Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Giro 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
suker57
La saison redémarre:
http://www.velogames.com

Bon entraînement avant le Tour de France.

League Name: Culture PSG
League Code: 01131711

Varino
La date limite pour entrer son equipe est vendredi (9 mai) prochain à 18:30.
suker57
Plateau un peu décevant tout de même, mais le Giro est le grand tout le plus agréable à suivre je trouve car aucune équipe ne peut contrôler la course.

Si je suis rétabli de ma chute sad.gif je vais voir l'étape qui arrive au Zoncolan la veille de l'arrivée kratos77.gif
P.O.M.
Citation (suker57 @ 01/05/2014 14:36) *
Plateau un peu décevant tout de même, mais le Giro est le grand tout le plus agréable à suivre je trouve car aucune équipe ne peut contrôler la course.

Si je suis rétabli de ma chute sad.gif je vais voir l'étape qui arrive au Zoncolan la veille de l'arrivée kratos77.gif

Tu vas descendre de Moselle ? Ca fait une trotte tout de même.
suker57
J'ai de la famille à 40 km, ça tombe sur le pont de l'ascension donc je descendrai pour 5 jours et je voulais me faire le Zoncolan le jeudi.
Homer
J'ai mis mon équipe en route. Aicar SuperStars rulez !
Varino
Y a de la chaudiere annoncée ou pas? J'ai l'impression que c'est bien calme après une année 2013 grandiose entre les Sky, Horner, Santambrogio, Di Luca...
Homer
Citation (Varino @ 01/05/2014 15:26) *
Y a de la chaudiere annoncée ou pas? J'ai l'impression que c'est bien calme après une année 2013 grandiose entre les Sky, Horner, Santambrogio, Di Luca...

Y'aura Cobo, Rolland et l'équipe Belkin déjà, après, ca c'est un peu calmé, faudra voir à la Vuelta...
suker57
Scarponi aussi
Hanzaplast
C'est fait. cool.gif
Canvex
Il m'a l'air marrant ce jeu. On voit pas les compos des autres teams avant le départ ?
Varino
Citation (Canvex @ 01/05/2014 17:37) *
Il m'a l'air marrant ce jeu. On voit pas les compos des autres teams avant le départ ?

Ouai. N'hesite pas a consulter le classement de la derniere fantasy Vuelta pour te rendre compte des forces en presence cool.gif
P.O.M.
Citation (Varino @ 01/05/2014 17:46) *
Ouai. N'hesite pas a consulter le classement de la derniere fantasy Vuelta pour te rendre compte des forces en presence cool.gif

Cette humilité, attention à ne pas disparaître cette année façon Jose Cobo tongue.gif

L'an passé, je l'ai joué fantaisiste en tentant des paris, ça ne sera évidemment pas le cas sur cette édition. Je vise le podium (de la ligue culture évidemment, je reste un petit mollet du peloton).
Homer
Citation (Varino @ 01/05/2014 17:46) *

Au final, tu finissais sur le podium ?
P.O.M.
Citation (Homer @ 01/05/2014 18:45) *
Au final, tu finissais sur le podium ?

Il échoue au pied du podium il me semble #frenchlose
Varino
Citation (P.O.M @ 01/05/2014 19:00) *
Il échoue au pied du podium il me semble #frenchlose

Tel un Christophe Moreau, cette performance fera de moi un outsider auprès de Thierry Adam pour les 8 prochaines années.
Canvex
C'est très très tactique en fait. Le système de notation est complexe et faut bien se représenter les possibilités des coureurs choisis sur 21 jours. Pour l'instant j'ai que Sony Colbrelli et Yukiha Arashiro de sûr.
Bob
Je viens de faire ma liste. A quel moment je dois rentrer le code pour rejoindre la ligue Culture PSG ?
suker57
Citation (Bob @ 01/05/2014 19:44) *
Je viens de faire ma liste. A quel moment je dois rentrer le code pour rejoindre la ligue Culture PSG ?

