Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mutuelle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
delux
Salut,

Quelle est votre mutuelle ?
Combien vous payez ? (vous / votre boite)
Quel age avez vous ?
et quel sont les remboursement dont vous bénéficiez ?
Fanfan
mutuelle étudiante smoke2.gif
delux
Citation (Fanfan @ 08/09/2010 à 20:31) *
mutuelle étudiante smoke2.gif

pareil avant, mais la jme cherche une vraie mutuelle ph34r.gif
puis vla le remboursement vahid.gif
Fanfan
Citation (delux @ 08/09/2010 à 20:43) *
pareil avant, mais la jme cherche une vraie mutuelle ph34r.gif
puis vla le remboursement vahid.gif

Ouais c'est la merde mais en complémentaire je suis encore sous le régime de mon daron, il a une complémentaire artisan et c'est vraiment bien smoke2.gif
delux
Citation (Fanfan @ 08/09/2010 à 20:47) *
Ouais c'est la merde mais en complémentaire je suis encore sous le régime de mon daron, il a une complémentaire artisan et c'est vraiment bien smoke2.gif

ah c'est laquelle ?
suis en train de changer de statut en ce moment book2.gif
ZéroQuatorze
J'avais une mutuelle obligatoire dans ma boite, que nous avons contesté en justice et en gagnant nous l'avons rendu caduc.

Là nous allons prendre la mutuelle des fonctionnaires smoke2.gif MOAT
fefe91
Quelle est votre mutuelle ? : REUNICA
Combien vous payez ? (vous / votre boite) moi 30€/mois pour 3personnes et ma boite le reste
Quel age avez vous ? 27ans
et quel sont les remboursements dont vous bénéficiez ?

400€ pour des lunettes, (changement de lunette tous les ans pour moi et ma femme du coup... soit 360€ de mutuelle /ans pour 800€ de lunettes...)
850€ de prime pour une naissance (en plus des 700€ de la caf et des 800€ de la pro btp )
le complément de la secu pour tout type de médecin et médicament...
le complément de la secu pour la prise en charge des frais d’hospitalisations...
chriki-garantita
Ca tombe bien, j'allais poster sur ce sujet. J'étais avec la SMEREP jusqu'à maintenant. N'étant plus étudiant (smoke2.gif), je leur ai envoyé un mail pour connaître les démarches à faire afin de ne plus souscrire à la mutuelle (médiane). Réponse de la SMEREP reçue ce matin :

Citation
Bonjour,

Nous faisons suite à votre mail.

Conformément au règlement mutualiste, nous vous rappelons que votre mutuelle Smerep à laquelle vous avez souscrit en 2009-2010 est, comme cela était contractuellement prévu, automatiquement renouvelée pour une durée d'un an à son échéance au 30 septembre 2010.
Si vous ne souhaitiez pas ré-adhérer, il était nécessaire de nous en informer par écrit, au plus tard le 30 juillet 2010, cachet de la poste faisant foi, en nous adressant une lettre recommandée avec accusé réception précisant que vous souhaitiez mettre fin à votre contrat pour le 30 septembre 2010.

Votre demande de radiation n'a pas été faite dans les temps et selon les modalités énoncées ci-dessus, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande de radiation.

Nous vous demandons donc de procéder au règlement de votre cotisation selon les modalités expliquées par notre courrier - Avis d'échéance annuelle de cotisation - que nous vous avons adressé.

Si votre situation actuelle entre dans le champ d'application de l'article 4, Chapitre II, Titre I du règlement mutualiste, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé réception à l'adresse suivante : SMEREP Service Adhésions - 16 Boulevard du Général LECLERC - 92115 CLICHY CEDEX en y joignant toutes les pièces justificatives nécessaires pour apprécier votre situation.

Nous vous adressons en pièce jointe notre règlement mutualiste 2009.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Ils sont pas sérieux. mbia.gif J'étais en plein stage au mois de juillet, rapport, soutenance, entretiens... C'était le dernier de mes soucis.

