Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Costaud dilleme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Rodriguez
Bon j'ai fait mon choix pour hier mais je risque d'avoir des invits à tous les matchs.

Question interessante (j'ai cassé tellement les couilles avec hier que je dois le mettre ici)

Vous me conseillez de bruler les invits ou d'aller vendre l'invit à la billetterie à un mec comptant l'acheter au prix fort et donc de faire que Colony perdra 2 fois 60 € à chaque fois book2.gif sachant que quoi qu'il arrive le mec en question ira dans le stade ...

Histoire de me donner bonne conscience ph34r.gif

Aigle valide ce sujet.
Babass
Se faire de l'argent sur le dos de Colony wub.gif
touny
Comme je t'ai dit hier, vends ça c'est clair.
Dragosteadintei14
Arête de chercher l'approbation de tout le monde . ph34r.gif

Moi j'ai un point de vue égoïste, je préfère que l'argent aille dans mes poches tant qu'à faire...(Capitaliste oui oui)
Nemeto
T'as raison finalement Aigle, quand on voit hier le nombre de collabos© qui veulent leur place devant la billeterie... le mec rentrera quoiquil arrive, donc si l'argent va pas à Colony...
Varino
Vends les places, de toute facon le mec à qui tu les vendras devant le stade a l'intention d'assister au match, donc autant que l'argent n'aille pas dans la poche de Colony
guiclay
Vendre la place car :

-tu te fais du fric
-s'ils comptabilisent le nombre de billets vendus et pas les présents au début, ça en fait moins car le mec veut aller au stade dans tous les cas.
Crowley
tu vends uniquement si tu utilises ton gain pour acheter de la bière!! sleep.gif
Dragosteadintei14
Bon par contre faut vraiment que tu travailles ta négociation ph34r.gif
CL
Citation (Aigle des Açores @ 08/08/2010 à 11:03) *

edhelas.gif

Par contre, revends pas tes places à ces crevards de revendeurs de places.
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 08/08/2010 à 11:03) *

il a réussi à la vendre sa place??!! wub.gif
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 11:02) *
tu vends uniquement si tu utilises ton gain pour acheter de la bière!! sleep.gif

POWERADE POWERADE POWERADE !!!
Dragosteadintei14
Citation (Mr_Crowley. @ 08/08/2010 à 11:05) *
il a réussi à la vendre sa place??!! wub.gif

Ouais mais en fait deux minutes avant de la vendre quelqu'un lui demande
"-tu l'as vendu ta place finalement?
-ben nan..."

Du coup on voit un blédard super casse couille avec un panneau "cherche place", qui faisait le négociateur arrogant il a été destablisé.
Le mec lui demande t'en veux combien, Rod répond " toi tu en veux combien?"
"-t'en veux combien
-toi t'en veux combien
-Moi tu sais on m'a toujours dit si c'est gratuit c'est mieux ph34r.gif
(Et la l'erreur classique du débutant, annonce prix trop bas plus perte d'espoir pour la vendre)
- Ben tu m'en donne 15/20 € et c'est bon (on avait dit qu'on en voulait 30 fallait donc partir au moins à 50)

Et la l'autre arrive en lui disant bon ben 10 € ce qui a le don de m'agacer, j'ai failli m'embrouiller avec cet arnaqueur d'ailleurs qui m'a dit "mais c'est toi qui vend la place ou pas??".
Bon finalement, à force d'être têtu on aura les 15€ mais ce qui m'énerve c'est que j'ai vu deux trois vieux plus tard à qui on aurait pu la vendre à 60 € vu les queue et la faible organisation...
Varino
Revendez pas à ces mecs là, à cause d'eux on paie des prix de batards pour certains évènements sportifs ou concerts
Dragosteadintei14
Citation (Varino @ 08/08/2010 à 11:17) *
Revendez pas à ces mecs là, à cause d'eux on paie des prix de batards pour certains évènements sportifs ou concerts

Ben oui je sais bien mais bon dans sa tête c'était 15 € ou 0
Rodriguez
C'est surtout que j'étais déchiré et que je voulais me débarasser de cette place.
Comme j'avais acheté un t shirt à 15 € juste avant, , je voulais mes 15€ et c'est tout ph34r.gif
Et puis le petit apres qui file 5 € au mec et qui se barre avec la place mbia.gif
noa
Comme tout le monde, vends les mais pas à ces enculés de revendeurs.
Oni
Vendre la place, bruler l'acheteur.
jp.sorin
J'ai voté brûle là, mais après réflexion vend la pour te faire du fric (vu que le stade sera jamais plein), mais de préférence à un supporter adverse.... popcorn.gif
Teichi
Citation (Oni @ 08/08/2010 à 12:17) *
Vendre la place, bruler l'acheteur.

Et ne pas oublier qu'on ne brule pas à la peau de l'ours avant de l'avoir vendu. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.