Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Position de sommeil késako ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Crocop
Comment dormez-vous ?

PS : C'est mon dernier sondage tongue.gif

Merde j'ai loupé la question du sondage quel noob!

Varino
Charles Villeneuve
Vasco
C'te Bide !! (bis)
Philo
Citation (Varino @ 14/01/2009 à 16:22) *
Charles Villeneuve

Bien la peine de nous casser les couilles avec des alertes de modération toute la journée si c'est pour pourrir les topics des autres whistle.gif happy.gif

Concernant la position, je suis du genre sur le côté tourné vers le mur (mes deux lits ayant un côté mur et un côté ouvert vers le reste de la pièce) pour avoir le moins de lumière possible.
Crocop
Je dors sur le ventre.
Hiso
Je dors sur le dos
Nemeto
Je dors sur la béquille.
Ricardinho
Citation (Crocop @ 14/01/2009 à 16:28) *
Je dors sur le ventre.

Mais tu peux pas dormir sur le ventre c'est impossible, t'es trop mal huh.gif
Golazo
sur le dos/ en chien de fusil/ sur le dos/ ....
Crocop
Citation (Ricardinho @ 14/01/2009 à 18:44) *

Je n'arrive pas à dormir autrement.
Re1d
Citation (Golazo @ 14/01/2009 à 18:49) *
sur le dos/ en chien de fusil/ sur le dos/ ....

C'est un vrai Kamasutra quand tu dors toi huh.gif
Naka
une jambe dehors, après je passe un peu par tout, je bouge énormément en dormant parait il ph34r.gif
fancazzista
Sur le dos ou sur le côté, ça dépend ^^
Golazo
Citation (Re1d @ 14/01/2009 à 18:51) *
C'est un vrai Kamasutra quand tu dors toi huh.gif

Citation (Naka @ 14/01/2009 à 18:54) *
une jambe dehors, après je passe un peu par tout, je bouge énormément en dormant parait il ph34r.gif

Bah nan, Naka aussi, ça doit être un truc de chez nous ph34r.gif
KSTRR
Sur le dos une jambe tendu l'autre plié et une main sur le sgeg . rolleyes.gif
Re1d
Nan mais ce que j'ai apprécié dans ton post c'était le côté organisation de la chose tongue.gif.
Perso j'bouge pas mal, j'me retrouve souvent en vrac le matin. Et je passe sur toutes les nuits où je suis tombé de mon lit ... le tout le plus souvent sans me réveiller ph34r.gif (non, je ne dors pas comme un bourrin du tout)
JeanGabin
Citation (Ricardinho @ 14/01/2009 à 18:44) *

Je dors pareil moi aussi , est je vois pas pourquoi on serait "trop mal" huh.gif .
soT71
sur le coté avec une jambe tendu qui est sous la couette et une jambe repliée qui est sur la couette
C'est technique
Papa Crocodile
Citation (junior21 @ 14/01/2009 à 19:09) *
sur le coté avec une jambe tendu qui est sous la couette et une jambe repliée qui est sur la couette
C'est technique

Je dors presque comme toi, mais ma technique est inversée... Jambe repliée en dessous et jambe tendue au dessus... Je dors sur mon coté droit. Par contre quand je dors sur le côté gauche, c'est jambe repliée au dessus, et jambe tendue en dessous...

Sinon quand je suis seul, j'ai souvent tendance à enlacer un oreiller... En gros je dors sur un oreiller qui est en partie dans mes bras
Golazo
Citation (ommak @ 14/01/2009 à 19:13) *
Sinon quand je suis seul, j'ai souvent tendance à enlacer un oreiller... En gros je dors sur un oreiller qui est en partie dans mes bras

tu t'es faché avec ton doudou ? mellow.gif
Naka
Citation (ommak @ 14/01/2009 à 19:13) *
Je dors presque comme toi, mais ma technique est inversée... Jambe repliée en dessous et jambe tendue au dessus... Je dors sur mon coté droit. Par contre quand je dors sur le côté gauche, c'est jambe repliée au dessus, et jambe tendue en dessous...

