Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pourquoi vous ne saurais jamais un grand club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
dieuhibou
rien que mettre ensemble le psg et grand club deja vahid.gif ensuite se vendre au quatar (quand on c'est le pays qu'il est avec les pratiques qu'ils se font la bas) meme si votre club etait en faillite apres le plan leproux que vous meritier bien de toute facon avec vos supporter debile que le qi ne devez pas deppaser les 100 vous n'arrivier meme plus a remplir votre petit stade de que 40000 place avec des supporter honnetes alors que vous posseder la plus grande aire urbaine de france vous etier la risé de toute l'europe a joué la relegation avec un des plus gros budget de ligue 1(d1 avant) maintenant avec le quatar vous croyais etre devenu quelqu'un peut etre vous avez l'argent mais laisser moi vous dire tout de suite que vous vous metter le doigt dans l'oeil si vous croyais que cela suffit a etre un grand club deja meme si maintenant vous arrivez a remplir le stade on entend pas grand chose il n'y a pas de ferveur surtout comparé au stade velodrome depuis que le toit a été ajouté vos matchs n'ont aucun interet en ligue 1 et en europe j'ai plus vibré du parcour de monaco que de tt vos matchs soporifique
morad1980
popcorn.gif
RUICOSTA
ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif

Je parle que des fautes, car le discours est pire encore.
DonTornado
Citation (dieuhibou @ 15/07/2016 19:21) *
rien que mettre ensemble le psg et grand club deja vahid.gif ensuite se vendre au quatar (quand on c'est le pays qu'il est avec les pratiques qu'ils se font la bas) meme si votre club etait en faillite apres le plan leproux que vous meritier bien de toute facon avec vos supporter debile que le qi ne devez pas deppaser les 100 vous n'arrivier meme plus a remplir votre petit stade de que 40000 place avec des supporter honnetes alors que vous posseder la plus grande aire urbaine de france vous etier la risé de toute l'europe a joué la relegation avec un des plus gros budget de ligue 1(d1 avant) maintenant avec le quatar vous croyais etre devenu quelqu'un peut etre vous avez l'argent mais laisser moi vous dire tout de suite que vous vous metter le doigt dans l'oeil si vous croyais que cela suffit a etre un grand club deja meme si maintenant vous arrivez a remplir le stade on entend pas grand chose il n'y a pas de ferveur surtout comparé au stade velodrome depuis que le toit a été ajouté vos matchs n'ont aucun interet en ligue 1 et en europe j'ai plus vibré du parcour de monaco que de tt vos matchs soporifique

Tu viens de quel pays pour avoir un niveau d'orthographe de cm1 ?
eezer
Rien qu'en lisant le titre tu comprends le niveau du gogole laugh.gif

Je suis pas allé plus loin.
P.O.M.

+1.
Le passage sur le toit du vélodrole neokill@h.gif
ouzm
Trouver les matchs de Paris soporifiques mais vibrer pour Monaco c'est osé.
DonTornado
Il s'est déjà barré ? sad.gif
Reviens copain
Loveris
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débile qui passe.

C'est toujours savoureux.
corto-news
Il a raison malheureusement... sad.gif

On ne pourra jamais atteindre l'aura et la grandeur de Marseille, on ne pourra jamais atteindre la même ferveur ni le même engouement autour de notre équipe.

Il faut se rendre à l'évidence, dieuhibou dit vrai.

Sache dieuhibou que tes paroles m'ont touché.
Je suis certain que tu ferais un excellent avocat (et je dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense vraiment) et à mon avis, tu n'as besoin que d'un léger coup de pouce pour être un des très grand.

