Bon je m'explique, j'ai eu un flash dans ma tête en lisant le topic live du 16 Janvier (putain j'me fais chier

) en voyant que Vita nous faisait un multiplex de Atlético - Majorque et Nantes - Troyes. Merde quoi dans les années 2000 Nantes et Troyes ok mais en 2011 merde... Bref revenons en à nos moutons

. J'imaginais le lascar (un peu enrobé) vissé sur sa chaise, le coude tordu à 90° pour soutenir sa tête, les yeux envoûtés par l'écran avec à sa droite un petit compteur comme pour compter les élèves dans les bus (

) afin de comptabiliser combien l'ogre est capable de s'en avaler. Bien évidemment nous prendrions en compte tous les matchs auxquels le bougre a assisté depuis la création du
site forum. Je me dis qu'avec une bonne pub bien ciblé sur quelques boards on a pas mal d'ingrédients réunis pour en faire une célébrité en moins de deux. On doit avoir aussi pas mal de photos compromettante prises lors de soirée bien arrosé. L'idée d'un fake blog en mode "I WANT TO WIN THE INTERNET" avec l'idée de gagner un World Record du nombre de matchs vu en stream pourris n'est pas à exclure

. Le genre typique d'histoire que se ferait un plaisir de raconter Delarue dans "Toute une histoire" quand il aura arrêté la poudre (même si je suis pas sur qu'il sache skier

dédicace Crazy), dommage qu'Evelyne Thomas ait arrêté "C'est mon choix" l'apothéose aurait pu prendre forme.

Prend ça comme un hommage mon grand

LEGALIZE WEED