pareil ph34r.gif
oreiller collé au buste et juste sous le menton si je suis sur le coté, sinon collé au flanc si je suis sur le dos... bon je dors avec 4 oreillers aussi happy.gif
Oni
Sur le ventre.
Par contre j'ai tendance à mettre les bras sous la tête et l'oreiller pendant que je dors, donc parfois je ne les sens plus quand je me réveille unsure.gif

Sinon des fois je tente la position de la momie : sur le dos, les bras le long du corps, et j'arrive à rester comme ça toute la nuit. ph34r.gif
ZeUp
Sur le coté (souvent droit) avec une main sous l'oreiller.
Naka
Citation (ZeUp @ 15/01/2009 à 00:43) *

jpensais que tu allais dire en PLS ph34r.gif
A2V

Pareil habituellement mais en ce moment je m'endors plutot sur le dos
Rjay
Sur le ventre. J'aime bien avoir une jambe hors de la couette, au frais (bon pas trop ces derniers temps, il gèle trop ph34r.gif ).

Je choisis aussi toujours le côté du lit vers la fenêtre unsure.gif
Philo

Quand tu t'es endormi comme une merde sur le canapé l'autre jour t'avais aussi la bouche ouverte happy.gif
Child Of Bodom
Citation (Philo @ 15/01/2009 à 01:23) *
Quand tu t'es endormi comme une merde sur le canapé l'autre jour t'avais aussi la bouche ouverte happy.gif

Devait pas y avoir un autre genre de gif en avatar ? ph34r.gif
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 15/01/2009 à 01:47) *
Devait pas y avoir un autre genre de gif en avatar ? ph34r.gif

J'attends de récupérer la vidéo wub.gif
Rodriguez
Citation (Crocop @ 14/01/2009 à 18:51) *
Je n'arrive pas à dormir autrement.

Pareil , sauf quand je suis bourré ou j'arrive a dormir sur le dos sinon c'est mort.
Navet
je dors n'importe comment, mais le coup des jambes, une sous la couette et l'autre au dessus, je le fais souvent ca aussi
Lapinou
je ne dors pas moi
foyan
Citation (Navet @ 15/01/2009 à 02:10) *
je dors n'importe comment, mais le coup des jambes, une sous la couette et l'autre au dessus, je le fais souvent ca aussi

Me too
soT71
non, tu suces cool.gif
Jasonlives
Qu'est-ce que j'en sais, je dors! mellow.gif
Next
Peu importe la position. Même assis je dors bien ! cool.gif
Navet
Citation (NextTrunk @ 16/01/2009 à 00:25) *
Peu importe la position. Même assis je dors bien ! cool.gif

+1 surtout au boulot cool.gif
foyan
La pire c'est quand même assis dans la voiture, et que ta rien pour bloquer ta tête.
Du coup tu dors avec la tête sur ton épaule comme un gogole, et t'as un putain de mal de coup au réveil.
Testé et approuvé, les descente en Andalousie en voiture, ca tue cool.gif
Yessod
Et pourquoi on peut pas répondre qu'on dort sur le dos avec les bras le long du corps....
Ou en cuiller avec quelqu'un mais c'est autre chose.
Navet
Citation (Yessod @ 16/01/2009 à 09:00) *
Et pourquoi on peut pas répondre qu'on dort sur le dos avec les bras le long du corps....
Ou en cuiller avec quelqu'un mais c'est autre chose.

parce que ça, ça s'appelle pas dormir ph34r.gif
Babou1
Sur le ventre,et comme Ommak j'enlace un oreiller mais de facon tres technique avec le bras gauche et la tete sous le dit oreiller unsure.gif

Sinon quand je suis pas seul jaime bien dormir en chien de fusille,avec mon bazar en contact avec le joli derriere de mademoiselle. ph34r.gif
Yessod
Citation (Navet @ 16/01/2009 à 12:53) *
parce que ça, ça s'appelle pas dormir ph34r.gif

si si tu peux aussi dormir comme ça!!!!
indice : quand les deux arrête de bouger, c'est qu'ils dorment.....
Lask
Tout seul sur le dos avec mon Édredon que je sers contre moi ph34r.gif
Accompagné, sur le coté, les bras autour d'elle en position cuillère, je sais pas dormir autrement.

