Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Communiqué Tribune Boulogne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Homer

La signature, bon rappel ( Canal Historique ), ca rappelle aussi le FNLC, m'enfin ...
Babass
Moyennes les couleurs BBR à la fin du communiqué ph34r.gif

Je trouve que c'est un bon communiqué, clair et concis.
Lask
Communiqué pété, des "associations nauséabondes" quand ça sort de la bouche de Boulogne, c'est moche...

Le bon point du plan Leproux si il faut en trouver un, une belle brochette de cas sociaux à la rue smile.gif
Miles
Je suis déçu par le communiqué, on dirait un truc d'amateur. Ok je suis peut être un peu dur et c'est peut être consécutif à l'émotion s'il est comme ça, mais il y avait moyen de faire largement mieux. Visuellement, ce serait déjà mieux avec le fond en plus clair et une police différente. Sur la forme, j'aime pas certaines tournures, on dirait que ça été écrit en deux deux. Sur le fond, à la limite.

edit : Je l'ai relu, déjà je trouve pas les fautes évoquées quelque part (hormis une faute de grammaire grossière). Et j'ai été sévère, mais il manque quand même de clarté et le rendu visuel est franchement pas terrible.
BiBi
Citation (Miles @ 17/12/2010 à 14:28) *
Je suis déçu par le communiqué, on dirait un truc d'amateur. Ok je suis peut être un peu dur et c'est peut être consécutif à l'émotion s'il est comme ça, mais il y avait moyen de faire largement mieux. Visuellement, ce serait déjà mieux avec le fond en plus clair et une police différente. Sur la forme, j'aime pas certaines tournures, on dirait que ça été écrit en deux deux. Sur le fond, à la limite.

edit : Je l'ai relu, déjà je trouve pas les fautes évoquées quelque part (hormis une faute de grammaire grossière). Et j'ai été sévère, mais il manque quand même de clarté et le rendu visuel est franchement pas terrible.

La police est effectivement bien dégueu vahid.gif Les fautes, j'en vois pas et pour le message, je le trouve pas extrêmement constructif. C'est plus, selon moi, un message qui dit 'Leproux enculé' sans véritable revendication (les bullets points, c'est déjà le cas depuis le début du boycott)
Jacky Transpi
Citation (BiBi @ 17/12/2010 à 16:52) *
La police est effectivement bien dégueu vahid.gif Les fautes, j'en vois pas et pour le message, je le trouve pas extrêmement constructif. C'est plus, selon moi, un message qui dit 'Leproux enculé' sans véritable revendication (les bullets points, c'est déjà le cas depuis le début du boycott)

"qui l'accompagnent" (la seule vraie faute)
Pas de maj à décembre
Un accent sur le A de "face à l'infamie".
"toute discussion future", sans les s, aurait été plus correct.
Ca ne casse pas de briques mais y'a quelques fautes effectivement.
Totem
Je comprends pas trop...

Ils refusent "la perspective de retourner s'asseoir à la table de négociation" !!!!!! ??

Ils proposent quoi au fond à part le boycott ?
Petit Nain
Honnêtement t'es lourd. mellow.gif
Totem
Citation (Petit Nain @ 17/12/2010 à 17:34) *
Honnêtement t'es lourd. mellow.gif

Ah bon ? ouais ptêtre t'as raison, je peux reconnaître ça...
Mais tu verras dans quelques semaines/mois tout le monde y reviendra à cette table de négociation !
Plot
Seriez vous en train de sous entendre que ce communiqué serait moins bien écrit que celui d'une tribune où les gens "ne sont pas tout à fait blancs" !? blink.gif

Comment est-ce techniquement possible !? ph34r.gif
Fred
Citation (Totem @ 17/12/2010 à 18:06) *
Ah bon ? ouais ptêtre t'as raison, je peux reconnaître ça...
Mais tu verras dans quelques semaines/mois tout le monde y reviendra à cette table de négociation !

pourquoi des gens reviendraient à la table des négociations? ca a déjà eu lieu et tout est parfait non?
tout le monde il est beau, tout le monde il est content?
Babou1
Citation (ikaph @ 17/12/2010 à 18:00) *
"qui l'accompagnent" (la seule vraie faute)
Pas de maj à décembre
Un accent sur le A de "face à l'infamie".
"toute discussion future", sans les s, aurait été plus correct.
Ca ne casse pas de briques mais y'a quelques fautes effectivement.