Après plusieurs recherches, j'arrive toujours pas à trouver leur article à la con... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Pas envie de claquer 220€ dans le vent. - gab.gif aka44.gif

PS : j'ai une mutuelle obligatoire avec ma boîte (AXA).
foyan
C'est des enculés la smerep, cette année au centre ils m'ont fait payer un truc "c'est obligatoire, avant c'était compris dans les frais d'inscriptions mais plus cette année", alors que sur le site il n'est jamais écris que c'est obligatoire.
Biensur fallait se bouger sous les 15 jours pour annuler le truc, trop tard pour moi.

Vraiment une méthode de putes, ils ont fait pareil à ma mère lors de l'inscription de ma soeur.
delux
Citation (chriki-garantita @ 09/09/2010 à 11:23) *
Ca tombe bien, j'allais poster sur ce sujet. J'étais avec la SMEREP jusqu'à maintenant. N'étant plus étudiant (smoke2.gif), je leur ai envoyé un mail pour connaître les démarches à faire afin de ne plus souscrire à la mutuelle (médiane). Réponse de la SMEREP reçue ce matin :

Ils sont pas sérieux. mbia.gif J'étais en plein stage au mois de juillet, rapport, soutenance, entretiens... C'était le dernier de mes soucis.

Après plusieurs recherches, j'arrive toujours pas à trouver leur article à la con... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

tu repond pas et c'est bon, tu vas recevoir qq lettres de rappel mais rien de plus, les mutuelles etudiantes font leurs putes histoire de faire raquer les faibles ph34r.gif mais ya pas de suite.

Si vraiment t'as pas foi en moi tu peux te bouger a un bureau pour gueuler tu verras qu'ils confirmeront ce que je te dis.
tonton-david

Ils ont raison sur un point, un contrat d'assurance est en général renouvelable annuellement par tactite reconduction et n'est résiliable qu'à l'échéance, sauf cas particulier. Et c'est justement ton cas car tu vas avoir une mutuelle obligatoire par ta boite ce qui te donne le droit de résilier l'autre.

Sinon pour ceux qui cherche une mutuelle je fais un peu de pub : MME
ZéroQuatorze

Là il y a moyen de la faire stopper direct ta SMEREP wink.gif
whynot
Tu réponds à leur mail "Allez vous faire enculer".

Ils t'enverront deux courriers de relance max et te laisseront tranquille.
Rene Boisrond
Je voulais un renseignement sur les prime de naissance des mutuelles ....
Donc à priori les montants sont variable , mais ayant chacun une mutuelle différente mon amie et moi , je voulais savoir si c'était 2 primes de naissance ?
Et les complémentaire genre gan ou assurance traditionnelle , elle en lache aussi ?
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 12/09/2010 à 14:46) *
Je voulais un renseignement sur les prime de naissance des mutuelles ....
Donc à priori les montants sont variable , mais ayant chacun une mutuelle différente mon amie et moi , je voulais savoir si c'était 2 primes de naissance ?
Et les complémentaire genre gan ou assurance traditionnelle , elle en lache aussi ?
Oui cela te fait 2 primes de naissances wink.gif aucune idée pour les complémentaires par contre.
Homer
500 € pour la mutuelle que j'avais ( GAN )
chriki-garantita
Merci pour vos réponses...

Citation (whynot @ 12/09/2010 à 13:01) *
Tu réponds à leur mail "Allez vous faire enculer".

Ils t'enverront deux courriers de relance max et te laisseront tranquille.

Sur le coup j'allais leur envoyer "vous faites chier sérieux" tellement j'avais les nerfs laugh.gif
delux
Citation (tonton-david @ 10/09/2010 à 16:20) *
Sinon pour ceux qui cherche une mutuelle je fais un peu de pub : MME

salut,

et tu veux pas donner plus de details ?
c'est une mutuelle mutualiste, assurance etc ?
tu paie combien, t'as quoi comme forfait, t'as quel age etc
tonton-david
Citation (delux @ 14/09/2010 à 11:23) *
salut,

et tu veux pas donner plus de details ?
c'est une mutuelle mutualiste, assurance etc ?
tu paie combien, t'as quoi comme forfait, t'as quel age etc

J'ai dit faire de la pub car je bosse là bas (mais rassurez vous je ne touche pas de com...) (d'ailleurs j'ai mis le lien comme ça car c'était dans le sujet, mais si c'est un geste déplacé de ma part, que les modos n'hésite pas à le virer !). Je ne sais pas trop ce que je peux te dire à part que oui c'est une "vraie" mutuelle, pas une compagnie d'assurance. Après pour les garanties et les tarifs il existe tellement de formules différentes...tout dépend de ce que tu recherches.
DonkeyKong
Citation

