Citation (Roulio @ 18/12/2010 à 00:35)

Le problème c'est que en MP,ça marche pas,apparemment tu ne veux/peux pas recevoir de message.Moi je voulais juste avoir ton point de vue/solution/parcours de supporter en privée pour comprendre tes posts mais pas possible...
je suis bloqué de partout... il semble que je sois pas gentil on m'a puni !
Ma position est simple si t'as pas trop la nausée avant de dormir ???
La seule question c'est quoi faire pour sortir de cette merde pour ceux que ça intéresse ? Après pour ceux qui digèrent pas je comprends aussi qu'on ait plus envie !
j'ai été longtemps en virage je le suis plus, mais je suis un dingue du club depuis l'âge de 10 ans mon premier match au Parc ! j'ai braillé dans ce stade toute ma vie !
Ces virages je les ai déjà connus vides... ou presque et pourtant le club est toujours là ! moi c'est le club avant tout, ça fait gerber ? désolé !
J'essai d'être factuel
Ce que je pense ?
Il y avait un problème dans ces tribunes exacerbé par le manque de résultats... pour les acteurs, on les connait, mais ce que peu savent peut être ici c'est que beaucoup font partie d'une certaine corporation, ce qui a rendu le règlement du problème encore plus difficile et peut être encore !
On a en plus un actionnaire qui se tamponne du club au fond et qui a pour seul but un projet immobilier dans le quartier avec les terrains situés près de Rolland Garros, la piscine molitor etc etc...
La dessus l'autre hareng se pointe avec pour mission de redresser le club pour la revente à la suite de Cayzac jugé trop gentil ! il fait son plan sécurité pourri poussé par la PP et le lobby sécuritaire du Gvt et voilà ou on en est !
Je n'ai pas subi les événements, car je ne suis plus en virage mais je les ai ressenti très fort car amoureux de ce club et de sa culture et crois moi que "Honneur Fidélité" que certains reprennent ici on sait pas pourquoi, chez moi
ça veut dire quelque chose historiquement ... et je suis sincèrement désolé pour tous les gars qui en ont eu à subir les conséquences alors qu'ils n'étaient pour rien dans ces problèmes.
Après pour atteindre son but je pense qu'il faut être pragmatique et se mettre à la place de celui qu'on a en face pour savoir quelles sont tes possibilités et tes marges de manoeuvres. Parceque c'est quoi le but ? retourner en tribune soutenir l'équipe non ?
Le mec a une mission il a taillé dans le dur sans vraiment réfléchir, il a malheureusement le soutien de toute la basse cour, il faut pas non plus occulter qu'il s'est quand même passé des choses et donc c'est pas la peine d'aller le voir pour lui dire "maintenant c'est fini on revient comme avant et tout ira bien", c'est voué à l'échec !
Donc le boycott est super, ça marche au delà des espérances, et donc je pense qu'il y aura encore des négos... bientôt, et c'est pourquoi, pragmatiquement, les PUC, les LPA et tout autre personne qui représente quelque chose selon moi seront amené à rediscuter sur d'autres bases avec le club, mais ces bases doivent évoluer des deux côtés, c'est ça mon point de vue et je suis désolé si ça fait vomir, c'est ce que je pense... quand je lis le communiqué des "tribunes boulogne" au dessus et que je lis "refus de revenir s'asseoir à la table de négo", je me demande si la position n'est pas trop jusqu'auboutiste... si c'est être un employé du club que de dire ça bah... y a rien à dire alors
En tout cas je ne vois pas trop en quoi cette position est si extraordinaire...et me vaut tous les quolibets...
PS:Désolé pour la longueur !
Pour ceux qui veulent me beugler dessus, vous pouvez faire plus court... !!!

Des solutions ? pour moi des abos fixes avec un bail précaire de 3 mois renouvelables pendant une période probatoire de un an et des responsables d'assos qui se réunissent régulièrement avec le club, le départ de l'équipe du département supp du club (on garde pas des mecs qui ont autant merdé dans leur taf)et l'implication d'anciens joueurs dans ces assos comme parrains... entre autres !