Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer des photos
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
robertwalden88
Je veux récupérer des photos qui ont été supprimées de mon ordinateur. L'ordinateur et le disque dur sur lequel elles étaient stockées fonctionnent très bien. Ma question est la suivante : Est-il vraiment possible de récupérer ces photos ? Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a des logiciels que je peux utiliser pour cela ? Je suis assez doué en réparation informatique, mais je n'ai jamais fait de récupération de données.
Merci pour vos réponses.
valderrama
Citation (robertwalden88 @ 25/02/2016 07:56) *
Je veux récupérer des photos qui ont été supprimées de mon ordinateur. L'ordinateur et le disque dur sur lequel elles étaient stockées fonctionnent très bien. Ma question est la suivante : Est-il vraiment possible de récupérer ces photos ? Et si c'est le cas, est-ce qu'il y a des logiciels que je peux utiliser pour cela ? Je suis assez doué en réparation informatique, mais je n'ai jamais fait de récupération de données.
Merci pour vos réponses.

Oui tu as des logiciels de récupération de fichiers supprimés. Tant que les espaces de stockage d'origine n'ont été réutilisés pour autre chose.
Google te donne ça en 5 min
Le Trépied
N'écoute pas Carlos il raconte n'importe quoi.
Toutes tes photos sont mortes et enterrées, tu ne les récupéreras jamais.
tounsy
ce qu'il se fait de mieux ces temps-ci : http://www.ontrack.fr/easyrecovery/
Après tu as la possibilité de de le donner à une société qui travaillera en salle blanche mais c'est pas donné (entre 1500€ et 3000€)
Crocop
Va voir dans la corbeille ph34r.gif
Le Trépied
Citation (tounsy @ 25/02/2016 12:39) *
ce qu'il se fait de mieux ces temps-ci : http://www.ontrack.fr/easyrecovery/
Après tu as la possibilité de de le donner à une société qui travaillera en salle blanche mais c'est pas donné (entre 1500€ et 3000€ )

altherac.gif
morad1980
La salle blanche c'est après avoir récupérer les photos? ph34r.gif
tounsy
Citation (Le Trépied @ 25/02/2016 15:38) *
altherac.gif

Il y a des fichiers sur des PCs qui valent bien plus cher que ça...

Citation (morad1980 @ 25/02/2016 16:14) *
La salle blanche c'est après avoir récupérer les photos? ph34r.gif

laugh.gif
wil
Essaye recuva.com
valderrama
Citation (Le Trépied @ 25/02/2016 11:05) *
N'écoute pas Carlos il raconte n'importe quoi.

A force de consommer des spécialités du pays...
Le Trépied
Citation (valderrama @ 25/02/2016 17:03) *
A force de consommer des spécialités du pays...

Il y a d'autres spécialités encore plus attrayantes chez Carlos kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.