Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tu sors ou j'te sors ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Philo
Parisii
Ecoute j'lis un bouquin sur le licenciement, j'en suis au chapitre 2 et j'ai déjà tout compris. T'es nul, t'es archi nul, t'es viré de chez viré, tu es né idiot et tu vas mourir idiot. Allez dégage
Oyé Sapapaya
Philo c'est fait carjacké par Averell ?
Philo
Citation (Parisii @ 16/08/2010 à 00:59) *
Ecoute j'lis un bouquin sur le licenciement, j'en suis au chapitre 2 et j'ai déjà tout compris. T'es nul, t'es archi nul, t'es viré de chez viré, tu es né idiot et tu vas mourir idiot. Allez dégage

La même donc ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2010 à 01:00) *
Philo c'est fait carjacké par Averell ?

Le compte est resté dans la boite à gant, j'ai rien su faire.
Parisii
J'me suis fais postjacké maman!

putain tu m'as mis le 1er avertissment de toute ma vie, mes parents vont pas être contents kratos77.gif
Zafir #7
Citation (Philo @ 16/08/2010 à 01:00) *
La même donc ?

Tu va en profiter pour changer de verre aussi. Celui la il goute le savon. C'est pas qu'aime pas la mousse mais...
Philo
Eucation minimum neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est mignon le petit cochon.......c'est un vrai? Non c'est un electrique.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est votre maman ou grand maman, mais ca fait une heure que je tourne, c'est une cité ou quoi? On me dit une maison blanche avec un toit rouge...........la maison est grise avec un toit noir on l'a repeint cette nuit peut-être?
Steff14
On a bien essayé de le placer mais c'est comme aux 3 suisses il revient toujours.
Mets tes lunettes couillon, tu verras peut-être plus clair la prochaine fois.

La sauce Dallas sur les frites ou les boulettes?

C'est un Kinder surprise ta voiture.

Et le non moins fameux "J'ai envie de te sucer", regarde moi qui va mettre ses sales pattes sur un aussi joli petit cul.
Raijojp
C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un manger des chip(s) pour quelqu'un qui n'en mange pas ... grognasse !
Stadiste
Ca veut dire exactement ce que ça veut dire... Ca parle des relations qu'il peut y avoir avec d'une part les hommes et d'autre part les animaux.

Y a pas de plan tarifaire ?! T'es épilée, pas épilée... T'as des copines, t'as pas de copines ?!
Dragosteadintei14
Citation (Stadiste @ 16/08/2010 à 12:36) *
Ca veut dire exactement ce que ça veut dire... Ca parle des relations qu'il peut y avoir avec d'une part les hommes et d'autre part les animaux.

Y a pas de plan tarifaire ?! T'es épilée, pas épilée... T'as des copines, t'as pas de copines ?!

En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire alien !
unreal
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui je deplait, jsuis pas sur que ca me dérange.
Stadiste
Identité sexuelle, ça veut strictement rien dire... ou alors il faut qu'on m'explique !

Ma main à couper qu'ca va encore tourner autour du trou de balle c't histoire
MoMoZeRo
T'es tendu comme une crampe...Si t'es tendu...Si je te dis t'es tendu, t'es tendu !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendu !! Je te dis t'es tendu Natacha c'est tout ! Alors tu me dis oui Claudy, c'est vrai je suis tendu, je ne suis pas à mon aise. Il faut que tu te laisses venir vers moi, et je viendrais te chercher t'inquiète pas....
Schultzy
Les connexions se font hein !!
MoMoZeRo
Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment.
Et la gérante du bar avec son maquillage sur les yeux.......Mickeal Jackson c'est le plus grand.

Film mythique, d'ailleurs je ne l'ai plus donc si quelqu'un a un petit lien.

Je crois que ce mec mériterait un sujet à lui seul.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2010 à 13:10) *
Et la gérante du bar avec son maquillage sur les yeux.......Mickeal Jackson c'est le plus grand.

Je pourrais te trouver ça ce soir...si qq1 est plus rapide que moi...

L'explication des fricadelles avec les intestins et le fameux pot belge...

C'est clair mythique ce film...
Stadiste

C'est simple : au dessus y a personne, en dessous ya personne !

Sinon, une recherche très rapide sur google et tu trouves plein de liens streaming
Citation (Stadiste @ 16/08/2010 à 13:21) *
C'est simple : au dessus y a personne, en dessous ya personne !

Sinon, une recherche très rapide sur google et tu trouves plein de liens streaming

Oui j'avoue, bon ba super, je vais me le matter.

Merci.

Dans le genre 4 garçons pleins d'avenir est une tuerie méconnue de trop de monde, "fais le chat je t'ai dit".
Stadiste
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2010 à 13:30) *

Merci.

Dans le genre 4 garçons pleins d'avenir est une tuerie méconnue de trop de monde, "fais le chat je t'ai dit".

En effet, Patrick Sébastien qui joue le psychopathe ( hein Paulo !) : "C'est pas un pédé mon chat !"

Ou encore la scène de l'oral avec Rolland Giraud " ba ok, alors on se dit à samedi prochain vu qu'on sait où t'habites"

Gavaaaage !
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2010 à 13:30) *

Merci.

Connais pas...

Sinon qq1 a déja vu "les barons"
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2010 à 13:36) *
Connais pas...

Sinon qq1 a déja vu "les barons"

Yes.
Film sympa qui se regarde, même si on se marre moins.
Teichi
P'tain je l'ai pas encore vu mais vous me faites peur. C'est votre "bienvenue chez les ch'tis ?" ph34r.gif
Citation (Teichi @ 16/08/2010 à 13:39) *
P'tain je l'ai pas encore vu mais vous me faites peur. C'est votre "bienvenue chez les ch'tis ?" ph34r.gif

N'insulte jamais Claudie Faucant directeur des abattoirs d'Anderlecht.
CL
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2010 à 13:36) *
Connais pas...

