Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faits Divers - Coupe du Monde de la FIFA 2010 Afrique du Sud
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Nemeto
Après les colombiens dévalisés y a un mois, l'imbroglio egyptien pendant la coupe des confédérations, après les journalistes portugais braqués dans leurs lits...

Cette semaine on a eu droit à la Grèce volée à son hotel, et hier pendant le match c'etait au tour de l'Uruguay qui s'est fait detrousser à son hotel de 4000 $

Qui sera le prochain ?

Dès qu'il y aura un fait divers (au rythme où ça va ... ) postez le ici pour désengorger le topic éponyme.

Pour l'instant les staff des hotels... edhelas.gif
Iloved
Joli topic knahos.gif
Nemeto
Merci merci cool.gif

Malgré toutes les mesures, 2 équipes en 2 jours, c'est fort comme même.
laleto
Citation (Nemeto @ 12/06/2010 à 17:03) *
Dès qu'il y aura un fait divers (au rythme où ça va ... ) postez le ici pour désengorger le topic éponyme.

http://tvnz.co.nz/national-news/tvnz-victi...p-theft-3585208

Citation
TVNZ victim of $100,000 World Cup theft

ONE News is the latest media outlet to have equipment stolen while covering the 2010 Football World Cup in South Africa.

An estimated $100,000 worth of equipment was stolen from camera operator Tony George's hotel room in Rustenburg, in the country's Northeast.

The incident happened while the team were having dinner at the hotel restaurant.

The stolen equipment includes a camera, sound and lighting equipment, satellite equipment, a laptop and a passport.

It follows a string or burglaries targeting foreign media in South Africa. Spanish and Portuguese journalists were robbed at gunpoint at a lodge north of Johannesburg on Thursday and Chinese journalists had items stolen from their car by gunmen.

The ONE News team has spoken to police and is now heading back to Johannesburg.

Ils ont pique' le matos de la tv Neo-zelandaise! laugh.gif
sylvain
Entendu à l'instant sur TF1 que la sélection urugayenne n'allait pas porter plainte car des indices laisseraient à penser que ce serait quelqu'un de la délégation qui aurait commis le vol... laugh.gif
Slip
Roselyne Bachelot passera une nuit dans l'hotel des bleus, après France-Mexique

ph34r.gif
touny
Le taux de criminalité à Johannesburg knahos.gif
Slip
Citation (Nemeto @ 12/06/2010 à 23:03) *
après les journalistes portugais braqués dans leurs lits...

Ils ont pris 15 ans de prisons direct laugh.gif
Nikos B.
Citation (slip @ 13/06/2010 à 21:28) *
Roselyne Bachelot passera une nuit dans l'hotel des bleus, après France-Mexique

ph34r.gif

Ca doit être vrai toutes les putes d'afrique du sud ont l'om, on est obligé d'emmener de la seconde main française. sleep.gif
Nemeto
Affrontements (lacrymo etc) apparemment hier à Durban autour du stade...

... entre la police et des travailleurs du BTP qui réclamaient leurs salaires impayés biggrin.gif
Ashura
neokill@h.gif On est quand même bien partis pour avoir la pire coupe du monde moderne en termes d'ambiance.
touny
Citation
Foot - CM
Grève des gardes de sécurité

Les gardes assurant la sécurité du match Italie-Paraguay lundi soir au Cap, ont déclenché une grève surprise a indiqué la chaîne de télévision privée e.tv. Un mouvement qui est intervenu 2h30 seulement avant le coup d'envoi de la rencontre pour protester contre une réduction de salaire imposée par leur employeur. La manifestation, de 400 personnes, a été dispersée par la police anti-émeute qui a tiré des balles en caoutchouc et utilisé des grenades assourdissantes. La police justement, remplacera les gardes et la rencontre est maintenue.

La Fifa n'a pas confirmé cette information, se contentant d'affirmer dans un courriel que le match n'était «pas annulé» et aurait lieu «comme prévu».

l'équipe.fr

knahos.gif
11G
Mais aussi
Citation
Une grève des bus à Johannesburg

Une centaine de chauffeurs de bus de Johannesburg ont entamé une grève lundi pour protester contre des horaires trop extansibles selon ces derniers. Le mouvement a donc laissé démunis de nombreux supporters, notamment une partie des fans néerlandais et danois qui devaient se rendre au Soccer City où avait lieu le match Pays-Bas - Danemark.

