Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe de France 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Za£e
Le tableau des 32èmes

Citation
Vendredi 2 janvier 2009
20h45 : Sainte-Geneviève (CFA) - Lille (L1)

Samedi 3 janvier 2009

14h30 : Le Port Jeanne d'Arc (DH) - Tours (L2)
14h30 : Yzeure (CFA) - Le Mans (L1)
15h00 : UJA Paris (CFA) - Le Havre (L1)
15h30 : Schirrheim (Excellence) - Clermont (L2)
17h00 : Andrézieux (CFA) - Sedan (L2)
17h00 : Raon l'Etape (CFA) - Grenoble (L1)
18h00 : Port la Nouvelle (DH) - Rodez (National)
18h00 : Vannes (L2) - Châteauroux (L2)
18h00 : Bayonne (National) - AS Vitré (CFA)
18h00 : Montpellier (L2) - Dunkerque (CFA)
18h00 : Saint-Omer (DH) - Guingamp (L2)
18h00 : Alençon (CFA 2) - Lorient (L1)
18h00 : Grande-Synthe (DH) - Calais (National)
18h00 : Louhans-Cuiseaux (National) - Troyes (L2)
19h00 : Brest (L2) - Croix-de-Savoie (National)
19h00 : Niort (National) - Boulogne-sur-Mer (L2)
21h00 : Romorantin (CFA) - Nancy (L1)
21h00 : Concarneau (CFA 2) - Lyon (L1)
21h00 : Toulouse (L1) - Valenciennes (L1)
21h00 : Sochaux (L1) - Rennes (L1)
21h00 : AC Ajaccio (L2) - Auxerre (L1)
21h00 : Arras (CFA 2) - Nice (L1)
21h00 : Bordeaux (L1) - Saint-Etienne (L1)
21h00 : Nantes (L1) - Caen (L1)

Dimanche 4 janvier 2009
14h00 : Pont-de-Roide Vermondans (DH) - Ajaccio GFCO (CFA)
14h30 : Evry (DH) - Créteil (National)
14h30 : Villefranche (CFA) - Orly (DH)
14h30 : Eclaron-Valcourt (DH) - Dijon (L2)
14h45 : Blagnac (CFA 2) - Monaco (L1)
17h30 : Montluçon (CFA) - PSG (L1)
20h45 : Besançon (CFA) - Marseille (L1)

D.M. (Rédaction Football365.fr)

A noter que le tirage des 16èmes aura lieu Dimanche à 19h30

J'irai voir Evry-Créteil dimanche. Il y en a d'autres qui vont aller voir des matchs?
And1
Blagnac-Monaco
McSim
Sainte-Geneviève des Bois-LOSC : demain soir 20h45 sur Eurosport et au Stade Leo Lagrange de sainte-genevieve (1500 places)

C'est mon premier déplacement avec le groupe. J'ai reçu aujourd'hui mon survet, polo, parka et valise LOSC wub.gif

Mon taf : CR de match a mettre en ligne dans les minutes qui suivent le coup de sifflet final, puis recolter les réactions d'après match des deux coachs + 2, 3 joueurs lillois et éventuellement un joueur adverse.

Problème : Il n'y a pas de tribune presse dans ce ptit stade, et je ne suis meme pas sûr de pouvoir avoir une prise électrique pour brancher mon portable. Pour assurer le coup, j'ai pris une ralonge, yora bien une prise dans les WC...ça s'annonce folklorique comme bapteme du feu.

Et pour couronner le tout, jvais avoir droit à un bizutage (chansson debout à table) devant tout le groupe...
Za£e
Citation (McSim @ 01/01/2009 à 19:48) *
Sainte-Geneviève des Bois-LOSC : demain soir 20h45 sur Eurosport et au Stade Leo Lagrange de sainte-genevieve (1500 places)

C'est mon premier déplacement avec le groupe. J'ai reçu aujourd'hui mon survet, polo, parka et valise LOSC wub.gif

Mon taf : CR de match a mettre en ligne dans les minutes qui suivent le coup de sifflet final, puis recolter les réactions d'après match des deux coachs + 2, 3 joueurs lillois et éventuellement un joueur adverse.

Problème : Il n'y a pas de tribune presse dans ce ptit stade, et je ne suis meme pas sûr de pouvoir avoir une prise électrique pour brancher mon portable. Pour assurer le coup, j'ai pris une ralonge, yora bien une prise dans les WC...ça s'annonce folklorique comme bapteme du feu.

Et pour couronner le tout, jvais avoir droit à un bizutage (chansson debout à table) devant tout le groupe...

J'te conseille les choses suivantes :

Si le stade a une tribune classique, il y a des chances pour qu'il y ai un box pour le speaker. Dans ce box, il y a toujours une prise électrique. Prévoit donc une rallonge et aussi une multiprise car il se peut que la prise soit accupée donc avec la multiprise tu assures le coup.

