Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
j'aime j'ame tes yeux, lentement dirigé sensualité voodoo chile.gif

COURAGE NOUMA je t'apprecie mec, t'es pas le seul cocu ici, on est tout un clan de partage de l'amour cocuin?
Crowley
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 20:34) *
j'aime j'ame tes yeux, lentement dirigé sensualité voodoo chile.gif

COURAGE NOUMA je t'apprecie mec, t'es pas le seul cocu ici, on est tout un clan de partage de l'amour cocuin?

toute te des putes , la mienne ma tromper avec son cousin éloigné :chti: vahid.gif

t'as l'air frais toi!! laugh.gif laugh.gif
Litmanen
c ma dereniere cuite au VIEtnam jen profite, jvé revzenir paris bierer 5£ au bar mellow.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 20:37) *
c ma dereniere cuite au VIEtnam jen profite, jvé revzenir paris bierer 5£ au bar mellow.gif

2.5€ chez moi et tu es le bienvenu cool.gif
Litmanen
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 01:39) *
2.5€ chez moi et tu es le bienvenu cool.gif

OHH oui Nikot jvais passer chez toiundeces jours on va se la mettre comme jamais, toi t'es un vrai qui aime la tise
Nemeto
Prend un coup de pastaga pour nous Daniel cool.gif
Litmanen
Ashura aide moi a faire tourner mon émulateur shenmue sur ubuntu stp aka44.gif

Citation (Nemeto @ 04/09/2010 à 01:42) *
Prend un coup de pastaga pour nous Daniel cool.gif

JSUI PAS DANIEL BRAVOO mad.gif
Averell
C'est quoi le nom de ton emulateur Dreamcast Lit ?
Litmanen
iXDREAM, Nikot crée stp un topic " les 3 meilleurs jeux de l'histoire " pour que je puisse disserter sur shenmue stp
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 20:49) *
iXDREAM, Nikot crée stp un topic " les 3 meilleurs jeux de l'histoire " pour que je puisse disserter sur shenmue stp

Si tu me laisses parler de Shenmue aussi alors wub.gif

Ca merdouille où ton install ?
Litmanen
Nikot ca sera avec un grand plaisir de disserter sur le plus grand jeux de l'histoire avec moi wub.gif

Pour pour mon instal t'en fais pas j'suis vraiment trop bourré pour expliquer quoi que ce soit sleep.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 20:53) *
Nikot ca sera avec un grand plaisir de disserter sur le plus grand jeux de l'histoire avec moi wub.gif

Pour pour mon instal t'en fais pas j'suis vraiment trop bourré pour expliquer quoi que ce soit sleep.gif

Ok ok mais un conseil, lance ton shenmue en console et dit ce que ça retourne pour qu'on puisse comprendre où y'a la couille wink.gif
Litmanen
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 01:55) *
Ok ok mais un conseil, lance ton shenmue en console et dit ce que ça retourne pour qu'on puisse comprendre où y'a la couille wink.gif

Merci Nikot demain matin je tente ca wink.gif

Mais t'as toujours pas lancé le topic sad.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 21:04) *
Merci Nikot demain matin je tente ca wink.gif

Mais t'as toujours pas lancé le topic sad.gif

Tu m'excuse mais je fume un gros joint et je bois ma bière devant Belgique Allemagne.

Autrement dit, j'ai foutrement autre chose de mieux à faire now happy.gif
Litmanen
Je t'excuse clooney3.gif J'entamae d'ailleur ma bouteille de tise avec le cobra wub.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 21:09) *
Je t'excuse, clooney3.gif J'entamae d'ailleur ma bouteille de tise avec le cobra wub.gif

