A neuf journées de la fin de saison, quel podium voyez-vous ?
Pour ma part :
1. Bordeaux
2. Montpellier
3. Marseille
keyzer söze
21/03/2010 23:27
1. Marseille
2. Bordeaux
3. Lille
1-Bordeaux
2-Lyon
3-Montpellier
Pour ma part :
1. Bordeaux
2. Marseille
3. Lyon
1.Bordeaux
2.Auxerre
3.Marseille
1-Bordeaux
2-Lille
3-Lyon

je demande le ban pour keyzer söze
1. Montpellier
2. Bordeaux
3. Auxerre
:Érection:
1- Bordeaux
2- OM
3- Auxerre
1.
Paris Saint Germain (

) Bordeaux
2. Montpellier
3.
Marseille Lyon ou Auxerre (Tout sauf Marseille en fait

)
Citation (Denon @ 21/03/2010 à 23:28)

je demande le ban pour keyzer söze
Ben ouais mais comment répondre à ce topic en laissant notre parti-pris de côté?
1-Bordeaux
2-Marseille
3-Lille
Mais vraiment sans conviction
Un peu comme y a 2 semaines, j'ai toujours du mal à dégager une équipe. Jusqu'à ce soir Bordeaux et Marseille stagnaient un peu, là ils sont relancés. Auxerre et Montpellier sont en pleine bourre mais on a tous un peu de mal à les voir en haut...
Lille je sais plus qui en parlait mais ils semblent suivre notre courbe de l'an passé, groupe restreint et ils vont finir en roue libre. Lyon je pense qu'ils sont plus concentrés sur la C1, Aulas aimerait surement bien finir champion mais pas autant que passer un ou deux tours de plus en C1. Malgré tout je ne peux pas encore éliminer ces 2 équipes
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 23:32)

Un peu comme y a 2 semaines, j'ai toujours du mal à dégager une équipe. Jusqu'à ce soir Bordeaux et Marseille stagnaient un peu, là ils sont relancés. Auxerre et Montpellier sont en pleine bourre mais on a tous un peu de mal à les voir en haut...
Lille je sais plus qui en parlait mais ils semblent suivre notre courbe de l'an passé, groupe restreint et ils vont finir en roue libre. Lyon je pense qu'ils sont plus concentrés sur la C1, Aulas aimerait surement bien finir champion mais pas autant que passer un ou deux tours de plus en C1. Malgré tout je ne peux pas encore éliminer ces 2 équipes
Lyon va falloir qui s'accroche vu le calendrier : @ Rennes Bordeaux Montpellier et il reçoive Lille Auxerre et Monaco. Bon courage pour la LDC.
En gros Lyon va être juge et partie.
1. Marseille
2. Bordeaux
3. Lyon
D'Alessandro
21/03/2010 23:37
keyzer söze
21/03/2010 23:37
Marseille qui n'a plus la LDC a un petit avantage. En plus leur calendrier est pas trop degeu.
Mais j'ai espoir pour Bordeaux s'ils se font sortir par Lyon et s'ils confirment leur regain de forme. Enfin Lille qui n'a plus que le championnat à jouer et qui retrouve tout son effectif. Attention tout de même selon la gravité de la blessure de Chedjou. Lyon a perdu gros ce soir et semble légèrement decroché.
Montpellier je n'y ai jamais cru personnellement tout comme Auxerre. Ces deux équipes finiront au pied du podium.
Ça ferait chier de pas voir l'OL en LDC pour se taper du Montpellier ou du Auxerre, à la rigueur Lille ça passe. Que le seul club français dont on peut être sûr à 95% qu'il sortira de la phase de poule soit même pas qualifié, ça pue.
Dans l'idéal je donne 1 Bordeaux 2 Lyon 3 Lille, 3 équipes que j'aime assez et que j'aurais même plaisir à voir gagner des matchs en LDC.
Y'a beaucoup d'incertitudes mais a priori je vois pas Bordeaux et Montpellier ne pas continuer comme ils le font depuis le début du championnat.
Donc prono : Bordeaux champion, et ensuite sans donner l'ordre Montpellier et OL.
L'OM en L2 pour une quelconque fraude
EduSuperGoleador
21/03/2010 23:39
Marseille
Bordeaux
Auxerre/Montpellier
Lille/OL
Marseille
Bordeaux
Auxerre/Montpellier/Lille
Marseille va prendre 15 points lors des 5 prochains matchs et Bordeaux va prendre 12 points lors des 4 derniers matchs.
En fait, Bordeaux doit tout gagner avec seulement 2 matchs plus compliqués, sans que ce soit très difficile:
Citation
sam 17/04/10 L1 - 33e j. Bordeaux - Lyon
sam 24/04/10 L1 - 34e j. Lorient - Bordeaux
Le reste c'est bidon.
Pareil pour l'OM qui doit tout gagner sauf peut-être 3 matchs:
Citation
dim 02/05/10 L1 - 35e j. Auxerre - Marseille
mer 05/05/10 L1 - 36e j. Marseille - Rennes
sam 08/05/10 L1 - 37e j. Lille - Marseille
Pareil, les autres matchs, c'est bidon.
(quand je dis "doit tout gagner" c'est mon prono)
1. Bordeaux
2. Marseille
3. Auxerre
D'Alessandro
21/03/2010 23:44
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 23:42)

