Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Justice Immuable pour Neo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Red-Dwarf
Quand on vis en colloc avec le mec de sa soeur qui est un gros blaireau et qui coupe l'eau chaude mellow.gif

Quand l'opération "Post its in da face" n'as pas su lui faire entendre raison alors que la majorité du forum préconisais une attaque préventive.

Voici le résultat :

Il n'est plus temps des blagues de potaches pour se venger !

Il faut organiser une opération commando culture.

Briefing dans 5 minutes en salle "Clic sur les pubs" (entre les toilettes et la sculpture post moderne fait avec les restes de la voiture de Philo)

J'attend des idées concrètes et de l'investissement de la part de tout le monde !

Vous êtes avec nous ou contre nous

Sus au beauf ! (et a la sœur aussi ph34r.gif )

Résumé de l'histoire pour ceux qui n'ont pas suivis :

Citation
Et sinon, je pense être bien plus mastoque que lui quoi, il me semble qu'il fais moins de 60 kilogs et il est plus grand que moi, alors que je fais 70 kilogs pour 1m78

Citation
Putain j'ai plus d'eau chaude chez moi, je suis sur que c'est le copain à ma soeur qui a éteins le ballon d'eau chaude sur le disjoncteur (ou alors je suis parano)...........
Parce que sur le disjoncteur, tout est sur on sauf un truc qui est sur off et je sais pas c'est quoi par rapport au schéma, c'est une sorte de tube remplis de vague alors je me dis que c'est ça......

Puis bon bien évidemment ce fils de pute prévient pas quoi, pareil pour la machine à laver, l'autre jour je voulais faire une machine, ca se lançait pas, je flippais, je croyais que la machine était en panne, nan c'était juste ce fils de pute qui avait fermé le robinet d'arrivé d'eau, j'ai mis 10min à trouver mad.gif

Citation
Ué nan mais il est vraiment con et c'est volontaire mad.gif

Je vois pas en quoi ça change grand chose de laisser ouvert ou fermé le robinet d'arrivé d'eau putain fais chier, et la il dors comme un con quoi, si je le réveille pour lui demander ce qu'il à foutue, je sens ça va barder putain, faut que je reste diplomate - gab.gif - gab.gif

Pareil y a genre une semaine, il avait mis sur off tous les radiateurs de l'appart, ce qui faisait qu'on se gélait un peu les couilles alors j'avais décidé de remettre sur on juste le radiateur de ma chambre un peu le soir avant de me coucher pour pas geler comme un con dans mon lit, et bah ce connard tous les matins il remettait sur off mon radiateur mad.gif

MAIS VAS Y LAAAAAAA TOUCHE A TON CUL CONNAAAAAAAAAAAAARD

Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:19) *
lol nan mais attendez que je vous raconte tout ayoralone.gif

Cet après midi je suis rentré vers 16h, déjà je vois qu'il a repris toutes les chaises de l'appart que son père nous avait acheté mellow.gif

Je me dis qu'il a du planquer tous les objets qui lui appartienne, donc je pars vérifier le placard de la salle à manger, et je vois il reste plus que 2 verres alors qu'il y en a une bonne dizaine d'habitude, pareil pour les poêles, il a tout retirer, même dans les chiottes, il a retirer le PQ knahos.gif

Bon bah il veut jouer au con, on va jouer au con nozdormu.gif

Je fais donc comme lui, je retire tout ce qui nous appartiens ma sœur et moi, toutes les assiettes et toutes les casseroles du placard, je coupe le wifi pour plus qu'il y ai accés je me dis que ca va le calmer et ouvrir le dialogue book2.gif

Bah pas du tout en fait, peu de temps avant qu'il revienne (vers 19h) j'entends ma sœur qui hurle au téléphone avec lui, apparemment il est furax que j'ai planqué les assiettes et les casseroles edhelas2.gif

Peu de temps après 20h, alors que je suis tranquillement allongé dans ma chambre et que je regarde le JT de france 2, j'entend ma soeur hurlé "****** VITE ENFERME TWAAAAAAAAAAAA" voodoo chile.gif :nicolin:

Bon en fait mon colloc est rentré, super furax et a donné un énorme coup dans la porte, (dégats sur la photo), la je sors, hurle à mon tour qu'il est taré, qu'il a intéré à payer les dégats sinon il nous remboursera le chéque de caution blablabla, il répond que c'est moi qui ai commencé (lol what ???) qu'il fais des efforts (HAHAHAHAHAHAHAHAHA edhelas.gif ) etc.....

Furieux, j'appel son pére (qui est garant de l'appart) lui explique la situation, que c'est pas possible de réagir comme ça, lui explique les différents coups en traitre que fais son fils etc.....