J'aurais mis "chaperonnés" aussi mais on s'en fout.
Par contre je le trouve plutot mauvais par rapport aux communiqués des autres entités sortis dernierement, et par rapport aux précédents communiqués du kob.
Roulio
Citation (Totem @ 17/12/2010 à 17:27) *
Je comprends pas trop...

Ils refusent "la perspective de retourner s'asseoir à la table de négociation" !!!!!! ??

Ils proposent quoi au fond à part le boycott ?

Je m'excuse d'avance si je te blesse(vu tout ce que tu "subi",mon post est gentillet),et étant lambda je n'ai peut etre pas le droit de m'exprimer(quoi que).

Mais franchement j'ai quasi tout lu sur ce forum et t'es lourdingue,un truc de fou.Tu le fait exprès??(c'est ce que je pense,tu es peu etre un bobo "provoc/rebel" du XVIème)

A part faire de la provoc',tu sert à quoi ici???T'en a proposé des solutions toi à part le boycott???(désolé si je les ai pas vu,je sais que t'était à la table des négociation avec Mao Lepoux mais à part ça...)

Bref depuis le temps que je te vomi lit,je comprend pas à quoi tu sert,quel est ton but,ta solution magique???(tu peux m'expliquer ton point de vue en MP,ça m'intéresse,et je dit pas ça par ironie,c'est juste pour essayer de te comprendre)

Et je te le répette,je ne suis qu'un lambda(à tendance gentil=pour le club,pas contre l'adversaire) qui venait au stade tous les 15 jours pour hurler mon amour au club dans ce virage qui me fesait rever depuis mon enfance mais désolé,quasi tous tes posts me font gerber quand je vois tout ce qui se passe.
Totem
Citation (Roulio @ 17/12/2010 à 23:30) *
Je m'excuse d'avance si je te blesse(vu tout ce que tu "subi",mon post est gentillet),et étant lambda je n'ai peut etre pas le droit de m'exprimer(quoi que).

Mais franchement j'ai quasi tout lu sur ce forum et t'es lourdingue,un truc de fou.Tu le fait exprès??(c'est ce que je pense,tu es peu etre un bobo "provoc/rebel" du XVIème)

A part faire de la provoc',tu sert à quoi ici???T'en a proposé des solutions toi à part le boycott???(désolé si je les ai pas vu,je sais que t'était à la table des négociation avec Mao Lepoux mais à part ça...)

Bref depuis le temps que je te vomi lit,je comprend pas à quoi tu sert,quel est ton but,ta solution magique???(tu peux m'expliquer ton point de vue en MP,ça m'intéresse,et je dit pas ça par ironie,c'est juste pour essayer de te comprendre)

Et je te le répette,je ne suis qu'un lambda(à tendance gentil=pour le club,pas contre l'adversaire) qui venait au stade tous les 15 jours pour hurler mon amour au club dans ce virage qui me fesait rever depuis mon enfance mais désolé,quasi tous tes posts me font gerber quand je vois tout ce qui se passe.

Bah pourquoi tu me demandes pas en mp ?? finalement tu veux pas me blesser et crac tu te lâches en public... c'est une manière ça ? y a pas de problème, j'ai aucun problème à m'expliquer, je vois pas ce qui te fait "gerber" mais si t'as une question, n'hésite pas... les mp ici je me méfie (d'ailleurs ils m'ont coupé la fonction, je dois être trop méchant...) j'ai blessé personne personnellement, 2/3 vannes à des mecs qui m'insultent pas plus !

PS: Que tu me trouves lourdingue, pas de soucis, c'est ton avis...Quant à tes jugements de valeur sur ce que je pourrais être ou d'ou je viendrais... je pourrais aussi me lancer à ce petit jeu, mais franchement ça me branche pas trop !
Totem
Citation (Roulio @ 18/12/2010 à 00:35) *
Le problème c'est que en MP,ça marche pas,apparemment tu ne veux/peux pas recevoir de message.Moi je voulais juste avoir ton point de vue/solution/parcours de supporter en privée pour comprendre tes posts mais pas possible...

je suis bloqué de partout... il semble que je sois pas gentil on m'a puni !
Ma position est simple si t'as pas trop la nausée avant de dormir ???