Pour la chanson, fait "les corons". ça leur plaira ph34r.gif
McSim
Jme suis taté avec un "oh ville lumière", la main sur le coeur. C'est un risque à prendre...
Philo
Citation (McSim @ 01/01/2009 à 21:59) *
Jme suis taté avec un "oh ville lumière", la main sur le coeur. C'est un risque à prendre...

La plupart des footeux ne connaissent pas ce chant wink.gif
CL
Opte plutôt pour un classique "PAYSAN, PAYSAN, PAYSAN !"
McSim
Finalement j'ai opté pour Début de soirée "et tu chantes chantes chantes...". Quit à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout. Si j'arrive à choper la video de ma prestation (qui sera assurément filmée par LOSC TV) et que je ne suis pas trop ridicule, je la balancerai sur le forum...

Pour en revenir au sujet, le LOSC ouvre le bal des 32è de la CdF. Pas de gros turn-over en perspective, seulement Butelle qui devrait etre titularisé aux buts et 7 absents (De Melo, Beria, Tafforeau, Frau, Fauvergue, Franquart + Cabaye suspendu)
Papa Crocodile
Citation (McSim @ 01/01/2009 à 22:43) *
Finalement j'ai opté pour Début de soirée "et tu chantes chantes chantes...". Quit à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout. Si j'arrive à choper la video de ma prestation (qui sera assurément filmée par LOSC TV) et que je ne suis pas trop ridicule, je la balancerai sur le forum...

Pour en revenir au sujet, le LOSC ouvre le bal des 32è de la CdF. Pas de gros turn-over en perspective, seulement Butelle qui devrait etre titularisé aux buts et 7 absents (De Melo, Beria, Tafforeau, Frau, Fauvergue, Franquart + Cabaye suspendu)

Le "et tu chantes chantes chantes" est adapté pour un chants du PSG dans un car bourré... et tu chantes chantes chantes pour le Paris SG ph34r.gif
Philo
Citation (ommak @ 01/01/2009 à 22:59) *
Le "et tu chantes chantes chantes" est adapté pour un chants du PSG dans un car bourré... et tu chantes chantes chantes pour le Paris SG ph34r.gif

"Et tu tapes tapes tapes sur les Tigris Mystic" est la suite chantée dans d'autres cars ph34r.gif

Pour en revenir à CDF je verrais bien les Marseillais la gagner. Ça fait plusieurs saisons qu'ils sont vraiment pas loin à part Carquefou et c'est une équipe assez irrégulière donc de coupe.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 01/01/2009 à 23:06) *
"Et tu tapes tapes tapes sur les Tigris Mystic" est la suite chantée dans d'autres cars ph34r.gif

Je la connais sous une autre variante mais bon ca reste du domaine privé.... Mais sinon effectivement la deuxieme phrase c'est tu tapes tapes tapes ph34r.gif
Za£e
Citation (Philo @ 01/01/2009 à 23:06) *

Pour en revenir à CDF je verrais bien les Marseillais la gagner. Ça fait plusieurs saisons qu'ils sont vraiment pas loin à part Carquefou et c'est une équipe assez irrégulière donc de coupe.

laugh.gif laugh.gif

Pour l'OM, parle pas de malheur mad.gif

S-il gagnent quelquechose cette année, on va sacrément en entendre parler putain mad.gif
Iaropolk14
Putain mais le chant sur les TM c'est juste génial. laugh.gif
Homer
On peut aller loin dans cette competition aussi. Hormis les petits poucets qui pourraient faire des surprises, deja six clubs de D1 tomberont. Faut voir apres les 32èmes, y'a un coup à jouer.
Philo
Drancy s'est fait déchirer 7-1 par Tours à domicile laugh.gif
McSim
Schirrhein (DH) qui découpe Clermont (L2) 4-2 alors qu'ils étaient menés 0-2 à la 67è. Si ça c'est pas de l'humiliation de classe internationale...
Naldo
Surtout que Schirrhein n'est pas une DH mais un club qui joue en excellence départementale... ohmy.gif ohmy.gif
Biz Markie
Concarneau - Lyon reporté
Jose Caster
Plus je vois jouer Gouffran plus je suis content qu'on n'ait pas pris ce tocard.

Le PSG aurait encore été accusé de détruire la carrière des joueurs, alors qu'il se serait détruit tout seul ; si déjà il n'y arrive pas à Bordeaux...
Vasco
J'espère que tous les gros gagneront ce tour. Faut qu'ils se fatiguent tous encore au moins un ou deux tours.
McSim
Citation (Jose Caster @ 03/01/2009 à 21:31) *
Plus je vois jouer Gouffran plus je suis content qu'on n'ait pas pris ce tocard.

Le PSG aurait encore été accusé de détruire la carrière des joueurs, alors qu'il se serait détruit tout seul ; si déjà il n'y arrive pas à Bordeaux...

+1

Encore un bel exemple de joueur-star monté de toute pièce par nos médias pour vendre leur Ligue 1 de merde. Ce mec n'a jamais été bon durablement en Ligue 1. Dès l'interet du PSG manifesté, les médias l'ont vite considéré comme une future star. Aujourd'hui, il plafonne à son niveau. S'il avait le meme niveau de jeu au PSG (ce dont je doute, ça serait pire vu que ces memes médias auraient déjà fustigé ses insuffisances) on aurait accusé le PSG comme tu dis de détruire les bons joueurs de L1.
stoner_man
Je sais pas comment ils peuvent laisser jouer Arras/Nice.