Bref demain, il va lui parler, j'espère que ca va se résoudre tranquillement, ça me ferais chier de trouver un autre appart alors que celui la est bien (et puis surtout, trouver un appart avec les revenus que j'ai, voila quoi........)

Ma mère a aussi parlé à ma soeur, lui a dis qu'elle fallait qu'elle fasse gaffe etc... etc...

Bref, super déçue, alors que ca se passait bien voila, que ce con fout (encore) tout en l'air avec son caractère de merde, il a vraiment de la chance que je sois gentil et de nature calme, si il serait tombé sur un autre, il serait déja à l'hopital cosmoschtroumpf.gif
Myrmidon
Je n'ai strictement rien compris voodoo chile.gif
Varino
Neo habites où?
on fait une équipe de fous armés avec Croco pour pisser sur le colloc quand c'est fini, vous prenez un laptop en direct sur ustream comme ca je peux vous encourager ph34r.gif
parano
Je peux me servir de ce mec comme d'un bélier?
Néo ou habites-tu? mad.gif
Babou1
Red neokill@h.gif

Neo putain on t'avais prévenu, mais casse lui le cou la. mellow.gif
Red-Dwarf
Adresse et code de l'immeuble tout de suite, Litmanen a commencé a se chauffer il va aller s'allonger dans le passage de la chambre du beauf et insulter ta sœur en voulant l'égorger
Vita
Je peux lui rouler dessus cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Perso avant, j'aurais déja échangé les portes des 2 chambres, ca va bien l'enrager. Apres il ouvre la bouche, tu le couches.
bloblo
Néo faut que tu fasses quelque chose, il te manque de respect la. Si tu restes en mode bisounours t'es foutu.

Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 21:10) *
Perso avant, j'aurais déja échangé les portes des 2 chambres, ca va bien l'enrager. Apres il ouvre la bouche, tu le couches.

Sans l'ouvrir il a des raisons de le coucher book2.gif
EduSuperGoleador
Citation (VitaPSG @ 13/04/2010 à 21:10) *
Je peux lui rouler dessus cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

y a moyen d'avoir l'historique du conflit?
Red-Dwarf
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/04/2010 à 21:14) *
neokill@h.gif

j'ai remis ce que j'ai trouvé dans le premier post du topic
Averell
J'adapte l'idee de Babou1 a ma sauce, tu prends sa porte tranquillou et quand il est sur le canape tu lui balance la pete a la gueule avec un cordial "tiens, ta porte fils de pute".

Et si il arrive sur toi, tu frappes en premier smile.gif
bloblo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/04/2010 à 21:14) *
neokill@h.gif

Tout commence il me semble lorsque le mec planque les manettes de sa PS3 pour pas que Néo joue, ensuite il éteint le chauffe eau, les chauffages, il coupe l'arrivé d'eau de la machine à laver et enlève la chaise de sa chambre.

Neo étant pacifiste il fait des post its pour dire qu'il en a marre et qu'il n'est pas seul dans l'appart, en réponse il éteint à nouveau le chauffe eau et défonce sa porte de chambre.
Baghib!
Nemeto
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:10) *
Adresse et code de l'immeuble tout de suite, Litmanen a commencé a se chauffer il va aller s'allonger dans le passage de la chambre du beauf et insulter ta sœur en voulant l'égorger

laugh.gif laugh.gif

Qu'il le prenne par la nuque et qu'il lui colle le nez devant le trou de la porte en l'engueulant, comme avec les animaux.

Ensuite il lui file deux trois coups de savatte et l'autre ira au panier.
Babou1
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:17) *
j'ai remis ce que j'ai trouvé dans le premier post du topic

Si tu retourves les post-it, c'était pas mal aussi.

Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:17) *
J'adapte l'idee de Babou1 a ma sauce, tu prends sa porte tranquillou et quand il est sur le canape tu lui balance la pete a la gueule avec un cordial "tiens, ta porte fils de pute".

Et si il arrive sur toi, tu frappes en premier smile.gif

implosion du tibia.gif

Tu y ajoutes meme les dialogues. Et un conseil sur une réaction hypothétique du beau frere.
Travail de pro.
NeoSeb35
Mais lol ce topic neokill@h.gif

J'y avais pensé, mais bon, tu m'as devancé Red ph34r.gif
Red-Dwarf
Non ça va il a tout rapporté au père du con tout s'arrange il va être punis et n'auras pas de gâteau ce soir smoke2.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 21:21) *
Si tu retourves les post-it, c'était pas mal aussi.

implosion du tibia.gif

Tu y ajoutes meme les dialogues. Et un conseil sur une réaction hypothétique du beau frere.
Travail de pro.

