Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
CL
Groupe A

Le calendrier :

Les effectifs :

Citation

Citation

Citation

Citation

Orton
Personne pour parler du groupe de fou ph34r.gif , quand je vois l'effectif de l'Uruguay se sont pas des petits joueurs , ça va être chaud pour se qualifier. popcorn.gif

Blanco l'homme grenouille est toujours la. laugh.gif
MoMoZeRo
Je viens de me rendre compte que Crsitian Rodriguez est pas dans le groupe popcorn.gif
Homer
Tout ca a cause d'une claque...
SuperThug
Citation (MoMoZeRo @ 09/06/2010 à 22:44) *
Je viens de me rendre compte que Crsitian Rodriguez est pas dans le groupe popcorn.gif

Suspendu 2 matchs je crois wink.gif
Jaxx
Tabarez a bien préparé son coup avec un 3-4-1-2 qui risque de bien bloquer le 4-3-3 Français.

Leur latéraux vont faire piston pour empêcher Evra et Sagna de monter (déjà que c'est pas glorieux). Le reste va probablement être du 1-contre-1 et à ce jeu là, avec Gallas et Abidal pour prendre Forlan et Suarez en individuel, ça risque d'être chaud. sleep.gif
JuL
pourvu qu'on perde wub.gif
Bob
Citation (Jaxx @ 10/06/2010 à 14:01) *
Tabarez a bien préparé son coup avec un 3-4-1-2 qui risque de bien bloquer le 4-3-3 Français.

Leur latéraux vont faire piston pour empêcher Evra et Sagna de monter (déjà que c'est pas glorieux). Le reste va probablement être du 1-contre-1 et à ce jeu là, avec Gallas et Abidal pour prendre Forlan et Suarez en individuel, ça risque d'être chaud. sleep.gif

L'Uruguay a pratiquement joue tous ses matchs de qualifs de cette façon en 3-5-2. Les deux Pereira (notamment Alvaro, super joueur) sur les cotes seront moins offensifs qu'a l'accoutumée.

Il faudra faire gaffe aussi aux longues transversales de leur défendeur central Godin, capable de trouver Suarez ou Forlan, ou carrément faire des remontées balles au pied.

Leur milieux n'est pas très technique, mais super rugueux (Gargano et Perez notamment).
Homer
Ca ressemble un peu à la relation C.Perez-Papin dans les années 80-90 ça... Suffirai d'un bon pressing sur le DC, comme l'avait fait les suédois à l'Euro 92.
sylvain
Bon bah après cette journée, on est bien avancé.. ph34r.gif

Aucune équipe de ce groupe ne m'a fait une bonne impression dans ce groupe pour le moment.
D'Alessandro
En considérant que l'Uruguay devrait être supérieur à l'Afrique du Sud, peut-être un petit avantage pour la France (et l'Uruguay) après cette première journée. Mais c'est vrai qu'aucune équipe n'a vraiment fait bonne impression. Groupe assez faible a priori donc.
MadininaScal
D'accord avec l'avis général, même si j'ai trouvé les SudAf plus "forts" que prévu, surtout dans la deuxième mi-temps de leur match...

Malgré le nul, il y a quand même un petit avantage pour l'Uruguay et la France. France-Mexique risque d'être interessant a regarder si Giovanni fait un bon match comme cet aprem... popcorn.gif
soT71
Le Mexique est rincé
sylvain
Citation (junior21 @ 11/06/2010 à 23:00) *
Le Mexique est rincé

Je n'en suis pas aussi sur.
C'est une équipe assez jeune et je pense qu'ils ont peut être été un peu impressionnés par l'évènement. Après, je dois admettre qu'au vu de leurs matchs amicaux, je pensais qu'ils allaient plus bousculer les Sud Afs que ça.
soT71
Citation (sylvain @ 11/06/2010 à 23:04) *
Je n'en suis pas aussi sur.
C'est une équipe assez jeune et je pense qu'ils ont peut être été un peu impressionnés par l'évènement. Après, je dois admettre qu'au vu de leurs matchs amicaux, je pensais qu'ils allaient plus bousculer les Sud Afs que ça.