Y a un brouillard à couper au couteau. blink.gif
foyan
Grave, ils ont passé les buts à la télé, bah on a rien vu.
Vasco
Je mate Bordeaux/St-E, et les girondins jouent pas trop mal. Ils sont un peu maladroits devant les buts, mais la balle circule assez bien. Ca ne devrait pas être facile de jouer là-bas.
Schultzy
J'espere que Valverde sera titulaire la semaine prochaine happy.gif
Rjay
Citation (Vasco @ 03/01/2009 à 22:34) *
Je mate Bordeaux/St-E, et les girondins jouent pas trop mal. Ils sont un peu maladroits devant les buts, mais la balle circule assez bien. Ca ne devrait pas être facile de jouer là-bas.

Pan dans les dents ph34r.gif

Magnifique gardien wub.gif
Vasco
1-0 pour St-E en passant avec une grosse toile du Valverde...

Citation (Schultzy @ 03/01/2009 à 22:35) *
J'espere que Valverde sera titulaire la semaine prochaine happy.gif

Idem. Une petite rechute de Ramé ...
SuperThug
bon bah un gros en moins happy.gif on ira au bout cette année wub.gif ph34r.gif
McSim
Prolongations entre Arras et Nice. La vla la surprise
Rjay
Citation (SuperThug @ 03/01/2009 à 22:55) *
bon bah un gros en moins happy.gif on ira au bout cette année wub.gif ph34r.gif

on battra Lille en finale, McSim sera en charge de la rédaction de l'article pour le LOSC et, là, tel Vador redevenant Anakin et se jetant sur Palpatine, il redécouvrira qui il est et mettra en ligne en Une de leur site officiel un gros "Dans le cul les lilloises" wub.gif ph34r.gif
Jose Caster
En cas de qualification d'Arras on a déjà l'excuse du gros Fred popcorn.gif
McSim
Citation (Rjay @ 03/01/2009 à 23:00) *
on battra Lille en finale, McSim sera en charge de la rédaction de l'article pour le LOSC et, là, tel Vador redevenant Anakin et se jetant sur Palpatine, il redécouvrira qui il est et mettra en ligne en Une de leur site officiel un gros "Dans le cul les lilloises" wub.gif ph34r.gif

tongue.gif ou pas
CL
6 clubs de L1 éliminés déjà : Nancy, Bordeaux, Valenciennes, Sochaux, Nantes et Auxerre.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime cette coupe.

On regarde tous les connards se faire éliminer, et nous on arrive tranquille derrière "Merci du passage, on prend la coupe, on vous la remettra en jeu l'an prochain".
Hiso
Ahah bien fait pour sa gueule à Laurent "j'avais tout prévu" Blanc.
stoner_man
Citation (Hiso @ 04/01/2009 à 01:07) *
Ahah bien fait pour sa gueule à Laurent "j'avais tout prévu" Blanc.

Il avait effectivement prévu de lâcher la coupe pour mieux se concentrer sur le championnat.
McSim
Citation (stoner_man @ 04/01/2009 à 01:43) *
Il avait effectivement prévu de lâcher la coupe pour mieux se concentrer sur le championnat.

Comme il avait prévu de lacher l'UEFA pour le championnat l'année derniere et la LdC pour le championnat cette saison. rolleyes.gif
stoner_man
Citation (McSim @ 04/01/2009 à 11:48) *
Comme il avait prévu de lacher l'UEFA pour le championnat l'année derniere et la LdC pour le championnat cette saison. rolleyes.gif

Y en a qui ont du mal avec l'ironie le dimanche matin. happy.gif
McSim
Ah non mais jsuis persuadé que c'est le genre de chose qu'il aurait pu dire l'ami Blanc...
D'Alessandro
Merde, Evry s'en est pris 5 face à Créteil ph34r.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 16:59) *

Roissy-en-Brie n'avait perdu que 1-0 contre Créteil cool.gif
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2009 à 16:59) *

Ils ont été très très faible. Ils ne sont jamais rentrés dans le match. Créteil a joué facile.
SuperThug
c'est à quelle heure le tirage?
Hiso
19h30 je crois
SuperThug
merci Milka ph34r.gif
Hiso
Tirage :

Concarneau/Lyon - Besançon/Marseille
Troyes - Rodez
CL
Avec un possible Lyon - Marseille, un gros forcément va sauter et ne sera pas là en 8ème happy.gif Road to CDF cool.gif
McSim
Ca gueule déjà au tirage truqué sur OMLive. Remarque sur ces dernières saisons, à chaque fois l'OM l'a emporté contre LOL en coupe
And1
Tu vas avoir un joli dép McSim smile.gif
CL
Lille - Dunkerque, ça sent la mobilisation policière à la sortie du match sur les routes pour faire souffler dans le ballon ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.