Marseille va prendre 15 points lors des 5 prochains matchs et Bordeaux va prendre 12 points lors des 4 derniers matchs.
En fait, Bordeaux doit tout gagner avec seulement 2 matchs plus compliqués, sans que ce soit très difficile:
Le reste c'est bidon.
Oui le calendrier de L1 est plus facile pour Bordeaux. Bon tu oublies le match au Parc
Après si Bordeaux passe en LdC, ça rajoute deux matches et niveau calendrier c'est plus dur physiquement.
Les 3 matches difficiles de Marseille sont à la suite, et pas une fois/semaine mais tous les 3 jours.
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 23:42)

Le reste c'est bidon.
Moi j'avais mis le match au parc à la place de Lorient (le papa fera gagné le fiston j'espère).
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 23:45)

Moi j'avais mis le match au parc à la place de Lorient (le papa fera gagné le fiston j'espère).
Le Parc c'est 3 jours après le retour contre Lyon.
Mais même ça ça m'inquiète pas (putain ce qu'il faut pas écrire, COLONY DEMISSION ENC*LES

), leur équipe B suffira à gagner contre nos nullos. Sans problème.
Citation (Rjay @ 21/03/2010 à 23:47)

Le Parc c'est 3 jours après le retour contre Lyon.
Mais même ça ça m'inquiète pas (putain ce qu'il faut pas écrire, COLONY DEMISSION ENC*LES

), leur équipe B suffira à gagner contre nos nullos. Sans problème.
Moi avec eux je suis pas confiant pour nous faire chier ils sont bien capable de prendre le match nul
keyzer söze
21/03/2010 23:51
Je pense que si Bordeaux se qualifie pour les demis finales de la LDC, le championnat est mort pour eux. L'an dernier, c'est notamment en lachant l'UEFA qu'ils ont fait cette fin de saison exceptionnelle. Je vois leur effectif manquant de profondeur à certains postes au contraire des rats et surtout de Lyon.
MadininaScal
21/03/2010 23:56
1- Auxerre
2- Bordeaux
3- Montpellier
La LDC va pomper beaucoup d'energie aux Bordelais, et les Auxerrois sont très solides contre les gros. Je les sens bien cette saison
1/ Montpellier (calendrier "facile", et Loulou en zzlip quoi)
2/ Bordeaux (idem mais plus de match, pas en forme)
3/ Lille (calendrier jouable et reçoit marseille)
Jojo le pigeon
22/03/2010 07:07
1/ Bordeaux (ou Marseille)
2/ Marseille (ou Bordeaux)
3/ Montpellier
Mais bon... Tout dépendra de la C1... Si Bordeaux se qualifie en 1/2, c'est mort pour le titre.
1- Bordeaux
2- Marseille
3- Auxerre
Schultzy
22/03/2010 08:09
Bordeaux
Marseille
Lyon
Je ne crois pas qu'Auxerre va tenir la cadence jusqu'au bout.
Biz Markie
22/03/2010 08:16
1-Bordeaux
2-Marseille
3-Lyon
Citation (Nemeto @ 21/03/2010 à 22:57)

1/ Montpellier (calendrier "facile", et Loulou en zzlip quoi)
2/ Bordeaux (idem mais plus de match, pas en forme)
3/ Lille (calendrier jouable et reçoit marseille)
Je reconnais bien là le fan comme moi de Loulou prêt à tout pour le voir en slip sur la pelouse du Parc.