Je les voyais beaucoup plus forts que ca mais defensivement ca fait vraiment peur, sur l'accélération de Tsabalala et le dégagement du gardien à la fin, meme Sammy Traoré va plus vite
De plus au de niveau l'impact physique c'est bien faible, rien à voir avec l'Uruguay qui est vraiment casse couille à jouer.
Il y a Gio et Vela de valable et le petit Hernandez mais je les vois pas allez bien loin
Sur le terrain je vois la France et l'Uruguay passés, apres on ne sait jamais pour l'AFS, pays hote toussa toussa
macbath
N'oublions pas quand même qu'on va faire nos 2 prochains matches à plus de 1400m d'altitude contre des équipes habituées à ces conditions, quand notre camp de base est au bord de la mer. Si les matches sont aussi serrés que ce soir (et vu notre inefficacité offensive, il y a peu de raisons de douter qu'ils ne le soient), on risque de souffrir en fin de match.
Je sais pas ce qui est prévu pour les déplacements, l'équipe va sur place 2 ou 3 jours avant? unsure.gif

Ce point mis à part, je ne suis pas pessimiste pour les chances de la France dans ce groupe assez faible. J'ai été un peu déçu par la timidité offensive et la nervosité des Uruguayens. Et les 2 autres équipes me paraissent un ton en dessous: les Mexicains sont peu inventifs, ont des absences en défense et une blague comme gardien; les Sudafs sont sympas mais assez limités, même si affronter l'hôte de la compétition en dernier match de poules peut être bien compliqué...
Varino
L'Uruguay je commencais à me douter qu'on en avait fait un peu trop sur cette équipe, qui possède quelques joueurs de classe mondiale mais n'est pas si redoutable. En revanche le Mexique m'a décu, leur défense central est catastrophique et le gardien n'aide pas. Leur jeu offensif me semble moins fort que l'image que je me fais d'eux habituellement, ils vont surtout défendre et beaucoup se reposer sur Giovanni visiblement.
Je m'attendais au nul des Bleus, l'essentiel était de ne pas perdre en espérant une montée en puissance au fil des matchs, et je prends l'autre nul comme un bonus bienvenue.
sylvain
Concernant le gardien du Mexique, je suis de votre avis et j'espère pour eux que Aguirre va arrêter le massacre et qu'il va remettre Ochoa comme titulaire.
Si il fait ça, ça pourrait là aussi changer un peu la donne.
Iloved
A mon avis la France va passer à la faveur de 2 nuls et une victoire à la dernière journée contre l'AfSud, à l'instar du parcours en 2006. En revanche, pas sûr qu'on aille en finale rolleyes.gif
Ashura

Mexique wub.gif
Octavio
Citation (Menelas @ 13/06/2010 à 12:20) *
Le Mexique va faire un résultat contre la France. Ils sont passés à coté de leur premier match, en même temps ils inauguraient la compétition, c'est jamais facile de jouer le premier match contre le pays organisateur, et ils ont beaucoup vendangé.

J'ai pas souvenir de match d'ouverture mémorable. On a tort d'être trop confiant pour ce match au vu du résultat Mexique-Af sud.

France-Mexique est loin d'être jouer pour la France et je sens bien un 2002' style et un nul ou une courte défaite pour la France, pendant que l'Uruguay se qualifie contre l'Af sud.

La France et l'Af sud joueront leur qualif sur le dernier match en fonction du résultat d'Uruguay-Mexique comme d'hab quoi !

Le Mexique c'est vraiment pas terrible. Y'a u njoueur qui a surnagé, c'est Giovanni Dos Santos, à part ça, j'ai vraiment été étonné par leur médiocrité. Leur goal c'est une grosse blague, y'a Marques qui est comme d'hab très solide et toujours aussi propre. Sachant que l'Af Sud a été hyper fébrile la première demi heure, je pensais que le Mexique allait gagner à l'aise 3-0. Ils se sont pris des contres pendant tout le match pourtant l'Af Sud, c'est vraiment faible.

On gagnera, facilement je sais pas, mais avec ce que j'ai vu des quatre équipe on a un potentiel largement supérieur aux autres, et l'Uruguay était vraiment l'adversaire le plus difficile à affronter. Je pense d'ailleurs qu'ils vont se qualifier facilement. A nous de gagner nos deux matchs pour pas finir deuxième et se taper l'argentine en huitième.
macbath
Quelqu'un sait quand les Bleus iront à Polokwane pour préparer le match? Demain? Mercredi? unsure.gif

Parce que physiquement je sens bien la déconvenue pour la France face au changement brutal d'altitude... Si on marque pas en 1ère MT, on est morts.
MadininaScal
Citation (Octavio @ 14/06/2010 à 11:26) *
Le Mexique c'est vraiment pas terrible. Y'a u njoueur qui a surnagé, c'est Giovanni Dos Santos, à part ça, j'ai vraiment été étonné par leur médiocrité. Leur goal c'est une grosse blague, y'a Marques qui est comme d'hab très solide et toujours aussi propre. Sachant que l'Af Sud a été hyper fébrile la première demi heure, je pensais que le Mexique allait gagner à l'aise 3-0. Ils se sont pris des contres pendant tout le match pourtant l'Af Sud, c'est vraiment faible.

