Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
DimSet
Le calendrier pour la nouvelle saison vient de sortir donc nouveau topic.

Le calendrier club par club : http://www.premierleague.com/page/Headline...2072459,00.html
Un rapide coup d'oeil sur les journées d'ouverture, de cloture et le boxing day : http://www.premierleague.com/page/Headline...2377472,00.html

On rappel que le tenant du titre est Manchester United qui avec ce dernier sacre a dépassé son ennemi Liverpool au plus grand nombre de titre, 19 contre 18.

Les clubs engagés en Champions League sont : MU, Chelsea et City. Tour préliminaire pour Arsenal.
En Europa League on retrouve Tottenham et Birmingham City (tour de barrage) Stoke (3e tour de qualification) ainsi que Fulham grace au fairplay (1er tour de qualification).

Les relégués sont Birmingham City, Blackpool et West Ham, les promus sont QPR, Swansea et Norwich City.
Myrmidon
Citation (Kottbullar @ 17/06/2011 à 14:27) *
A noter le très gros mois d'Août pour Arsenal, qui enchainera Newcastle, Liverpool puis Manchester United. Ce a quoi il faut ajouter le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il va falloir être prêt très vite, et c'est assez mal parti.

Effectivement, y a moyen qu'ils prennent très cher. D'autant que c'est Newcastle & Manure à l'extérieur, et Liverpool à domicile mellow.gif

Sinon, le bruit se répand depuis hier via Twitter comme quoi un accord aurait été trouvé avec Lille concernant Gervinho. Dixit un mec généralement plutôt bien informé s'agissant d'Arsenal, fais chier pour Paris si ça se confirme.
sylvain
Citation (DimSet @ 17/06/2011 à 13:01) *
On rappel que le tenant du titre est Manchester United qui avec ce dernier sacre a dépassé son ennemi Liverpool au plus grand nombre de titre, 19 contre 18.

T'étais pas obligé non. sleep.gif

ph34r.gif

Sinon, voilà ce qui fait causer du côté de Liverpool en ce moment:

Dur à porter quand on sait qu'un des chants du Kop parle des merdes bleus et blanches.. ph34r.gif

Merci Adidas pour ce maillot..

Enfin, Kyrgiakos va prolonger d'un an son contrat avec les reds qui arrivait à échéance cet été.
sylvain
So Foot

Citation
Alex McLeish à Aston Villa

Seulement quatre jours après sa démission de Birmingham, Alex McLeish est devenu aujourd’hui officiellement le nouveau manager d‘Aston Villa, poste anciennement occupé par Gérard Houllier qui, pour des raisons médicales, a démissionné.

« C’est un honneur d’entraîner un club aussi mythique qu’Aston Villa ». C’est en ces termes qu’Alex McLeish a annoncé son arrivée à Aston Villa, ce qui contraste avec l’accueil plutôt mitigé des supporters qui n’ont pas oublié que ce dernier était jusque-là l’entraîneur de l’ennemi héréditaire d’Aston Villa, le FC Birmingham qui, malgré sa victoire en Carling Cup, a achevé l’exercice 2010-2011 à une piteuse dix-huitième place.

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a néanmoins apporté son soutien à McLeish en déclarant que l’autre Alex saura prouver aux supporters des Villans qu’il connaît bien son job : « Ce n’est pas grave s’il y a cinquante, cinq cents ou cinq personnes contre lui. Parce qu’avec l’expérience et la capacité qu’il a, croyez-moi, il va prouver qu’il peut faire le job »

ohmy.gif

Sinon, Nolan a donc bien quitté Newcaastle pour West Ham en Championship. Demba Ba fait lui le chemin inverse.
Myrmidon
Dur pour les fans des Villlans, Dimset je suis de tout coeur avec toi. Sérieux, cet escroc de McLeish rolleyes.gif
DimSet
Ce qui me soule au dela de sa nomination et de la manière sont ca s'est fait, c'est le nombre de mecs qui viennent faire des témoignages "il va faire des grandes choses blablabla" pour lui donner de la légitimité vahid.gif
Parisii
Putain mais Joey Barton le hipster edhelas.gif

Il m'a tué direct avec le vélo à pignon fixe
DIDI.
Il me fait tripper ce gars. Style bien british sur la dernière. happy.gif Il reste à Newcastle alors ou pas?
sylvain
Pour le moment, il reste à Newcastle mais ce n'est pas encore une décision définitive. En tout cs lui voudrait restr.

Sinon, suite des réaction des supporters de Liverpool après la sortie du 3ème maillot.

