Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spartacus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3
Crocop
http://epguides.com/Spartacus/

Fin de la première saison wub.gif

L'acteur principal à un cancer saison 2 reportée. sad.gif
Crocop
Grosse affluence sur le topic, je vais gagner un award Culture grâce à vous. wub.gif
macbath
En même temps lancer un topic à la fin de la saison ph34r.gif
Crocop
Citation (macbath @ 20/04/2010 à 00:20) *
En même temps lancer un topic à la fin de la saison ph34r.gif

Tu as regardé ? Les épisodes sont chopables ph34r.gif
macbath
Citation (Crocop @ 20/04/2010 à 02:22) *
Tu as regardé ? Les épisodes sont chopables ph34r.gif

Je suis en train de mater la saison, je suis pas déçu pour l'instant ils ont pas menti sur la marchandise...
Blood, Sand and Sex smoke2.gif
Crocop
Ylitiah je lui fait mal smoke2.gif
Vodka
J'ai lancé le téléchargement hier soir, je me lance là.
Par contre j'ai téléchargé la saison 1 en sous-titré je-ne-sais-quoi, une langue de l'est particulièrement aggressive. ph34r.gif
Vodka
Citation (Crocop @ 20/04/2010 à 02:42) *
Ylitiah je lui fait mal smoke2.gif

La brune aussi je suis tombé amoureux là wub.gif
Vodka
Mais c'est trop des barres, quand le romain veut se faire sa meuf ils font pas de préliminaires, ils ont chacun un esclave pour les chauffer edhelas.gif neokill@h.gif

Spoiler :
laleto
Attendez de voir Mira a la fin, c'est la plus belle des esclaves: "I want to feel you inside me" laugh.gif
Sinon il y a aussi l'episode avec Batiatus qui se tape une esclave devant sa femme dans le bain, comme quoi l'esclavagisme n'est pas une si mauvaise idee que ca cosmoschtroumpf.gif biggrin.gif
Vodka
Mais putain les orgies qu'ils se font pourquoi je suis pas né à cette époque là bordel kratos77.gif
romano
Citation (Vodka-Red Bull @ 20/04/2010 à 17:50) *
Mais putain les orgies qu'ils se font pourquoi je suis pas né à cette époque là bordel kratos77.gif

Ca se trouve t'aurais été le petit copain de Barka whistle.gif
Crocop
La nana de Spartacus ressemble à Monica Bellucci vous trouvez pas ?
Emp1y
Putain quand tu compares le pilot avec le season final tu te dis que c'est pas la même série. Chapeau aux scénariste qui ont su créer une trame vraiment sympa et prenante alors que au debut je regardais que pour le cul book2.gif
noa
Le dernier épisode est bien sanglant! Au début je n'étais pas emballe mais maintenant je suis impatient de voir la suite smile.gif
DIDI.
Dans l'esprit ça ressemble à Rome ou rien à voir?
M4URIC3
Moué, autant j'accorche bien, autant je trouve que c'est un peu "too much" niveau violence gratuite. Je suis pas du gen,re à faire ma pucelle et à penser qu'il faut cacher la violence ou le sexe quand ça fait parti de l'essence de la série (genre on va pas commencer à faire une série toute jolie quand la trame de fond est en rappirt avec la guerre parn, exemple), autant le sanglant pour le sanglant, comme si ça avait quelque chose d'esthetique ou je ne sais quoi, je suis pas trop opur.

Ah et désolé, je suis totalement bourré.
romano
Citation
"Spartacus" : Andy Whitfield en rémission !
mercredi 9 juin 2010

Andy Whitfield, l’acteur-star de la série "Spartacus" va mieux. Atteint d'un lymphome non-hodgkinien diagnostiqué au début de l'année, l'acteur va reprendre le chemin des studios pour le tournage de la 2ème saison...

