Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de foot à 7
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
fenomeno
Bonjour à tous,

Avec l'autorisation de Philo, je me permets de vous proposer de participer à la 8ème édition d'un tournoi de foot à 7 que j'organise.

L'argent récolté, servira a financer le club dont je m'occupe.

Infos :

- Dimanche 13 juin 2010 à Rueil Malmaison (92)
- 12 à 16 équipes
- Frais : 70 euros par équipes (j'anticipe, il n'y a "rien a gagner" a part une coupe et de passer une bonne journée de foot entre potes.
- Terrains synthétiques
- Arbitres officiels

Allez, une team CULTUREPSG... on se motive les gars! ;-)

Je suis à votre disposition pour toutes demandes d'infos complémentaires.
Philo
Match de combien de temps et combien de matches à jouer ?
fenomeno
A priori, 2 poules de 8. Donc 7 matchs de 8 minutes.

Ca a l'air court mais ca fonctionne bien, et surtout on attend pas longtemps entre chaque matchs.

Les quatre premiers qualifiés. On augmentera au fur et a mesure le temps des matchs.
HHA
Citation (fenomeno @ 24/05/2010 à 19:14) *
Ca a l'air court mais ca fonctionne bien, et surtout on attend pas longtemps entre chaque matchs.

Je me permets juste de donner mon avis la dessus même si je pourrai être présent à ton tournoi. Ce que jai mis en gras cest vraiment le gros problème des tournois, attendre 2h entre chaque match, ça a souvent raison de notre passion pour les petits match de football sleep.gif
fenomeno
Citation (HHA @ 25/05/2010 à 11:01) *
Je me permets juste de donner mon avis la dessus même si je pourrai être présent à ton tournoi. Ce que jai mis en gras cest vraiment le gros problème des tournois, attendre 2h entre chaque match, ça a souvent raison de notre passion pour les petits match de football sleep.gif

Je sais bien, c'est pour cela que je propose une organisation ou l'on attend qu'entre 20 et 40 minutes entre chaques rencontres. Le timing est serré, masi ca fait plusieurs années que cela fonctionne trés bien. Le fait d'avoir des arbitres officiels et de donner les plannings des rencontres aux équipes ca aide, elles se préparent et les matchs s'enchainent directement.
HHA
Citation (fenomeno @ 25/05/2010 à 11:15) *
Je sais bien, c'est pour cela que je propose une organisation ou l'on attend qu'entre 20 et 40 minutes entre chaques rencontres. Le timing est serré, masi ca fait plusieurs années que cela fonctionne trés bien. Le fait d'avoir des arbitres officiels et de donner les plannings des rencontres aux équipes ca aide, elles se préparent et les matchs s'enchainent directement.

Parfait
FuFax
Il reste de la place ou pas?
fenomeno
Citation (FuFax @ 29/05/2010 à 20:05) *
Il reste de la place ou pas?

Oui quelques places.

Infos sur www.opejfc.fr ou laisse moi ton tel par mp si tu veux
FuFax
Citation (fenomeno @ 29/05/2010 à 20:17) *
Oui quelques places.

Infos sur www.opejfc.fr ou laisse moi ton tel par mp si tu veux

Ok. Même une équipe entière?
fenomeno
Citation (FuFax @ 29/05/2010 à 21:05) *
Ok. Même une équipe entière?

Oui, quand je dis qu'il reste quelques places, je parle pour des équipes.

Après ca se joue à 7 mais vous pouvez venir plus nombreux
FuFax
Citation (fenomeno @ 29/05/2010 à 21:50) *
Oui, quand je dis qu'il reste quelques places, je parle pour des équipes.

Après ca se joue à 7 mais vous pouvez venir plus nombreux

Ok, parfait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.