Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP 5 Flop du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
Carioca
Après les TOP, les Flop..

1: fiorèse
2:Madar
3:Llacer
4:Yanovsky (je sais plus comment on l' écrit unsure.gif )
5:Mbami
MoMoZeRo
1 - Edmilson (sonne, sonne, sonne, mais y a jamais personne)
2 - Adailton (tellement d'espoir sur ce gars)
3 - Kennedy (un playboy, pas un joueur de foot)
4 - Revault (quel gachis car je suis sur qu'il aurait pu reussir sans son match contre Munich et la pression de Lama)
5 - Hellbuyck (une cata au PSG)

Mais on aurait pu la encore en sortir d'autre !!!
KRS_ONE
-FIOrese
-Semak (il ne met que 3 but dans l'histoire du PSG, mais contre nous)
-Landrin
-DHorasoir (1 but importissime etpiCtout)
et une triplette de coup de pute à la branlette marseillaise : çana, M'Bami et Dehu ( meme si chacun a eu un comportement plus que correct sous le maillot Parisien.
Supra92
Geraldao
Yanovski
Laspalles
Agostinho
Hugo Leal
Nemeto
Citation (Keraste @ 28/05/2009 à 16:56) *

unsure.gif

Tu me dis Gravelaine, aidailton, kennedy, Helder marino, laspalles, casagrande je veux bien, mais là...
noa
Si on ne parle que du terrain je ne vois pas pourquoi vous citez fiorese. Il y a quand même eu bien bien pire popcorn.gif
Arthurooo
E. Cissé sans hésité. En plus avec lui on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance
Teichi
Citation (Nemeto @ 28/05/2009 à 17:10) *
unsure.gif

Tu me dis Gravelaine, aidailton, kennedy, Helder marino, laspalles, casagrande je veux bien, mais là...

C'est clair. Le départ de Fiorèse nous a fait mal, Mbami a eu une bonne période et dans mes souvenirs l'arrivée de Madar à la fin de la saison 98/99 a été très précieuse. Pas d'accord avec toi par contre pour Laspalles qui a fait parti de la génial équipe 99/00. wub.gif
CI20N0
Citation (Supra92 @ 28/05/2009 à 17:07) *
Geraldao
Yanovski
Laspalles
Agostinho
Hugo Leal

Nicolas ou Kezman ? Faut préciser svp.
gegenne
1 - Nikolaidis ph34r.gif
2 - Yakin ph34r.gif ph34r.gif
3 - Edmilson
4 - Hugo Leal
5 - Alain Goma unsure.gif
Crowley
madar a fait la passe décisive à rodriguez pour la victoire contre les rats en 99, rien que pour ça je l'aime! wub.gif
Teichi
Citation (Mr_Crowley. @ 28/05/2009 à 18:46) *
madar a fait la passe décisive à rodriguez pour la victoire contre les rats en 99, rien que pour ça je l'aime! wub.gif

But de Rodriguez et de Simone nan ? Simone but en se retournant je crois. happy.gif

Y avait eu un but valide refusé pour un hors jeu aussi je crois. Centre d'Okocha et but de madar. Mais pareil ca reste à confirmer ca fait loin.
gegenne
Citation (Teichi @ 28/05/2009 à 18:54) *
But de Rodriguez et de Simone nan ? Simone but en se retournant je crois. happy.gif

Y avait eu un but valide refusé pour un hors jeu aussi je crois. Centre d'Okocha et but de madar. Mais pareil ca reste à confirmer ca fait loin.

Non il avait pas été refusé il était passé juste à côté.
Enfin si tu parle de la même action dans la minute qui suit le second but parisien...
Biz Markie
Citation (Mr_Crowley. @ 28/05/2009 à 18:46) *

et sa reprise de volée face au Havre la même saison, juste magnifique wub.gif

Citation (Teichi @ 28/05/2009 à 18:54) *

yes.
Madar qui frappe et but refusé.
Pour les buteurs de ce match, c'est ouverture du score par Maurice (pour l'OM), égalisation de Simone, et Rodriguez, qui d'habitude joue comme un bourrin, nous sort un crochet splendide sur Porato, et but après. Y'avait eu un poteau de Madar il me semble bien également. Fin du match, envahissement de terrain des R1/R2, et le CU84 qui n'a jamais débâché aussi rapidement...
Et le tifo géant du Parc wub.gif wub.gif puis Zavatta, le capo des Boys de l'époque, qui met une ambiance de feu re- wub.gif wub.gif

Nostalgie wub.gif
Jacky Transpi
Ouedec
Vampeta
Semak
Pédron
De Lucas
psycraft
Hugo Leal
Edouard Cissé
Nicolas Ouedec
Alioune Touré
Felipe Teixeira
Edmilson
Daniel Kennedy
Romeo Calenda
Charles-Edouard Coridon
Cyrille Pouget

