PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/01/2012 19:01
Citation (Philo @ 23/01/2012 18:54)

Kantari est le remplaçant d'Elkaoutari ? Ou encore plus loin dans la hiérarchie ?
C'est des compos que j'ai trouvé à l'arrache sur le plus gros site de footix du monde arabe Mountakhab donc à mettre en guillemets même si je pense que côté Marocain devant ça devrait être ça.
De toute façon ils ne sont réellement que 3 en concurrence dans l'axe avec Benattia, El Kaoutari et Kantari. Derrière il y'a l'ancien Lyonnais Jamel Allioui qui joue au Wydad maintenant et un autre local.
Côté Tunisien je suis étonné de ne pas voir Saihi et Ragued apparaitre.
Je ferai un post récapitulatif sur les autres équipes plus tard si j'ai rien à foutre. A moi les compos du Botswana

Citation (GI JOE @ 23/01/2012 18:55)

Merci ils ont vraiment une belle équipe sur le papier. Je vais les supporter pour cette CAN.
Pour les Tunisiens à part Haggui qui jouent Hanovre je ne pourrais pas te dire où jouent les autres. C'est fini l'époque des Trabelsi, Jaziri, Benachour...
Le délire chez les Tunisiens c'est qu'ils n'ont pas des masses de joueurs de bon niveau en Europe, le peu qu'ils ont sont issus directement du championnat Tunisien (genre Chikhaoui).
C'est une mentalité très différente, un peu comme les Egyptiens en moins extrême. Ils ne vivent que pour leurs clubs là-bas donc ça se ressent au niveau de la sélection où ils privilégient les mecs du championnat local ou qui en sortent à des mecs formés en Europe.
Si ça peut t'aider Abdennour est le central de Toulouse, Chikhaoui est au FC Zurich et Khelifa à ETG.