N'hésites pas à me contacter par MP si tu souhaites que je t'aide.
Emon
meme si votre club etait en faillite apres le plan leproux que vous meritier bien de toute facon avec vos supporter debile que le qi ne devez pas deppaser les 100

Le Qi moyen en france est de 98. Merci.
Hiso
Citation (Emon @ 15/07/2016 19:37) *

Ton avatar kratos77.gif
Emon
Citation (Hiso @ 15/07/2016 19:38) *
Ton avatar kratos77.gif

Ashura
Citation (DonTornado @ 15/07/2016 19:32) *
Il s'est déjà barré ? sad.gif
Reviens copain

C'est comme ça à chaque fois, ils viennent faire les fous mais ça assume pas derrière sad.gif Enfin là j'imagine qu'il fait le fou, j'attends la traduction française de son texte.
Oyé Sapapaya

Gabadou
Citation (Emon @ 15/07/2016 19:46) *

C'est quoi comme serie ? Qu'on puisse au moins apprendre quelque chose sur le topic de ce cretin.
Le Trépied
Salut dieuhibou.
J'aime bcp ton commentaire et la façon dont tu défends tes idées.
Ajoute moi que nous fassions plus ample connaissance
a bientôt, bisous
Hiso
Citation (Gabadou @ 15/07/2016 20:08) *
C'est quoi comme serie ? Qu'on puisse au moins apprendre quelque chose sur le topic de ce cretin.

Archer.
Boulick
Citation (DonTornado @ 15/07/2016 19:28) *
Tu viens de quel pays pour avoir un niveau d'orthographe de cm1 ?

Ben je pense qu'il est en CM1 justement. Au moins il fait ça proprement il s'est renseigné vite fait sur l'histoire de la L1 (la précision "d1 avant", c'est presque mignon) pour chopper des arguments et des références. Moi je le soutiens, il essaie de jouer le jeu, il s'initie.
Teichi
Citation (Emon @ 15/07/2016 19:37) *

Par définition le QI moyen (dans le sens score médian) est de 100 (quelque soit le pays).
DonTornado
Citation (Boulick @ 15/07/2016 20:16) *
Ben je pense qu'il est en CM1 justement. Au moins il fait ça proprement il s'est renseigné vite fait sur l'histoire de la L1 (la précision "d1 avant", c'est presque mignon) pour chopper des arguments et des références. Moi je le soutiens, il essaie de jouer le jeu, il s'initie.

Oui mais justement pourquoi il n'est pas resté jouer avec ses nouveaux copains ? cry.gif
Teichi
Autrement ça fait plusieurs mois qu'il nous suit en souffrance visiblement neokill@h.gif
Zorglub
Mais attendez il a raison en plus. On est vraiment trop cons.
Ashura
Citation (Teichi @ 15/07/2016 20:20) *
Par définition le QI moyen (dans le sens score médian) est de 100 (quelque soit le pays).

Il me semblait que ça avait été calibré à la base pour que la moyenne soit à 100 mais qu'on avait pas réajusté depuis. Donc si les gens deviennent plus cons au fil des ans pas de raison que la moyenne ne baisse pas.

Après se faire traiter de QI à deux chiffres par ce phénomène, quand on y pense neokill@h.gif
Rod Jr
Rien que de mettre ensemble le psg et grand club dejà vahid.gif Ensuite, se vendre au Qatar (quand on sait le pays qu'il est avec les pratiques qui se font là bas), même si votre club était en faillite après le plan Leproux que vous meritiez bien de toute façon avec vos supporters debiles que voodoo chile.gif le QI ne devait pas dépasser les 100. Vous n'arriviez même plus à remplir votre petit stade de seulement 40000 places avec des supporters honnêtes alors que vous possédez la plus grande aire urbaine de France. Vous étiez la risée de toute l'Europe à jouer la relégation avec l'un des plus gros budgets de ligue 1(d1 avant). Maintenant avec le Qatar vous croyez être devenus quelqu'un. Peut être vous avez l'argent mais laissez moi vous dire tout de suite que vous vous mettez le doigt dans l’œil si vous croyez que cela suffit a être un grand club. Déjà même si maintenant vous arrivez a remplir le stade on entend pas grand chose, il n'y a pas de ferveur surtout en comparaison avec le stade Vélodrome depuis que le toit a été ajouté. Vos matchs n'ont aucun intérêt en ligue 1 et en Europe j'ai plus vibré du parcours de Monaco que de t(ou)s vos matchs soporifiques.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2016 20:07) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rod, y'a encore d'autres fautes d'accent non corrigées. book2.gif ph34r.gif
Jaxx
Inscrit le 27 février 2016, messages: 1.
Quatre mois et demi pour nous pondre ça, je dis chapeau. cerveau dawa noel.gif
Rod Jr
Citation (Homer @ 15/07/2016 20:48) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rod, y'a encore d'autres fautes d'accent non corrigées. book2.gif ph34r.gif

