Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Demi-finale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Le Trépied
Mardi 8 juillet
22h à Belo Horizonte
Brésil - Allemagne

Mercredi 9 juillet
22h à Sao Paulo

Pays-Bas - Argentine

Dready14
Du coup:

Iaropolk14
Très beau plateau en termes de prestige et Coupe du Monde sympa mais ça manque de vrais super matchs de football. Aucune nation n'envoie vraiment du jeu, à la limite c'est l'Allemagne qui pour moi se rapprocherait le plus de ça mais je suis comme Philo je veux voir Löw se planter. Vu que pour ça c'est déjà trop tard, que les Allemands perdent un match suffirait à mon bonheur.

Même combat pour l'Argentine, eux c'est chaud de proposer un jeu comme ça, alors qu'à la base c'est plutôt deux nations que j'aime supporter dans les grands tournois. Reste donc le Brésil et les Pays-Bas, en termes de jeu les Oranje se foutent aussi grandement de la gueule du monde mais rien que pour Van Gaal, je suis OK pour qu'on arrête tout et qu'on lui file la Coupe.
Amo
Allemagne-Pays-Bas

Prono + souhait.
SympathisantParisien
finale 2002 d'un côté, finale 1978 de l'autre.

Je mise sur Brésil Argentine en finale. Allemagne Pays Bas sera le match de la 3e place, une habitude allemande depuis 2006.
Iaropolk14
Joli scud de Schweinsteiger envers Löw mellow.gif neokill@h.gif

Fourbe et discret comme il faut mais le message est bien passé.
Noreaga
Quoi qu'il en soit, quelle que soit la finale, ça va faire parler dans la presse wub.gif

Un Brésil/Argentine, inutile de dire ce que ça provoquerait.
Un Allemagne/Argentine, un classique de la Coupe du Monde et une belle.
Un Allemagne/Pays Bas, avec toutes les images de la finale de 74, ferait pas mal jaser aussi.

Y a qu'un Brésil/Pays Bas que j'ai pas trop envie de voir en fait.
Iaropolk14
Citation (Noreaga @ 07/07/2014 01:40) *
Quoi qu'il en soit, quelle que soit la finale, ça va faire parler dans la presse wub.gif

Un Brésil/Argentine, inutile de dire ce que ça provoquerait.
Un Allemagne/Argentine, un classique de la Coupe du Monde et une belle.
Un Allemagne/Pays Bas, avec toutes les images de la finale de 74, ferait pas mal jaser aussi.

Y a qu'un Brésil/Pays Bas que j'ai pas trop envie de voir en fait.

Avec Tim Krul dans le rôle de Taffarel 98 wub.gif

Je pense qu'on récupère pas Rod par contre.
Le Trépied
Vrai que Brésil/P.Bas ça pue.
Rod14
Citation (Iaropolk @ 07/07/2014 01:46) *
Avec Tim Krul dans le rôle de Taffarel 98 wub.gif

Je pense qu'on récupère pas Rod par contre.

Julio Cesar a pas besoin de faire tout un cinéma pour sortir 2 pénos et être sur le 3eme loupé chilien.
Surtout quand il annonce aux joueurs avant la séance "Allez y sans pression, j'en sors au moins 2" cool.gif

C'est moche ce que je vais dire mais je souhaite Brésil/Pays Bas pour mon coeur, l'Argentine je suis pas sur de survivre au match, surtout que je retourne à Rio pour la finale et avec le nombre d'Argentins qu'il yaura dans les rues...
Jekill
Je vois Pays-Bas/Brésil en final depuis le début mais la blessure de Neymar et l’absence de TS ca me met le doute.
Concernant l'autre demi je pense que l'Argentine ca va leur faire drole la vitesse des attaquants hollandais. Dommage on aura pas De Jong sur Messi sad.gif
Le Trépied
Citation (Rod14 @ 07/07/2014 02:04) *
C'est moche ce que je vais dire mais je souhaite Brésil/Pays Bas pour mon coeur, l'Argentine je suis pas sur de survivre au match, surtout que je retourne à Rio pour la finale et avec le nombre d'Argentins qu'il yaura dans les rues...

Imagine une séance de pénos Brésil-Argentine au Maracana en finale popcorn.gif
Dagoberto
Perso je veux une élimination de l'Argentine au tir au but contre les Pays-Bas en demi avec Messi qui loupe son tir en glissant dans sa flaque de vomi

Jaxx
Citation (Dagoberto @ 07/07/2014 02:55) *
Perso je veux une élimination de l'Argentine au tir au but contre les Pays-Bas en demi avec Messi qui loupe son tir en glissant dans sa flaque de vomi

Non. Que Messi fasse à Krul ce que Pirlo avait fait à Joe Hart à l'euro 2012 wub.gif
Steff14
Tout sauf l'Allemagne.
Rod14
Les cas Zuniga et Silva réglés par la FIFA (Brésil surprotégé bla bla bla), on se tourne enfin vers la demi-finale ici au Brésil.