Sur la page de ta team en dessous tu peux rejoindre les ligues
Nemeto
Equipe ajoutée. cool.gif

Avec comme chaque fois un point d'honneur à ne posseder aucun Sky.
Homer
On a le droit de faire des transferts lorsque le Giro a commencé ?
Nemeto
Evidemment que non.

Ca reste figé.
Homer
J'ai fait que la Fantasy Coupe de France moi cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Nemeto
Je croyais que t'avais fait vuelta ou tour 2013 ph34r.gif
Bob
Citation (suker57 @ 01/05/2014 20:23) *
Sur la page de ta team en dessous tu peux rejoindre les ligues
Je vois toujours pas.

C'est dans visit my team ? Si c'est ça, impossible d'y accéder, ça me met un message d'erreur. unsure.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 01/05/2014 20:48) *
Je croyais que t'avais fait vuelta ou tour 2013 ph34r.gif

J'avais posté les top 10 mais c'est tout.
Le Cyclone
J'ai voulu me connecter mais ça ne marche pas : "Unexpected Error". Et ça me met la même chose si je veux créer un nouveau compte ou que l'on me renvoie mes identifiants sad.gif
Hanzaplast
J'ai eu ça aussi, mais en faite j'étais déjà connecté dks.jpg

Bob, pour rejoindre la league, c'est bien dans visit my team, league manager en bas de la page.
Bob
Citation (Hanzaplast @ 02/05/2014 12:13) *
J'ai eu ça aussi, mais en faite j'étais déjà connecté dks.jpg

Bob, pour rejoindre la league, c'est bien dans visit my team, league manager en bas de la page.
Quand je clique dessus, j'ai ça qui s'affiche.
Citation
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /var/sites/v/velogames.com/public_html/giro-ditalia/2014/teamroster.php on line 602

Le Cyclone
Pour ma part, c'est réglé : j'ai pu m'inscrire. Je vais essayer de ne pas finir dans les derniers comme pour le Tour et la Vuelta.
Canvex
Sander Armee ou Domenico Pozzovivo ? Ce jeu est un casse-tête.
atepu
Je vais essayer de faire mon équipe dans le week-end mais je n'ai rien suivi du début de saison donc ça va être chaud ph34r.gif
Canvex
Qu'est-ce qu'on gagne quand on arrive 1er de la ligue Culture ?
Homer
Citation (Canvex @ 04/05/2014 22:57) *
Qu'est-ce qu'on gagne quand on arrive 1er de la ligue Culture ?

Les sincères félicitations des autres concurrents. De rien wink.gif
Bob
Ma team est prête et ajoutée à la ligue Culture. wub.gif
P.O.M.
Pas grand monde dans la ligue culture. Normal de ne pas voir apparaître Varino ? ni Atepu ?
Next
I'm in ! J'espère faire mieux que sur la Vuelta... Sur le Tour j'avais été meilleur.
Varino
Mon bus a eu des soucis a la frontiere italienne mais tout est rentré dans l'ordre et la Team Chiappucci devrait arriver a temps pour le depart de la course.
Piwaii
C'est parti pour les Golden Bears smoke2.gif
atepu
Mon équipe est validée (j'essairai de modifier ça demain mais au pire je serai de la partie)
suker57
J'avais mis Kennaugh, son forfait fout mon équilibre en l'air...
Lask
La Bicyclette Montmartroise en place pour ce Giro. Me rappelle plus de mon classement au dernier tour, honorable de souvenir.
Varino
Mon capitaine de route a eu des ennuis de dernière minute avec l'UCI, mais la Team Chiappucci sera bien au depart. Pret pour succeder à Chris Horner.
Varino
Mon leader Quintana vise la victoire finale. Derrière lui les veterans italo-puertistes Scarponi et Basso joueront une place le plus haut possible. Je ne m'arrete pas la coté chaudiere et je fais appel au polonais Niemec, révélé en grand tour à 33 ans. Toujours pour le general j'espere que le jeune Fabio Aru montrera des progres pour viser un top 10.
Au sprint l'allemand Kittel sans surprise. Enfin pour mes 3 polyvalents mon italien de service sera Battaglin, qui sera un grand animateur du tour je pense. Je complete avec le quota francais/Thierry Adam avec le neo-pro trentenaire-nouveau JC Peraud: Francis Mourey. Et pour le dernier spot je tente un pari avec le jeune autrichien Zoidl de la Trek.
Le nom le plus difficile à ecarter au vu du budget et tout fut le colombien Duarte, c'etait entre lui et Aru. Pour les polyvalents vu que je raclais les fonds de tiroir y avait d'autres noms aussi tentants mais tu sais pas si ca larbinera ou quoi (Meyer, Landa).
Canvex
En fait on voit jamais quelles équipes les autres ont composé ?

