Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taj Mahal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
Demain j'ai la chance de visiter le plus beay symbole d'amour de l'histoire dfe l'humanité.

Il y a une salle de prière, donc je vais prier pour tout les privés de sexe de culture.

J'ACCUSE :

-L'admin philo qui se tape de milfs
- Ashura
-Crowleypourqu'il arrete de se taper des moches
- L'amant SECRET decrowley POA pour qu'il découvre enfin l'amour véritable
- OYE qui malgré sa carapace reste un jeune homme sensible en manque d'affection
- RODRIGUEZ QUI COMMENCAI A AVOIR UN DDEBUT DERECTION SUR LES FILMS

JE PRIEARAI EGALEMENT POUR TOUT LES COCUS DE CULTURE, TOUT LE MONDE FAIT CONFIANCR A SACOPINE MAIS STATISTIQUEMENT SUR LE FOFO DES MECS COCU IL Y EN A A LA PELLE, TU TE CROIS EN SECURITE MAIS EN FAIT NON

JE PRIE EGALEMENT SANS TROP DESPOIR QUE SPRINGUISTA NAI PAS LE SIDA

PHILO EST PEUT ETRE CHAUVE MAIS CA EN FAIT PAS UN PARIA POUR AUTANT
touny
edhelas.gif
Bisounours
neokill@h.gif

Prie pour nous tous ph34r.gif
Baghib!
On reconnaît la classe de ceux qu'on ne voit plus, qu'on oublie presque, mais qui sont toujours là et qui répondent présent quand on les attend le moins. edhelas.gif
Rodriguez
wub.gif

merde tu m'as cramé
Ashura
Prie deux fois pour moi stp, fais le pour la gloire de la Dreamcast wub.gif

Par contre pourquoi moi j'ai pas droit à un texte explicatif ? Bâtard d'alcoolique.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Naka
wub.gif wub.gif
Pense à prier pour la rémission de ton trou de balle aussi !!
Litmanen
EN INDE ILY A RIEN A BAISER, MEME UNE FILLE QUI SEMBLE JOLIE DE LOIN, TU TAPPROCHE ELLE A EN FAIT UNE MOUSTACHE ALA GUYTOU unsure.gif SANS VOULOIR FAIRE INSULTE ALA BRIGADE PAKI, TU ME DIS QUE JE DOIS RESTER DANS CE PAYS JUSQUA LA FIN DE MA VIE CA FAIT LONGTEMPS QUE JAURAI FAIT LE DEUIL DE MON HETEROSEXUALITE ohmy.gif
Philo
Il est toujours aussi génial neokill@h.gif wub.gif
parisses
Citation (Super Picsou @ 20/01/2011 à 23:36) *
EN INDE ILY A RIEN A BAISER, MEME UNE FILLE QUI SEMBLE JOLIE DE LOIN, TU TAPPROCHE ELLE A EN FAIT UNE MOUSTACHE ALA GUYTOU unsure.gif SANS VOULOIR FAIRE INSULTE ALA BRIGADE PAKI, TU ME DIS QUE JE DOIS RESTER DANS CE PAYS JUSQUA LA FIN DE MA VIE CA FAIT LONGTEMPS QUE JAURAI FAIT LE DEUIL DE MON HETEROSEXUALITE ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Il est unique! wub.gif
RHUMCHA14
C'est pour ça qu'en Inde les mecs passent leur temps à se toucher neokill@h.gif
Crowley
mais qu'il est con!! laugh.gif laugh.gif
Oni
Citation (Super Picsou @ 20/01/2011 à 23:36) *

neokill@h.gif

Super Picsou Géant.
Navet

implosion du tibia.gif wub.gif
CL
Ce topic neokill@h.gif
Nemeto
wub.gif
Papa Crocodile
UN SEUL SUPER PICSOU MYTHIQUE wub.gif
Teichi
neokill@h.gif Génial
Vodka
Ce finlandais est barge wub.gif
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 21/01/2011 à 00:24) *
wub.gif

merde tu m'as cramé

Et dieu c'est que c'est dur (ou pas...).
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 21/01/2011 à 14:28) *
Et dieu c'est que c'est dur (ou pas...).

Surtout que "je commençais à avoir un début"
foyan
c'est, du verbe c'avoir ?
ikki
Citation (Super Picsou @ 20/01/2011 à 23:13) *
JE PRIE EGALEMENT SANS TROP DESPOIR QUE SPRINGUISTA NAI PAS LE SIDA

laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.