Lettre avec accusé de réception
Contrat n°
Messieurs,
La société qui m’emploie à un contrat groupe à caractère obligatoire tel que défini
par l’article 83 du code général des Impôts.
Aussi je vous demande de procéder à la résiliation du contrat ci-dessus référencé

Je vous joins l’attestation de mon employeur ainsi que l’attestation de la compagnie
ou mutuelle qui assure ce contrat.
Cette résiliation aura lieu le
Pour la bonne forme merci de m’accuser réception de la présente. Je vous prie de croire, Messieurs en mes sentiments les meilleurs.
Jesus De Nazareth
Bon, je ressors ce topic tout perdu.

Mais je dois me reprendre une mutuelle pour me re-faire un paire de lunette de vu.

Qu'elles sont pour vous les mutuelles les plus interessante??

Sachant que comme priorité je veux les lunettes car j'en porte de temps en temps et pourquoi pas les dents même si ça va faire une dizaine d'année que je suis plus allé chez le dentiste.

Merci, de rien, bisous.
Dready14
Pareil pour les dents, j'ai fait un devis pour réparer ma dent cassée, 1500€. Je lui ai dit que je le rappellerai pour un rdv quand j'aurais vu ça avec ma mutuelle. Ca va faire 2 ans ph34r.gif
Magal1
Je trouve que c’est grave de laisser les soins dentaire pour plus tard unsure.gif car avec le temps ca se dégrade de plus en plus et les soins deviennent coûteux. Je vous recommande chutcutpasdemarques.fr pour simuler des devis et rolleyes.gif choisir une formule adaptée à vos besoins de santé et à votre budget. Ne tardez pas plus pour commencer vos soins dentaires, avant que ca ne fasse mal.
CL
Citation (Magal1 @ 18/07/2013 11:26) *
Je trouve que c’est grave de laisser les soins dentaire pour plus tard unsure.gif car avec le temps ca se dégrade de plus en plus et les soins deviennent coûteux. Je vous recommande chutcutpasdemarques.fr pour simuler des devis et rolleyes.gif choisir une formule adaptée à vos besoins de santé et à votre budget. Ne tardez pas plus pour commencer vos soins dentaires, avant que ca ne fasse mal.

Merci pour la pub, c'est presque pas voyant wink.gif
Dagoberto
Je trouve que c’est grave de laisser les soins dentaire pour plus tard unsure.gif car avec le temps ca se dégrade de plus en plus et les soins deviennent coûteux. Je vous recommande chutcutpasdemarques.fr pour simuler des devis et rolleyes.gif choisir une formule adaptée à vos besoins de santé et à votre budget. Ne tardez pas plus pour commencer vos soins dentaires, avant que ca ne fasse mal..

cdtro.png
el_fennec1
Pourtant il a mis la tenue de camouflage

Kaionedirection

Merci pour ces conseils. La santé des dents c important comme même.
CL
Magalie, t'as des photos à faire tourner ou pas ? Ca se passe bien en Tunisie ?
Dagoberto
Citation (CL @ 18/07/2013 11:32) *
Magalie, t'as des photos à faire tourner ou pas ?

Y a moyen que le topic parte en couille avec lien facebook and co? kratos77.gif
Pastk
Citation (Dagoberto @ 18/07/2013 11:34) *

Putain kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 18/07/2013 11:34) *

Demain matin nous serons Vendredi, alors merci de patienter svp ph34r.gif
Lask
Citation (ZéroQuatorze @ 18/07/2013 12:45) *
Demain matin nous serons Vendredi, alors merci de patienter svp ph34r.gif

Ca change un truc pour toi jeudi, vendredi, dimanche ?
ZéroQuatorze
Citation (Lask @ 18/07/2013 12:50) *
Ca change un truc pour toi jeudi, vendredi, dimanche ?

Oui le vendredi c'est vraiment la pire journée matinée en matière de glande sad.gif Bon même si en ce moment c'est du lundi au vendredi, heureusement que les transferts commencent à bouger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.