Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kingdom Come : Deliverance
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Averell

Le jeu de l'année pour le moment.

Vous en etes ou ?
LifeIsStrange
Le système de combat ne fait vraiment pas rêver sur les vidéos que j'ai vues sad.gif

Les premiers patchs ont corrigés les nombreux bugs ?
M4URIC3
Pas de patch pour l'instant je crois. Perso j'avais un peu peur pour les bugs mais au final, à part les quelques dialogues audio manquant (sous titres dispo de toute façon), j'ai rien vu d'emmerdant.

Pas kiffé autant que depuis The Witcher 3. J'aime beaucoup le côté réaliste.
Averell
QUOTE (LifeIsStrange @ 20/02/2018 08:49) *
Le système de combat ne fait vraiment pas rêver sur les vidéos que j'ai vues sad.gif

Les premiers patchs ont corrigés les nombreux bugs ?

Tu veux jouer sur PC ou console ?

Apparemment le jeu sur console est très bugué. Sur PC comme je lai dit c'est des fois des bugs de collisions ou du clipping dégueulasse mais j'ai rien vu de fou jusque là. Y'a le patch 1.2.25 qui va bientot sortir (apparemment en attente de validation steam) et ensuite le 1.2.3 devrait sortir pour continuer a corriger des choses.

Le systeme de combat est très lourd mais je pense qu'il faut aussi améliorer son personnage pour voir des choses différentes (etre agile, fort et bon à l'arme utilisée). Avec l'arc il est très difficile de toucher quoi que ce soit au début mais apparemment après le niveau 5 tu trembles moins et devient de plus en plus fort
DIDI.
Ca doit dépendre des bécanes car y a quand même énormément de bugs sur PC. ph34r.gif Pas plus tard qu'hier j'me suis retrouvé à devoir esquiver la garde car ce connard de meunier qui m'apprends le vol à la tire s'est mis à cavaler dans tous les sens en appelant à l'aide. laugh.gif

Pour le moment je suis toujours à Rattay, je viens d'être foutu au service de Hans Capon et doit l'accompagner à la chasse. Va falloir que je m'entraîne au tir à l'arc parce que je touche pas une bille et faut dire que sans crosshair c'est compliqué. ph34r.gif

Pas pu y toucher ce week-end, je vais tenter de me rattraper cette semaine mais c'est typiquement le genre de jeu où t'as envie de poser ton cul et de le poncer pendant 5/6h d'affilée. Un vrai gouffre. C'est du Skyrim-like dans un univers médiéval réaliste.
LifeIsStrange
Citation (Barman Corbin @ 20/02/2018 14:37) *
Tu veux jouer sur PC ou console ?

Apparemment le jeu sur console est très bugué. Sur PC comme je lai dit c'est des fois des bugs de collisions ou du clipping dégueulasse mais j'ai rien vu de fou jusque là. Y'a le patch 1.2.25 qui va bientot sortir (apparemment en attente de validation steam) et ensuite le 1.2.3 devrait sortir pour continuer a corriger des choses.

Le systeme de combat est très lourd mais je pense qu'il faut aussi améliorer son personnage pour voir des choses différentes (etre agile, fort et bon à l'arme utilisée). Avec l'arc il est très difficile de toucher quoi que ce soit au début mais apparemment après le niveau 5 tu trembles moins et devient de plus en plus fort

PS4 donc je vais attendre un peu et regarder quelques vidéos de gameplay pour les combats...
Averell
QUOTE (LifeIsStrange @ 20/02/2018 17:41) *
PS4 donc je vais attendre un peu et regarder quelques vidéos de gameplay pour les combats...

C'est quoi qui te déplaît de prime abord dans les combats ?
LifeIsStrange
Citation (Barman Corbin @ 20/02/2018 18:50) *
C'est quoi qui te déplaît de prime abord dans les combats ?

Ca m'a l'air assez lent, peu dynamique, comme si le personnage était "lourd". Ca passerait sans doute mieux à la 3ème personne pour moi mais il faut que j'en sache plus. Par contre le scenario a l'air top et pour qu'on le compare à TW3, c'est vraiment que ça doit valoir le coup. kratos77.gif
Averell
QUOTE (LifeIsStrange @ 20/02/2018 20:38) *
Ca m'a l'air assez lent, peu dynamique, comme si le personnage était "lourd". Ca passerait sans doute mieux à la 3ème personne pour moi mais il faut que j'en sache plus. Par contre le scenario a l'air top et pour qu'on le compare à TW3, c'est vraiment que ça doit valoir le coup. kratos77.gif

Oui c'est assez lourd mais tu as aussi l'impression d'avoir plus de patate quand ca sort.

Par contre a part à l'entrainement c'est hardcore pour sortir les combo
Kaelas
Après ton retour (merci d'ailleurs) je vais le prendre. J'attendais juste quelques patch pour me lancer, surtout sur l'opti vu qu'il a l'air très gourmand selon les retours.

Les moddeurs ont déjà l'air chaud dessus ce qui est une super nouvelle.

J'avais juste peur de tourner un peu en rond, je suis pas fan des jeux unidimensionnel ou à part la quête principale t'as rien à faire à part quelques fedex par-ci par la.

