Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisissez votre star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nikos B.
Comme je suis frustré de pas avoir eu les awards, je sors mon sondage.

Dans la liste j'en ais mis 2 ou 3 qui n'y ont pas leur place mais c'était pour que les concernés ne se vexent pas wink.gif
Spoiler :
ph34r.gif
CL
On ne peut choisir qu'une personne, j'arrive pas à me décider entre deux winners kratos77.gif
Rolit
Neo, sans hésiter. Le maitre de la débilité. Il dégage quelque chose d'à part et il a tout de même son propre topic qui a atteint un nombre de pages conséquent avec de sacrés fous rires.

Respect pour le manager de Bilbo.

Edit : Par contre nico, tu aurais pu rajouter Alucard
CL
Citation (Rolit @ 12/05/2011 à 10:00) *
Neo, sans hésiter. Le maitre de la débilité. Il dégage quelque chose d'à part et il a tout de même son propre topic qui a atteint un nombre de pages conséquent avec de sacrés fous rires.

Tu devrais relire les derniers messages de certains des "participants" car je pense que tu te trompes...
Nikos B.
Citation (Rolit @ 12/05/2011 à 10:00) *

Edit : Par contre nico, tu aurais pu rajouter Alucard

Putain j'ai refait les membres mais je savais que j'en oublierais!
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 12/05/2011 à 10:01) *
Tu devrais relire les derniers messages de certains des "participants" car je pense que tu te trompes...

C'est peut-être mon côté nostalgique qui me faire dire ça dans ce cas sad.gif
Mais bordel, les post-it.. omg
Lask
J'ai voté Malcolm X... toujours là cousine cool.gif
Nikos B.
Citation (Rolit @ 12/05/2011 à 10:03) *
C'est peut-être mon côté nostalgique qui me faire dire ça dans ce cas sad.gif
Mais bordel, les post-it.. omg

Tu as quand même concours il y a deux critères 1 les histoires edhelas2.gif et la façon de reflechir dks.jpg
LTN avec le lyonnais
Néo les post it
raptor le canapé d'angle
raptor et teichi pour le topic du zodiac
Sportinguista le rink hockeyet toute son oeuvre
croco et la pisse dans un cinéma
ronan I love your soul ph34r.gif
parisian est raciste contre les grecs hiso.gif

J'aurais pu rajouter lilianprésident pour l'actualité ou elcuervo ou evil mais ils sont pas assez présent en bas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Grosse hésitation entre Sportinguista, LTN et Neo...

Mais Neo quand même, parce que mettre des post-it par manque de couilles, puis se faire courser par un mec qui veut te taper et qui accessoirement va se défouler en niquant ta soeur 10mn plus tard je trouve ça au-dessus de tout edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2011 à 10:16) *

Mais Neo quand même, parce que mettre des post-it par manque de couilles, puis se faire courser par un mec qui veut te taper et qui accessoirement va se défouler en niquant ta soeur 10mn plus tard je trouve ça au-dessus de tout edhelas.gif

J'avais oublié la dernière partie de ton post neokill@h.gif Du coup j'ai mis LTN mais je regrette ph34r.gif
ikki
Raptor!

Il est tellement en retard qu'il vient du futur smoke2.gif

Après le plus psycho est sans aucun doute sportinguista.
Carioca
J' ai voté Sportinguista, qui défend un mec qui frappe une meuf. mellow.gif
Rolit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2011 à 10:16) *

Sans compter le coup des manettes de playstation.
Il est hors concours
BOB l'EPONGE
Citation (Carioca @ 12/05/2011 à 10:20) *
J' ai voté Sportinguista, qui défend un mec qui frappe une meuf. mellow.gif

elle l'avait bien cherché ©
Citation (Cyr04 @ 12/05/2011 à 10:18) *
J'avais oublié la dernière partie de ton post neokill@h.gif Du coup j'ai mis LTN mais je regrette ph34r.gif

Par contre mauvaise nouvelle je viens de recevoir ce MP :

Citation
J'avoue il bat tous les records Neo, un mec qui te donne envie de pouvoir traverser l'écran pour lui foutre une droite.

