Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'il devait en rester qu'un
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
morad1980
Trop d'amour pour ces 2 joueurs en ce moment sur le forum.
Zatman
Verratti
morad1980
C'était un sondage j'ai pas reussi à le mettre putain.
Amo
Pastore.
Boulick
Sacrifier sa couille gauche ou sa couille droite ?
Crocop
VERRATTI MON AMOUR kratos77.gif
Kaionedirection
Si je devais choisir, genre on te met un flingue sur la tête et tout, je dirai Verratti.

Mais tant que les qataris seront la, on aura jamais à choisir. smoke2.gif
Homer
Citation (Boulick @ 08/03/2015 17:22) *

Je plussoie, on ne peut pas départager.
ILAG
Verratti.
Osiris
marco bien sûr
le mec le plus régulier, le plus jeune, le plus atypique
A2V
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2015 17:29) *
Si je devais choisir, genre on te met un flingue sur la tête et tout, je dirai Verratti.

Mais tant que les qataris seront la, on aura jamais à choisir. smoke2.gif

+1 wub.gif
sukercop
Verrastore.
walagain2
Citation (morad1980 @ 08/03/2015 17:18) *
C'était un sondage j'ai pas reussi à le mettre putain.

Tycoon
Citation (walagain2 @ 08/03/2015 19:01) *

neokill@h.gif

Répondre à la question, c'est juste se faire du mal. Donc non.
Pavitch
Verratti wub.gif
Zorglub
Verratti c'est le génie, Pastore le romantisme... non franchement rien que d'avoir pensé à poser la question c'est criminel.
Bab
Javier bien entendu.
Mickey Willis
J'aime bien Javier m'enfin c'est incomparable avec Marco quand même wub.gif

Verratti sans hésitation. cool.gif
Babou1
Impossible de repondre, tu m'as niqué le cerveau jme sens dans la tete de fekir, ma coupe de cheveux me fait mal.
MoMoZeRo
Choisir entre son père et sa mère serait plus facile ph34r.gif

Je kiffe les 2 joueurs, le genre de bonhomme qui te fait te lever de ton canapé, le regard embuhé avec tes mains qui applaudissent sans les commander...

Franchement, les 2 mômes que t'a envie de serrer dans tes bras comme tes fils ou tes frères, le genre de gars avec qui tu aimerais passer une après midi en pic-nic a discuter de tout et rien...Le genre de môme que t'a envie de protéger, de chérir, d'aimer tout simplement....

Franchement choisir...IMPOSSIBLE !!!!!

(et je pourrais rajouter nos 2 brésiliens a une moindre mesure, pour leur coté joie de vivre)
ikki
J'ai d’abords cru que c'était impossible de choisir et puis je me suis demandé quel départ me ferait le plus mal, lequel je veux pas voir ailleurs qu'au PSG. Et là la réponse était évidente : c'est impossible de choisir.

Il m'a fallu 24h pour me décider...
nestor.burma
N'empêche quand t'ajoutes Marquinhos et Lucas à Verratti et à Pastore, je me dis qu'on peut chier autant qu'on veut sur le projet ©, n'empêche on a pris 4 gamins en or. Qu'ils s'épanouissent et fassent leur carrière chez nous et je serai le plus heureux des hommes.

Au total, je ne choisis évidemment pas.
Malédiction
Sale question...

S'il fallait vraiment en choisir un seul : Marco car il ne m'a jamais déçu (alors que les 6 mois de Pastore en mode Casper j'étais deg)
Oyé Sapapaya
Choix facile, Verratti.
morad1980
Choix difficile aussi pour moi mais Marco c'est mon amour.
Le mec que tu attend pas 10M€ viens pour apprendre et hop son match contre Chelsea en amical et Kiev en LDC et j'ai eue le coup de foudre.

yo_yo
Citation (morad1980 @ 09/03/2015 10:48) *
Choix difficile aussi pour moi mais Marco c'est mon amour.
Le mec que tu attend pas 10M€ viens pour apprendre et hop son match contre Chelsea en amical et Kiev en LDC et j'ai eue le coup de foudre.

