Le zodiac y'a prescription maintenant !
par contre vous pouvez me rajouter le yips

Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?Je travail dans l'informatique, un boulot stable.
Mon vœux le plus cher est de rencontrer le grand Amour, seul chose qui me manque.
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?Ce que je préfère chez une femme c'est son sens de l'humour, d'émerveillement, de curiosité. Je recherche avant tout la beauté intérieure, et les qualités qui vont avec.
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?Probablement quelque chose d'assez simple, prendre un verre dans un bar branché de la ville un soir. Et pourquoi pas finir la soirée chez l'un ou chez l'autre pour discuter jusqu'au bout de la nuit car quand on recherche le grand Amour, on a beaucoup de choses à partager ^^
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?Même si ce ne sont pas des objets, tout ce que j'aurais besoin sur une île déserte se serait de ne pas être seul, difficile sur une île déserte
Quelles sont vos plus grandes qualités?- Je donne beaucoup plus que je ne reçois et j'aime ça.
- Les enfants m'adorent, j'ai conservé intact mon âme d'enfant et je conserve cette qualité précieusement.
- Je suis à la fois très responsable et très joueur.
Quels sont vos pires défauts?- Un peu trop sérieux parfois.
- J'ai des arguments à tout débat, dur d'avoir le dernier mot avec moi ^^ Mais je serais galant promis !
- Je suis un grand dormeur, les lendemains de fête c'est le coma
Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?Une fille qui m'a sorti : "Je passerais ma vie avec un gars qui m'offre un canapé d'angle".
Pas mal non ?
Quel est le secret de votre beauté?L'âge me rend plus beau.
Quel est votre plus grand rêve?Fonder une famille
Qu'est-ce que l'amour pour vous?N'avoir aucun doute.
Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?Musique, j'aime bien la pop anglaise en général, j'adore découvrir, sans hésiter à remonter les années. Elvis, billie holiday, oasis, blur, arctic monkeys.
J'aime vraiment un très large choix de musique et de toutes époques.
Cinéma c'est un peu pareil, j'aime tout style, toute époque, seul la qualité compte et on la trouve vraiment à travers tous temps. Je serais ravi de faire partager mes trouvailles ^^
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?J'ai de nombreuses nièces et neveu, dont certains sont déjà majeurs, j'ai été très jeune tonton. Et réellement ce sont les seuls a donner du sens à ma vie.
Quel est votre animal favori?Le chat.
Que faites-vous de vos temps libres?Sans importance, car lorsque je trouverais le grand Amour, je mettrais ma vie entre ses mains.
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?Je suis vraiment quelqu'un de gentil et sans arrière pensée.
Je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie et j'ai tourné la page depuis de nombreuses années. J'espère très sincèrement connaitre de nouveau un amour réciproque et durable.
Bisous