Ca va être vraiment serré cette fin de championnat, car tout le monde parle de la fraîcheur physique des marseillais car moins de matchs, mais que dire de Montpellier qui n'a plus que le championnat également et qu'on annonce à chaque fois prêt à se péter la gueule, mais est toujours présent.
Malgré leur fin calendrier assez difficile, si jamais ils font un résultat à Lille la semaine prochaine, je les vois finir au moins sur le podium sans aucun problème.
Lille, Monaco, Le Mans, Toulouse, Nancy, Lyon et PSG.
Nicolcho
22/03/2010 11:37
1. Marseille
2. Bordeaux
3. Montpellier
Citation (Bob @ 22/03/2010 à 10:40)

Je reconnais bien là le fan comme moi de Loulou prêt à tout pour le voir en slip sur la pelouse du Parc.

La pelouse du Parc, c'est peut-être la seule chose relativement convenable qu'il reste au PSG et tu voudrais qu'un obèse la pietine ?
1 Bordeaux
2 Marseille
3 Montpellier
Au contraire de tout le monde, je pense qu'une qualif de Bordeaux pour les demies de la LdC pourrait leur servir en championnat. La victoire appelle la victoire, et ils seront sur une telle dynamique que tout est jouable.
Lyon aussi mais ils me paraissent un peu loin maintenant.
Enfin, je vois Montpellier ou Auxerre accrocher la 3e place
1. Bordeaux
2. Marseille
3. Auxerre/Montpellier
1. Bordeaux >> La fatigue de LDC j'y crois pas les quarts contre Lyon n'aura pas d'impact aussi important que contre un barça ou autre (moins de pression déplacement court). Ils ont l'air de repartir et Gourcuff reprend du poil de la bete.
2. Marseille >> No comment >> C'est dégueulasse.
3. Auxerre >> Si Jelen se blesse pas ...
Tout ce que je sais c'est que j'encule marseillaise, il me faudrait des mois pour me remettre s'ils remportent le titre
- Bordeaux
- Lyon
- TSM
aleksandre08
22/03/2010 12:29
Espéré:
Bordeaux
Auxerre
Montpellier
Craint et redoute:
Marseille
Bordeaux
Montpellier
1 - Montpellier
2 - Auxerre
3 - Lille
Espéré :
1-Lille ( calendrier très jouable, match contre Marseille à la 37e journée qui s'apparente à une finale )
2-Bordeaux
3-TSM mais de préférence Lyon pour que les clubs français figurent bien l'année prochaine
Redouté :
1-Marseille

2-Auxerre
3-Montpellier
NumeroStar
31/03/2010 11:24
redouté
1. Marseille
2. Lyon
3. Bordeaux
souhaité
1. Auxerre
2. Lille
3. Montpellier
1- Bordeaux
2- Marseille
3- Lille
Si ça peut se jouer dans le temps additionnel de la dernière journée, c'est pas plus mal.
1. Marseille
2. Lille
3. Bordeaux
Je vois Marseille champion (objectivement) en raison de leur calendrier favorable et de leur forme actuelle. Je vois bien L'OM prendre un max de points lors de leurs cinq matchs en deux semaines. Ils vont peut-etre passer en tete après ces 5 matchs et gèreront ensuite.
Je vois Lille deuxième pour la qualité de leur jeu. Je les vois bien prendre un grand nombre de points également, mais ayant deux matchs de moins à jouer que l'OM, ils finiront derrière.
Bordeaux a déjà perdu près de dix points sur ses poursuivants depuis la trève, la ligue des champions leur pompe une énorme énergie, mais je les vois tout de même rester sur le podium.
Je crois qu'à un moment, la pression inhérante au sprint final portera préjudice à Auxerre et Montpellier, équipes qui ne sont pas préparées à de tels enjeux. Je les vois bien se disputer une place en Ligue Europa.
Ma thèse se base sur une qualif de Lyon en 1/2 finale de LdC. Si tel est le cas, Lyon va laisser pas mal de points. Leur éventuelle demi-finale sera située entre des matchs face à Bordeaux, Monaco et Montpellier. Ils finiront 4ème ou 5ème et iront en Ligue Europa, à moins que...
c'est pas encore fini:
1 Bordeaux 84
2 Auxerre 81
3 Lyon 77
4 Lille 77
5 Marseille 75
http://www.quiserachampiondefrance.com/simulation.php
1 Marseille 81
2 Bordeaux 77
3 Auxerre 75
4 Lille 73
Je sais pas comment vous faîtes pour trouver Bordeaux sur le podium à la fin vu leur rythme depuis des mois.
1 Auxerre 80
2 Lyon 80
3 Marseille 79
4 Lille 78
5 Bordeaux 78
6 Montpellier 74

et je pensais avantager marseille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.