Enfin une bonne nouvelle ! Trois mois après que lui ait été diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield est sur la bonne voie. Ebranlé par le cancer, l'acteur, 38 ans, avait dû quitter les plateaux de Spartacus: Blood and Sand pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. La production et le tournage de la saison 2 de la série avaient de ce fait été stoppés (lire notre article). En rémission, le comédien s'entraîne d'ores et déjà pour retrouver la forme et reprendre le tournage (épuisant physiquement) de Spartacus.

Andy Whitfield fera d'abord une apparition dans les deux derniers épisodes du spin-off de Spartacus: Blood and Sand . Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.
Emp1y
Citation
Spartacus Gods of the Arena : les espoirs de John Hannah
John Hannah s'est confié à Entertainment Weekly au sujet de son retour dans la préquelle de Spartacus.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILERS !

Spoiler :
John Hannah qui incarne Batiatus (tué par Spartacus au terme de la première saison) figurera bien dans la préquelle de Spartacus, Spartacus: Gods of the Arena. Ce qui semble bien enthousiasmer l'acteur qui a confié à Entertainment Weekly : « Il y aura certains éléments dans cette préquelle que les showrunners (Steve S. DeKnight et Rob [G. Tapert) voulaient absolument revisiter dans la seconde saison. C'est donc une bonne idée de la [la préquelle] faire maintenant. »

L'actrice Lucy Lawless (Lucrèce) a ajouté : « Cela va être fascinant de voir Assur [Nick Tarabay] marcher, espérant devenir un gladiateur... de voir le début de sa relation avec le docteur. » A noter que Dustin Clare (Underbelly, Satisfaction), Jaime Murray (Dexter) et Marisa Ramirez (General Hospital) ont récemment rejoint la distribution de Spartacus: Gods of the Arena.

Dans Spartacus : Gods of the Arena, Batiatus (John Hannah) n'est pas encore à la tête de sa famille et de l'école de gladiateur. Gannicus est le meilleur gladiateur, mais la Maison de Batiatus n'a pas encore le droit de faire combattre ses guerriers dans les championnats

La préquelle de Spartacus, Spartacus: Gods of the Arena sera diffusée sur la chaîne américaine Starz en janvier 2011.
romano
Citation
Andy Whitfield contraint de quitter "Spartacus"

Le cancer de la star de "Spartacus" le contraint de quitter la série et met en péril le sort de la deuxième saison...
Andy Whitfield, l'acteur principal de Spartacus: Blood and Sand, ne participera pas à la deuxième saison de la série. En effet, atteint d'un lymphome non-hodgkinien diagnostiqué en mars dernier, l'acteur que l'on pensait en rémission doit s'éloigner des plateaux de tournage pour "reprendre un traitement agressif" suite à une rechute, à la demande de ses médecins. Aucune décision n'a pour l'instant été prise par la chaîne Starz en ce qui concerne l'avenir de la série. Le préquel Spartacus: Gods of the Arena sera lancé en Janvier 2011 sur Starz mais la deuxième saison, prévue pour Septembre 2011, reste pour le moment en suspend.

Marine Pérot avec Moviehole

:nicolin:

En fait soit ils annulent soit ils prennent un autre acteur. sad.gif
romano
Citation
Spartacus Blood and Sand : Andy Whitfield finalement remplacé

Les fans de "Spartacus Blood and Sand" peuvent être rassurés : leur série va continuer, même si pour cela il faudra dire adieu à Andy Whitfield, frappé par la maladie.

Spartacus Blood and Sand, dont la rumeur annonçait l'annulation il y a peu, va bien finalement continuer et avoir droit à sa saison 2, après moultes hésitations des dirigeants de Starz. En effet, ces derniers hésitaient à faire continuer Spartacus Blood and Sand, du fait qu'Andy Whitfield ait été contraint de quitter la série. Touché par un cancer, l'acteur principal ne peut tout simplement plus tourner et doit se concentrer sur une bataille bien plus importante. Mais même sans lui, le show péplum va continuer.