Manque plus qu'un gardien, on en repositionne quelques-uns en défense et on a un onze de rêve smoke2.gif
Rodriguez
Pour le match face à l'OM de mémoire juste apres la mi temps il ya un poteau de Madar apres un une/deux de la tete avec Adailton puis but un refusé à Madar sur une superbe passe de Simone 2/3 minutes apres alors qu'il était sur la meme ligne que Blanc(?)
En fin de match une tete de Madar apres la spéciale Jay Jay frolera le poteau

wub.gif
SuperThug
Pierre Raynaud cool.gif
Oyé Sapapaya
Roméo Calenda smoke2.gif
SuperThug
Joël Cloarec wub.gif
Oyé Sapapaya
Gael "Anelka" Hiroux smoke2.gif
Child Of Bodom
Y en a qui se chelous qd meme. Fiorese est une pute mais on peut pas dire que c'est un flop.

Moi je mets des mentions a Kenedy, Agostinho, et Geraldo
touny
Citation (psycraft @ 29/05/2009 à 01:01) *
Hugo Leal
Edouard Cissé
Nicolas Ouedec
Alioune Touré
Felipe Teixeira
Edmilson
Daniel Kennedy
Romeo Calenda
Charles-Edouard Coridon
Cyrille Pouget

Manque plus qu'un gardien, on en repositionne quelques-uns en défense et on a un onze de rêve smoke2.gif

Tutute rien que pour sa
SuperThug
On pourrait transformer ça en pire équipe du PSG footballistiquement parlant smile.gif du style une équipe enmenée par le trio Pouget-Calderaro-Casagrande ph34r.gif
Mickey Willis
Euh.. Potillon ?

Sinon Yanovski c'est le plus mythique pour moi.
[CiTiZeN]
Personne ne cite Boskovic... mellow.gif
joel_1978
Citation (Keraste @ 28/05/2009 à 15:56) *

ph34r.gif

Fiorère un flop ?
Son départ peut être, mais son implication dans le jeu... whistle.gif
Depuis son départ, on chercher tjs quelqu'un pour le remplacer...
noa
Citation ([CiTiZeN] @ 29/05/2009 à 09:22) *
Personne ne cite Boskovic... mellow.gif

Un doublé contre l'om efface tous les mauvais matchs happy.gif
Bebop
Citation (Keraste @ 28/05/2009 à 14:56) *

Là ta liste ne correspond à rien, dis plutôt que ce sont des joueurs que tu ne peux pas blairer. Fiorèse malgré son départ à marseille a été énorme à paris
Madar bon ,cété pas le meilleur attaquant mais il n'était pas mauvais à l'époque ou il était à paris (99-2000 fut sa meilleure saison), et enfi nmbami idem que fiofio sauf que sa 2e saison était moins bonne mais il a été bien utile la première année.
Llacer il est du club donc est-ce un vrai flop ? on peut dire la même chose de mulumbu, sankaré, badiane...
Yanovski, ben pas un cave non plus mais pas extraordinaire c vrai.
Schultzy
Blayau
Cayzac
Bazin
Villeneuve
Bietry
Graille
etc....
dans le désordre
NeiBaF
Citation (noa @ 29/05/2009 à 12:06) *

Ah oui je suis totalement d'accord, gloire à Bole.

Alioun Toure à ses chances dans ce top je pense popcorn.gif
Bob
Ouedec détient la palme pour ma part.

Sinon, pas mal lui :

Evil
Je vais me limiter aux attquants parce qu'il y a trop de prétendants, ceux qui m'ont foutu la rage:

Florian Maurice, je déteste ce mec qui n'a cessé de cracher sur le club après son passage, enculé
Cyrille Pouget
Nicolas Ouedec
Alioune Touré, la mobylette
De Lucas mellow.gif

Une belle brochette de vainqueurs
giovanni pontano
Zul
Citation (Evil @ 29/05/2009 à 15:05) *
Je vais me limiter aux attquants parce qu'il y a trop de prétendants, ceux qui m'ont foutu la rage:

Florian Maurice, je déteste ce mec qui n'a cessé de cracher sur le club après son passage, enculé
Cyrille Pouget
Nicolas Ouedec
De Lucas mellow.gif

C'est clair il faudrait faire une section pour chaque postes ph34r.gif

Ta liste est pas mal, j'y rajouterai James Debbah et Kinder Bueno.
Turlut-psg
Vous oubliez Ibisevic qui a attendu d'être à Hoffenheim pour découvrir que OUI dans le foot il fallait marquer laugh.gif (et pas se prendre un rouge à chaque match)
Helder était sympa aussi, son départ m'a empli d'une grande tristesse et d'une profonde nostalgie, je vais d'ailleurs demander à ce que son numéro soit retiré (si quelqu'un se souvient de son numéro, qu'il me fasse signe sleep.gif )
Teichi
Vous remarquerez que pour la plupart (pour ne pas dire la totalité) des listes de joueurs faites ici aucune ne fait référence à un joueur de notre équipe récente alors qu'on a joué deux années de suite le maintien. happy.gif
tonyto
Godwin Okpara whistle.gif
Fabrice
Citation (Evil @ 29/05/2009 à 15:05) *

Cyrille Pouget
Nicolas Ouedec
De Lucas mellow.gif

A ce sujet, c'était marrant cette façon qu'on avait de vouloir reproduire ce qui se faisait dans les autres clubs :

- le jeu nantais (Ouedec-Loko)
- le jeu lyonnais (Maurice-Gava)

Il y a eu aussi la mode "barroudeurs" (Madar-Rodriguez), la génération "banlieue" (Anelka, Luccin, Dalmat, etc.), la constante brésilienne depuis Ricardo-Valdo-Raï...

