Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et toi, tu fais quoi pour le 31 ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Rodriguez
Tout est dans le titre.
Perso , j'ai 3 plans chez des gens mais je suis pas tres chaud , j'attends le plan qui me sauvera au dernier moment comme souvent.
A vrai dire ca commence à me saouler de voir des gens une fois dans l'année , juste pour le 31 doncj'attands un autre plan (j'en ai un de secours) et j'ai l'impression que nous somme beaucoup dans ce ce cas.

Et toi , tu fais quoi pour le 31?
italia_2004
aucun plan pour moi et mes potes sleep.gif
meme pas une soirée de merde que dalle sleep.gif
c'est la misère sad.gif
Nouma4ever
Je vais à une soirée de milf avec philo chez des potes à crowley ph34r.gif

Ou alors chez ashura avec tout le forum ph34r.gif
NeiBaF
Chez moi avec ma copine et les copains de mes soeurs, on va s'échanger nos cadeaux de Noël comme personne ne l'a passé avec son/sa copain/e happy.gif
NewYorkSup
A cause de mon avion, je suis a NY pour la premiere fois le jour de l'an. Je me suis dit "chouette, je vais aller voir Times Square". J'ai dit ca a ma copine, elle s'est marree. Apparement, c'est limite s'il faut pas y etre la veille pour avoir une chance d'y etre. Donc du coup, je vais faire ca avec ma belle famille tranquille avec du champagne et de l'armagnac vieux de 60 ans wub.gif.
Rodriguez
Vu vos messages , c'est le seul jour de l'année ou je suis content de pas avoir de vraie copine ph34r.gif

D'ailleurs j'en avais passé un avec la famille de mon ex il ya 3 ans , putai le souvenir horrible , la famille de ch'tis (la fille était assez mignone , mais ses parents venaient de Boulogne Sur Mer ph34r.gif)
NewYorkSup
Citation (Rodriguez @ 28/12/2009 à 19:53) *
Vu vos messages , c'est le seul jour de l'année ou je suis content de pas avoir de vraie copine ph34r.gif

D'ailleurs j'en avais passé un avec la famille de mon ex il ya 3 ans , putai le souvenir horrible , la famille de ch'tis (la fille était assez mignone , mais ses parents venaient de Boulogne Sur Mer ph34r.gif)

Je kiffe ma belle-famille donc pas de souci pour moi. On va etre genre une vingtaine, ca va etre bien sympa. Les soirees appart, ca m'est revenu il y a bien longtemps, d'habitude on se fait juste un diner entre potes mais bon, la ils sont un peu loin laugh.gif.
Naka
une vingtaine de pote/copine dont ma nana dans le loft fraichement refait de la soeur de mon meilleur pote si tout va bien ph34r.gif
les travaux ne sont pas encore totalement terminés mad.gif mais d'autres risquent d'être à prévoir si on fait ça la bas ph34r.gif
bloblo
D'habitude je suis toujours dans le sud et un pote trouve tjrs une bonne fête ou tout le monde finit pété limite en partouze. wub.gif

La sur Paris j'ai aucun plan donc je serais chez moi devant un film ou une série, une soirée comme une autre.
Hiso
Chalon sur saone finalement, j'ai réussi a trouver des billets de train pas cher. Par contre à Dijon je vais devoir attendre 1h30 à la gare, donc ça me refroidi grave... En plus mon pote vient de m'envoyer un sms "ça me fait plaisir que tu vienne on va bien s'éclater" donc dilemme cry.gif
Dirty
chez moi avec 2/3 potes et mon frangin..
au cas où,j'ai invité 2/3 nanas de mon taf..si elles se ramènent,ça pourrait déjà être plus sympa ph34r.gif
Oni
Chez un pote qui a déménagé récemment à Bruxelles.
J'avais envie de bouger un peu de Paris pendant ces vacances.
foyan
Chez ma copine en namoureux cool.gif
Je m'occupe du repas, va falloir que je cherche quoi faire, vu que je faire les courses que mercredi book2.gif
sylvain
Citation (Sakavomi @ 29/12/2009 à 01:50) *
Chez ma copine avec une bonne majorité de sa famille.

Idem.
whynot
Quelqu'un connait le Djoon© sur Paname (ambiance soul/funk apparemment)?

Si oui, un avis? On peut y emmener sa femme ou risque de finir au commissariat aka La Loco©?