La chaîne câblée américaine Starz cherche donc son remplaçant, qui devra coller le plus possible au profil de son prédécesseur, qui était adoré du public. C'est très triste de voir Whitfield obligé de partir, mais aussi un soulagement de voir la série continuer. Le casting va donc rapidement de mettre en place, afin de tourner le plus vite possible la saison 2, déjà très en retard. En attendant, nous pourrons voir en Janvier Spartacus Gods of the Arena, dont vous pouvez voir le teaser sur melty.fr, le préquel de la série tourné pour faire patienter les fans.

kratos77.gif

Son remplaçant:

Spoiler :

ph34r.gif
Red-Dwarf
Je vais postuler cool.gif
willofweed
ça va être quand même très dur de remplacer Andy Whitfield.... Difficile d'imaginer un autre spartacus que lui dans la série... Kirk Douglas peut dépanner peut-être laugh.gif
romano
Spartacus Gods of The Arena : La date de diffusion

La chaîne câblée américaine Starz a enfin dévoilé la date de diffusion de "Spartacus Gods of The Arena", un préquel plus qu'attendu par les fans.

Pendant que les producteurs de la série cherchent un remplaçant pour le rôle titre de Spartacus Blood and Sand , qui pourrai être Wentworth Miller , le préquel de la série arrivera sur les écrans le 21 Janvier 2011. Starz diffusera donc à raison d'un épisode par semaine les six épisodes qui composent ce préquel, qui servira de mise en bouche en attendant la deuxième saison des aventures de Spartacus. Préparez vos glaives et soyez prêts à frapper fort, car il est bientôt temps de remettre les pieds dans l'arène, et le sang risque à nouveau de couler à flot.

Spartacus Gods of The Arena nous fera donc faire un bond dans le passé, bien avant que Spartacus entre dans la maison de Batiatus. Dans ce préquel, le champion se nomme Gannicus, et sera au centre d'une histoire bien plus sombre dans une époque plus trouble. Batiatus sera en charge des gladiateurs pendant que son père Titus sera en voyage en Sicile, mais aspirera à bien plus de pouvoir. Si ce préquel proposera de découvrir de nouveaux personnages, d'autres émanant de la série originelle devraient faire leur apparition.

Gods of the Arena introduira de nouveaux personnages : Gaia (Jaime Murray), l'esclave Melitta (Marisa Ramirez) et Titus (Jeffrey Thomas), le père de Batiatus. On retrouvera évidemment les membres de la série originale, dans leur version rajeunie : Lucy Lawless, John Hannah, Peter Mensah et Manu Bennett.

Dofr
Ca me fait penser que j'ai lu que Wentworth Miller était candidat au casting pour remplacer l'acteur principal de la série qui ne peut continuer a cause de son cancer.
Fred
Citation (Dofr @ 03/11/2010 à 23:17) *
Ca me fait penser que j'ai lu que Wentworth Miller était candidat au casting pour remplacer l'acteur principal de la série qui ne peut continuer a cause de son cancer.

Si il prend 20kgs de muscles ok sinon :s
Emp1y
Citation (Dofr @ 03/11/2010 à 23:17) *

Il aura les plans du Ludus tatoués dur le dos? ph34r.gif
romano
Le nouveau Spartacus: Liam McIntyre

Sinon je sais pas si certains ont vu le premier épisode de la S2, je pense me le faire ce soir.
Nemeto
Citation (romano @ 28/01/2011 à 13:25) *
Sinon je sais pas si certains ont vu le premier épisode de la S2, je pense me le faire ce soir.

Ouais.

Assez dense (faut placer le contexte/les personnages) mais ça fait plaisir de retrouver Capoue wub.gif
Hiso
Ouai, mais du coup ça m'a spoilé Spartacus que j'avais pas vu ph34r.gif
romano
Ils ont bien augmenté la dose de cul cerveau dawa noel.gif
Nemeto
Citation (romano @ 29/01/2011 à 01:03) *

Trop à mon sens. C'est mal dosé par rapport à l'histoire
Biz Markie
Citation (romano @ 29/01/2011 à 01:03) *

bon bah jvais le DL alors ph34r.gif
romano
Citation (Biz Markie @ 31/01/2011 à 18:39) *
bon bah jvais le DL alors ph34r.gif