Par contre il a oublié le nain fan de Johnny Cyr04 non ?
CL
Citation (ikki @ 12/05/2011 à 10:19) *
Après le plus psycho est sans aucun doute sportinguista.

C'est que ce qui fait la différence avec les autres, lui a vraiment un mauvais fond.
Rolit
On oublie trop facilement parisses je trouve sad.gif
Citation (CrazyLiam @ 12/05/2011 à 10:34) *
C'est que ce qui fait la différence avec les autres, lui a vraiment un mauvais fond.

Pour pisser dans un ciné, manger et dormir dans des poubelles et montrer sa bite après un verre faut pas un bon fond non plus.

Croco se relance dans la course.
ikki
Citation (CrazyLiam @ 12/05/2011 à 10:34) *

A ce niveau c'est une maladie, c'est plus du ressort de la médecine et du handicap...mais bon culture et les handicapés smoke2.gif
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2011 à 10:36) *
Pour pisser dans un ciné, manger et dormir dans des poubelles et montrer sa bite après un verre faut pas un bon fond non plus.

Racisme > Pisse
Ashura
Sportinguista c'était un sacré spécimen de connerie, beauf, raciste, misogyne... un débile comme on en voit rarement.
Rolit
Pas trop d'accord sur son côté raciste et mysogine mais bon, pas de soucis pour le reste
Philo

Croco, c'est un peu le petit frère que j'aurais aimé avoir wub.gif wub.gif wub.gif
Rolit
Citation (Philo @ 12/05/2011 à 10:53) *
Croco, c'est un peu le petit frère que j'aurais aimé avoir wub.gif wub.gif wub.gif

Eduque ta soeur dans ce sens
Raptor39
Citation (nico @ 12/05/2011 à 10:16) *
Tu as quand même concours il y a deux critères 1 les histoires edhelas2.gif et la façon de reflechir dks.jpg
LTN avec le lyonnais
Néo les post it
raptor le canapé d'angle
raptor et teichi pour le topic du zodiac
Sportinguista le rink hockeyet toute son oeuvre
croco et la pisse dans un cinéma
ronan I love your soul ph34r.gif
parisian est raciste contre les grecs hiso.gif

J'aurais pu rajouter lilianprésident pour l'actualité ou elcuervo ou evil mais ils sont pas assez présent en bas.

Le zodiac y'a prescription maintenant !
par contre vous pouvez me rajouter le yips popcorn.gif
Citation (Rolit @ 12/05/2011 à 10:54) *

neokill@h.gif
Lask
Citation (Raptor39 @ 12/05/2011 à 10:54) *

Pareil je comprends pas que contre toi et Teichi on ne trouve à retenir que le Zodiac... c'est peanuts ça y'a toute une oeuvre à saluer et sur du long terme !

Le néo c'est un feu de paille, sérieux après l'épisode des post it on l'a plus vu et il n'est là maintenant que pour nous parler macdo. C'est un espoir qui s'est cramé trop rapidement...

En face par contre les Raptor et Teichi c'est du sérieux, du dilué mais présent sur la longueur et toujours capable de distiller des posts de haute qualité.
Philo

C'est mort.
yo_yo
Citation (Raptor39 @ 12/05/2011 à 10:54) *

Citation
Salut,

Contrairement a beaucoup d'hommes, je n'ai pas peur des engagements.
Je suis quelqu'un d'honnête, sur qui vous pourrez toujours compter.

Contacte-moi pour mieux me connaître, je suis plein de surprises...

Citation
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je travail dans l'informatique, un boulot stable.
Mon vœux le plus cher est de rencontrer le grand Amour, seul chose qui me manque.

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Ce que je préfère chez une femme c'est son sens de l'humour, d'émerveillement, de curiosité. Je recherche avant tout la beauté intérieure, et les qualités qui vont avec.