Merci aux clubbers qui liront ce message wink.gif
Ashura
Chez moi, plus trois potes de lycée avec qui je réveillonne tous les ans depuis maintenant 5 ou 6 ans. Bon ceci dit c'est pas très différent des autres soirées qu'on se fait dans l'année: Fifa, Rock Band... la seule différence c'est qu'on mange un peu mieux que le McDo habituel et qu'on carbure pas au coca ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Nouma4ever @ 29/12/2009 à 01:51) *
Je vais à une soirée de milf avec philo chez des potes à crowley ph34r.gif

Ou alors chez ashura avec tout le forum ph34r.gif

Ils avaient dit quelle heure déjà ? ph34r.gif
M4URIC3
Bangkok ou Chiang Mai smile.gif
FuFax
Citation (M4URIC3 @ 29/12/2009 à 11:09) *
Bangkok ou Chiang Mai smile.gif

Tu seras à une table de poker ?
Axeloo
Prévu de le passer avec quelques potes, par contre on sait pas ce qu'on va faire, on a aucun appart libre donc on va surement aller faire un tour dans le quartier latin puis finir à la tour effeil peut être ph34r.gif
Oni
Citation (Axeloo @ 29/12/2009 à 11:37) *
Prévu de le passer avec quelques potes, par contre on sait pas ce qu'on va faire, on a aucun appart libre donc on va surement aller faire un tour dans le quartier latin puis finir à la tour effeil peut être ph34r.gif

Mauvaise idée la Tour Eiffel pour le réveillon, c'est mal fréquenté.
En tout cas la seule fois où j'y suis allé, des gitans ont voulu nous piquer nos papiers en se faisant passer pour des flics laugh.gif
SoFly
Citation (Axeloo @ 29/12/2009 à 11:37) *

+1 ph34r.gif
L'Ex-A
moi je serais posté avec les potos du tier-quart sur les champs, on va dépouiller les boloss qui passent et callaisser les keufs
Conyk
Berlin wub.gif

Une première soirée chez des gens, puis une petite boite de nuit pour terminer bien torché smile.gif
Steff14
Citation (Conyk @ 29/12/2009 à 14:29) *
Berlin wub.gif

Une première soirée chez des gens, puis une petite boite de nuit pour terminer bien torché smile.gif

C'est aussi cher qu'a Paris les boites à Berlin le 31 ?
SuperThug
Je regarde TF1 comme Fanfan ph34r.gif

Et ça sera mon 2ème 31 sur Culture cool.gif
Conyk
Citation (Steff @ 29/12/2009 à 14:30) *
C'est aussi cher qu'a Paris les boites à Berlin le 31 ?

Disons que vu que le 31 c'est plus cher que d'habitude, ça doit revenir au même prix qu'un jour normal à paname. Enfin j'ai pas encore trop préparé, je vais voir ça avec mon pote qui est sur place. Pour le moment je suis toujours calé sur Hambourg wub.gif
sylvain
Citation (Conyk @ 29/12/2009 à 14:33) *
. Pour le moment je suis toujours calé sur Hambourg wub.gif

C'est sympa Hambourg? Avec des potes, on réfléchissait à l'idée d'y aller 3-4 jours..
Homer
A la maison, soit avec ma femme, ou a plusieurs si on invite des amis.
Dready14
On a plus ou moins obligé ma meilleure amie à organiser une soirée chez elle, vu qu'elle a une grande maison. Mais on devrait pas être beaucoup, tout le monde a quelque chose de prévu, je sens la soirée de merde, même pas de meufs sad.gif
Za£e
C'est décidé j'irais voir le spectacle de Patson le 31 à 20h30. Pas envie de faire la bringue. Les 2 plans proposés ne me chauffent pas.
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 29/12/2009 à 15:21) *
On a plus ou moins obligé ma meilleure amie à organiser une soirée chez elle, vu qu'elle a une grande maison. Mais on devrait pas être beaucoup, tout le monde a quelque chose de prévu, je sens la soirée de merde, même pas de meufs sad.gif

Tu l'appelles Monsieur ? ph34r.gif
Conyk
Citation (sylvain @ 29/12/2009 à 14:35) *
C'est sympa Hambourg? Avec des potes, on réfléchissait à l'idée d'y aller 3-4 jours..