La seule question c'est quoi faire pour sortir de cette merde pour ceux que ça intéresse ? Après pour ceux qui digèrent pas je comprends aussi qu'on ait plus envie !

j'ai été longtemps en virage je le suis plus, mais je suis un dingue du club depuis l'âge de 10 ans mon premier match au Parc ! j'ai braillé dans ce stade toute ma vie !
Ces virages je les ai déjà connus vides... ou presque et pourtant le club est toujours là ! moi c'est le club avant tout, ça fait gerber ? désolé !
J'essai d'être factuel

Ce que je pense ?
Il y avait un problème dans ces tribunes exacerbé par le manque de résultats... pour les acteurs, on les connait, mais ce que peu savent peut être ici c'est que beaucoup font partie d'une certaine corporation, ce qui a rendu le règlement du problème encore plus difficile et peut être encore !
On a en plus un actionnaire qui se tamponne du club au fond et qui a pour seul but un projet immobilier dans le quartier avec les terrains situés près de Rolland Garros, la piscine molitor etc etc...
La dessus l'autre hareng se pointe avec pour mission de redresser le club pour la revente à la suite de Cayzac jugé trop gentil ! il fait son plan sécurité pourri poussé par la PP et le lobby sécuritaire du Gvt et voilà ou on en est !
Je n'ai pas subi les événements, car je ne suis plus en virage mais je les ai ressenti très fort car amoureux de ce club et de sa culture et crois moi que "Honneur Fidélité" que certains reprennent ici on sait pas pourquoi, chez moi ça veut dire quelque chose historiquement ... et je suis sincèrement désolé pour tous les gars qui en ont eu à subir les conséquences alors qu'ils n'étaient pour rien dans ces problèmes.

Après pour atteindre son but je pense qu'il faut être pragmatique et se mettre à la place de celui qu'on a en face pour savoir quelles sont tes possibilités et tes marges de manoeuvres. Parceque c'est quoi le but ? retourner en tribune soutenir l'équipe non ?
Le mec a une mission il a taillé dans le dur sans vraiment réfléchir, il a malheureusement le soutien de toute la basse cour, il faut pas non plus occulter qu'il s'est quand même passé des choses et donc c'est pas la peine d'aller le voir pour lui dire "maintenant c'est fini on revient comme avant et tout ira bien", c'est voué à l'échec !
Donc le boycott est super, ça marche au delà des espérances, et donc je pense qu'il y aura encore des négos... bientôt, et c'est pourquoi, pragmatiquement, les PUC, les LPA et tout autre personne qui représente quelque chose selon moi seront amené à rediscuter sur d'autres bases avec le club, mais ces bases doivent évoluer des deux côtés, c'est ça mon point de vue et je suis désolé si ça fait vomir, c'est ce que je pense... quand je lis le communiqué des "tribunes boulogne" au dessus et que je lis "refus de revenir s'asseoir à la table de négo", je me demande si la position n'est pas trop jusqu'auboutiste... si c'est être un employé du club que de dire ça bah... y a rien à dire alors

En tout cas je ne vois pas trop en quoi cette position est si extraordinaire...et me vaut tous les quolibets...

PS:Désolé pour la longueur !
Pour ceux qui veulent me beugler dessus, vous pouvez faire plus court... !!! biggrin.gif

Des solutions ? pour moi des abos fixes avec un bail précaire de 3 mois renouvelables pendant une période probatoire de un an et des responsables d'assos qui se réunissent régulièrement avec le club, le départ de l'équipe du département supp du club (on garde pas des mecs qui ont autant merdé dans leur taf)et l'implication d'anciens joueurs dans ces assos comme parrains... entre autres !
Dragosteadintei14
Comme quoi tout arrive, un beau message de Totem implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Totem @ 18/12/2010 à 01:35) *
...

C'est quoi cette "corporation" ?

Si c'est police, gendarmerie ou armée comment on peut dire que les pouvoirs publics ne sont pas en cause dans ce qu'il se passe autour du Parc...
erwan77
ce communique n'est que le rappel de leurs positions apres la conference de lundi. Pour moi les assos nauseabondes sont celles qui seront crees en respectant les criteres du club
Totem
Citation (yo_yo @ 18/12/2010 à 03:50) *
C'est quoi cette "corporation" ?

Si c'est police, gendarmerie ou armée comment on peut dire que les pouvoirs publics ne sont pas en cause dans ce qu'il se passe autour du Parc...

