est le central de Toulouse, Chikhaoui est au FC Zurich et Khelifa à ETG.
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/01/2012 18:42) *
Les résultats jusque là :

Groupe A :
Guinée Equatoriale 1 - Libye 0
Zambie 2 - Senegal 1

Groupe B :
Cote d'Ivoire 1 - Soudan 0
Angola 2 - Burkina Faso 1

Maroc-Tunisie ce soir

Il y avait le 2-0 du Gabon sur le Niger aussi
Citation (Miles @ 23/01/2012 19:04) *
Il y avait le 2-0 du Gabon sur le Niger aussi

Oui parait qu'ils se sont baladés. Idiots de sudafs, comment ils ont pu se faire sortir par le Niger jeanlucpicard.gif

Des buts de Aubameyang et de l'ancienne star de la CFA du PSG Nguema (retourné jouer au bled depuis).
Miles
Ouais j'ai maté distraitement les 70 premières minutes mais à chaque fois que je levais la tête j'avais l'impression que c'était le feu dans la défense nigérienne laugh.gif
Lutetia
_______Lamyaghri
Basser Benatia Kantari El kadouri

_____Belhanda Kharja

Amrabat boussoufa Assaidi

_______Chamakh

Compo officielle.
Citation (Lutetia @ 23/01/2012 19:16) *
_______Lamyaghri
Basser Benatia Kantari El kadouri

_____Belhanda Kharja

Amrabat boussoufa Assaidi

_______Chamakh

Compo officielle.

Merci.

Taarabt est blessé ?
VDV#23
Amrabat ? Je pensais que son départ en Turquie l'avait tué ... Il donne quoi ?
Lutetia
Non Taarabt n'est pas blessé, il est remplaçant.
Sur le peu que j'ai du d'Amrabat, il a marqué beaucoup de points lors de ces derniers match avec le Maroc.

Les deux but Gabonais:
DIDI.
Ca risque d'être le 1er match de cette CAN que je vais matter. Peu importe le vainqueur à l'issu du match, ça risque de klaxonner dans le coin. ph34r.gif
milan700
Vous ne savez pas quelle chaîne diffuse le match svp?
GI JOE
Tous les matchs de la CAN sont diffusés sur Orange Sport.
Lutetia
Y a aussi 2M satellite.
AJS.

Formation de l’Equipe Nationale
- Mathlouti Aymen
- Ifa Bilel
- Ammar Jmal
- Haggui Karim
- Abedennour Aymen
- Korbi Khaled
- Traoui Mejdi
- Allagui Sami
- Chikhaoui Yassine
- Dhaouidi Zouhaier
- Khlifa Saber
Varino
Abdelaouen d'Hannovre n'est pas en sélection? pr la petite histoire je croyais que Copenhague venait de le recruter mais ils ont pris son frère qui jouait dans un club obscure
Citation (Varino @ 23/01/2012 19:58) *
Abdelaouen d'Hannovre n'est pas en sélection? pr la petite histoire je croyais que Copenhague venait de le recruter mais ils ont pris son frère qui jouait dans un club obscure

Il est international Norvégien ph34r.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/01/2012 20:00) *
Il est international Norvégien ph34r.gif

Ah merde... aaaaze.gif merci
milan700
Vous n'avez pas une Tv pleassee
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL KHLIFAAAAAAAAAA
SoFly
aaaaze.gif
SoFly
Hadji sad.gif
El Jesusto
Le Maroc peut sauter au prochain match si le Gabon (orga) gagne ainsi que la tutu

Ce 2nd But kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Miles
Citation (El Jesusto @ 23/01/2012 22:56) *
Le Maroc peut sauter au prochain match si le Gabon (orga) gagne ainsi que la tutu

Ouais donc s'ils perdent une deuxième fois sur trois matchs quoi book2.gif
El Jesusto
Citation (Miles @ 23/01/2012 22:02) *
Ouais donc s'ils perdent une deuxième fois sur trois matchs quoi book2.gif