Et ils confirment dans le 2ème avec un ptit 3some et autres allusions homos. :culture:
Je trouve aussi que c'est trop là, c'est du cul pour du cul quoi sleep.gif
M4URIC3
Citation (romano @ 31/01/2011 à 19:12) *
Et ils confirment dans le 2ème avec un ptit 3some et autres allusions homos. :culture:
Je trouve aussi que c'est trop là, c'est du cul pour du cul quoi sleep.gif

C'était déjà de la violence pour de la violence.

Je mate cette série parce que je suis un gros con mais, en soit, j'adhère pas à l'esprit.
noa
Vous l'avez regardé comment?

Spoiler :
Je ne trouve pas de lien torrent non payant mad.gif
Dofr
Citation (noa @ 01/02/2011 à 22:06) *
Vous l'avez regardé comment?

Spoiler :
Je ne trouve pas de lien torrent non payant mad.gif

Spoiler :

Trouvé perso sur isohunt.
noa
C'quoi ce site russe? ph34r.gif

Merci à toi et merci à l'autre forumeur pour le mp wink.gif
Crocop
Il y a 3 épisodes de la nouvelle saison, Spartacus Gods of the Arena, y'a des threesome dans tous les sens. laugh.gif
Vita
Spoiler :

Spoiler :

cdtro.png edhelas.gif
willofweed
J'en suis à 5 épisodes de cette préquelle, et j'ai juste hate que la vraie saison 2 commence...

On retrouve certaines qualités de la saison 1 mais franchement par moment j'ai plus l'impression de me tapper un film érotique plutôt qu'un épisode de Spartacus...

L'épisode 5 est en revanche, largement au dessus du lot avec moins de cul et plus de scenar. J'espère que les épisodes suivants vont continuer dans cette voie
romano
Citation (demoniac @ 21/02/2011 à 09:36) *
J'espère que l'épisode suivant va continuer dans cette voie

Sinon complètement d'accord.
willofweed
Ah mince desolé je n'avais pas vu que c'était une saison de 6 épisodes...
Bisounours
Putin le final de Gods of the Arena wub.gif
Vivement la Saison 2 maintenant ph34r.gif
M4URIC3
vahid.gif

Presque honte de regarder tellement j'ai l'impression que c'est le même sentiment de curiosité malsaine que de checker les vidéos du topic des atrocités.

Une série bien à chier (que je regarde).
romano
Citation (M4URIC3 @ 27/02/2011 à 06:28) *
vahid.gif

Presque honte de regarder tellement j'ai l'impression que c'est le même sentiment de curiosité malsaine que de checker les vidéos du topic des atrocités.

Ok ya du cul et de la violence mais le scenar et les rebondissements sont quand même bien ficelés (surtout pour la S.1).
Nemeto
Citation (M4URIC3 @ 27/02/2011 à 06:28) *
vahid.gif

La Saison 1 était bien arrête

Par contre je reconnais que le prequel est nul ph34r.gif
M4URIC3
Citation (romano @ 27/02/2011 à 12:15) *
Ok ya du cul et de la violence mais le scenar et les rebondissements sont quand même bien ficelés (surtout pour la S.1).

Non mais le dernier épisode quoi. mellow.gif

Qu'on me dise pas que c'est une série de qualité... Et encore une fois, je renie pas le fait que ça fonctionne mais y a plein de merdes que j'aime bien regarder.
romano
Citation (M4URIC3 @ 27/02/2011 à 15:42) *

Qu'on me dise pas que c'est une série de qualité... Et encore une fois, je renie pas le fait que ça fonctionne mais y a plein de merdes que j'aime bien regarder.

C'est une série de qualité smoke2.gif
Bisounours
Citation (M4URIC3 @ 27/02/2011 à 15:42) *

Tu trouves quoi de mauvais dans le dernier episode ?
Le combat final dans l'arène m'a fait frémir perso wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.