On gagnera, facilement je sais pas, mais avec ce que j'ai vu des quatre équipe on a un potentiel largement supérieur aux autres, et l'Uruguay était vraiment l'adversaire le plus difficile à affronter. Je pense d'ailleurs qu'ils vont se qualifier facilement. A nous de gagner nos deux matchs pour pas finir deuxième et se taper l'argentine en huitième.

Franchement je suis plus d'accord avec Menelas, le Mexique peut largement faire un résultat contre les Bleus. Parce que pendant la premiere demi-heure, le Mexique dansait sur le ventre des SudAf, et même ensuite j'ai trouvé que ca jouait pas mal a terre, Giovanni a perforé la défense SudAf quand il voulait (et vu celle des Bleus, il peut faire la même chose), et leur égalisation était plus que méritée.
Ca manque juste d'un tueur dans la surface, et leur gardien était naze, mais y'a Ochoa sur le banc...

On a peut-être un potentiel supérieur a ces 4 équipes comme tu dis, mais j'ai peur qu'on ait pas le temps de l'exploiter pendant cette CdM, vu les choix tactiques et le manque de confiance flagrant de certains joueurs de l'EdF. Si on ne se sort pas un minimum les doigts du cul et que la mentalité de certains joueurs (Ribery en particulier) ne change pas, on va droit dans le mur. Mais ça va être un match beaucoup plus interessant que le premier! popcorn.gif
Evil
Citation (MadininaScal @ 14/06/2010 à 12:12) *
Franchement je suis plus d'accord avec Menelas, le Mexique peut largement faire un résultat contre les Bleus. Parce que pendant la premiere demi-heure, le Mexique dansait sur le ventre des SudAf, et même ensuite j'ai trouvé que ca jouait pas mal a terre, Giovanni a perforé la défense SudAf quand il voulait (et vu celle des Bleus, il peut faire la même chose), et leur égalisation était plus que méritée.
Ca manque juste d'un tueur dans la surface, et leur gardien était naze, mais y'a Ochoa sur le banc...

On a peut-être un potentiel supérieur a ces 4 équipes comme tu dis, mais j'ai peur qu'on ait pas le temps de l'exploiter pendant cette CdM, vu les choix tactiques et le manque de confiance flagrant de certains joueurs de l'EdF. Si on ne se sort pas un minimum les doigts du cul et que la mentalité de certains joueurs (Ribery en particulier) ne change pas, on va droit dans le mur. Mais ça va être un match beaucoup plus interessant que le premier! popcorn.gif

Je suis d'accord aussi pour dire que le Mexique peut taper la France, offensivement c'est quand même très intéressant et je crois qu'ils n'ont pas grand chose à nous envier de ce côté là. Bizarre de continuer à se croire si supérieurs après des qualifs merdiques, un premier match merdique et en ayant un jeu collectif merdique.
Babou1
Citation (Evil @ 14/06/2010 à 12:19) *
Je suis d'accord aussi pour dire que le Mexique peut taper la France, offensivement c'est quand même très intéressant et je crois qu'ils n'ont pas grand chose à nous envier de ce côté là. Bizarre de continuer à se croire si supérieurs après des qualifs merdiques, un premier match merdique et en ayant un jeu collectif merdique.

Franco, Vela ou Gio c'est quand meme bien médiocre. Que Dos Santos passe pour la star ca veut quand meme bien dire que c'est pas des foudres.
Les mecs ont bien galéré pour marquer contre l'Afsud (certes le gardien a fait un bon match) et derriere c'est mauvais pour ne pas dire dramatique avec le gardien de but.
Alors c'est pas des caves et la France fait peur mais que le Mexique puisse "taper" la France j'y crois pas une seconde.
Evil
Citation (Babou1 @ 14/06/2010 à 18:16) *
Franco, Vela ou Gio c'est quand meme bien médiocre. Que Dos Santos passe pour la star ca veut quand meme bien dire que c'est pas des foudres.
Les mecs ont bien galéré pour marquer contre l'Afsud (certes le gardien a fait un bon match) et derriere c'est mauvais pour ne pas dire dramatique avec le gardien de but.
Alors c'est pas des caves et la France fait peur mais que le Mexique puisse "taper" la France j'y crois pas une seconde.