Surement la semaine prochaine donc pour me lancer la dedans wub.gif
Picollo
Ça fait une heure que je tente de forcer un coffre pour avoir une amure.
Dans 10 minutes je détruis ma manette kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 21/02/2018 19:23) *

Le jeu ne permet pas de demander de l'aide à un sarrasin ?
Averell
QUOTE (Picollo @ 21/02/2018 19:23) *

Le lockpick avec la manette bon courage neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Citation (Picollo @ 21/02/2018 19:23) *

Soutien©

Je passe au clavier/souris pour ça, infaisable à la manette. Énorme fail de ce côté là, j'me demande si ils ont testé leur truc avant. Soit disant faut tourner les 2 joystick en même temps.
Averell
QUOTE (DIDI. @ 21/02/2018 19:28) *
Soutien©

Je passe au clavier/souris pour ça, infaisable à la manette. Énorme fail de ce côté là, j'me demande si ils ont testé leur truc avant. Soit disant faut tourner les 2 joystick en même temps.

Pareil j'ai jamais réussi un lockpick a la manette ph34r.gif

Le prochain patch devrait corriger cela
Picollo
J'ai fait le tour de tout le château de Talmberg à retourner chaque épi de blé comme un roumain pour me payer un crochet et maintenant ça wub.gif
Et le jeu me troll en affichant un "Crochetage très facile" kratos77.gif
Système d'enculé.
Averell
J'ai vendu mes saviour schnaps pour payer mon premier lockpick, soutien
visclo
En vrai le jeu il énerve souvent ou pas ? J'ai besoin d'un truc qui me calme les nerfs après mes récents déboires ph34r.gif
Averell
QUOTE (visclo @ 21/02/2018 19:42) *
En vrai le jeu il énerve souvent ou pas ? J'ai besoin d'un truc qui me calme les nerfs après mes récents déboires ph34r.gif

Oui c'est pas mal frustrant. Ces pede de hongrois bordel
visclo
sad.gif
Fais chier
M4URIC3
Citation (Picollo @ 21/02/2018 20:23) *

Parait c'est ultra chaud avec la manette. Deja qu'avec la souris, faut un peu d'entrainement (et après tu passes les niveaux donc c'est plus simple) mais avec la manette, bon courage pour débuter.

J'ai pris le jeu juste avant ma semaine la plus dingue au taf et derrière je dois partir en business trip... Cette frustration de pas pouvoir jouer putain. Du coup on réduit les heures de sommeil, solution ultra saine.

Ce jeu. wub.gif
Averell
QUOTE (visclo @ 21/02/2018 20:01) *
sad.gif
Fais chier

En meme temps le jeu se veut réaliste, donc forcément tu en chies, surtout que tu es Hakim le fils du forgeron donc forcément tu sers à rien dans une province en guerre.

Mais bon c'est comme ca que tu es fier de niquer ton premier camp de bandit.
M4URIC3
Citation (LifeIsStrange @ 20/02/2018 21:38) *

Perso j'aime bien les combats. Puis tu peux sans doute partir sur un build basé sur l'agilité et gagner en déplacement je pense même si ca doit avoir ses limites vu a quelle vitesse tu crèves sans bonne armure / bon casque (normal).

J'espère que ce jeu sera un succès en tout cas parce que je trouve ca triste de voir des critiques sur les combats dans certaines reviews alors que les mecs n'ont pas pris le temps de tester le jeu correctement. Tu démarres en tant que mec qui n'a aucune connaissance du combat. Donc oui ca prend du temps pour que le personnage apprenne (sans même parler du joueur).

Je trouve que ca fait du bien de voir qu'il peut encore y avoir des jeux comme ca plutôt que du tout plaisir immédiat.
RUICOSTA
Je le prendrais une fois quelques patch correctif à disposition.
Averell
DIDI.
J'ai niqué Hans Capon au nombre de lapins attrapés dès le 1er essai. julm3.png Un vrai génocide, je me suis senti mal. J'en ai tellement eu que j'étais encombré, c'était funky la suite de la quête. neokill@h.gif Je t'ai revendu ça derrière fissa, ça m'a permis de m'acheter des bottes de kéké.

Ce jeu: wub.gif Malgré les tas de bugs et les performances en dent de scie, vrai gros kiff.
DIDI.
Premier truc qui m'a énervé, me suis fait rekt 4 fois de suite par 2 bandits de merde dans la quête du rouquin. Les mecs ont des vieilles haches de merde et me pare tout, alors que je suis avec épée courte + bouclier. Alors soit je suis complètement à chier soit il faut que je retourne m'entraîner avec le capitaine. J'hésite tout de même à aller les cueillir en pleine nuit comme un furet tellement ils m'ont mis le seum. mad.gif
Averell
Tu peux empoisonner leur bouffe aussi ph34r.gif
Picollo
J'ai forcé mon premier coffre. ibr.gif 41148013dff4d0.gif

Citation (Barman Corbin @ 22/02/2018 01:44) *

Je viens de comprendre du coup neokill@h.gif
Guilanboy
Y a un traîner de dispo ? ph34r.gif
Ashura
Aucun intérêt à tricher dans ce jeu, une bonne partie du plaisir vient du fait que tout se mérite.
Schultzy
Je viens de lire qu'il y a deja eu pour 40go de patch sur ce jeu pour les PC et qu'ils en restent encore et encore des bugs book2.gif
Picollo
Quête principale buguée, une cinématique ne se lance pas et donc impossible de continuer ma partie akilae.gif
Navet
Picollo
Ouais voilà neokill@h.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.