Belle équipe sinon Varino, même si Mourey et Aru me semblent plus risqués que Zoidl et Duarte.
P.O.M.
J'amène avec moi une doublette Quintana-Purito avec qui je viserai forcément le doublé. Pour pouvoir me payer ce luxe, j'ai du faire des concessions au niveau de mes coureurs tous terrains, mon choix s'est donc dirigé vers une triplette néérlandaise Kelderman-Kruijswijk-Poels qui peuvent, en forme, rivaliser avec les outsiders plus coûteux.
Kittel sera logiquement mon sprinteur et pour compléter mon équipe j’emmène avec moi, 3 talents du futur, Landa, en pleine forme au Trentin et Bongiorno/Zardini deux grimpeurs issus de la chaudière Panaria, jamais décevante sur le Giro.
Varino
Citation (Canvex @ 09/05/2014 18:41) *
En fait on voit jamais quelles équipes les autres ont composé ?

Normalement la on devrait les voir. Ca devrait plus tarder.

Citation (P.O.M @ 09/05/2014 18:42) *
J'amène avec moi une doublette Quintana-Purito avec qui je viserai forcément le doublé. Pour pouvoir me payer ce luxe, j'ai du faire des concessions au niveau de mes coureurs tous terrains, mon choix s'est donc dirigé vers une triplette néérlandaise Kelderman-Kruijswijk-Poels qui peuvent, en forme, rivaliser avec les outsiders plus coûteux.
Kittel sera logiquement mon sprinteur et pour compléter mon équipe j’emmène avec moi, 3 talents du futur, Landa, en pleine forme au Trentin et Bongiorno/Zardini deux grimpeurs de la chaudière Panaria, jamais décevante sur le Giro.

Arf j'ai hésité la triplette Quintana Purito Kittel, mais ca me soulait de me retrouver avec Kelderman et un autre cheap en polyvalent. T'a pris Landa aussi que j'avais dans ma compo assez longtemps. Ce sera interessant de voir laquelle des 2 tactiques (prendre le big 3 ou mieux répartir) rapporte le plus de points.
Hanzaplast
Majka-Kelderman dans le 3/4 des équipes.
Canvex
Moi je m'appuie sur une quadruplette de choc avec Quintana-Purito-Uran-Kelderman. J'ai bon espoir pour le podium et pour les étapes.
Mais du coup, concessions nécessaires et mes sprinters s'appeleront Ben Swift et Mezgec. Pour compléter 2 grimpeurs avec Landa et Zoidl et un pari avec Nathan Haas de Garmin qui sprint et grimpe pas mal et avait réalisé un très bon début de saison en Australie.
Hanzaplast
Classement de la dernière league.

1 Team Chiappucci Varino 8779
2 Radioschleck team suker57 6771
3 Golden Bears Cycling Team Piwaii 6658
4 Fish and Pharma 11G 6378
5 Team France Televisions atepu 5758
6 Transfusion sanguine Pomme 5564
7 Adalta Princes parcdesprinces 5533
8 Dude Team Dude 5028
9 Suze Hanzaplast 4938
10 DOPiNG TEAM Heavinho 4726
11 Montebello Ti_Misié_Gwada 4332
12 Los hijos de putas españolas Lizzy 4287
13 NextTeam Next 4131
14 Le Cyclone Cycling Le Cyclone 3858
15 Team humby racing Humby 3698
16 Euskaltel - Keski dit ? Nemeto 3397
17 Watts 4 CL 3066
18 AICARTZA Artzamendi 2950
19 Dwarf Dwarf Racing PetitNain 2845
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.