Vela et Giovani je trouve ça loin d'être dégueulasse, d'autant plus que ce sont encore des jeunes joueurs qui ont une marge de progression non négligeable. Tu peux aussi rajouter Guardado et Javier Hernandez qui ne sont pas des bites non plus, loin de là.
Mais c'est sûr qu'avec Gignac, le Djib, Valbuenain, Papy Henry et Govou on est terrifiants.
Babou1
Citation (Evil @ 14/06/2010 à 18:31) *
Vela et Giovani je trouve ça loin d'être dégueulasse, d'autant plus que ce sont encore des jeunes joueurs qui ont une marge de progression non négligeable. Tu peux aussi rajouter Guardado et Javier Hernandez qui ne sont pas des bites non plus, loin de là.
Mais c'est sûr qu'avec Gignac, le Djib, Valbuenain, Papy Henry et Govou on est terrifiants.

Oui Guardado et Hernandez aussi c'est vraiment pas mal comme jokers, mais je trouve ca bon sans etre effrayant du tout, beaucoup moins que Forlan/Suarez par exemple.
La France c'est pas fameux devant et dans l'animation (on va pas faire joueur par joueur mais c'est au dessus du Mexique tongue.gif )) mais pour ce qui est du reste de l'équipe y'a vraiment aucun rapport entre les deux pays, le Mexique c'est vraiment faible et pas cohérent derriere sur ce que j'ai vu, la France t'as un peu plus d'assurance, un mauvais nul pourquoi pas, le Mexique qui tape la France j'arrive pas à l'imaginer.
macbath
Visiblement Ribéry a été testé alternativement avec Gourcuff dans le rôle de meneur axial.
Ca va jouer collectif contre le Mexique ph34r.gif
Averell
Citation (macbath @ 14/06/2010 à 18:42) *
Visiblement Ribéry a été testé alternativement avec Gourcuff dans le rôle de meneur axial.
Ca va jouer collectif contre le Mexique ph34r.gif

Heureusement que 2008 se devait d'être une préparation grandeur réelle pour 2010.

Résultat l'ahuri fait encore des tests à 2 jours du prochain match (déjà décisif rappellons le) aka44.gif

Au delà de ta comm' Raymond, tu es une sous merde footballistique, c'est pas possible cry.gif
MoMoZeRo
Citation (Nikot @ 15/06/2010 à 11:40) *
Heureusement que 2008 se devait d'être une préparation grandeur réelle pour 2010.

Résultat l'ahuri fait encore des tests à 2 jours du prochain match (déjà décisif rappellons le) aka44.gif

Au delà de ta comm' Raymond, tu es une sous merde footballistique, c'est pas possible cry.gif

Mais depuis qu'il est en fonction il n'a jamais eu de cohérence dans ses choix et ses actes...Il te sort que pour etre sélectionné il faut avoir été titulaire en club, et hop il te prend Boumsong qui faisait banquette à la juve...Qui sera même titulaire dans je ne sais quel match alors qu'il ne faisait pas partie de la liste et qu'il venait pour palier l'absence de Gallas ou Adidal je ne sais plus...Super pour les autres

Il avait parlé de privilégier la complémentarité et en 2006, en mettant Abidal et Malouda à gauche comme à Lyon et, il laisse Giuly sur le carreau alors qu'avec Sagnol ils avaient joué ensemble à Monaco à droite...

Et d'autres truc du genre...

Ce mec est une arnaque footballistique et j'ai hate qu'il se barre...en espérant ne jamais le voir avec une sélection (Le Maroc pour ne pas le citer) ou pire au PSG...
Homer
Il sera blacklisté, un peu comme Fernandez en France, personne, meme pas Nicollin ne lui proposera un poste en France...
guiclay
Citation (Homer @ 15/06/2010 à 11:52) *
Il sera blacklisté, un peu comme Fernandez en France, personne, meme pas Nicollin ne lui proposera un poste en France...