Aujourd'hui, Felipao a débuté l'entrainement avec cette équipe :

Julio César/Marcelo/Luiz/Dante/Alves/Luiz Gustavo/Paulinho/Fernandinho/Oscar/Hulk/Fred.

Par la suite, il a changé Paulinho pour Willian.

Maicon et Bernard ont remplacé Alves et Oscar en fin d'entrainement.

C'est encore flou donc, je sais pas trop s'il va densifier le milieu avec Gustavo/Fernandinho/Paulinho afin de libérer d'un poids Oscar ou si on partira sur la même tactique que contre la Colombie sans Silva (Dante) Paulinho (Gustavo) Neymar (Wiliian).

La titularisation d'Alves pourrait être surprenante vu qu'il a sauté au dernier match et que j'ai pas trouvé Maicon dégueulasse.
C'est aussi peut être du aux profils des adversaires directs.

Gustavo et Dante peuvent être importants car ils connaissent pas mal de leurs adversaires.

Bizarrement, je nous vois sortir mais je pars avec moins de stress que contre la Colombie.
L'absence des deux meilleurs joueurs joue peut être, le fait que pour la première fois de la compétition on n'est pas favori va peut être enlever de la pression aux joueurs.

En tout cas, je vois un gros Minerao demain. Déja contre le Chili c'était pas mal, là ici ça insiste sur le fait que le public doit jouer son rôle sur ce match.

Ca va être beau, quelque soit le résultat, Brésil/Allemagne demi finale de Coupe du Monde putain 41148013dff4d0.gif

Les cotes :

Le Trépied
Je vois bien l'Allemagne faire le coup de l'Italie en demi-finale de 2006 à Dortmund.
Nikos B.
Citation (Rod14 @ 07/07/2014 19:41) *
Les cas Zuniga et Silva réglés par la FIFA (Brésil surprotégé bla bla bla), on se tourne enfin vers la demi-finale ici au Brésil.

Aujourd'hui, Felipao a débuté l'entrainement avec cette équipe :

Julio César/Marcelo/Luiz/Dante/Alves/Luiz Gustavo/Paulinho/Fernandinho/Oscar/Hulk/Fred.

Par la suite, il a changé Paulinho pour Willian.

Maicon et Bernard ont remplacé Alves et Oscar en fin d'entrainement.

C'est encore flou donc, je sais pas trop s'il va densifier le milieu avec Gustavo/Fernandinho/Paulinho afin de libérer d'un poids Oscar ou si on partira sur la même tactique que contre la Colombie sans Silva (Dante) Paulinho (Gustavo) Neymar (Wiliian).

La titularisation d'Alves pourrait être surprenante vu qu'il a sauté au dernier match et que j'ai pas trouvé Maicon dégueulasse.
C'est aussi peut être du aux profils des adversaires directs.

Gustavo et Dante peuvent être importants car ils connaissent pas mal de leurs adversaires.

Bizarrement, je nous vois sortir mais je pars avec moins de stress que contre la Colombie.
L'absence des deux meilleurs joueurs joue peut être, le fait que pour la première fois de la compétition on n'est pas favori va peut être enlever de la pression aux joueurs.

En tout cas, je vois un gros Minerao demain. Déja contre le Chili c'était pas mal, là ici ça insiste sur le fait que le public doit jouer son rôle sur ce match.

Ca va être beau, quelque soit le résultat, Brésil/Allemagne demi finale de Coupe du Monde putain 41148013dff4d0.gif

Les cotes :

Tu vas te faire plaisir kratos77.gif

Sinon je pense pareil, si le brésil perd sans neymar et silva, ils ont une excuse.
morad1980
Argentine ou Bresil pour moi Pays bas vahid.gif
Dans tous les cas nous auront un Champion du monde sans être la meilleur équipe du monde.
Rjay
Citation (morad1980 @ 07/07/2014 23:32) *
Argentine ou Bresil pour moi Pays bas vahid.gif
Dans tous les cas nous auront un Champion du monde sans être la meilleur équipe du monde.

C'est qui la meilleure équipe du monde ?

Je suis d'accord pour dire qu'on aura un champion du monde d'un niveau très moyen par contre, et qui n'aura pas montré grand chose. Sauf à ce qu'une des 4 équipes fasse 2 super matchs, mais ce ne sera pas le cas. A la limite seule l'Allemagne est complète sur toutes ses lignes et aurait les moyens pour cela, mais j'espère qu'ils dégagent dès demain.
Tourista-chan
Comment ça va être trop facile pour les boches sad.gif
Tonio

Allemagne champion du monde, muller futur homme de cette fin de mondial.
Panenka
Citation (Tonio @ 08/07/2014 13:21) *

Allemagne champion du monde, muller futur homme de cette fin de mondial.

