Citation (Haazh @ 13/02/2013 13:26)

Il me semblait avoir compris que les questions en bleu étaient déjà réglées, du coup je n'ai pas jugé particulièrement intéressant de donner mon avis.
Pour ce qui est du vote pour repartir comme je suis venu, en l'occurrence j'ai voté à l'hopital durant une pause improvisée entre deux prises en charge de patients... du coup oui, j'avoue que j'ai du repartir assez vite...
Enfin pour ce qui est de mon implication, j'avoue que j'ai effectivement été peu présent sur le forum, maintenant ça ne m'a pas empêché de toujours jouer le jeu en alignant mon équipe et en faisant des transferts. Et dernier point, c'est clair que le fait d'avoir deux équipes différentes m'a quelque peu démotivé, problème que je compte résoudre en ne participant pas cette année à la redraft.
Faut que tu te poses les bonnes questions. Vu tes problemes de temps (totalement comprehensibles vu ton boulot), j'ai plutot l'impression que c'est la redraft que tu devrais garder.
Est-ce que tu auras assez de temps libre pour passer debattre sur les regles ET pour t'occuper des FA ET pour t'occuper des Trades ET pour suivre la draft ET etc.
La dynasty est bien plus chronophage et demande plus d'implication que la redraft et comme tu sembles manquer de temps, peut etre que pour toi ce serait tout simplement mieux de continuer la redraft.
En redraft, venir faire son equipe et s'occuper des trades, ca suffit, en dynasty, ca fait un peu short je pense.
Apres, moi ca me gene pas que tu continues mais c'est a toi de voir si c'est vraiment compatible avec tes autres occupations.