Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des Bisounours
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
En lav

Edit : J'avais fait un édit pour expliquer le but du topic, comme un con j'ai fait un tab + backspace en gros j'ai tout perdu et ça me casse les couilles de tout réécrire mais le topic était pas mal
Yessod
Ah ben grace à l'edit c'est plus clair déjà...

Moi je m'en fous je vis au pays des bisounours toute l'année.

EDIT : par contre je parie sur le fait que le début de la phrase c'est EN LAV.... ant un truc chez moi je me suis rendu compte que. etc
Averell
Citation (Yessod @ 28/02/2011 à 01:55) *
Ah ben grace à l'edit c'est plus clair déjà...

Moi je m'en fous je vis au pays des bisounours toute l'année.

EDIT : par contre je parie sur le fait que le début de la phrase c'est EN LAV.... ant un truc chez moi je me suis rendu compte que. etc

Non c'était un truc du genre "en lavant des assiettes ou en faisant caca je n'sais plus trop" sad.gif
Yessod
Citation (Averell @ 28/02/2011 à 02:04) *
Non c'était un truc du genre "en lavant des assiettes ou en faisant caca je n'sais plus trop" sad.gif

Damned! Heureusement que j'ai pas parié grand chose. whistle.gif

Bisounours hein?????
Averell
Non mais à la base c'était sensé être un topic de bonnes actions pour faire de ce monde un endroit meilleur
Navet
Citation (Averell @ 28/02/2011 à 02:10) *
Non mais à la base c'était sensé être un topic de bonnes actions pour faire de ce monde un endroit meilleur

Repond à tes mp, jeune homme wink.gif
Yessod
Citation (Averell @ 28/02/2011 à 02:10) *

Mais moi je trouve le monde un peu meilleur depuis que ce topic a été créé!
Merci Averell

Ca mériterait un autoplay sur la chanson de Johnny spécial coupe du monde 2002....
Averell
Pour moi Johnny il n'y en a qu'un seul et il poussait pas la chansonnette en 2002

Steff14
Yessod
Steff marque un point ça fait au moins deux johnny.

Par contre j'aurais jamais du parler d'autoplay sachant qu'il pouvait venir sur ce topic...

jeanlucpicard.gif
Bisounours
Mon topic a moi smoke2.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.