Il y aurait un bon tiers de membres des ces trois corps effectivement dans les 200/300 fouteurs de merde, ce qui complique énormément la situation !
Roulio
je suis bloqué de partout... il semble que je sois pas gentil on m'a puni !
Ma position est simple si t'as pas trop la nausée avant de dormir ???
[....]

Merci pour ta réponse,celle là me file moins la nausée que certaines.Ta position est maintenant plus claire pour moi.
11G
.....

Des messages comme celui la sont plus constructifs que tes précédents posts qui n'étaient que de la provoc à répétition sans réel fond, si ce n'est le "je sais j'étais aux négos.."

Malgré un bon message j'ai quand même des remarques tongue.gif
- Je veux bien que tu expliques le coup de la corporation?
- Tu dit "Je pense qu'il y aura encore des négociations" : parce que depuis le Plan TousPSG v1 tu crois qu'il y a réellement eu des négos? Perso je n'y étais pas mais à aucun moment il n'y a eu cela, juste des opérations de communication pour faire croire au grand public que Leproux & co discutaient avec les supporters, alors que l'on connaissait déjà d'avance le résultat...
- Tu parles de : "pragmatiquement, les PUC, les LPA et tout autre personne qui représente quelque chose selon moi seront amené à rediscuter sur d'autres bases avec le club, mais ces bases doivent évoluer des deux côtés"
Déjà tu dit seront amené, bizarrement je croyais que Leproux n'avait pas le droit de discuter avec le PUC? Et avec LPA, Osmoz me contredira si je dit des bêtises, mais Leproux les seules discussions qu'il a avec eux ces derniers temps c'est pour mettre des coups de pression sur les opérations comme celle de ce soir.
Et l'histoire d'évoluer des deux côtés: dans un camp tu as des milliers de gens laissés sur le carreau, des centaines de gens IDS ou IAS, des mecs qui se bougent le cul à Tel Aviv ou en Ukraine pour être accueilli par Leproux comme des neonazis ou terroristes français qui ont des banderoles anti-Israël... et de l'autre tu as un bonhomme qui prend ses décisions sans trop réfléchir...(pas tout seul et avec une grosse pression du gouvernement et les enjeux financiers je le sais bien).
A ton avis qui doit faire le plus d'efforts?
Totem
Citation (11G @ 18/12/2010 à 13:53) *
Malgré un bon message j'ai quand même des remarques tongue.gif
- Je veux bien que tu expliques le coup de la corporation?
- Tu dit "Je pense qu'il y aura encore des négociations" : parce que depuis le Plan TousPSG v1 tu crois qu'il y a réellement eu des négos? Perso je n'y étais pas mais à aucun moment il n'y a eu cela, juste des opérations de communication pour faire croire au grand public que Leproux & co discutaient avec les supporters, alors que l'on connaissait déjà d'avance le résultat...
- Tu parles de : "pragmatiquement, les PUC, les LPA et tout autre personne qui représente quelque chose selon moi seront amené à rediscuter sur d'autres bases avec le club, mais ces bases doivent évoluer des deux côtés"
Déjà tu dit seront amené, bizarrement je croyais que Leproux n'avait pas le droit de discuter avec le PUC? Et avec LPA, Osmoz me contredira si je dit des bêtises, mais Leproux les seules discussions qu'il a avec eux ces derniers temps c'est pour mettre des coups de pression sur les opérations comme celle de ce soir.

A ton avis qui doit faire le plus d'efforts?