Il pourra devenir adjoint comme Santini laugh.gif
mest
Ca serait trop simple de dire que si l'Uruguay explose l'Afrique du Sud, on devrait battre facilement le Mexique...

Mais en même temps, c'est quand même un peu vrai.

Normalement demain soir l'EDF doit rejoindre l'Uruguay en 1/8ème, ou presque.
Nemeto
Citation (mest @ 16/06/2010 à 22:42) *
Ca serait trop simple de dire que si l'Uruguay explose l'Afrique du Sud, on devrait battre facilement le Mexique...

Mais en même temps, c'est quand même un peu vrai.

"explose" ?

Y a un pénalty et le gardien expulsé huh.gif
Iloved
En tout cas la bonne nouvelle pour nous, c'est que le gardien sera absent contre la France, et on peut dire que ça nous retire une énorme épine du pied.
Ronan
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 23:20) *
En tout cas la bonne nouvelle pour nous, c'est que le gardien sera absent contre la France, et on peut dire que ça nous retire une énorme épine du pied.

Ils ont un autre titulaire de suspendu aussi, un mec avec un nom difficile à prononcer...
MoMoZeRo
Citation (Ronan @ 16/06/2010 à 23:46) *
Ils ont un autre titulaire de suspendu aussi, un mec avec un nom difficile à prononcer...

C'est le milieu def Dikgacoi

Sinon, ce soir c'est victoire et basta !!!!
Bob
Un match nul et notre qualif sera assurée après contre les Sudafs. Or une défaite, et ça sentirait l'arrangement (légitime) entre Uruguayens et Mexicains lors du dernier match.

Sans oublier qu'avec sa victoire 3-0 hier, l'Uruguay a de fortes chance de finir premier du groupe, ce qui nous offrirait un Argentine - France en 1/8ème.
Le Pouce de Dante
Le Mexique est une équipe pourrie. Hyper surcoté je sais pas pourquoi, sans doute car ils sont tout le temps en CdM et passe les poules frequemment. Mais cette équipe là c'est vraiment une équipe de brêles. Si on est pas capable de leur coller 2 ou 3 - 0, autant rentrer direct à la maison.

Le Mexique c'est une equipe qui se fait tapper par les USA (ok ils sont pas mauvais), la Jamaique, le Honduras, le Salvador, etc en phase de qualif.

Leurs seuls joueurs décents c'est un defenseur vieillissant remplacant au Barca, sans arret blessé, un gars qui joue en Turquie, a joué vite fait au Barca et que tout le monde confond avec Geovanni, et enfin un gamin couvé par Arsene qui n'a rien demontré encore.

Meme avec notre grand manitou completement pété on doit leur foutre une raclée. Niveau défense et MD c'est juste lamentable. Et puis au pire Valbuena ira voir Aguirre pour qu'il pete un plomb et lui pete la gueule
Evil
Citation (Le Pouce de Dante @ 17/06/2010 à 09:38) *
Le Mexique est une équipe pourrie. Hyper surcoté je sais pas pourquoi, sans doute car ils sont tout le temps en CdM et passe les poules frequemment. Mais cette équipe là c'est vraiment une équipe de brêles. Si on est pas capable de leur coller 2 ou 3 - 0, autant rentrer direct à la maison.

Le Mexique c'est une equipe qui se fait tapper par les USA (ok ils sont pas mauvais), la Jamaique, le Honduras, le Salvador, etc en phase de qualif.

Leurs seuls joueurs décents c'est un defenseur vieillissant remplacant au Barca, sans arret blessé, un gars qui joue en Turquie, a joué vite fait au Barca et que tout le monde confond avec Geovanni, et enfin un gamin couvé par Arsene qui n'a rien demontré encore.

Meme avec notre grand manitou completement pété on doit leur foutre une raclée. Niveau défense et MD c'est juste lamentable. Et puis au pire Valbuena ira voir Aguirre pour qu'il pete un plomb et lui pete la gueule

Le Pouce de Dante
Citation (Evil @ 17/06/2010 à 09:59) *

Merci, je pense suivre le foot depuis plus longtemps que toi et le connaitre un peu mieux.

Mais c'est vrai je suis pas un gros facho nationaliste comme toi
Zul

tu oublies le vieux blanco et sa pointe de vitesse digne d'un crapaud unijambiste... il a quelques beaux restes m'enfin c'est une belle blague sur le terrain.

t'y va un peu fort sur le mexique, certes c'est pas l'espagne mais bon sur un coup du sort on peut perdre.