Surtout son arrivée le même jour que Zlatan et sa présentation avec Leo alors que tout le monde attendait la star
LPE
Marco wub.gif
Houdini
Vous voyez pourquoi ça va être cool de prendre Dybala et autres, tous ces jeunes goons qui vont grandir avec nous et nous mettre bien pour 10 ans. Nos Fergie's Fledglings maison achetés à coups de stupid money. 41148013dff4d0.gif
Là où Leonardo a été magnifique en plus c'est que parmi nos 4 crackinhos on a 4 joueurs à la mentalité exemplaire, ce qui dans le foot d'aujourd'hui est devenu une denrée rare.
giovanni pontano
Contre Chelsea, Javier. wub.gif

Pour l'avenir du club, Marco et Marquinhos juste après. Sinon, niveau attitude et personnalité, Maxwell, c'est le top.
Zorglub
Citation (Houdini @ 09/03/2015 11:17) *
Vous voyez pourquoi ça va être cool de prendre Dybala et autres, tous ces jeunes goons qui vont grandir avec nous et nous mettre bien pour 10 ans. Nos Fergie's Fledglings maison achetés à coups de stupid money. 41148013dff4d0.gif
Là où Leonardo a été magnifique en plus c'est que parmi nos 4 crackinhos on a 4 joueurs à la mentalité exemplaire, ce qui dans le foot d'aujourd'hui est devenu une denrée rare.

Fuck Dybala c'est Felipe Anderson qu'il nous faut pour être le pendant de Lucas sur l'aile wub.gif
Eazybone
Pastore, le seul joueur qui me fait vibrer depuis la retraite de Ronaldo
lomobob
kratos77.gif ou kratos77.gif, comment choisir ? Impossible 41148013dff4d0.gif
Gabadou
Citation (morad1980 @ 08/03/2015 17:16) *
Trop d'amour pour ces 2 joueurs en ce moment sur le forum.

Il n'y aura jamais assez d'amour, tu blasphème invonlontairement. Même si j'aime profondement le dauphin, le petit italien reste mon chouchou et lui ne m'a jamais déçu. Imaginé un PSG sans sa malice, sa technique, et sa dégaine de petit roumain m'est absolument insupportable.
nestor.burma
Citation (Gabadou @ 09/03/2015 14:37) *
Imaginé un PSG sans sa malice, sa technique, et sa dégaine de petit roumain m'est absolument insupportable.

Pareil (ceci dit ça vaut également pour l'élégance, le génie et le sens artistique de Javier). C'est là où tu vois qu'on s'habitue très vite au luxe.
Ozzy Ryss
Javier évidemment. La classe, le romantisme, les passes venues d'ailleurs. wub.gif

Iaropolk14
Yohan Cabaye a choisi cool.gif
Happy_Culture
Marco, sans hésitation. S'il corrige quelques petites choses (notamment d'être plus malin vis-à-vis des arbitres), il sera le joueur ultime à son poste.

Il pourrait quasiment déjà être titulaire au Bayern, au Real, au Barca... Javier me semble bien plus éloigné de ce très haut niveau.
NumeroStar
Question rhétorique: Verrati évidemment.´
nestor.burma
Citation (Happy_Culture @ 09/03/2015 21:50) *
Marco, sans hésitation. S'il corrige quelques petites choses (notamment d'être plus malin vis-à-vis des arbitres), il sera le joueur ultime à son poste.

Il pourrait quasiment déjà être titulaire au Bayern, au Real, au Barca... Javier me semble bien plus éloigné de ce très haut niveau.

Tu vis trop dans le passé et pas assez dans le présent :bouddha:
Canvex
Citation (Boulick @ 08/03/2015 17:22) *

Gauche sans hésiter. Pastore sinon.
Vasco
Verratti sans hésiter. Il apporte à chaque match. C'est le dauphin du dauphin.
Rene Boisrond
Sylvain Armand
suker57
Cette doublette 41148013dff4d0.gif

Contrat à vie pour les 2
sahara
Les 2 41148013dff4d0.gif
sukercop
Ils sont tellement en forme en ce moment. Les deux sur le terrain, c'est vraiment magique. Ils ont complètement éclipsé Ibra.
C'est quand même fou, les deux à ce niveau apportent tellement de consistance collective et de talent sur le terrain que tu peux te passer du suédois.
Très fort.
Tonio
Citation (sahara @ 13/03/2015 15:22) *
Les 2 41148013dff4d0.gif

Meme si j'ai si souvent pesté contre Javier.

+ 1 les deux 41148013dff4d0.gif
Crocop
J'échange Javier contre David Silva sans problème.

Silva -------- Pogba
------Verratti

kratos77.gif
ikki
Citation (Crocop @ 13/03/2015 19:41) *

Silva -------- Pogba
------Verratti

kratos77.gif

Ban unsure.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 13/03/2015 19:41) *

vincemcmahon.gif
Mano
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.