Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CBF vs Yessod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Le monde regrettera plus Djebbour que Ronaldo

Putain neokill@h.gif
Crowley
ça parle de cul et de poils et je ne suis même pas dans le sondage!! mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mr_Crowley. @ 15/02/2011 à 20:38) *
ça parle de cul et de poils et je ne suis même pas dans le sondage!! mad.gif

C'est vrai, petit ajout au sondage wink.gif
Yessod
neokill@h.gif

Ce sondage

Bon perso je fais les deux fion et aisselles mais c'est particulier les aisselles... on va passer en crypté parce que y a trop de jeunes sensibles ici

Spoiler :
En fait je ne sais pas trop d'où ça me vient mais j'ai remarqué une fois avec ma meuf sous la douche, au moment ou elle se rasait que je trouvais ça assez excitant qu'elle ai des poils qui repoussent du cup je lui ai demandé de les laisser (mais bon 1 mill quoi comme quand ça repousse sur un maillot et que tu lui fait un cunni) je trouvais ça agréable.
Après je précise que ma meuf ne sentais pas le camionneur dégueulasse et qu'elle se rasait toujours à blanc, mais des fois quand elle oubliait je kiffais bien...

Voilà vous êtes dégouttés maintenant, je persiste à croire que mon trip est moins gore que celui de Crowley
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai mis Roseline wub.gif
Fanfan
Citation (Babou1 @ 15/02/2011 à 20:48) *

Kasdédi à AsHuRa
Dofr
Citation (Babou1 @ 15/02/2011 à 20:48) *

Je peux comprendre l'interet pour les culs rebondis, mais y a des limites quand meme.....
Babou1
Citation (Dofr @ 15/02/2011 à 20:50) *
Je peux comprendre l'interet pour les culs rebondis, mais y a des limites quand meme.....

Elle a quelque chose, si quelqu'un trouve des photos d'elle jeune, c'est pas de refus wink.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 15/02/2011 à 20:52) *
Elle a quelque chose, si quelqu'un trouve des photos d'elle jeune, c'est pas de refus wink.gif

Babou1
Je sais que c'est le topic de Yessod, mais il avait dit d'arreter avec les déviances pedobar cosmoschtroumpf.gif
Cette gueule de fille de nazi neokill@h.gif
guiclay
Ou est Touriste dans ce sondage? ph34r.gif
Crowley
bon, j'ai voté pour moi!! smoke2.gif

sauf que même pas vrai j'aime que les touffes épaisses!! wub.gif

j'aime pas les poils ailleurs!! sleep.gif
Yessod
Je suis content Parisses modé remonte... Si ce sondage pouvait servir à ça ce serait pas mal biggrin.gif
Vodka
Soutien à PariSS ph34r.gif
Dready14
Je suis déçu pour Sportinguista quand même, aucune référence au Sida.
Ashura
Citation (Fanfan @ 15/02/2011 à 20:50) *
Kasdédi à AsHuRa

wub.gif

Mais non, même pour Roselyne je fais pas ça. J'ai voté Crowley, que je laisse du coup à 100%.
Homer
Citation (Ashura @ 15/02/2011 à 23:24) *

wub.gif

Mais non, même pour Roselyne je fais pas ça. J'ai voté Crowley, que je laisse du coup à 100%.

Mytho ouais !
parisses
Putin niquez vous avec vos topic de merde
Comanchero
Citation (parisses @ 16/02/2011 à 14:28) *
Putin niquez vous avec vos topic de merde

blink.gif

PetaiceJay
Ce sondage laugh.gif
Dready14
Citation (Comanchero @ 16/02/2011 à 14:45) *
blink.gif

neokill@h.gif
Crowley
bon le gagnant, il gagne quoi??!! popcorn.gif

d'ailleurs, je pige pas tout, elle est où la compétition là-dedans, sur quoi on est jugé??!! unsure.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 16/02/2011 à 23:25) *
bon le gagnant, il gagne quoi??!! popcorn.gif

d'ailleurs, je pige pas tout, elle est où la compétition là-dedans, sur quoi on est jugé??!! unsure.gif

Je pense qu'ils te,ntent de savoir qui de nous deux est le plus dégueulasse....

Tu es largement devant moi au sondage knahos.gif Pour parisses ça n'a rien à voir c'est juste qu'on rêve tous de le voir modé popcorn.gif popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.