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Probablement quelque chose d'assez simple, prendre un verre dans un bar branché de la ville un soir. Et pourquoi pas finir la soirée chez l'un ou chez l'autre pour discuter jusqu'au bout de la nuit car quand on recherche le grand Amour, on a beaucoup de choses à partager ^^

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Même si ce ne sont pas des objets, tout ce que j'aurais besoin sur une île déserte se serait de ne pas être seul, difficile sur une île déserte wink.gif

Quelles sont vos plus grandes qualités?
- Je donne beaucoup plus que je ne reçois et j'aime ça.
- Les enfants m'adorent, j'ai conservé intact mon âme d'enfant et je conserve cette qualité précieusement.
- Je suis à la fois très responsable et très joueur.

Quels sont vos pires défauts?
- Un peu trop sérieux parfois.
- J'ai des arguments à tout débat, dur d'avoir le dernier mot avec moi ^^ Mais je serais galant promis !
- Je suis un grand dormeur, les lendemains de fête c'est le coma biggrin.gif

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Une fille qui m'a sorti : "Je passerais ma vie avec un gars qui m'offre un canapé d'angle".

Pas mal non ?

Quel est le secret de votre beauté?
L'âge me rend plus beau.

Quel est votre plus grand rêve?
Fonder une famille

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
N'avoir aucun doute.

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Musique, j'aime bien la pop anglaise en général, j'adore découvrir, sans hésiter à remonter les années. Elvis, billie holiday, oasis, blur, arctic monkeys.

J'aime vraiment un très large choix de musique et de toutes époques.
Cinéma c'est un peu pareil, j'aime tout style, toute époque, seul la qualité compte et on la trouve vraiment à travers tous temps. Je serais ravi de faire partager mes trouvailles ^^

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
J'ai de nombreuses nièces et neveu, dont certains sont déjà majeurs, j'ai été très jeune tonton. Et réellement ce sont les seuls a donner du sens à ma vie.

Quel est votre animal favori?
Le chat.

Que faites-vous de vos temps libres?
Sans importance, car lorsque je trouverais le grand Amour, je mettrais ma vie entre ses mains.

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Je suis vraiment quelqu'un de gentil et sans arrière pensée.
Je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie et j'ai tourné la page depuis de nombreuses années. J'espère très sincèrement connaitre de nouveau un amour réciproque et durable.

Bisous
Philo
Lask, Raptor, c'est l'explication du HJ avec Ogbeche aussi. wub.gif
Raptor39
c'est pas fair play ça vahid.gif
on devrait jamais se moquer des dragueurs biggrin.gif
Cette interview wub.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Parisian dans cette liste je m'offusque !!!
CL
Citation (Philo @ 12/05/2011 à 11:00) *
Lask, Raptor, c'est l'explication du HJ avec Ogbeche aussi. wub.gif

Plus ça : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1048358
Rolit
C'est quoi ça ? neokill@h.gif
Jacky Transpi
Sportinguista pour l'ensemble de son oeuvre, particulièrement le non-lachage d'affaire. Des mecs qui passent outre les critiques comme cela on en a vu rarement.
Il mériterait qu'une semaine lui soit accordée s'il remporte le sondage wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2011 à 10:33) *
Par contre mauvaise nouvelle je viens de recevoir ce MP :

Un nom et vite qu'il y ait des sanctions mad.gif
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2011 à 11:02) *
Parisian dans cette liste je m'offusque !!!

C'est plus une vanne parce qu'il y a une guerre de clocher entre grec et macédonien happy.gif
yo_yo
Citation (nico @ 12/05/2011 à 11:31) *
C'est plus une vanne parce qu'il y a une guerre de clocher entre grec et FYROMien happy.gif

FYP
Nikos B.
Citation (ikaph @ 12/05/2011 à 11:21) *
Sportinguista pour l'ensemble de son oeuvre, particulièrement le non-lachage d'affaire. Des mecs qui passent outre les critiques comme cela on en a vu rarement.
Il mériterait qu'une semaine lui soit accordée s'il remporte le sondage wub.gif

