Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Identité sexuelle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Au tour du d'trou d'balle s't'histoire
Parisii
Arrête de flooder, idiot!
Nouma4ever
aka44.gif
Averell
Citation (Parisii @ 16/08/2010 à 00:34) *
Arrête de flooder, idiot!

Ecoute j'lis un bouquin sur le licenciement, j'en suis au chapitre 2 et j'ai déjà tout compris. T'es nul, t'es archi nul, t'es viré de chez viré, tu es né idiot et tu vas mourir idiot. Allez dégage
Parisii
Comment il est à l'aise lui. Tu joues avec ta vie là! T'es poli ou t'es pas poli toi?
Averell
Citation (Parisii @ 16/08/2010 à 00:39) *
Comment il est à l'aise lui. Tu joues avec ta vie là! T'es poli ou t'es pas poli toi?

Cette manie que tu as de cracher comme un lama c'est excessivement énervant.
Red-Dwarf
Tu sors ou j'te sors ?

Zafir #7
Les deux clowns de l'IAD, le fond du panier.
Hey omar la sauce, a part ou sur les frites ?
Averell

Le pot belge comme on dit
Parisii
Citation (Averell @ 16/08/2010 à 00:40) *
Cette manie que tu as de cracher comme un lama c'est excessivement énervant.

Tes lunettes elles sont restées dans la boîte à gant. Et la boîte à gant elle est restée dans la voiture hein!
Oyé Sapapaya
ALIEN !!!
Averell
J'sais pas c'qui ta fait mais il t'a pas raté neokill@h.gif
Zafir #7
Ecoute hein vieux, tu commences a m'faire chier avec ta torche là, ça fait depuis le début que tu m'emmerdes, tu m'as déjà frôlé la gueule la bas ! Ca va suffire maintenant ?
parisses
DES GROS NENE, UN GROS VENTRE,DES GROSSES COUISSE, ça change, ben oui ça change des magazines!
Zafir #7
On appelle ça plus communément que la merte pour votre information
Philo
Ecoute j'lis un bouquin sur le licenciement, j'en suis au chapitre 2 et j'ai déjà tout compris. T'es nul, t'es archi nul, t'es viré de chez viré, tu es né idiot et tu vas mourir idiot. Allez dégage

J'ai mis 33% à PHILO ymca.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/08/2010 à 00:59) *
J'ai mis 33% à PHILO ymca.gif

neokill@h.gif

Je deviens fou ici quelle violence
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 01:02) *
neokill@h.gif

Je deviens fou ici quelle violence

Je suis écoeuré
Parisii
Ca veut dire exactement ce que ça veut dire, c'est un livre qui parle du rapport entre un animal d'une part et une femme d'autre part.
Oni
Je me disais bien que c'était toi avec ton accent de chanteur de rap là, hip hop !
Herbert
j'ai rien su faire
kunuz
- Dis tu me mettras la p’tite sœur !
- La même ?
- Oui j’t’ai dit tu mettras la p’tite soeur, pis tu m’changeras de verre, il goute le savon celui la, c’est pas que j’aime pas la mousse mais quand même
Steff14
C'est quoi cette pute ? Elle aussi elle a été bercé trop près du mur.
Oni
La première c'est pour te faire la leçon petit con, la deuxième c'est pour le principe et la troisième c'est parce que jamais deux sans trois !
Red-Dwarf
Dis tu es au courant qu'il y a une gamine avec des yeux de cocker dans ton coffre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.