Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Femmes2Footballeurs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
NumeroStar
Je propose un nouveau sujet que les modérateurs sont libres de supprimer sur ces femmes qui font courir on ont fait courir les joueurs autant que les chants de supporters.
Commençons par notre capitaine. Une de ses ex était, comme vous le savez, Noemie Lenoir.

Noémie Lenoir, née le 19 septembre 1979 aux Ulis, est une top-model et actrice française.

Filmographie

* 2001 : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat
* 2002 : Gomez & Tavarès de Gilles Paquet-Brenner
* 2003 : Coup d'éclat de Brett Ratner
* 2005 : La doublure de Francis Veber
* 2007 : Gomez VS Tavarès de Gilles Paquet-Brenner
* 2007 : Rush Hour 3 de Brett Ratner

Vie privée

Après la fin de son histoire avec Stomy Bugsy, Noémie Lenoir rencontre, au printemps 2004, le footballeur français Claude Makelele, qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain. Le couple a eu son premier enfant, prénommé Keylan, en février 2005. Le couple se sépare au début 2009.

Elle a déclenché une polémique après avoir déclaré à l'émission TV "Tout Le Monde En parle" qu'elle n'aurait "jamais de relation avec un quelqu'un qui n'est pas noir". Propos maladroits et mal interprétés pour certains ou carrément racistes pour d'autres.
yo_yo
Je continue avec notre ancien capitaine Fred Déhu

Sa meuf, Fabrice Fiorèse dit Fio-fio ou fionrose, enjoy les mateurs
Jacky Transpi
Un tel Topic se doit d'accueillir
bloblo
Citation (ikaph @ 02/04/2010 à 15:20) *
Un tel Topic se doit d'accueillir

Oui ? ph34r.gif
Iloved
Au Parc pour PSG-Lorient en Présidentielles, on a eu Noémie Lenoir qui se déhanchait devant la vitre qui nous séparait, elle est venue nous voir et a pris la pose derrière la vitre, a commencé à danser et à nous faire des bisous à travers la vitre. wub.gif wub.gif Les photos arrivent ph34r.gif

EDIT :

C'est juste une bombe...
Babou1
C'est maintenant qu'on balance la femme de Nuno Gomes?
11G
Citation (Babou1 @ 02/04/2010 à 15:32) *
C'est maintenant qu'on balance la femme de Nuno Gomes?

now!

Il a changé de femme bien sur!

Babou1
Citation (11G @ 02/04/2010 à 15:39) *
now!

Il a changé de femme bien sur!

La deception.

C'était un peu le dernier des mohicans, le mec qui s'en fout du cliché de la bombe atomique et qui prefere son sac de patates peinturluré. sad.gif
Bon je pense toujours qu'il est gay, mais on a du lui dire que meme en tant que "couverture", c'était plus possible l'autre quoi.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 02/04/2010 à 15:58) *
La deception.

C'était un peu le dernier des mohicans, le mec qui s'en fout du cliché de la bombe atomique et qui prefere son sac de patates peinturluré. sad.gif
Bon je pense toujours qu'il est gay, mais on a du lui dire que meme en tant que "couverture", c'était plus possible l'autre quoi.

Franck Ribery smoke2.gif ?

Mais pour le sujet, forza Italia smile.gif
EduSuperGoleador
whynot

cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Iloved @ 02/04/2010 à 15:24) *
Au Parc pour PSG-Lorient en Présidentielles, on a eu Noémie Lenoir qui se déhanchait devant la vitre qui nous séparait, elle est venue nous voir et a pris la pose derrière la vitre, a commencé à danser et à nous faire des bisous à travers la vitre. wub.gif wub.gif Les photos arrivent ph34r.gif

EDIT :

C'est juste une bombe...

ces batards de vip ont le droit de boire de l'alcool!! mad.gif mad.gif
NumeroStar

C'est "Gwenola Lunel"c: femme de Sylvain Armand

Le père de cette femme est le responsable sécurité du FCNA. Armand est donc le beau-frère de Magali Lunel, journaliste à LCI, qui succède à ....Charles Villeneuve, nouveau président du PSG, à la présentation de l'émission Le Droit de Savoir.
Dragosteadintei14
Citation (NumeroStar @ 02/04/2010 à 21:30) *

C'est "Gwenola Lunel"c: femme de Sylvain Armand

Le père de cette femme est le responsable sécurité du FCNA. Armand est donc le beau-frère de Magali Lunel, journaliste à LCI, qui succède à ....Charles Villeneuve, nouveau président du PSG, à la présentation de l'émission Le Droit de Savoir.

Il a pas intérêt à "lever la main" sur elle wub.gif
Babou1
Elle a des boobs la mere Armand mellow.gif
Dire que ce mollusque doit lui smurfer dessus e ce moment meme.
infamous mobb
Citation (Babou1 @ 03/04/2010 à 00:49) *
Elle a des boobs la mere Armand mellow.gif
Dire que ce mollusque doit lui smurfer dessus e ce moment meme.

Non mais sur la photo c'est la soeur de sa femme ph34r.gif
Babou1
Et la soeur elle est aussi canon?
En bon winner je suis sur qu'il a fait coup double. cool.gif
Jekill
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/04/2010 à 16:13) *

Hein? Fake? blink.gif
GI JOE
Le récap: 100 plus belles femmes de footballeurs
Navet
Citation (GI JOE @ 03/04/2010 à 02:32) *

Dans les 10-20 premières, ya des meufs qui sont quand même relativement moyenne voire moche mellow.gif
Crocop

Une pièce pour celui qui trouve la plus belle dentition. ph34r.gif
Navet
Citation (Crocop @ 03/04/2010 à 03:09) *

Une pièce pour celui qui trouve la plus belle dentition. ph34r.gif

avec l'argent on fait beaucoup de choses, mais cela ne rend pas forcement beau les gens, sinon bah je veux bien ta pièce wink.gif
Crowley
pourquoi il ne se fait pas refaire la machoire lui???!! huh.gif

en même temps, si j'avais la même tronche que lui et le même compte en banque, toutes les filles me trouveraient beau! happy.gif
Jacky Transpi
La soeur de Mme Armand on dirait Axelle Red avec des nibards d'actrice de cul
Red-Dwarf
Citation (ikaph @ 03/04/2010 à 17:13) *
La soeur de Mme Armand on dirait Axelle Red avec des nibards d'actrice de cul

laugh.gif

Bien vu maintenant je ne vois plus que ça happy.gif
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 03/04/2010 à 18:40) *
laugh.gif

Bien vu maintenant je ne vois plus que ça happy.gif

pourtant ça saute aux yeux!!
(les yeux de la fille)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.