Pour le coup il me faisait bien rire avec le mensonge sur l'enlevement d'eusebio ( ça c'est pour qu'il pete un cable si il nous lit) et les changement de couleurs, le rink hockey tout ça.
Croco30

Après plusieurs Amsterdam 11,7% plutôt. julm3.png

C'est quand même triste que ce sondage soit interdit aux seniors. J'a ilu il y a pas longtemps que Crowley s'était écroulé sur les bouteilles de vin d'un stand dans un salon, suivi d'un fou rire pour bien montrer qu'il s'en branle d'avoir brisé le stock d'un modeste viticulteur. C'est beau. wub.gif
Homer

anefail.gif

Citation (Croco30 @ 12/05/2011 à 11:42) *

C'est quand même triste que ce sondage soit interdit aux seniors. J'a ilu il y a pas longtemps que Crowley s'était écroulé sur les bouteilles de vin d'un stand dans un salon, suivi d'un fou rire pour bien montrer qu'il s'en branle d'avoir brisé le stock d'un modeste viticulteur. C'est beau. wub.gif

C'est la faute à nico ca mad.gif
Crowley

les maximator!! wub.gif

4/5 avant le match et t'étais bien!! happy.gif
le bon vieux temps toussa.....

faut que je te croise un jour toi!!
Philo
Il est convoqué d'office pour le BBQ de cet été smoke2.gif
Nikos B.

C'est vrai que ça n'avais pas trop de sens de mettre toi et pas crowley parce que tu es un peu son fils spirituel, mais mettre cyr et lui ça fait perdre la pure l'objectivité de la question. Il pourrait y avoir un manque de sincérité et des mecs qui votent pour vanner sans le penser sad.gif
Crowley
Citation (nico @ 12/05/2011 à 12:00) *
C'est vrai que ça n'avais pas trop de sens de mettre toi et pas crowley parce que tu es un peu son fils spirituel, mais mettre cyr et lui ça fait perdre la pure l'objectivité de la question. Il pourrait y avoir un manque de sincérité et des mecs qui votent pour vanner sans le penser sad.gif

mon fils spirituel est litmanen et il m'a couché ce con!! mad.gif

ce qui en fait mon fils spirituel!! smile.gif
Nikos B.
Citation (Crowley @ 12/05/2011 à 12:02) *
mon fils spirituel est litmanen et il m'a couché ce con!! mad.gif

ce qui en fait mon fils spirituel!! smile.gif

Au niveau tise oui mais au niveau histoires et vie générale, je ne connais pas assez litmanen pour avoir la comparaison mais

édentée +carotte+le samu social te prends pour un clodo (edhelas.gif j'ai du raconter cette histoire à tous mes potes )= gale+pisser dans un ciné
Crowley
Citation (nico @ 12/05/2011 à 12:06) *
Au niveau tise oui mais au niveau histoires et vie générale, je ne connais pas assez litmanen pour avoir la comparaison mais

édentée +carotte+le samu social te prends pour un clodo (edhelas.gif j'ai du raconter cette histoire à tous mes potes )= gale+pisser dans un ciné

putain la fois où on m'a pris pour un sdf....

je boitais (putain d'urban), la binouse à la main..., j'avais vraiment mal en plus, c'est le côté "christ qui porte sa croix" qui a amené la compassion du samu social.

il ont dû me prendre pour un polonais. mellow.gif
soT71
Citation (Crowley @ 12/05/2011 à 12:14) *
putain la fois où on m'a pris pour un sdf....

je boitais (putain d'urban), la binouse à la main..., j'avais vraiment mal en plus, c'est le côté "christ qui porte sa croix" qui a amené la compassion du samu social.

il ont dû me prendre pour un polonais. mellow.gif

Tu ressembles plus à un Irlandais ou Ecossais.
Croco30
Dans le genre de CR de star, celui de Litmanen ce jour-là. Je le connais pas mais c'était vraiment du lourd. laugh.gif

Citation
Cr :

Tout commence mercredi dernier dernier, journée BDS à mon école, j'ai pas mangé depuis mardi midi.