Ce club est mythique ! ph34r.gif
[CiTiZeN]
Citation (noa @ 29/05/2009 à 12:06) *

Et son raté contre Chelsea ne pèse pas? (ca nous aurait offert la qualif pourtant)

Dans ce cas sinon, Cissé a marqué contre l'OM, Yanovski nous permet d'êtres européens en marquant à Bastia, Semak fout la pression à Nakata (csc au Vél) et ne peuvent donc faire partis de la liste des flop à partir de là sleep.gif
Turlut-psg
Citation
Vous remarquerez que pour la plupart (pour ne pas dire la totalité) des listes de joueurs faites ici aucune ne fait référence à un joueur de notre équipe récente alors qu'on a joué deux années de suite le maintien.

Souza et Everton sa parait tellement évident que c'est plus marrant whistle.gif , quand à Hellebuyck il a déja été cité et je sais pas vraiment si Gallardo a été un flop.
Mais c'est vrai que y'en a eu pas mal ces dernières années ^^
artpsg
ouedec
vampeta
dalmat
andre luiz
cardetti (grand buteur sois disant)
CI20N0
Mouais, Cardetti c'est une déception par rapport aux enflammages de journalistes.
Le mec débarquait en France :
stats : L1 21 matchs -> 7 buts ; UEFA 4 matchs -> 1 but

C'est pas terrible mais au hasard, Erding a planté 10 buts dont 1 pénalty en 35 matchs et Sochaux compte le vendre 8M€ sachant que les "gros" le pistent. (L'âge n'est pas le même,c'est vrai).

On a vraiment tendance à trop descendre nos joueurs, même si je doute fortement que ça influe grandement sur les prix de vente des dirigeants.
[CiTiZeN]
Y a Wörns aussi. A moins que ma mémoire me fasse défaut, mais pas le souvenir d'un bon passage.
KRS_ONE
Citation ([CiTiZeN] @ 30/05/2009 à 08:10) *
...Semak fout la pression à Nakata (csc au Vél)

Es-ce que quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire?
Je n'arrive pas à lui mettre une bonne action de jeu à son palmares.
unreal
Citation (CI20N0 @ 30/05/2009 à 16:01) *
Mouais, Cardetti c'est une déception par rapport aux enflammages de journalistes.
Le mec débarquait en France :
stats : L1 21 matchs -> 7 buts ; UEFA 4 matchs -> 1 but

C'est pas terrible mais au hasard, Erding a planté 10 buts dont 1 pénalty en 35 matchs et Sochaux compte le vendre 8M€ sachant que les "gros" le pistent. (L'âge n'est pas le même,c'est vrai).

On a vraiment tendance à trop descendre nos joueurs, même si je doute fortement que ça influe grandement sur les prix de vente des dirigeants.

D'autant plus qu'il me de mémoire, il avait fait une bonne première moitié de saison mais dans la deuxième, il recevait énormément de longue relance de la défense, et avec sa taille...
Personnellement, je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Slip
Citation (unreal @ 30/05/2009 à 18:27) *
D'autant plus qu'il me de mémoire, il avait fait une bonne première moitié de saison mais dans la deuxième, il recevait énormément de longue relance de la défense, et avec sa taille...

De memoire, il avait marqué contre l'OM. Je crois même que c'etait un doublé dont un de la tête.
gegenne
Citation (unreal @ 30/05/2009 à 18:27) *

Ouais bonne première partie de saison, avec 7 buts au compteur en une dizaine de matches dont un but contre l'OM (le 3ème, les deux autres c'était Ronnie) suivi d'une blessure assez longue et à la reprise des matches moyens, mais comme toi, j'en garde un assez bon souvenir.

Pour le csc de Nakata, je ne crois pas que ce soit Semak qui presse.
_HHH_
Ouédec (acheté plus de 60 millions de francs)
Carotti (Plus de 30 millions de francs)
Edmilson (censé être international ou peu s'en faut)
Alioune Touré (à peine le niveau national)
Boskovic (absolument pas le niveau physique)
macbath
Citation (_HHH_ @ 30/05/2009 à 17:23) *
Alioune Touré (à peine le niveau national)

Non mais lui il a juste été pris parce que c'était le sosie de 2Pac, c'était la touche West Coast du PSG Banlieue ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.