Citation (Lask @ 17/01/2009 à 04:41)

Tout seul sur le dos avec mon Édredon que je sers contre moi
Accompagné, sur le coté, les bras autour d'elle en position cuillère, je sais pas dormir autrement.
Acheté un nouveau pieu y'a quelques mois, 160*200cm c'est juste le pied total un bon grand pieu comme ca

Sinon je parle toute la nuit et toutes les nuits, le plus souvent incompréhensibles, le plus souvent quand ma copine m'en parle ca avait l'air marrant (genre vrai débat en solo en pleine nuit ou racontage de rêves en direct live) mais déjà arrivé avec une ex au reveil de la voir en pleurs sans comprendre... Apparemment je l'avais insulté directement toute la nuit, et quand c'est ton inconscient qui parle va justifier que non non pas du tout, tu parles salope

putain je parle tout le temps la nuit aussi et des fois pareil ma copine me fait la gueule le matin et elle me dit que je l'avais insulté pendant la nuit.
Par contre là où je flippe, c'est que ya 2 semaines, il paraît que j'ai fais mon gros pervers :
"Marie Salope ! Tu va la sucer ! "
Sachant que c'est sa meilleure amie

( l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit

)
sinon je sais pas comment je dors car quand je me couche généralement je suis fracasse donc je m'endors en 2 sec.