Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Gros Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
stephane_MGL
Bonjour,

Je me suis connecté pour vous parlez d'un nouveau jeu de foot sur internet. Vous pouvez gagner un cheque de 2000€ avec ce nouveau jeu.

Avec le début du championnat, Mon Gros Leproux propose à tous les passionnés de foot de vivre différemment la ligue 1. Ce nouveau jeu communautaire va vous faire plonger au coeur de la saison en devenant coach de votre propre équipe de joueurs professionnels !
Dès le 1er août, vous pourrez composer votre première équipe gratuitement et ainsi préparer au mieux le début du concours qui sera lancé lors de la 5ème journée, le 11 septembre 2010. A ce stade, le mercato sera terminé et la saison bel et bien lancée, chacun pourra alors mettre à l’épreuve ses talents de sélectionneur !

Mon Gros Leproux offre à chaque membre un budget de 70 millions d’euros pour sélectionner entre 11 et 15 footballeurs issus du championnat réel, avec au maximum deux de chaque équipe. Le but est de faire évoluer l’équipe tout au long de l’année avec des changements à volonté et un transfert autorisé par semaine. Les points s’accumulent en fonction des performances des joueurs que l’on titularise chaque weekend. Des lots sont à gagner en plus des milliers d’euros promis au coach de l’année en fin de championnat !

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'info.

Stephane
RHUMCHA14
PUB=SIDA
parisses
edhelas.gif
CL
Ferme ta gueule et nique ton oncle ©
foyan
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2010 à 22:08) *
Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle ©

FYP sleep.gif
Crowley
4 minutes entre la création du topic et le mec qui se fait ban!! laugh.gif laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
BiBi
Citation (stephane_MGL @ 23/08/2010 à 22:06) *
Stephane

Parisii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.