Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : topic à sportinguista
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Fred
voici un topic où sportinguista sera obligé de poster, fini le live ou topics qui sentent le sumol.
Il doit poster ici, et si quelqu'un veut interagir avec lui, c'est ici aussi (au delà de 10 messages ici, cela équivaudra à +33% pour son auteur) et si sportinguista poste ailleurs c'est +33% pour lui.
merci book2.gif

Citation (Sportinguista @ 28/01/2011 à 15:04) *
Désolé mais je savais pas où le mettre, c'est tellement ridicule que j'ai pas osé le mettre dans la partie Football. ph34r.gif

Steff14
Je croyais que c'etait un topic de soutien au début, ça me rassure.

CL
HHA
La description du topic neokill@h.gif
Averell
Ca me rappelle un des classiques du net

"Les arabes venez ici !!!!"

"Et restez-y !" edhelas.gif
Vasco
Vous z'êtes pas cool avec lui
Ashura
Ouais mais y a un moment où faut savoir dire merde.
Fred
premier post modifié:
Sakavomi
Je l'aime bien. vous pouvez rigolé mais ne vous moquez pas, ça peut blesser ... wink.gif
CL
Citation (Fred @ 28/01/2011 à 15:51) *
premier post modifié:

neokill@h.gif
Oni
Roth3n
Citation (Fred @ 28/01/2011 à 15:51) *
premier post modifié:

neokill@h.gif

Soutien.
Fanfan
J'en ai rêvé Fred l'a fait wub.gif
Fred
Si tu kiffes pas carail tu lis pas et puis c'est tout ©
Steff14
LPE
Citation (Steff @ 03/02/2011 à 23:13) *

Putain j'l'avais pas vu encore le but (ph34r.gif) mais c'est énorme putain: le style de Traoré, la passe pourrave, le contrôle... c'est un des buts les plus gags que j'ai jamais vu biggrin.gif:D

Manaudou toussa...
Varino
Notre héros en direct sur RMC

Il appelle pour parler du Bresil, finalement ne parle que du Portugal, puis part en couille en se plaignant des Brésiliens qui colonisent le foot portugais sauf le centre de formation du Sporting qui produit des Portugais.

Il s'appelle Romeo donc.

(c'était toi??? tongue.gif)
Oyé Sapapaya
Varino qui écoute RMC, une légende s'effondre sad.gif
Philo
Fallait bien compenser la fin de l'avatar Tony Vairelles sad.gif
Varino
Je meuble en attendant Mon Oncle Charlie et According to Jim ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Varino @ 08/02/2011 à 23:21) *
Notre héros en direct sur RMC

Il appelle pour parler du Bresil, finalement ne parle que du Portugal, puis part en couille en se plaignant des Brésiliens qui colonisent le foot portugais sauf le centre de formation du Sporting qui produit des Portugais.

Il s'appelle Romeo donc.

(c'était toi??? tongue.gif)

Non, mais s'il a loué le centre de formation du Sporting, et critiquer les clubs Portugais qui ont des équipes "Brésiliennes", c'est un bon.
Iloved
"Ce topic est une honte" ©
"Mais vous les avez entendus ? Ils ne balançaient qu'un flot d'insultes"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.