Faut le regarder, il est juste énorme happy.gif

Patrick Sébastien en facho à tendance homo wub.gif
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2010 à 13:47) *
Faut le regarder, il est juste énorme happy.gif

Patrick Sébastien en facho à tendance homo wub.gif

M'en vais le dl ce soir direct wink.gif
Ashura
Citation (Teichi @ 16/08/2010 à 13:39) *

Non, c'est tout aussi ringard sauf que c'est assumé et même recherché. Du coup ça donne un film d'anthologie, là où Danyboon n'a su que pondre un étron cosmique d'1h30 qui plait uniquement aux bouseux.
Homer
Quatre Garçons plein d'avenir est pas mal. J'aime bien aussi les Parasites, Max Schmitt Again ! ©
Citation (Homer @ 16/08/2010 à 15:44) *
Quatre Garçons plein d'avenir est pas mal. J'aime bien aussi les Parasites, Max Schmitt Again ! ©

Tu connais Roger Hanin?

Oulaaaaaaaccccccchhhhhhhhheeeeeeee
Homer
Le commissariat d'Ermont-Eaubonne avec la Janine ( Jacqueline ? je sais plus ) qui se fait déboiter par les collègues. Le SDF acteur qui connait Roger Hanin, Max Schmitt, le psychopathe qui sort de taule, film de déglingués. neokill@h.gif
Averell
On va encore se taper dla musique de supermarché remixée par des grosses tapettes
Vita
Vous envoyez trop de rêve : je me procure le film ph34r.gif

C'est quoi le synopsis ?
Stadiste
Citation (VitaPSG @ 16/08/2010 à 16:03) *

C'est quoi le synopsis ?

laugh.gif

difficile à dire lol, juste dikkenek veut dire "grande geule"

synopsis détaillé par allociné
Spoiler :
JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables.
JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver.
JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G.
Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.
Conyk

Je veux aussi wub.gif
Falcacao
"Tu es pas en classe verte."

"Avec ton accent de chanteur de rap la! hip hop"

"Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama, c'est excessivement énervant"
Teichi
Vu. Sympa mais je me roulais pas par terre non plus. Par contre ca m'a donné envie de revoir François l'embrouille.
Nemesis
Perso je l'ai vu hier pour la première fois,

Mais vu qu'Averell braillait les répliques en continue depuis deux jours, je connaissais déjà le film avant de l'avoir vu ph34r.gif

Sympa dans l'humour débile, mais je préfère de très loin 4 garçons plein d'avenir
"vous avez déjà fait fumer un chien?"

Vita
Citation (VitaPSG @ 16/08/2010 à 16:03) *

C'est quoi le synopsis ?

Je commence le visionnage (version Director's.Cut) happy.gif
Philo
Citation (VitaPSG @ 17/08/2010 à 00:21) *
Je commence le visionnage (version Director's.Cut) happy.gif

Parler de "Director's Cut" dans Dikkenek c'est déjà faute une faute de goût. On parle de version de l'artiste réalisateur julm3.png
Vita
Citation (Philo @ 17/08/2010 à 00:37) *
Parler de "Director's Cut" dans Dikkenek c'est déjà faute une faute de goût. On parle de version de l'artiste réalisateur julm3.png

Là il vient de se faire carjacker : "Allo M'man ? Ouais c'est Claudy à l'appareil, je viens de me faire carjacker, je dis je viens de me faire carjacker, on a volé l'auto ! Non je n'ai rien su faire. j'ai tâché de courir derrière, qu'est-ce tu veux faire.. non.. non avec ma veste en cuir dedans avec les septante mille balles dedans.. non je suis écœuré ! Tes lunettes ? Ben tes lunettes elles sont dans la boîte à gants et la boîte à gants elle est restée dans la voiture… Si tu sais venir où quand on était petit on allait jouer au snooker avec papa, au café où ce qu'il y a Duvel en grand là. Oui à tout de suite, fais vite parce que je veux quitter cette ville, je deviens fou moi ici, quelle violence !"

Et encore dès la première scène où les deux jeunes font l'interview c'est aussi mythique neokill@h.gif

"Éducation minimum"
Steff14
Je viens de le revoir avec mon frere aka44.gif
Averell
Citation (Steff @ 17/08/2010 à 02:30) *

Je l'ai vu 3 fois en 3 jours ph34r.gif
Philo
Citation (Steff @ 17/08/2010 à 02:30) *

On l'a maté avec Averell cette aprèsm pendant que je rangeais. Lui, il bouffait et buvait comme un gros lard devant.
Steff14
Citation (Philo @ 17/08/2010 à 02:34) *
On l'a maté avec Averell cette aprèsm pendant que je rangeais. Lui, il bouffait et buvait comme un gros lard devant.

On lui a pas appris a manger la bouche fermée ?

Mon frere comprenait pas pourquoi je riais avant les trucs droles.
Averell
Tu sais abruti que tu as ben rigolé pendant 2h de suite en répétant "des grosses couisses" ?
Steff14
Citation (Averell @ 17/08/2010 à 02:40) *
Tu sais abruti que tu as ben rigolé pendant 2h de suite en répétant "des grosses couisses" ?

neokill@h.gif

C'etait a quelle heure ?
Averell
Citation (Steff @ 17/08/2010 à 02:41) *
neokill@h.gif

C'etait a quelle heure ?

Aucune idée mais ça changeait des magasines en tout cas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.