Bientot 21 ans de conflits avec mon grand frere, je m'y connais en porte qui claque. D'ailleurs la mienne ne rentre plus dans les gonds suite a notre derniere dispute laugh.gif
Vodka
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:21) *
Mais lol ce topic neokill@h.gif

J'y avais pensé, mais bon, tu m'as devancé Red ph34r.gif

La même.
Non mais auparavant, les manettes, l'eau chaude tout ça c'est pas "physique" on va dire, là il a fait un pas de trop, il est passé au niveau supérieur, il a éclaté la porte de ta chambre. C'est de la violence popcorn.gif

Mais défonce-le! mellow.gif
Averell
Par contre Neo si ta soeur n'a pas envie de rester avec un con pareil et ne sait pas ou dormir ce soir, je veux bien me proposer pour la loger le temps que tout rentre dans l'ordre. Dready a une bagnole et se fera un plaisir de l'amener chez moi s'il le faut.

SO LI DA RI TE
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:23) *
Bientot 21 ans de conflits avec mon grand frere, je m'y connais en porte qui claque. D'ailleurs la mienne ne rentre plus dans les gonds suite a notre derniere dispute laugh.gif

Pareil, la porte qu'il y avait entre nos deux chambres est pleine de traces de coups, et elle n'a même plus de serrure ph34r.gif

Et sinon je propose tout le contraire des autres, ne cherche surtout pas a te battre avec lui, t'as rien a y gagner, en plus tu pourrais te faire mal :jalletinho: Tu devrais plutot continuer les coups de pute pour l'enerver (l'echange de porte c'est du tres bon neokill@h.gif ), et au pire ca se finira à Sans Aucun Doute (ah non merde ca n'existe plus)
Rjay
Et quand t'as gueulé après qu'il ait défoncé ta porte (voir autre topic) il n'a rien dit ?

Franchement, je suis un non violent, mais défonce le. Par contre bye bye l'appart.

Conclusion: ne dois jamais rien à personne. ahmadinejad_wins.gif
NeoSeb35

Les post-it en question !!
Steff14
Par contre tu vas devoir apprendre a redimensionner des photos avant de les mettre sur le forum sinon tu ne pourra bientot plus poster book2.gif
NeoSeb35
Citation (Rjay @ 13/04/2010 à 21:28) *
Et quand t'as gueulé après qu'il ait défoncé ta porte (voir autre topic) il n'a rien dit ?

Franchement, je suis un non violent, mais défonce le. Par contre bye bye l'appart.

Conclusion: ne dois jamais rien à personne. ahmadinejad_wins.gif

Bah si genre qu'il faisait des efforts et pas moi edhelas.gif

Citation (Rjay @ 13/04/2010 à 21:28) *
Par contre bye bye l'appart.

J'ai surtout très peur de ça putain, alors que son pére s'est cassé le cul pour nous aider à avoir l'appart, ça me met mal à l'aise vis à vis de lui quoi, même si j'ai rien à me reprocher aka44.gif
Averell
Citation (Steff @ 13/04/2010 à 21:27) *
Pareil, la porte qu'il y avait entre nos deux chambres est pleine de traces de coups, et elle n'a même plus de serrure ph34r.gif

laugh.gif

Grand frere ou petit frere ?

Parce que moi j'ai relativement pris des branlees toute ma vie neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Steff @ 13/04/2010 à 21:30) *
Par contre tu vas devoir apprendre a redimensionner des photos avant de les mettre sur le forum sinon tu ne pourra bientot plus poster book2.gif

Bah ca se fait automatiquement book2.gif
Red-Dwarf

C'est pas sympa de lui faire ça alors qu'il viens de perdre une porte sad.gif
bloblo

Toi aussi tu veux te faire défoncer ph34r.gif
Croco30
Et là en ce moment il est où ? En train de dormir avec ta soeur?
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:30) *
laugh.gif

Grand frere ou petit frere ?