Amuse toi bien wub.gif

J'espère te revoir bientôt sale alcoolique wub.gif

Tu verrais le magasin de bière à coté de chez moi ohmy.gif wub.gif ohmy.gif wub.gif
Litmanen
un modo pourrait-il effacer ce topic svp ?
Baghib!
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 21:28) *
un modo pourrait-il effacer ce topic svp ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1322 wink.gif
Litmanen
Baghib! j'ai pensé au point d'exclamation, au nom de la finlande vire toute cette merde aka44.gif ph34r.gif
Averell
Quand je vois Litmanen parler avec Baghib!, je me dis qu'il n'y a bien que CulturePSG qui aurait pu vous rapprocher neokill@h.gif
Baghib!
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 21:49) *
Quand je vois Litmanen parler avec Baghib!, je me dis qu'il n'y a bien que CulturePSG qui aurait pu vous rapprocher neokill@h.gif
La Finlande aussi. wub.gif
Averell
Citation (Baghib! @ 03/09/2010 à 21:50) *

Non mais même en Finland je vois pas comment t'aurais pu rencontrer Litmanen neokill@h.gif

Après que vous ayez plusieurs points communs je veux bien le concevoir happy.gif
Litmanen
Citation (Baghib! @ 04/09/2010 à 02:50) *

Bqghib ca fait au moins 2 ans qu'il me drague par MP wub.gif clooney15.gif
Ashura
Désolé litmanen, je connais pas ton putain d'émulateur ph34r.gif

Par contre grâce à toi je viens de me souvenir que j'ai pas fini Shenmue wub.gif
Litmanen
Citation (Ashura @ 04/09/2010 à 03:00) *
Désolé litmanen, je connais pas ton putain d'émulateur ph34r.gif

Par contre grâce à toi je viens de me souvenir que j'ai pas fini Shenmue wub.gif

de rien ashura, entre homme qui ont connut la meilleure console de l'histoire du jeux video on se coomprend, pendant que dautre se branlaient sur SSX et le jeux de feuxd'artifice, nous on jouait a shenmue, jet set radio, F355 clooney3.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 22:09) *
de rien ashura, entre homme qui ont connut la meilleure console de l'histoire du jeux video on se coomprend, pendant que dautre se branlaient sur SSX et le jeux de feuxd'artifice, nous on jouait a shenmue, jet set radio, F355 clooney3.gif

Ca oublie un peu trop vite Phantasy Star Online cool.gif
Litmanen
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 03:10) *
Ca oublie un peu trop vite Phantasy Star Online cool.gif

Exact, celui la associé a counter strike (le plaisir su 56K) je m'étais ramassé une facture téléphonique de 5000 francs en juin 2001 unsure.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 22:16) *
Exact, celui la associé a counter strike (le plaisir su 56K) je m'étais ramassé une facture téléphonique de 5000 francs en juin 2001 unsure.gif

+ Caramail vieux cochon cool.gif
Ashura
Les vrais zonaient sur Le Village cool.gif
Litmanen
Citation (Averell @ 04/09/2010 à 03:18) *
+ Caramail vieux cochon cool.gif

Vrais reconaissent vrais cool.gif

N'empêche la dreamcast que lgachis aka44.gif

Sonic adventure 1&2, soul calibur, crazy taxi 1&2, NBA 2k, The nomad soul, Jet Set Radio, Shenmue 1& 2, Virtua Tennis1&2, Skies of arcadie, Grandia 2, Phantasy star online The house of dead et d'autre que j'oublies, la première console à proposer le online etc etc ... Mais t'avais toujours des kévin pour préferer la PS2 edhelas2.gif
Nemeto
Sur la PS2 y avait Ace Combat 5 ph34r.gif
Ashura
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 22:30) *
Vrais reconaissent vrais cool.gif

N'empêche la dreamcast que lgachis aka44.gif

Sonic adventure 1&2, soul calibur, crazy taxi 1&2, NBA 2k, The nomad soul, Jet Set Radio, Shenmue 1& 2, Virtua Tennis1&2, Skies of arcadie, Grandia 2, Phantasy star online The house of dead et d'autre que j'oublies, la première console à proposer le online etc etc ... Mais t'avais toujours des kévin pour préferer la PS2 edhelas2.gif

