Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il n'y a pas de noirs dans les autres pays ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
SympathisantParisienShiny
Preuve de la richesse et du brassage de notre pays, notre sélection compte en moyenne 70% de joueurs noirs.
Comment se fait-il que les autres sélections européennes en présentent si peu (un, parfois deux ou trois) ?
Y a-t-il un problème de racisme chez les autres selectionneurs ???
RUICOSTA
Non.
William-10
Citation (SympathisantParisienShiny @ 17/03/2016 20:14) *
Preuve de la richesse et du brassage de notre pays, notre sélection compte en moyenne 70% de joueurs noirs.
Comment se fait-il que les autres sélections européennes en présentent si peu (un, parfois deux ou trois) ?
Y a-t-il un problème de racisme chez les autres selectionneurs ???

Est-ce que les autres pays ont autant pratiqué la colonisation en Afrique que le notre ?
Parisian
Citation (William-10 @ 17/03/2016 21:21) *
Est-ce que les autres pays ont autant pratiqué la colonisation en Afrique que le notre ?

L'Angleterre ca doit etre plus ou moins equivalent
Citation (William-10 @ 17/03/2016 20:21) *

Non, c'est vrai.
Mais beaucoup de noirs, de Pakos en Angleterre, beaucoup de turcs en Allemagne, passé colonial conséquent du Portugal, mais tres peu de mixité dans les équipes.

Bon, par contre, si on pouvait avoir un peu plus de rolotos en EdF, ça serait pas mal, histoire d'avoir une touche un peu plus technique...
William-10
Citation (SympathisantParisienShiny @ 17/03/2016 20:26) *
Non, c'est vrai.
Mais beaucoup de noirs, de Pakos en Angleterre, beaucoup de turcs en Allemagne, passé colonial conséquent du Portugal, mais tres peu de mixité dans les équipes.

Bon, par contre, si on pouvait avoir un peu plus de rolotos en EdF, ça serait pas mal, histoire d'avoir une touche un peu plus technique...

Est-ce que vous avez déjà vu des pakpaks maniés un ballon ? Si c'est le cas, ça devrait être très drôle.
Babou1
Citation (SympathisantParisienShiny @ 17/03/2016 20:26) *
Non, c'est vrai.

Bah va voir la selection actuelle du portugal et les selections jeunes edhelas.gif

Sinon la hollande juste comme ca ou la belgique.
Citation (William-10 @ 17/03/2016 21:12) *
Est-ce que vous avez déjà vu des pakpaks maniés un ballon ? Si c'est le cas, ça devrait être très drôle.

J'allais te répondre que je ne vois pas pourquoi ils ne joueraient pas au foot vu qu'ils sont nés en Angleterre, mais c'est vrai que c'est treès communautarisé là bas.
Je suppose qu'il ne font que du cricket ?

Citation (Babou1 @ 17/03/2016 21:30) *
Bah va voir la selection actuelle du portugal et les selections jeunes edhelas.gif

Ah bah oui, tu as raison...
Je m'étais focalisé sur l'Espagne, l'Allemagne ou l'Italie en fait...
Ok, on peut fermer le topic... ph34r.gif
Za£e
Citation (Babou1 @ 17/03/2016 21:30) *

C'est d'une violence d'ailleurs neokill@h.gif

Ici on est habitués depuis 98, même si pendant un moment on avait facile 7-8 blacks sur 11. au Portugal ça doit leur faire tout drôle. Ils n'avaient presque que costinha et Abel xavier qui n'étaient pas blanc, maintenant c'est devenu l'Angola le bordel.
Tu sais comment c'est vécu par les supporters locaux vu que c'est assez nouveau?
Tonio
D'ailleurs la photo de nos maillots avec zero blanco bravo chiracsad.gif
jopha14
Citation (SympathisantParisienShiny @ 17/03/2016 21:33) *

rene.jpg
Dagoberto
A voir aussi dans quel pays KFC est implanté ou non
SympathisantParisien
Ce topic laugh.gif

2 questions :

- Pourquoi les gens de Château d'eau / gare du nord / gare de l'est (indiens, pakistanais, sri lankais) percent peu en sport (ni foot, ni basket, ni athlé) ?
- Pourquoi les gens de porte de choisy / porte d'ivry / olympiades (chinois, vietnamiens, laotiens, cambodgiens) percent peu en sport (ni foot, ni athlé, ni basket ...) ?