Acheté un nouveau pieu y'a quelques mois, 160*200cm c'est juste le pied total un bon grand pieu comme ca wub.gif

Sinon je parle toute la nuit et toutes les nuits, le plus souvent incompréhensibles, le plus souvent quand ma copine m'en parle ca avait l'air marrant (genre vrai débat en solo en pleine nuit ou racontage de rêves en direct live) mais déjà arrivé avec une ex au reveil de la voir en pleurs sans comprendre... Apparemment je l'avais insulté directement toute la nuit, et quand c'est ton inconscient qui parle va justifier que non non pas du tout, tu parles salope laugh.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 17/01/2009 à 04:41) *
Accompagné, sur le coté, les bras autour d'elle en position cuillère, je sais pas dormir autrement.

Acheté un nouveau pieu y'a quelques mois, 160*200cm c'est juste le pied total un bon grand pieu comme ca wub.gif

Sinon je parle toute la nuit et toutes les nuits, le plus souvent incompréhensibles, le plus souvent quand ma copine m'en parle ca avait l'air marrant (genre vrai débat en solo en pleine nuit ou racontage de rêves en direct live) mais déjà arrivé avec une ex au reveil de la voir en pleurs sans comprendre... Apparemment je l'avais insulté directement toute la nuit, et quand c'est ton inconscient qui parle va justifier que non non pas du tout, tu parles salope laugh.gif

laugh.gif putain je parle tout le temps la nuit aussi et des fois pareil ma copine me fait la gueule le matin et elle me dit que je l'avais insulté pendant la nuit.

Par contre là où je flippe, c'est que ya 2 semaines, il paraît que j'ai fais mon gros pervers :

"Marie Salope ! Tu va la sucer ! "

Sachant que c'est sa meilleure amie blink.gif ( l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit ph34r.gif )

sinon je sais pas comment je dors car quand je me couche généralement je suis fracasse donc je m'endors en 2 sec.
Crowley
quelqu'un a une technique pour dormir à l'avant d'un trafic renault (mon ambulance)??

chaque fois que je m'endors, j'ai le bras qui rippe du rebord de la fenêtre, t'es plié en deux tu peux pas allonger tes jambes c'est une horreur tu peux pas terminer tes nuits. mad.gif

par contre une fois, on était parti pour avignon à 6h du mat' avec un collègue, suis arrivé raide bourré, j'avais fait la bringue toute la nuit.
je me suis couché sur le brancard, avec la couverture au dessus et j'ai ronqué tout le trajet.
je me suis réveillé frais comme un gardon à l'arrivé mais c'est là que tu te dis que ça manque une douche dans une ambulance. smile.gif
parano
Citation (Lask @ 17/01/2009 à 04:41) *

Je pensais que j'étais le seul dingue à parler la nuit et à faire des phrases incompréhensible... Merci je me sens moins seul ph34r.gif
Ronan
Quoi t'as pas de douche dans l'ambulance? C'te honte... laugh.gif
Philo
Clan des parleurs. cool.gif
parano
Normalement hier soir ça devait être à poil mais la fille en question n'était pas en forme et donc au lieu de rester dormir sans rien faire je me suis barré... et du coup nuit et short t-shirt ph34r.gif
Re1d
Citation (Philo @ 17/01/2009 à 13:05) *
Clan des parleurs. cool.gif

J'adhère cool.gif. Par contre d'après ce qu'on m'en rapporte c'est soit totalement compréhensible soit pas du tout. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.