Skies of Arcadia en premier et de loin mad.gif

Mais sinon oui, à l'époque la Dream était largement devant... cons de fanboys sad.gif
Litmanen
Citation (Ashura @ 04/09/2010 à 03:33) *
Skies of Arcadia en premier et de loin mad.gif

Mais sinon oui, à l'époque la Dream était largement devant... cons de fanboys sad.gif

N'empeche qu'on est une minorité à avoir pu profiter du Shenmue à sa sortie clooney15.gif : On est les seul à se comprendre quand on ne considére pas les sonic, mario, FF7, Metal gear solid ou autres comme plus grand jeux de l'histoire clooney3.gif
Averell
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 22:45) *
N'empeche qu'on est une minorité à avoir pu profiter du Shenmue à sa sortie clooney15.gif : On est les seul à se comprendre quand on ne considére pas les sonic, mario, FF7, Metal gear solid ou autres comme plus grand jeux de l'histoire clooney3.gif

Non mais surtout quand on voit comment le marketing de sony était blasé sur du vent, ça fait mal au coeur vahid.gif

La Dreamcast produisait des jeux graphiquements supérieurs à la PS2, des titres de 2000/2001 valait des titres de 2006 de playstation sans mentir. Et les jeux au scénario était aussi très nombreux.

Bref les jeux et les consoles sega ont toujours trônées dans mon salon wub.gif
CL
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 22:48) *
Non mais surtout quand on voit comment le marketing de sony était blasé sur du vent, ça fait mal au coeur vahid.gif

La Dreamcast produisait des jeux graphiquements supérieurs à la PS2, des titres de 2000/2001 valait des titres de 2006 de playstation sans mentir. Et les jeux au scénario était aussi très nombreux.

Bref les jeux et les consoles sega ont toujours trônées dans mon salon wub.gif

Vrais reconnaissent vrais wub.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 23:00) *
Vrais reconnaissent vrais wub.gif

Viens dans mes bras petit homme wub.gif
CL
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 23:02) *
Viens dans mes bras petit homme wub.gif

wub.gif

Quand je lisais la propagande et les mensonges sur l'emotion engine de mes deux ça me foutait en rogne à l'époque kratos77.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 23:06) *
wub.gif

Quand je lisais la propagande et les mensonges sur l'emotion engine de mes deux ça me foutait en rogne à l'époque kratos77.gif

Pendant qu'en 1999 sortait Soul Calibur rolleyes.gif

Le bon vieux temps où tu téléchargeais l'ETAJV de JV.COM en une fois pour le réutiliser en off ligne (et ainsi éco ta connexion laugh.gif ) wub.gif
Ashura
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 22:45) *

Ah si moi je considère quand même FF7 comme l'un des plus grands jeux de l'histoire ph34r.gif

Citation (Averell @ 03/09/2010 à 23:15) *
Le bon vieux temps où tu téléchargeais l'ETAJV de JV.COM en une fois pour le réutiliser en off ligne (et ainsi éco ta connexion laugh.gif ) wub.gif

Sauf si t'étais chez OneTelNet, le premier abonnement illimité, avec des factures surprise à 3000 balles parce qu'en fait c'était pas si illimité que ça neokill@h.gif
Averell
Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 23:30) *
Sauf si t'étais chez OneTelNet, le premier abonnement illimité, avec des factures surprise à 3000 balles parce qu'en fait c'était pas si illimité que ça neokill@h.gif

J'avais libertysurf puis télé2 aaaaze.gif
CL
AOL cool.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 23:35) *
AOL cool.gif

Les salons de discussion AOL c'etait du lourd.
Une fois mon père avait reçu un mail comme quoi je floodais trop
Orton
Citation (Steff @ 06/09/2010 à 15:31) *
Les salons de discussion AOL c'etait du lourd.
Une fois mon père avait reçu un mail comme quoi je floodais trop

Surtout dans le salon foot. laugh.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.