L'Equipe
CL
"extansibles" implosion du tibia.gif
Nemeto
L'arbitrage d'USA-Slovénie. cosmoschtroumpf.gif

certifié "spécialité locale" © neokill@h.gif
EduSuperGoleador
il manque 4 joueurs dans le groupe nord-coréen neokill@h.gif
sylvain
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/06/2010 à 23:39) *
il manque 4 joueurs dans le groupe nord-coréen neokill@h.gif

Non visiblement, c'est une erreur technique. wink.gif
Orton
Un supporter Anglais furieux contre le match nul contre l'Algérie , a fait irruption dans le vestiaire Anglais pour exprimer sa colère. laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il va prendre cher, toutes les chaines TV en parlent, il a un avis de recherche national au cul le bougre neokill@h.gif
HHA
Citation (Orton @ 19/06/2010 à 10:35) *
Un supporter Anglais furieux contre le match nul contre l'Algérie , a fait irruption dans le vestiaire Anglais pour exprimer sa colère. laugh.gif

Citation
Le supporter énerve les Anglais

La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penêtre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colère à Steven Gerrard et consorts après leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a «formellement adressé une plainte à la FIFA» qu'elle rend responsable de ce «défaut de sécurité». Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu après que les princes William et Harry en soient sortis. Après une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la pièce par le service de sécurité de l'équipe.

L'Equipe.fr
J'ai perdu toute estime pour ces tocards de supporters Anglais. J'ai toujours salué leur façon de se déplacer en masse mais les mecs à part enchainer les pintes de bière dans les pubs lors des soirs d'avant match et sortir leurs bâches au nom de leur club tout pourri (Wrexham on tour, Port Vale squad, Chesham boys et autres coins à la con) ils sont complètement nazes. Niveau ambiance on les a écrasé à 10000 contre 40000 et ça tout le monde le reconnait.
J'ai des potes d'ici qui m'ont dit qu'ils n'ont jamais vu un bordel pareil en ville avant l'arrivée des Algériens.

Remerciements au gouvernement Algérien d'avoir ramené des mecs sans dents, des barbus défoncés etc. On doit avoir le public le plus prolétaire de la World Cup. Ils font tous leurs déplacements en cars scolaires d'une ville à l'autre. La dernière fois les autorités de la province de Cape Town ont été choqués de voir 27 bus scolaires remplis d'Algériens en train de chanter sur les toits du bus débarquer au même moment à l'entrée de la ville neokill@h.gif
Sarconzie
"Niveau tribunes , personne ne peut rivaliser avec les Anglais" A. Wenger 18/06/10 smoke2.gif

On m'aurait menti ?
Steff14
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 15:33) *
"Niveau tribunes , personne ne peut rivaliser avec les Anglais" A. Wenger 18/06/10 smoke2.gif

On m'aurait menti ?

Il parlait surtout du nombre pas forcément de l'ambiance.
Sarconzie
Citation (Fanfan @ 19/06/2010 à 15:35) *
"Les supporters Anglais se sont endormis aussi" A. Wenger 18/06/10 smoke2.gif

Pour la première fois , j'ai entendu des supp' qui couvraient le bruit des vuvuzelas hier tongue.gif
Citation (Sarconzie @ 19/06/2010 à 15:33) *

On m'aurait menti ?

Franchement ouais ph34r.gif , pour ma part j'ai cru à ce mythe jusqu'à hier. A part un ou deux "England England" ils servent sérieusement à que dale ohmy.gif
Sarconzie
J'ai pas dit que c'etait le feu en tribunes non plus , j'ai entendu un "God save the Queen" et puis pas grand chose d'autre à part des sifflets ph34r.gif
De toute façon , vu que t'es sur place , je te crois wink.gif
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/06/2010 à 15:40) *
Franchement ouais ph34r.gif , pour ma part j'ai cru à ce mythe jusqu'à hier. A part un ou deux "England England" ils servent sérieusement à que dale ohmy.gif

Par contre, les drapeaux Anglais, ils savent les poser.. happy.gif
Car là on en voyait vraiment pas mal.
Citation (sylvain @ 19/06/2010 à 16:00) *
Par contre, les drapeaux Anglais, ils savent les poser.. happy.gif
Car là on en voyait vraiment pas mal.

C'est certain. Disons qu'ils viennent tous en groupe supportant le même club et qu'ils ramènent tous avec eux un maxi drapeau customisé au nom de leur club ou de leur bourgade.

La grosse majorité viennent de clubs de classes inférieures, j'ai vu quelques fans de Tottenham, Chelsea ou Liverpool mais c'est vraiment une minorité. En général ce sont des mecs de petits clubs qui n'ont pas l'occaz de se déplacer en Europe donc ils se rattrapent avec la sélection.
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/06/2010 à 16:04) *
C'est certain. Disons qu'ils viennent tous en groupe supportant le même club et qu'ils ramènent tous avec eux un maxi drapeau customisé au nom de leur club ou de leur bourgade.

La grosse majorité viennent de clubs de classes inférieures, j'ai vu quelques fans de Tottenham, Chelsea ou Liverpool mais c'est vraiment une minorité. En général ce sont des mecs de petits clubs qui n'ont pas l'occaz de se déplacer en Europe donc ils se rattrapent avec la sélection.

Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi concernant les clubs que supportaient les suiveurs de l'équipe d'Angleterre. happy.gif

Liverpool, ça ne m'étonne pas que t'en vois peu. Là bas pas mal suivent la doctrine "We're not English! We are Scouse!!"
Rodriguez
Sinon , les plus oufs c'est les chiliens ph34r.gif
81 arrestations
gabi91
Citation (Rodriguez @ 19/06/2010 à 18:41) *
Sinon , les plus oufs c'est les chiliens ph34r.gif
81 arrestations

Ils ont fait quoi pour être autant à avoir été arrêté?
Bizarre l'info, ils sont archi gentils avec les supporters les flics, très laxistes. Et tous les Chiliens que j'ai vu sont des vieux assez cools.
Rodriguez
Mea culpa , incidents au Chili apres le match dry.gif

Sinon:

D'Alessandro
neokill@h.gif les Argentins neokill@h.gif Si puérile comme banderole, juste une vieille insulte laugh.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2010 à 14:51) *
neokill@h.gif les Argentins neokill@h.gif Si puérile comme banderole, juste une vieille insulte laugh.gif

Je ne parle pas un traitre mot d'espagnol (même si ça a l'air de parler de maman ph34r.gif), tu pourrais traduire stp ? happy.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 20/06/2010 à 14:59) *
Je ne parle pas un traitre mot d'espagnol (même si ça a l'air de parler de maman ph34r.gif), tu pourrais traduire stp ? happy.gif

Textuellement c'est "la chatte de ta mère", c'est l'insulte passe partout là-bas, bien vulgaire, la plus utilisée avec "puta".
JoK-IdF
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/06/2010 à 15:28) *
J'ai perdu toute estime pour ces tocards de supporters Anglais.

Remerciements au gouvernement Algérien d'avoir ramené des mecs sans dents, des barbus défoncés etc.

" Le Home Office Britannique (Ministère britannique de l'Intérieur) a annoncé l’interdiction qui allait être faite à près de 3200 hooligans répertoriés de se rendre en Afrique du Sud au Mondial 2010 en Juin prochain "
Rodriguez
Citation (JoK-IdF @ 21/06/2010 à 02:43) *
" Le Home Office Britannique (Ministère britannique de l'Intérieur) a annoncé l’interdiction qui allait être faite à près de 3200 hooligans répertoriés de se rendre en Afrique du Sud au Mondial 2010 en Juin prochain "

Il yavait la meme en Allemagne.
Ca n'a pas empeché tout ce qui s'y était passé.
JoK-IdF
Citation (Rodriguez @ 21/06/2010 à 03:43) *
Il yavait la meme en Allemagne.
Ca n'a pas empeché tout ce qui s'y était passé.

En Allemagne, il ne restait quasiment plus que les "gros beauf plein de bieres", pour reprendre une expression d'un spotter anglais sur place.
"Planete" avait fait un reportage bien fait sur cette coupe du monde d'ailleurs.
Rodriguez
Citation (JoK-IdF @ 21/06/2010 à 02:47) *
En Allemagne, il ne restait quasiment plus que les "gros beauf plein de bieres", pour reprendre une expression d'un spotter anglais sur place.
"Planete" avait fait un reportage bien fait sur cette coupe du monde d'ailleurs.

Ca s'était plutot bien castagné de mémoire non?
Apres , oui c'était peut etre pas la creme de la creme mais beacoup d'interdits avaient déjoué la sécurité.
Rodriguez
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 21/06/2010 à 06:25) *

Ce supporter Français vient d'apprendre que

1 Ray été finalement reconduit pour faire gagner l'euro 2012 a la France suite au refus de prendre l'équipe par Laurent Blanc

2 Vient de voir la compo de Ray pour le match contre les Bafana Bafana

3 Vient d'apprendre qu'Estelle demandait le divorce après l'ultime revers face a l'Afrique du Sud

4 A parié deux mois de salaire ,sur une victoire finale de la Corée Du Nord sur les conseils du grand marabout de Paris
Griffith
J'espère pour lui qu'il est pas en plus supporter du PSG parce que dans ce cas il a pas fini d'en bouffer de la boue ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Griffith @ 21/06/2010 à 11:45) *
J'espère pour lui qu'il est pas en plus supporter du PSG parce que dans ce cas il a pas fini d'en bouffer de la boue ph34r.gif

S'il avait été supporter du PSG, il serait deja mort la bougre !!!
Dofr
C'est juste un cousin de VitaPSG. tongue.gif
Biz Markie
Citation (Rodriguez @ 21/06/2010 à 06:25) *

allez ta fait ton show, va prendre ta douche maintenant
L'arrivee des Portugais a Cape Town hier, j'ai jamais autant ete MDR neokill@h.gif neokill@h.gif

http://www.facebook.com/home.php?#!/vi...28&comments
Teichi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2010 à 15:50) *
L'arrivee des Portugais a Cape Town hier, j'ai jamais autant ete MDR neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas ou plus dispo.
Citation (Teichi @ 21/06/2010 à 16:03) *
Pas ou plus dispo.

Merde question de confidentialite surement c'est moi qui l'ai publiee
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2010 à 15:50) *

mythique neokill@h.gif le van de lensois avec la musique de fête au village
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.