Je l'ai encore. 41148013dff4d0.gif

Sinon pour moi:

1. Pays Bas même si décevant dans l'ensemble et que Robben...
2. Argentine.

Le reste, j'aurais pu être pour le Brésil mais ils m'ont trop saoulé.
Kaeliss
Pour moi je crois que ça doit être l'Allemagne qui me déplait le moins. J'ai pas l'habitude de les apprécier mais c'est sans doute ce qui ressemble le plus à une équipe de foot pour moi à ce mondial.

Le Brésil historiquement j'aime bien mais beaucoup de mal à trouver quelque chose à apprécier cette année, à part les parisiens.

Ces Pays-Bas la jouent un football que je déteste et l'Argentine c'est pas beaucoup mieux.
Rolit
Argentine perso, avec un but en finale de Messi histoire de mettre tout le monde d'accord sur 3 siècles.

Si ça pouvait être contre le Brésil ce serait encore mieux.

Puis voir Lavezzi champion du monde, ça n'a pas de prix.
Le Duc
Citation (Rolit @ 08/07/2014 14:50) *
Argentine perso, avec un but en finale de Messi Lavezzi histoire de mettre tout le monde d'accord sur 3 siècles.

Varino
Le meilleur scenario finalement serait que le Bresil perde ce soir histoire de calmer la hype fanatique Bresil et Neymar qui commence serieusement a devenir insupportable (surement ce que ressentent les non parisiens en L1), puis defaite des chleus en finale contre l'Argentine.
Oui l'Argentine est bof mais quand on regardera le palmares dans 10 20 30 ans on verra "ah oui l'Argentine de Messi, normal qu'il en ai gagné une" et tant mieux. Comme ca tlm est content.
Houdini
Özil, le romantique de Gelsenkirchen
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le dernier beau footballeur de la compétition.
Panenka
Citation (Houdini @ 08/07/2014 15:40) *
Özil, le romantique de Gelsenkirchen
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le dernier beau footballeur de la compétition.

Tellement décevant jusque là... unsure.gif
paname440
Il fait un mondiale merdique.
Houdini
Tonio
Citation (paname440 @ 08/07/2014 15:58) *
Il fait un mondiale merdique.

Comme zidane en 98 avant le match contre la croatie et l'apothéose ensuite cosmoschtroumpf.gif
Je troll mais possible.
Panenka
Citation (Tonio @ 08/07/2014 16:04) *
Comme zidane en 98 avant le match contre la croatie et l'apothéose ensuite cosmoschtroumpf.gif
Je troll mais possible.

Zidane n'a pas fait un mondial merdique en 98. edhelas2.gif
Là Ozil, il est sorti contre la France c'est l'action où il s'est mis en valeur.
Moche.
Peut être que j'en attends trop de lui ou qu'il est très mal utilisé mais franchement...
Tonio
Citation (Panenka @ 08/07/2014 16:07) *

Rien en poule, rouge contre l'arabie saoudite, rien contre ses partenaires de club puis enfin un très grand zidane en demi et en finale..
Panenka
Citation (Tonio @ 08/07/2014 16:13) *
Rien en poule, rouge contre l'arabie saoudite, rien contre ses partenaires de club puis enfin un très grand zidane en demi et en finale..

Vu comme ça...
Zidane restait le meneur de jeu et sans être génial il a servi et s'amusait bien notamment avec Liza sur son coté.
Ozil tu ne vois pas à part son but contre l'Algérie.
Rod14
Citation (Panenka @ 08/07/2014 16:07) *

Bah avant les demi, il avait rien fait de plus qu'Ozil si ce n'est prendre un rouge dans un match qui était déjà plié.
Tonio
Citation (Panenka @ 08/07/2014 16:15) *
Vu comme ça...
Zidane restait le meneur de jeu et sans être génial il a servi et s'amusait bien notamment avec Liza sur son coté.
Ozil tu ne vois pas à part son but contre l'Algérie.

Bah justement même si j'aime pas plus que ça ozil, il a déjà mis un but dans un match décisif très indécis.
Dready14
Citation (Tonio @ 08/07/2014 16:13) *

Son doublé en finale qui l'érige au statut de Dieu biaise un peu le truc parce qu'il ne fait pas une compétition de ouf et n'est pas encore au top mais il ne fait pas un mondial "merdique" non plus.
Je dirais moyen, et il monte en puissance sur la fin jusqu'à se montrer décisif au moment voulu. Il est devenu un joueur bien plus complet et constant par la suite.