Sinon match nul au pire, j'ai du mal à croire qu'on puisse perde contre eux ce soir... enfin on verra bien.

Par contre, argentine vs france en 1/8e c'est tentant popcorn.gif
Bob
Le Mexique joue beaucoup plus haut que les Uruguayens. Leurs latéraux Aguilar et Salcido vont tenter de bloquer nos ailiers, mais ces derniers ne devraient pas trop rencontrer de soucis (du moins Malouda, après Govou, vu son niveau actuellement, ça sera surement plus difficile face à Salcido).

De plus, leur défense à 3 est positionnée assez haut sur le terrain, ce qui devrait laisser des espaces pour Malouda et Govou sur les côtés, et Anelka en pointe.
MadininaScal
En tous cas, la victoire des Uruguayens hier nous arrange quelque part. On sait que peu importe s'il y a nul ou victoire, la qualif se jouera contre l'AfSud au dernier match. Mais du coup, j'ai peur que les joueurs ne se livrent pas pour au moins conserver le point du nul pour tout donner sur le dernier match (comme on l'a eu bien trop souvent pendant cette CdM)

Et j'espère qu'Henry sera titulaire sérieux! rolleyes.gif
NumeroStar

Tu oublies de dire que Jamaique-Honduras-Salavador ne jouent pas la Coupe du monde et que la France a perdu contre la Chine. C'est une équipe respectable, la France qu'on a ce n'est pas celle de l'euro 2000

Et puis au pire Valbuena ira voir Aguirre pour qu'il pete un plomb et lui pete la gueule

Tu as eu une expérience douloureuse avec un mexicain(e)? ph34r.gif
Le Pouce de Dante
Citation (NumeroStar @ 17/06/2010 à 12:24) *
Tu oublies de dire que Jamaique-Honduras-Salavador ne jouent pas la Coupe du monde et que la France a perdu contre la Chine. C'est une équipe respectable, la France qu'on a ce n'est pas celle de l'euro 2000

Ah ouais on a perdu en amical contre la Chine a une semaine du mondial, très pertinent ...

A la rigueur tu aurais pu me dire on a perdu face à l'Autriche ...

Ensuite je vois pas ce que ca fait que la Jamaique et le Slvador ne soit pas en CdM, c'est meme moins reluisant pour le Mexique de perdre contre eux. D'autre part le Honduras est en CdM je te signale (et on a vu a quel point ils etait mediocres hier)

Bref rien compris à ton message ou alors il est completement à côté de la plaque.

Je me demande juste qui a vu le Mexique jouer ces derniers temps (hors matches amicaux pré-CdM peu interessants) pour nous bassiner comme quoi a priori c'est le concurrent le plus serieux de la France dans ce groupe. L'Uruguay est juste bien meilleur.

Rien que la prestation du Mexique vs l'AfSud en disait long.

Ce soir avec leur défense trop haute et aussi lente que Traoré/Camara, ca devrait etre un bonheur pour notre attaque. Le probleme c'est qu'on a un moustachu qui peut tout foutre en l'air

Citation (NumeroStar @ 17/06/2010 à 12:24) *
Tu as eu une expérience douloureuse avec un mexicain(e)? ph34r.gif

Erf ca non plus je pige pas ... C'etait juste en rapport avec Atletico-OM. Si Valbuna pouvait se faire peter la gueule ca m'arrangerait, encore plus si du coup le Mexique est dans la merde a cause de ca. Bref c'etait une vanne "historique"
Homer
Enfin, le Mexique, c'est pas non plus la sûreté totale en défense, le but qu'ils ont encaissé contre l'AfSud dks.jpg
Si une pointe rapide joue dans l'axe, Cissé par exemple ph34r.gif , y'a moyen d'en coller un ou deux...

Une compo ?
Sakavomi
Il nous suffit d'un nul et d'une victoire sur les 2 derniers matchs pour se qualifier ... J'ai du mal à croire qu'on ne sera pas en huitième malgré notre niveau.
doll
MAIS domenech quoi ! :nicolin: - gab.gif - gab.gif - gab.gif

J'en peux plus de ce mec ! c'est quoi c'est compo de naze encore ...!

mais il lui a fait quoi Govou ????
NumeroStar
Il vous reste 27 minutes pour les pronostics. Je donne 1-1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.