Il semblerait (je le mets au conditionnel tout de même) qu'une bonne partie des 200/300 gros fouteurs de merde au Parc soient issues des rangs de la police ou de leurs indics ce qui expliquerait tout de même pas mal de choses et, (là je m'avance !),notamment la raison de l'absence d'un cordon de sécurité devant l'école maternelle, ce fameux jour du PSG-OM.
Je suis d'accord sur le fait que les négos n'ont eu que le nom, car les idées des assos, pour celles qui ont été reçues, ont bien évidemment été filtrées par le duo Cayzac-Borottra... Cayzac on comprend, Borottra on se demande ce qu'il faisait là... il n'a pas compris la notion de territorialité... et c'est la dessus que porteront les prochaines négos, s'il y en a et que le club n'est pas vendu avant...
Moi je pense que Leproux avait son plan en tête avant la médiation, et pour la forme et aussi pour récolter qques idées a organisé ce truc ! les changements ont été faits à la marge !
Je parle des PUC ou LPA comme j'aurais pu parler d'autres, le club va avoir besoin d'avoir des interlocuteurs qui représentent quelque chose pour discuter, donc peut être pas les mêmes individus (la PP n'en veut plus), mais de gens qui représentent la branche dure du mouvement, mais qui seront capables d'aller plus loin dans la discussion que "Leproux=totem=sida" !!!!! (je me permets de reprendre l'expression très drôle d'un ami...).
Donc pour moi ces négo devront être secrètes et déboucher sur un compromis ou le club ne perd pas la face de toute façon, c'est juste de la logique.
On sent bien dans l'itv de Cayzac, qu'il n'est pas convaincu par la solution Leproux, ça se voit aussi à son attitude lors de la conf de presse ! il pourra avoir encore un rôle pivot dedans ?
Pour ce soir, mon opinion qui ne vaut que ce qu'elle vaut, c'est que ce serait dommage pour le mouvement de ne montrer que les dents même si je le reconnais, pour l'instant certains n'ont pas été bien traités...
Philo
Arrête de dire de la merde et de balancer des fausses rumeurs comme celles là. Vu le nombre qui ont des problèmes avec la justice suite à leurs activités autour du stade, c'est impossible. Déjà, ils seraient radiés et en plus, on peut pas dire que la police soit spécialement appréciée dans le milieu, loin de là même.
Après, il y en a mais ce sont clairement des exceptions.

100 flics sur 200/300 types ça va t'as pas peur du ridicule au moins.
Totem
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 17:21) *
Arrête de dire de la merde et de balancer des fausses rumeurs comme celles là. Vu le nombre qui ont des problèmes avec la justice suite à leurs activités autour du stade, c'est impossible. Déjà, ils seraient radiés et en plus, on peut pas dire que la police soit spécialement appréciée dans le milieu, loin de là même.
Après, il y en a mais ce sont clairement des exceptions.

100 flics sur 200/300 types ça va t'as pas peur du ridicule au moins.

Bon écoute y a pas de problème, t'es pas obligé d'agresser tout de suite, j'ai mis le conditionnel en plus, donc personne n'est obligé de le croire... peut être que le ratio est trop important, c'est pourtant ce que j'ai entendu...
Mais t'as raison, les rumeurs... on va dire ça ! tu remarqueras, qu'il y en a beaucoup ici aussi donc une de plus...
Philo
Je serai aimable quand t'arrêteras de raconter de la merde.
Totem
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 17:34) *
Je serai aimable quand t'arrêteras de raconter de la merde.

C'est marrant comme tout le monde dit n'importe quoi ici, ça part dans tous les sens, mais toi t'es persuadé que ce que moi je dis; c'est de la merde! si t'en es convaincu... ça me pose pas de trouble réel !

Tiens et puisque t'es debout, et que t'as l'air d'être le prince ici t'as qu'à me déréférencer de ton forum de pieds nicklés, parce que j'en ai légèrement marre de me faire saucer dès que je fais un message...

Allez au travail et merci d'avance !
Fred
Citation (Totem @ 18/12/2010 à 17:38) *
C'est marrant comme tout le monde dit n'importe quoi ici, ça part dans tous les sens, mais toi t'es persuadé que ce que moi je dis; c'est de la merde! si t'en es convaincu... ça me pose pas de trouble réel !

Tiens et puisque t'es debout, et que t'as l'air d'être le prince ici t'as qu'à me déréférencer de ton forum de pieds nicklés, parce que j'en ai légèrement marre de me faire saucer dès que je fais un message...

tu peux partir tout seul, t'a besoin de personne wink.gif
Run.Zu
Citation (Totem @ 18/12/2010 à 17:38) *

Bah ce forum c'est un peu son idée d'une part et d'autre part niveau connaissances tribunes / football et ancienneté il à plus rien à prouver à personne ...

