2ème journée du championnat de CFA et le PSG reçoit Chambly, une semaine après sa belle victoire 2-1 à Lens.
Au niveau des joueurs, on peut regretter l'absence de Romain Habran, suspendu après son carton rouge à Lens la semaine dernière.
Compo possible :
--------------------Maignan
Traoré-----Arrondel-------Bourdin----Atlan
-------------------Lacazette
El-Baillal-----Kebano-----Roli---------Coman
------------------Coulibaly
Je ferai un live de la rencontre sur le Twitter de CulturePSG malgré la diffusion sur PSGTV.
http://www.twitter.com/CulturePSG
Bonne equipe Chambly, qui est en passe de faire une Nanterre (basket) en gravissant tous les echelons avec le meme entraineur de quartier (frere du president du club). Ils ont echoue de peu pour la montee l'an dernier.
Bonjour en effet il est blesse. J arriverais a la mi temps je compte sur Philo pour,le direct.
Avec Lacazette blessé, peut-être Atlan à sa place, Bourdin à gauche, Traoré et Arrondel dans l'axe et Lambèse à droite. Ça reste pas mal du tout.
Avec Atlan et Roli sur la même ligne, comme en préparation à Poissy.
Ce qui signifierait un léger remodelage par rapport au match face à Lens, avec un joueur en soutien de Coulibaly, sans doute Coman, et deux joueurs de côté que sont El Baillal et Kebano. Ca permettrait de rééquilibrer un peu le tout.
Sakavomi
24/08/2013 16:00
Le match est annonce ici aussi (visiofoot)
Bambock devant la défense ça vous dit rien ?
Tout seul non. Bambock a plus le profil d'un relayeur, et n'a pas l'abattage ou la vivacité d'un Lacazette. Sans compter qu'il n'a pas encore l'expérience pour.
C'est finalement un 4/3/3 d'après Philo:
____________Maignan
Traoré___Arrondel_Bourdin__Atlan
___________Bambock
_______Kebano_____Pereira
El Baillal__________________Coman
___________Coulibaly
Le flux psg tv fonctionne ? Vous entendez les bêtes de foire de Chambly ?
4 1 4 1 comme la semaine dernière pour moi, à confirmer au coup d'envoi.
Encore un mec qui ne s'y connait pas en disant que le camp des loges a toujours eu de belles pelouses...
Oui on entend Philo
Ah oui c'est bien moche les klaxons effectivement.
Tu peux intervenir Philo peut être ?
C'est qui le Vincent qui commente ? Il a l'air de bien connaître les 2 équipes
On a du mal à rentrer dans le match pour le moment.
Dready14
24/08/2013 17:17
Les parisiens se précipitent un peu trop dans les transmissions je trouve, ça pose pas assez le jeu.
Mais Chambly fait un bon pressing.
L’enchaînement technique que vient d'effectuer Roli au milieu
Dready14
24/08/2013 17:28
Citation (GI JOE @ 24/08/2013 18:25)

L’enchaînement technique que vient d'effectuer Roli au milieu

Il est facile balle au pied, dommage de le voir si bas.
Le "Vincent" qui accompagne le commentateur semble être un ancien gardien de but.
Du coup Vincent Fernandez ?
Citation (Wormy @ 24/08/2013 18:32)

Du coup Vincent Fernandez ?
Non ce n'est pas lui.
ElBaillal blessé, remplacé par Gerard
Dready14
24/08/2013 17:39
Sortie sur blessure d'El Baillal, remplacé par Gerard.
Kebano c'est quand même du gâchis de le voir en CFA
Mi-temps. On a du mal à poser notre jeu et certains joueurs sont un peu timorés même si c'est allé crescendo. Il faudra hausser d'un ton en seconde.
Dready14
24/08/2013 17:50
Vincent Magniez, je le connais on jouait ensemble à Poissy, il est journaliste maintenant.
Je comprends mieux ses connaissances sur la CFA
Je n'ai pas tout vu mais Kebano je trouvais qu'il pourrait apporter plus justement même si il n'y a pas beaucoup d'espaces.
Il lui reste quelques jours pour éventuellement trouver un club.
Sinon beau public de Chambly
C'est nul comme match et le pire c'est les visiteurs adverses. J'en peux plus putain, même les lensois de la semaine dernière étaient moins des cas sociaux.
Citation (Philo @ 24/08/2013 18:52)

C'est nul comme match et le pire c'est les visiteurs adverses. J'en peux plus putain, même les lensois de la semaine dernière étaient moins des cas sociaux.
Vu le commentateur qu'on se tape, je pense que ça s'équilibre niveau degré de torture
Vu le bruit sur la video, en étant à côté ça doit être horrible
Logique, on est pas bons.
La petite percée de Kinglsey dans l'axe
Heureusement que Coman a sauté
Citation (Zorglub @ 24/08/2013 19:18)

La petite percée de Kinglsey dans l'axe

C'était Gérard.
Citation (Philo @ 24/08/2013 19:23)

C'était Gérard.
Ça valait la peine que j'intervienne.
Egalisation de Traoré
Citation (Zorglub @ 24/08/2013 19:27)

Ça valait la peine que j'intervienne.
T'en fais pas y'a pire. Moi je viens de confondre Traoré et Gérard.
But de Traoré donc
Le commentateur vient de dire que Chambly a recruté un gardien qui s'appelle ... Batubinsika. Pas courant comme nom pourtant.
C'est le frère du défenseur des U19

.
Dready14
24/08/2013 18:35
Péno!
Faute sur Coman qui avait fait la différence.
Bien Kingsley. J'espère que c'est pas Coulibaly qui tire
Ça rentre, parfaitement tiré.
Pourtant il a mis du temps à le tirer à cause du blessé de Chambly
Madi$kwale
24/08/2013 18:41
Citation (Wormy @ 24/08/2013 19:30)

Le commentateur vient de dire que Chambly a recruté un gardien qui s'appelle ... Batubinsika. Pas courant comme nom pourtant.
Un petit de Cergy. Il a d'ailleurs goalé au PSG, en jeunes, il me semble il y a quelques années. Bon élément.
Citation (dready @ 24/08/2013 19:35)

Péno!
Faute sur Coman qui avait fait la différence.
Dommage Roli. Avec l'accumulation du temps de jeu, il va rapidement faire de belles différences en CFA. Ne pas oublier qu'il aura 17 ans en décembre.
Dready14
24/08/2013 18:54
Fini.
Très bien de gagner ce genre de match, c'était pas terrible mais ça fait 8 points.
Sympa d'avoir pu suivre cette victoire en live.
C'est destiné à perdurer ce type de live ou c'est du one shot ?
Ca risque d'être rare. Visiofoot s'occupe de la CFA et la CFA c'est beaucoup de matchs par week-end donc ça tombe sur le PSG une fois de temps en temps.
Citation (dready @ 24/08/2013 19:54)

Fini.
Très bien de gagner ce genre de match, c'était pas terrible mais ça fait 8 points.
Belle réaction après le but tout de même. Par contre quelques situations jouées un peu facilement en fin de match. Pas mal d'avoir gagné ses deux premiers matchs avec une équipe assez jeune.
Citation (NextTrunk @ 24/08/2013 19:54)

Sympa d'avoir pu suivre cette victoire en live.
C'est destiné à perdurer ce type de live ou c'est du one shot ?
C'est Visiofoot, donc ça ne sera pas permanent. Je doute que le prochain match au CDL soit diffusé en live par exemple. Une poignée de matchs dans la saison peut-être.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.