Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUESTION EUROPE1 : comment régler la violence au Parc
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nemeto
A vous.

Si je fais un bide j'ai de la marge, je ne vise personne. cosmoschtroumpf.gif
Vita
J'ai voté "Interdire le Parc aux bougnoules, comme ça, plus de ratonnades. Bah ouais, fallait y penser." car ça m'a bien fait rire laugh.gif ph34r.gif
Nemeto
J'ai oublié le "dissoudre la tribune boulogne" et "il faut interdire le PSG"@Buffet, quel con. sleep.gif
Vaudou
Autoriser nos braves policiers mono-neurones de tirer à vue sur les fafs et les racailles me semble la solution la plus jouissive et qui n'oublierait pas l'efficacité. clooney3.gif
Bob
On prend tous les mecs responsables de tout ce merdier. On les met au milieu du Parc. Ils forment un mur, et on met cinq tireur de coup-franc, qui doivent taper dans le mur :

Bertin
Sauzée
Robert
Branco
Le Guen

cool.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 03/03/2010 à 15:27) *
On prend tous les mecs responsables de tout ce merdier. On les met au milieu du Parc. Ils forment un mur, et on met cinq tireur de coup-franc, qui doivent taper dans le mur :

Bertin
Sauzée
Robert
Branco
Le Guen

laugh.gif

Et sunday oliseh B)
Bob
Taiwo et Oliseh pourraient postuler si jamais Bertin se claquait dans sa course d'élan de 15m.
Varino
Paris Hilton avec une perruque

Bob
Je ne savais pas où le mettre, mais parait-il que Bazin aurait eu un coup de foudre en voyant Margarita Louis-Dreyfus dimanche. Il a demandé à Boindrieux de faire le matchmaker auprès de Julien Veyrat et Vincent Labrune pour l'approcher.
Varino
Citation (Bob @ 03/03/2010 à 15:40) *
Je ne savais pas où le mettre,
mais parait-il que aurait eu un coup de foudre en voyant dimanche. Il a demandé à de faire le matchmaker auprès de Julien V- et Vincent pour l'approcher.

implosion du tibia.gif
pas mal ce nouveau plug-in firefox
Averell
Citation (Varino @ 03/03/2010 à 15:46) *
implosion du tibia.gif

edhelas.gif

Vous avez une de ces imaginations les gars laugh.gif
Varino
Citation (Bob @ 03/03/2010 à 15:40) *
Je ne savais pas où le mettre, mais parait-il que Bazin aurait eu un coup de foudre en voyant Margarita Louis-Dreyfus dimanche. Il a demandé à Boindrieux de faire le matchmaker auprès de Julien Veyrat et Vincent Labrune pour l'approcher.

Oh oui Margarita, diversifie moi mes revenus!!!!!!
Bob
Citation (Varino @ 03/03/2010 à 14:46) *
implosion du tibia.gif

Ah tu es sur firefox. Moi je suis IE 3.0, la version que m'a filé Roche.

Citation (Varino @ 03/03/2010 à 14:51) *
Oh oui Margarita, diversifie moi mes revenus!!!!!!

- Ca te dit un petit revenu dans l'anouuus mon petit Seb ?
- C'est rageant de rater la totale, mais oui ma ptite pizza.
CL
Ce topic neokill@h.gif
NeiBaF
Qu'on tir à vue et pis c'est tout, on en a marre sleep.gif
JB_95
Moi j'ai voté "TG sale con" Parce que y'avait pas la réponse J
Red-Dwarf

Huh?
Orange_Hitman
jopha14
Autres (expliquez) smile.gif
noa
J'ai voté la plus sale laugh.gif
Bilbo
Interdire les bougnoules biggrin.gif (T'as oublié les juifs aussi)
SuperStar
Et oui, le supporter du PSG est bien raciste, 26% allez je suis sur qu'on peut faire mieux cool.gif
Panenka
Citation (VitaPSG @ 03/03/2010 à 15:15) *
J'ai voté "Interdire le Parc aux bougnoules, comme ça, plus de ratonnades. Bah ouais, fallait y penser." car ça m'a bien fait rire laugh.gif ph34r.gif

+1. happy.gif
Après j'imagine les visiteurs sans 2eme degré "Oh putaing j'ai vu sur un forum parisieng, les supporters ils veulent virer les immigrés du stade parce que ça énerve les fachos cong"
happy.gif
Averell
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 19:02) *
Et oui, le supporter du PSG est bien raciste, 26% allez je suis sur qu'on peut faire mieux cool.gif

26% ? Toujours moins que Le Pen en région PACA happy.gif
Cabri
Je suis bloqué depuis 10 min sur l'échelle de Llacer laugh.gif Les autres sont pas mal non plus. ça fait du bien de se marrer un peu par les temps qui courent...
eezer
Faudrait interdire la connerie mais y aurait plus personne sur le terrain sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Cabri @ 03/03/2010 à 19:38) *
Je suis bloqué depuis 10 min sur l'échelle de Llacer laugh.gif Les autres sont pas mal non plus. ça fait du bien de se marrer un peu par les temps qui courent...

Parisii
Organiser une campagne de sensibilisation des tribunes avec les Poppys.
Cabri
Citation (Red-Dwarf @ 03/03/2010 à 19:42) *

laugh.gif

Y'a plus qu'à proposer ça comme musique d'entrée des "joueurs" ph34r.gif
ZeUp
Avec Luis entraineur, ça serait jamais arrivé.
Panenka
Citation (Cabri @ 03/03/2010 à 19:54) *
laugh.gif

Y'a plus qu'à proposer ça comme musique d'entrée des "joueurs" ph34r.gif

Hmmm ça me fait penser à un film vu récemment sur canal sur une équipe de basket qui veut entrer en NBA et les joueurs font des spectacles à la con pour attirer du spectateur genre chorégraphie déguisés, combat contre un ours, saut par dessus des cheerleaders:

Imaginez 2 secondes Sammy dans une cage avec un ours popcorn.gif
Bob
Citation (Panenka @ 03/03/2010 à 19:22) *

Il lui dirait : "Nique ta mère !" edhelas2.gif

Puis se ferait bouffer edhelas.gif
Averell
Citation (Panenka @ 03/03/2010 à 20:22) *

Je pense qu'il se cache derrière Skropeta et glisse un "Ta mère suce des Ours" à ce pauvre animal aka44.gif
Averell
Citation (Sakavomi @ 03/03/2010 à 20:34) *
Non mais là chacun exprime son point de vue et se laisse emporter par ses émotions, ne tombons pas dans l'excès et lockons ce thread. ph34r.gif

J't'emmerde popcorn.gif

Spoiler :
wub.gif
Crowley
j'ai répondu sérieusement..... huh.gif

putain le sommeil et l'alcool me manquent la semaine..... mad.gif
Boris Gryshenko
Citation (SuperStar @ 03/03/2010 à 19:02) *

J'ai pensé à la même chose. whistle.gif

Sinon vous avez oublié l'option suivante :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.