Parce que moi j'ai relativement pris des branlees toute ma vie neokill@h.gif

C'est mon petit frere mais bon, ca pourrait etre l'inverse quoi, apres il a trop de respect pour moi pour me frapper (domination psychologique), du coup il se defoulait souvent sur le mobilier ph34r.gif

Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:30) *
Bah ca se fait automatiquement book2.gif

Ouais mais ca met 3 plombes a charger donc tu vas prendre la porte du forum si ca continue
guiclay
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:30) *
J'ai surtout très peur de ça putain, alors que son pére s'est cassé le cul pour nous aider à avoir l'appart, ça me met mal à l'aise vis à vis de lui quoi, même si j'ai rien à me reprocher aka44.gif

Tu peux pas simplement lui mettre un gros coup de pression?
NeoSeb35
Citation (Croco30 @ 13/04/2010 à 21:32) *

Ué voila, il est partis courir avant pour se défouler mellow.gif

J'attend demain avec appréhension putain, je sens qu'il va déposer son préavis pour nous laisser dans la merde sad.gif

En tout cas, il le fait, je met en pratique tout ce que vous m'avez conseillé whistle.gif
Red-Dwarf
Citation (Croco30 @ 13/04/2010 à 21:32) *

Si c'est le cas je propose le coup de la tête de cheval dans son lit

bloblo
Avec ton histoire bizarrement et ça n'a rien à voir mais je suis content de pas avoir de soeur. ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 13/04/2010 à 21:33) *
C'est mon petit frere mais bon, ca pourrait etre l'inverse quoi, apres il a trop de respect pour moi pour me frapper (domination psychologique), du coup il se defoulait souvent sur le mobilier ph34r.gif

Ouais mais ca met 3 plombes a charger donc tu vas prendre la porte du forum si ca continue

Si mon frere me payait des petards jamais j'aurais leve le petit doigts sur lui non plus cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:35) *
Si mon frere me payait des petards jamais j'aurais leve le petit doigts sur lui non plus cosmoschtroumpf.gif

Non mais ca c'etait avant, depuis qu'on fume tu penses bien qu'on ne se bat plus ph34r.gif
Et puis on a commencé en même temps book2.gif
Babou1
Ta soeur elle va dormir avec lui? mellow.gif
Deja vous ne serez sur un pied d'égalité que quand tu auras honoré sa propre soeur, toutes ces histoires de portes et post it c'est l'apéritif.
NeoSeb35
Citation (Babou1 @ 13/04/2010 à 21:37) *
Ta soeur elle va dormir avec lui? mellow.gif
Deja vous ne serez sur un pied d'égalité que quand tu auras honoré sa propre soeur, toutes ces histoires de portes et post it c'est l'apéritif.

Il a un frére, pas de soeur sad.gif

Bon ca va steff comme ça sinon les photos ?
Red-Dwarf
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:39) *

Et ça pose quoi comme problème ?

:culture:
EduSuperGoleador
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:34) *
Si c'est le cas je propose le coup de la tête de cheval dans son lit

a défaut d'avoir un cheval, un steack haché bigard fera l'affaire wink.gif
touny
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:39) *

Bon ca va steff comme ça sinon les photos ?

Croco30
Demain soir tu prépare un réveil qui sonne bien fort dans sa chambre à 3h du matin. Le genre de réveil qui s'éteint pas tant que t'a pas tapé dessus. T'attends l'heure prévue et tu poses Litmanen devant la porte, il s'occupera de faire le médiateur quand il sortira en furie.
NeoSeb35
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2010 à 21:40) *
Et ça pose quoi comme problème ?

:culture:

J'appel jaletino sinon cosmoschtroumpf.gif

Bon j'ai été voir si il s'est calmé, je suis allé tapé à sa chambre, il était couché avec ma soeur, mais dormait pas encore, j'ai fais mon gentil et lui ai demandé si je pouvais avoir une poêle pour manger, il a refusé tssssssssssss

Et ma sœur a essayer de le raisonner sans réussite sad.gif

Et elle s'est mise à chialer mais meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuh, fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuute - gab.gif
EduSuperGoleador
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 21:47) *

Bon j'ai été voir si il s'est calmé, je suis allé tapé à sa chambre, il était couché avec ma soeur, mais dormait pas encore, j'ai fais mon gentil et lui ai demandé si je pouvais avoir une poêle pour manger, il a refusé tssssssssssss

Et elle s'est mise à chialer mais meeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuh, fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuute - gab.gif

mellow.gif

mellow.gif

mellow.gif

Mais putain je deviens fou moi a ta place
touny

Est ce qu'il aime le foot ? On peut organiser un urban.
bloblo

- gab.gif défonce le!
Red-Dwarf

Mais,

MAIS,

MAIS,

MAIS...

ELBOW DROP DIRECT LAAAAAAAAA

Vodka
Citation (Croco30 @ 13/04/2010 à 21:46) *
Demain soir tu prépare un réveil qui sonne bien fort dans sa chambre à 3h du matin.

Non mais arrêtez les techniques de pédés là (no offense), tu fous de l'arsenic dans ses yaourts/mouchoirs et hop c'est gagné. sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.