Sinon j'espère le Brésil, ça a toujours été mon équipe préférée, à la base à cause de mon père puis ensuite pendant la période R9, Ronnie et compagnie wub.gif
J'aime bien l'Argentine aussi (bizarre de dire ça) et Messi mérite tellement une CDM.

Une finale Brésil-Argentine ce sera tellement beau pour l'histoire du foot, mais tellement dangereux aussi ph34r.gif
Sans parler de l'état des parisiens en cas de défaite...
Tourista-chan
Citation (dready @ 08/07/2014 16:25) *
Une finale Brésil-Argentine ce sera tellement beau pour l'histoire du foot, mais tellement dangereux aussi ph34r.gif
Sans parler de l'état des parisiens en cas de défaite...

Si c'est Brésil-Argentine, dans tous les cas on est baisés cosmoschtroumpf.gif
Bon, y a un cas qui est moins grave que l'autre ph34r.gif même si voir Lavezzi troller les brasilous pourrait être marrant ph34r.gif

Enfin bon, cherchez pas, elle est pour les schleus cette CdM (sauf enculade arbitrale ce soir)...
Dready14
Citation (Touriste @ 08/07/2014 16:28) *
Si c'est Brésil-Argentine, dans tous les cas on est baisés cosmoschtroumpf.gif
Bon, y a un cas qui est moins grave que l'autre ph34r.gif même si voir Lavezzi troller les brasilous pourrait être marrant ph34r.gif

Enfin bon, cherchez pas, elle est pour les schleus cette CdM (sauf enculade arbitrale ce soir)...

Bof, Lavezzi n'est pas du genre à déprimer et au pire on s'en fout. Et au mieux on le laisse sur le banc.

A voir pour Di Maria ph34r.gif
Babou1
Citation (Rod14 @ 08/07/2014 16:17) *
Bah avant les demi, il avait rien fait de plus qu'Ozil si ce n'est prendre un rouge dans un match qui était déjà plié.

Comme dit dready il avait pas été ouf mais il faisait ses matches faut pas abuser.
Il donne pas une balle de but enorme contre l'Italie?
Ozil il est juste catastrophique, ils jouent a 10 les mecs, pourtant je le kiffe.
Rod14
Dready14
J'espère Willian. Et dans ce système il vaut mieux Alvès.
Ça me plait plus que toutes les compos précédentes limite (en imaginant Neymar à la place de Fred)
Cocote
J'ai revu des dizaines de fois les matchs de l'équipe de France contre l'Italie et la Croatie, et durant ces deux matchs Zidanr était bon (meme si pas décisif).

Sinon j'espère voir le Brésil passer ce soir. Ok, c'est pas super beau à voir, mais je trouve le jeu des allemands bien pire depuis le début de la compétition. Et mine de rien, le Brésil-Chili et le Brésil-Colombie ont été les deux plus beaux matchs de cette ignoble deuxième phase de la compétition.

J'ai foi en felipao !
Varino
Citation (Cocote @ 08/07/2014 17:18) *
J'ai revu des dizaines de fois les matchs de l'équipe de France contre l'Italie et la Croatie

Marcelo, c'est toi? ^^
Dready14
Disons que le Brésil fait un peu ce qu'il peut, ils ont pas non plus une équipe de dingue quand on prend en compte la forme des joueurs. Alors que l'Allemagne pourrait faire tellement mieux... Déjà rien que remettre Lahm à droite j'ai l'impression que ça change beaucoup de chose tant ça rééquilibre l'équipe.
Des deux côtés il manque un grand 9.
Ozzy Ryss
Citation (dready @ 08/07/2014 17:41) *
Des deux côtés il manque un grand 9.

Thomas Müller est pas mal en 9, je trouve, toujours bien placé, très réaliste. Par rapport à Fred, y'a pas photo.

DIDI.
Dommage de pas voir Götze à la place d'Özil qui est rincé depuis facilement 5 mois. Tonton Arsène l'a lessivé.

Côté Brésil, pas convaincu par le duo d'attaque Hulk-Fred, mais bon sans Neymar c'est la seule association possible. Willian pourrait remplir ce rôle d'attaquant de soutien mais Scolari ne lui a pas du tout fait confiance depuis le début du mondial.

Allez les brasilous, sortez les boches. julm3.png
Tonio
Citation (DIDI. @ 08/07/2014 17:57) *
Allez thiago, sort tes baloches. julm3.png FYP

Merde il est supsendu, pas grave biggrin.gif
Panenka
Citation (Varino @ 08/07/2014 17:39) *
Marcelo, c'est toi? ^^

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.