Nan faut aussi que la Tunisie gagne
Philo
C'est qui le piquet à l'entrée de la surface sur le 2ème but tunisien ? neokill@h.gif
SoFly
Kantari evra.png
chriki-garantita
La Seleção qui perd, incroyable cry.gif cry.gif
Miles
Citation (El Jesusto @ 23/01/2012 22:04) *
Nan faut aussi que la Tunisie gagne

Non il suffirait d'un nul mais bon c'est le lot de toutes les équipes avec 2 défaites en poule en fait.
Babou1
Nan mais le gif de la dance de Ali Bongo il est obligatoire la neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JuL
Dans le cul Gerets nozdormu.gif
Botswana 0 - Ghana 1 (John Mensah)

El Jesusto
Paintsil sort toujours son drapeau d'Israel a la fin des matchs ?
Voici ce qu'on peut qualifier de clip officiel de l'équipe du Maroc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

MYTHIQUE, à ranger avec les clips de Gyan, Pitroipa et Sessegnon

Belhanda laugh.gif
PeUz
Le Sily National qui perd alors qu'ils ont dominé tout le match sleep.gif . aaaaze.gif
El-Mniyek
Gérets est le coach le plus surcoté au monde. un vrai escroc.
Jekill
Les matchs de la CAN passent sur quel chaine?
La question a du être deja posé mais j'ai rien vu sur le sujet. ph34r.gif
Navet
Citation (Jekill @ 25/01/2012 02:19) *
Les matchs de la CAN passent sur quel chaine?
La question a du être deja posé mais j'ai rien vu sur le sujet. ph34r.gif

Citation (GI JOE @ 23/01/2012 19:46) *
Tous les matchs de la CAN sont diffusés sur Orange Sport.

Citation (Lutetia @ 23/01/2012 19:48) *
Y a aussi 2M satellite.

wink.gif
DIDI.
Matté le Mali - Guinée. Cette victoire totalement imméritée du Mali. neokill@h.gif La Guinée a complètement dominée la rencontre, collectivement c'était beaucoup plus solide, proposant par moments un jeu offensif vraiment pas dégeux, Ismael Bangoura et Feindouno réssucités d'entre les morts ont pausé de gros problèmes au Mali qui peut quand même remercier son gardien. Giresse ressemble à rien, le mec avait l'air désemparé par ce qu'il voyait sur le terrain, comment il s'est retrouvé là après son expérience au Gabon? laugh.gif Puis Cheick Diabate en pointe c'est juste non-homologué, Dembele a montré plus en 10 minutes (pas difficile ceci dit).
El Jesusto
Egalisation des Chipolopolos face au CNT BOYZ
El Jesusto
BUt CNT Boy suivi d'une nouvelle egalisation de Chris Katongo
L'état de la pelouse est INADMISSIBLE. A certains endroits c'est simple, le ballon s'arrête complètement de rouler.

Super le nouveau stade rolleyes.gif

EDIT : lien (prenez le lien tunisia HD) : http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchi...amp;part=sports
Za£e
Eh bien merci et au revoir.
Philo
J'espère que t'as pu trouver un endroit pour voir ça ph34r.gif
Za£e
Citation (Philo @ 25/01/2012 23:20) *
J'espère que t'as pu trouver un endroit pour voir ça ph34r.gif

je me suis tellement fait chier contre l Zambie que je me suis épargné ça. Pas l'envie de matter le clasico non plus d'aileurs.

Le milieu de terrain sénégalais manque trop de talent pour faire quelquechose avec cette équipe. derrière et devant il y a des noms intéressant mais ça n'en fait pas une équipe. Ne pas avoir d'équipe type au moment de disputer la CAN c'est embêtant.

Le coach va se faire virer et on va encore tout recommencer.
D'Alessandro
neokill@h.gif mon pote qui me garantissait la victoire finale, "c'est fini la génération Diouf" neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.