C'est pas pour autant qu'il faut "boire ses paroles" n'empeche que quand il parle je prete attention à ce qu'il dit meme si je suis pas forcement d'accord alors que toi, c'est pas méchant hein, mais tu sort de nul part et tu sort des trucs de dingue quand meme ... Je demande qu'a te croire mais faut comprendre que la légitimité ça viens pas comme ça non plus smile.gif

ton message sur la nego et tout etait bien construit et beaucoup l'on lu avec attention (j'en faisait parti), ça se voit que t'a un cerveau et que tu voit un peu plus loin que le bout de ton pif alors prend un peu de recul quand certains ici en manquent un peu (moi y compris). Juste essaye de ne pas sortir de trucs dont tu n'es pas sur vu que le sujet est "sensible". Après ça reste un forum, tu post un message et tu t'explique pendant les quinzes suivants c'est pas nouveau ...
Fabrice
TOtem n'a vraiment pas peur du ridicule.........
Philo
Citation (Run.Zu @ 18/12/2010 à 19:03) *
Bah ce forum c'est un peu son idée d'une part et d'autre part niveau connaissances tribunes / football et ancienneté il à plus rien à prouver à personne ...

C'est pas pour autant qu'il faut "boire ses paroles" n'empeche que quand il parle je prete attention à ce qu'il dit meme si je suis pas forcement d'accord alors que toi, c'est pas méchant hein, mais tu sort de nul part et tu sort des trucs de dingue quand meme ... Je demande qu'a te croire mais faut comprendre que la légitimité ça viens pas comme ça non plus smile.gif

ton message sur la nego et tout etait bien construit et beaucoup l'on lu avec attention (j'en faisait parti), ça se voit que t'a un cerveau et que tu voit un peu plus loin que le bout de ton pif alors prend un peu de recul quand certains ici en manquent un peu (moi y compris). Juste essaye de ne pas sortir de trucs dont tu n'es pas sur vu que le sujet est "sensible". Après ça reste un forum, tu post un message et tu t'explique pendant les quinzes suivants c'est pas nouveau ...

C'est pas une question de CV, de trucs à prouver ou quoi que ce soit (beaucoup ont fait beaucoup plus que moi pour le Paris SG), c'est juste que balancer une rumeur aussi DÉBILE sous couvert de conditionnel après avoir déjà multiplié les posts d'une utilité douteuse, ça passe pas.
On laisse globalement une grande liberté de ton mais faut pas abuser non plus.
macbath
En dehors de cette rumeur que très peu peuvent vérifier et qu'il met au conditionnel, ses 2 posts sont intéressants et argumentés, plus que la grande majorité de ce qui est posté sur le sujet.
Totem
Citation (Run.Zu @ 18/12/2010 à 19:03) *

Juste un mot pour rebondir sur ton message, je suis d'accord avec toi, j'ai pas entamé mes échanges de la meilleur des manières sur ce forum, et je prie ceux qui s'en sont trouvés blessés de m'en excuser, car telle n'était pas ma volonté...
En ce qui concerne les rumeurs, dont j'ai fait part, ce sont plus que des rumeurs, mais c'était une erreur d'en faire mention ici !
Pour le reste je souhaite à ceux qui sont ici de retrouver leur place au Parc, car pour ma part, il n' y a que ça qui m'anime, j'y étais hier avec mes 2 fils juste à côté des VA et c'était un des moments les plus émouvant que j'ai connu au Parc, comme seul ce stade peut en donner...

Une démonstration qui peut être poussera ceux qui étaient en face à réfléchir au delà des insultes et entamer un vrai dialogue ?
Je le souhaite et espère continuer à y oeuvrer d'une manière ou d'une autre !
Miles
Citation (Totem @ 19/12/2010 à 14:22) *
Une démonstration qui peut être poussera ceux qui étaient en face à réfléchir au delà des insultes et entamer un vrai dialogue ?

En même temps comme tu le dis dans le début de ton message, s'il n'y avait pas de dialogue, c'est qu'il y avait une raison. T'as débarqué en disant qu'il fallait qu'on s'écrase et retourne au stade et parce que tu pouvais pas consommer l'ambiance. Tu termines en prônant le boycott et en soutenant les actions. T'es passé de la provocation à un discours construit. Même la forme de tes phrases je la trouve différente.
ikki
Citation (Miles @ 19/12/2010 à 14:43) *
En même temps comme tu le dis dans le début de ton message, s'il n'y avait pas de dialogue, c'est qu'il y avait une raison. T'as débarqué en disant qu'il fallait qu'on s'écrase et retourne au stade et parce que tu pouvais pas consommer l'ambiance. Tu termines en prônant le boycott et en soutenant les actions. T'es passé de la provocation à un discours construit. Même la forme de tes phrases je la trouve différente.

C'est un autre mec de la cellule de com' qui a prit le relai après l'échec du premier gars. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.