Citation (Dagoberto @ 17/03/2016 22:24) *
A voir aussi dans quel pays KFC est implanté ou non

Kentucky football club ; c'est en MLS ?

Citation (Za£e @ 17/03/2016 21:37) *
C'est d'une violence d'ailleurs neokill@h.gif

Ici on est habitués depuis 98, même si pendant un moment on avait facile 7-8 blacks sur 11. au Portugal ça doit leur faire tout drôle. Ils n'avaient presque que costinha et Abel xavier qui n'étaient pas blanc, maintenant c'est devenu l'Angola le bordel.
Tu sais comment c'est vécu par les supporters locaux vu que c'est assez nouveau?

Ils cherchent le nouvel Eusebio, meilleur joueur portugais de l'histoire (à égalité avec LF7, loin devant CR7).
Citation (SympathisantParisien @ 17/03/2016 22:25) *
Ce topic laugh.gif

- Pourquoi les gens de porte de choisy / porte d'ivry / olympiades (chinois, vietnamiens, laotiens, cambodgiens) percent peu en sport (ni foot, ni athlé, ni basket ...) ?

Parce qu'ils vont à l'école.
Les asiatiques, comme les juifs, sont des familles tres à cheval sur la réussite scolaire des enfants.
SympathisantParisien
J'allais te répondre que je ne vois pas pourquoi ils ne joueraient pas au foot vu qu'ils sont nés en Angleterre, mais c'est vrai que c'est treès communautarisé là bas.
Je suppose qu'il ne font que du cricket ?

Le colonialisme selectif anglais :
- rugby dans l'hémisphère sud
- football en Afrique hors Afrique du sud
- cricket dans le sous continent indien et dans les caraibes

En Italie il y a beaucoup de tunisiens et de marocains mais peu dans le foot (les arabes de serie A étant quasiment tous des français laugh.gif)
Philo
C'est le genre de topic qui donne envie d'aller dans l'admin en état d'ivresse.
Papa Crocodile
Wow les deux sympathisants qui se sucent...

Merci pour vos contributions
morad1980
Citation (Philo @ 17/03/2016 22:27) *

Va y je passe chez toi avec pleins de pack de kro
Nikos B.

Ils sont à donf en cricket par contre. Hier soir j'entame la discussion avec mon tacos sur le bayern juve il me réponds aucune idée par contre le Pakistan vient de battre le Bangladesh à la coupe du monde.
Et il y a aussi de très bon joueur de chat sans respirer.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/03/2016 22:37) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rolit
QUOTE (Philo @ 17/03/2016 22:27) *

Go
Malédiction

Pour ma part oui, et en effet c'est bien marrant à voir laugh.gif

Après c'est plutôt logique, les 2 sports rois chez eux sont le cricket et le hockey sur gazon (où ils sont très forts)
Rene Boisrond

A chaque fois qu'on te justifie la double défaite des brits contre le BVB tu bois un verre
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 17/03/2016 23:07) *
A chaque fois qu'on te justifie la double défaite des brits contre le BVB tu bois un verre

neokill@h.gif
Miles
Le renommage laugh.gif
Ashura

Même sobre ça passe bien je te rassure ohmy.gif
Kaionedirection

J'offre les bouteilles.
Parisian
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/03/2016 23:37) *

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est prévu pour quand qu'il se fasse exterminer ce FDP ?
Cara
Ce topic mellow.gif
Ashura
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2016 11:09) *
C'est prévu pour quand qu'il se fasse exterminer ce FDP ?

Prochaine cuite de Philo visiblement.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 19/03/2016 12:46) *
Prochaine cuite de Philo visiblement.

Il devait être trop fatigué hier soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.