Si tu voyais la gueule du bordel après édit laugh.gif
Loveris
Citation (Jaxx @ 15/07/2016 20:50) *
Inscrit le 27 février 2016, messages: 1.
Quatre mois et demi pour nous pondre ça, je dis chapeau. cerveau dawa noel.gif

C'est là où on ressent la rage qui s'est accumulée, semaine après semaine, des cris, des larmes, des envies de mettre son doudou dans la bouche.
Jaxx
En plus, "dieuhibou", le mec vénère Marco, obligé. Ca doit lui faire trop mal. chiracrespiegle.gif
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 15/07/2016 20:41) *
Il me semblait que ça avait été calibré à la base pour que la moyenne soit à 100 mais qu'on avait pas réajusté depuis. Donc si les gens deviennent plus cons au fil des ans pas de raison que la moyenne ne baisse pas.

Après se faire traiter de QI à deux chiffres par ce phénomène, quand on y pense neokill@h.gif

Non, c'est réactualisé.
Et le qi est en augmentation assez nette ces dernières décennies.
touny
Citation (Le Trépied @ 15/07/2016 20:12) *
Salut dieuhibou.
J'aime bcp ton commentaire et la façon dont tu défends tes idées.
Ajoute moi que nous fassions plus ample connaissance
a bientôt, bisous

Mets la capote.
Kaelas
C'est un vieux troll, tu peux pas caler "plus grande aire urbaine de France" et faire la confusion passé composé imparfait dans le même discours.
Miles
Saurais
Ashura
Rod, ta persévérance t'honore implosion du tibia.gif
Emon
Citation (Gabadou @ 15/07/2016 20:08) *

Parfait si tu aimes les south park/futurama & co. Vulgaire à souhait, la version FR défonce. C'est sur Netflix.

RUICOSTA
C est beau de vous revoir tous unis.

La page portugaise est donc passé enfin.

Tchoune
Citation (Emon @ 15/07/2016 21:53) *
Parfait si tu aimes les south park/futurama & co. Vulgaire à souhait, la version FR défonce. C'est sur Netflix.

Version FR ohmy.gif vahid.gif
Ils ont traduit comment le "phrasing" ? "Formulation" ?
Wormy

Mais tout s'éclaire. J'arrête de supporter ce club immédiatement grâce à ton intervention. Merci.
Picollo
Rien à fére d'hêtre un gran club Dieuhibou cosmoschtroumpf.gif

Tant qu'on encule ce championnat de salopes en gagnant chaque trophée national pour 20 ans on est heureux wub.gif
dieuhibou
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner smile.gif
Oyé Sapapaya
Le logos ?
Teichi
Gardons le neokill@h.gif
Homer
Citation (dieuhibou @ 15/07/2016 23:08) *
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner smile.gif

La ferme, merdeux. Va t'acheter un Bescherelle et un dictionnaire avec ton RMI.
Ashura
Y a un net progrès, j'ose pas imaginer les dizaines de minutes passées à se relire ohmy.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2016 23:10) *
Le logos ?

corto-news
Citation (dieuhibou @ 15/07/2016 22:08) *

Vous avez entendus les mecs, on FERME NOS PETITS CLAQUES MERDE BIEN SAGEMENT SINON Y'A DE L'AGITATION ET CA PEUT COGNER.

DECONNEZ PAS SVP
RUICOSTA
aaaaze.gif

Pardon
Teichi
Citation (corto-news @ 15/07/2016 23:22) *
Vous avez entendus les mecs, on FERME NOS PETITS CLAQUES MERDE BIEN SAGEMENT SINON Y'A DE L'AGITATION ET CA PEUT COGNER.

DECONNEZ PAS SVP

neokill@h.gif
DonTornado
Citation (dieuhibou @ 15/07/2016 23:08) *

9/20,
En nets progrès continuez vos efforts

Citation (Homer @ 15/07/2016 23:11) *
La ferme, merdeux. Va t'acheter un Bescherelle et un dictionnaire avec ton RMI.

Merci de ne pas insulter vos camarades de classe et d'encourager ceux qui ont des difficultés scolaires au lieu de les enfoncer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.