C'est une ville que j'aime beaucoup, pesonnellement. L'aspect industriel du port et les grandes rues en Centre ville peuvent repousser les amoureux des ruelles étriquées du Marais ou de Pigalle. Mais il y a de nombreux endroits vraiment sympas :
-Déjà le "grenier" du port (endroit où étaient autrefois stockées les marchandises qui arrivaient par le port. Quelques marchandises y sont encore conservées ici, mais beaucoup moins qu'avant), autrement appelé "Speicherstadt", est vraiment un super coin, très joli, très calme. Il suffit qu'il y ait un peu de lumière et ça devient carrément magnifique, avec les constructions en briques rouges et les nombreux canaux. Edit : Hambourg est d'ailleurs la ville où il y a le plus de ponts au monde. Plus de 2500 ponts... c'est anecdotique mais bon...
-Ensuite il y a l'endroit, plus central (au Nord du port), du lac Alster. Endroit assez joli, c'est aussi le coin "shopping" de Hambourg. C'est en général ce soin qui fait la réputation "riche" de la ville de Hambourg (comparé à Berlin, notamment).
-Et puis, bien sûr, il y a le quartier rouge et St-Pauli, qui a certes perdu de sa "chaleur" d'antan, mais qui reste un coin vraiment à part, avec la fameuse "Reeperbahn" (et la rue "Grosse Freiheit) et le stade de St-Pauli en plein dans la ville. Moins impressionnant (ou moins exotique) que le quartier rouge d'Amsterdam, à coup sûr, mais un vendredi ou un samedi soir là-bas, ça vaut vraiment le coup. Et puis il y a aussi, depuis peu, le "Beatles Museum". J'y suis allé et il est assez sympa. Pas extra et un peu cher pour ce que c'est, mais si tu aimes les Beatles, c'est un moment sympa.
-Pour faire la fête, sinon, il y a le quartier "Schanzenviertel", vraiment sympa, pas mal de petits restos et quartier plus populaire qu'autour du lac Alster (c'est certes incomparable, mais on pourrait dire de ce quartier qu'il est le "Belleville hambourgeois".

Voilà voilà.
Hésite pas à me demander si tu veux des conseils, en tout cas.
Philo
Ils pensent quoi de Rozehnal ? ph34r.gif
Conyk
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 15:54) *
Ils pensent quoi de Rozehnal ? ph34r.gif

A St-Pauli, que du bien ph34r.gif Sinon j'ai pas encore assez parlé avec des supp du HSV...
PS. et pour ceux qui suivent de plus près la BL, il débute bien Rozenhal?
Dready14
Citation (Cyr04 @ 29/12/2009 à 15:51) *
Tu l'appelles Monsieur ? ph34r.gif

Non mais elle compte pas elle sleep.gif
Cocote
Je vais réviser, j'ai pris trop de retard. cry.gif
Philo
Je vais me faire chier dans une soirée merdique.
fefe91
tu va chez ashura??? cosmoschtroumpf.gif
mat2t
Moi j'ai apparemment une bête de teuf dans un loft dans le 15 eme , putes ,champagne et cocaine à volonté. ahmadinejad_wins.gif::
Crocop
Citation (foyan @ 29/12/2009 à 07:12) *
Chez ma copine en namoureux cool.gif
Je m'occupe du repas, va falloir que je cherche quoi faire, vu que je faire les courses que mercredi book2.gif

"Le dîner presque mal fait" ph34r.gif
Ashura
Citation (fefe91 @ 29/12/2009 à 16:35) *

Philo
Citation (fefe91 @ 29/12/2009 à 16:35) *

Non, et je préférerais presque.
Ashura
Rien que pour ce "presque", si un jour je fais un truc chez moi tu seras pas invité smoke2.gif Et j'inviterai les pires connards du forum exprès pour que tu sois bien deg.
Philo
Citation (Ashura @ 29/12/2009 à 16:58) *
Rien que pour ce "presque", si un jour je fais un truc chez moi tu seras pas invité smoke2.gif Et j'inviterai les pires connards du forum exprès pour que tu sois bien deg.

Passer une soirée avec que des gens que je connais pas arrive à être plus excitant qu'une soirée avec des gens que je connais. C'est déjà pas mal non ?
Ashura
Vu comme ça ohmy.gif

Profites-en pour essayer d'être le plus désagréable possible afin de ne pas être réinvité l'an prochain. Remate-toi la Stratégie de l'échec juste avant, son message est applicable dans un champ bien plus vaste que le seul milieu professionnel. Essaie de glisser des petites remarques blessantes et pernicieuses dès que l'occasion se présentera, avec du bol tu te feras même virer avant minuit.
Philo
Citation (Ashura @ 29/12/2009 à 17:10) *
Vu comme ça ohmy.gif

Profites-en pour essayer d'être le plus désagréable possible afin de ne pas être réinvité l'an prochain. Remate-toi la Stratégie de l'échec juste avant, son message est applicable dans un champ bien plus vaste que le seul milieu professionnel. Essaie de glisser des petites remarques blessantes et pernicieuses dès que l'occasion se présentera, avec du bol tu te feras même virer avant minuit.

Je veux pas me faire virer je dois me faire ramener ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 29/12/2009 à 17:17) *
Je veux pas me faire virer je dois me faire ramener ph34r.gif

T'as deja préparé ton déguisement ou pas ? clooney3.gif
Philo
Citation (Steff @ 29/12/2009 à 17:18) *
T'as deja préparé ton déguisement ou pas ? clooney3.gif

Rha putain j'avais zappé ça en plus.
Je déteste les réveillons du 31 mais celui là bat des records alors qu'il n'a même pas encore commencé.
Baghib!
Pourquoi tu y vas (ou pourquoi tu as accepté si la réponse est "Parce que j'ai dit oui") si ça te saoule autant ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.