Il est 13 H l'apéro commence, je me sers quelques bières, quelques cocktails, toute la matière commence lentement mais surement à monter jusqu'a mon cerveau... Finalement le BDS décide d'arrêter de servir de l'alcool, que m'importe, je vais au ED du coin chercher de la despe et de la fisher, finit en 45 minutes.

Je suis dans la cour de l'école avec mes potes on boit l'apéro jusqu'à 16h mais ces cons décident de rentrer A ce moment la je decide de retourner a ED acheter un pack de 16, je me rassoit à ma place dans la cour tout seul avec mes bières et ma curacao... je bois seul tranquillement dans la cour et je sombre dans l'état second... Je traite de beauf et de PD tout les mecs qui passent dans la cour, y compris le directeur de mon école que j'aurai baptisé le "prince des beaufs".

Après ca je vais au local du BDE de mon école en me cassant la gueule 10 fois dans le couloirs..

Après cela ces vicelards m'offrent une bouteille de champagne dans le local et je dérape vraiment, j'insulte tout le monde de beauf, connard, PD ( jsuis pas homophobe). Je m'acharne spécialement sur un mec un peu éféminé de ma classe pendant 5 minutes, le tout filmé avec le Iphone bien sur ... Après ca je traite tout le monde d'enculer et de PD(j'suis pas homophobe) parce que ces cons veulent pas écouter du PAt Seb toussa toussa..

je prends les reines et je chante du johnny que je t'aime et du frederic francois(je t'aime à l'italienne), je tente de me mettre tout nu et de monter mon trou du cul plein d'hemoroide à la populace, mais ces cons m'ont en empeché a partir du moment ou j'ai enlevé mon polo en me disant de me r'habiller et j'ai obtempéré comme un con

Finalement je fais chier tout le monde à chanter du tennessee, tout d'un coup je reçois un coup de fil, je vois que c'est mon frère qui m'appelle super enervé m'expliquant que la direction de mon école l'a appelé comme quoi j'étais trop bourré... Je lui propose de venir boire un verre dans le local mais il m'annonce que c'est mort et que en attendant qu'il arrive il m'envoi 2 de ses potes pour me surveiller pour pas que je m'échappe et que je parte dans un bar.

Finalement ses 2 amis arrivent, me surveillent, je retente de me mettre a poil sans succès Je continue a siffler ma bouteille de champagne.

En fin de compte mon frère arrive, m'attrape par la gorge et me traine en dehors du local, je décide de faire de la résistance pacifique, je me couche devant l'entrée de mon école en pleine heure de pointe en insultant tout le monde.
5 minutes plus tard je me relève, mon frère et ses potes me trainent par les pieds jus'à nation, sur la route je croise une fille légèrement enrobée à qui je pose une question assez simple : " t'es enceinte ou t'es juste grosse ? " ...

Finalement on arrive place de nation après que j'ai menacé 2-3 personnes de les égorger sur la route. Je vois des policiers et je décide de leur chanter une vieille chanson de marseillais en rapport avec taxi (j'ai vraiment honte pour ca ) j'aurais pu finir en GAV mais mon frère a eu la présence d'esprit de mettre sa main devant ma bouch... Après cela mon frère mron ma cb et va retirer au gichet de la LCL, je vois une fille mignone à côté et je lui dis en tant que gentleman "t'es vraiment bonne, je te baise quand tu veux" , pour cloturer le tout je m'assoid quelque part sur la place nation, et une fille vient nous demander une cigarette :
- mon premier ami lui répond que non il n'en a pas
- mon second lui file une pièce de 50 centime et lui propose d'aller en acheter une au black
- Je lui ai répondu "casse toi de ma vue ou je t'égorge"

Une VraiVDM pour elle

Elle a voulu appeler la police (je sais pas si elle l'a fait finalement) mais on est parti de l'autre côté de place de nation pour pas se faire embarquer

PHILO PHILO PHILO PHILO J'ai presque finis ma minttu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.