So Foot

Citation
Les fans de Liverpool se fâchent tout rouge

Hier, suite à la présentation de la nouvelle tenue bleu ciel et blanc de Liverpool (le maillot "third"), le site officiel du club a été assailli de messages de protestations. Et pour cause, les fans des Reds ont d’abord cru à une blague lorsqu’on leur a annoncé que leurs protégés joueraient l’année prochaine avec un liseret bleu sur le maillot, couleur habituellement associée à l’éternel rival Everton. Ils ont vite déchanté et ont tenu à le faire savoir.

Un peu acculés, les dirigeants du club ont bien tenté d’avancer quelques arguments pour justifier ce choix, pour le moins étrange. Ils ont d’abord bien préciser que ce n’était pas du bleu mais du cyan, nuance esthétique qui doit certainement échapper à pas mal de supporters. Ils ont ensuite tenu à rappeler que le club a déjà arboré cette couleur sur sa tenue extérieure et ce durant l’ère Gérard Houllier, soit il y a pas si longtemps. A l’époque, l’initiative avait fait beaucoup moins de bruit : « Chaque année, nous essayons d’introduire de nouvelles couleurs à notre maillot extérieur afin de garder un design frais et unique. Récemment nous avons essayé le gris et l’argent », a expliqué un porte-parole du club.

Pendant ce temps là, les supporters horrifiés ont déjà appelé au boycott du nouveau maillot et prévenu les audacieux « quiconque le portera à Anfield sera frappé par la honte ».

Carrément...

Enfin, Pedro Leon aurait refusé de venir à Liverpool car il espère encore s'imposer à Madrid... sleep.gif
Myrmidon
Clichy pourrait quitter Arsenal, la rumeur l'envoie à la Roma. Pour le remplacer, le club s'intéresserait de près à Enrique. Pas mal même si j'adorerais Baines. Dommage, Wenger ne le prendra jamais vu son prix.

Et les négos avancent avec Gervinho, il pourrait signer en début de semaine prochaine. En revanche, une rumeur très déplaisante continue à se répandre, le club serait sur ... Defoe vahid.gif Pas un mauvais joueur loin de là, mais c'est comme si Paris signait Drogba.
sylvain
Citation (Myrmidon @ 18/06/2011 à 21:04) *
Clichy pourrait quitter Arsenal, la rumeur l'envoie à la Roma. Pour le remplacer, le club s'intéresserait de près à Enrique.

José Enrique de Newcastle??
Liverpool est à fond dessus aussi et il se dit que MU l'a à l'oeil, même si j'y crois un peu moins pour ces derniers.

Sinon, Liverpool pourrait enregistrer très vite l'arrivée du DC de l'Udinese Zapata.
Myrmidon
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 21:06) *
José Enrique de Newcastle??

Yep, lui-même wink.gif
sylvain
Citation (Myrmidon @ 18/06/2011 à 21:11) *
Yep, lui-même wink.gif

Ah bah il y a du monde pour le coup vu qu'en cherchant là vite fait sur le net, Barcelone aurait aussi coché son nom..
J'espère qu'il se rappelera que Liverpool est le premier club à l'avoir pisté. happy.gif

Sinon, pour DimSet:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6994988,00.html
soT71
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 21:06) *
Sinon, Liverpool pourrait enregistrer très vite l'arrivée du DC de l'Udinese Zapata.

En remplacement d'Agger ?
sylvain
Citation (Junior @ 18/06/2011 à 21:16) *
En remplacement d'Agger ?

Il fait partie des possibles partants oui. sad.gif
J'aime bien ce joueur mais il na pas été épargné par les blessures. Des clubs italiens et allemands s'intéresseraient à lui.
Pour le remplacer, ce serait Zapata donc ou Gary Cahill.
DimSet
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 21:14) *
Ah bah il y a du monde pour le coup vu qu'en cherchant là vite fait sur le net, Barcelone aurait aussi coché son nom..
J'espère qu'il se rappelera que Liverpool est le premier club à l'avoir pisté. happy.gif

Sinon, pour DimSet:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6994988,00.html

Gabby qui lèche des bottes pour retrouver une place de titulaire, logique. Bon maintenant qu'on connait l'entraineur et qu'on peut rien y faire, j’espère voir rapidement des pistes pour renforcer la défense parce que c'est LE gros point faible de l'équipe. D'ailleurs Cuellar est annoncé partant au Rangers pour remplacer Bougherra en cas de départ de celui ci, et Collins semble intéressé certaines formations de PL.
sylvain
Ca permettra aussi à Liverpool de pouvoir peut être finaliser la venue de Downing.

Ca en parle de ce départ côté Villa? Des pistes pour le remplacer?
DimSet
Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 21:32) *
Ca permettra aussi à Liverpool de pouvoir peut être finaliser la venue de Downing.

Ca en parle de ce départ côté Villa? Des pistes pour le remplacer?

Ca en parlait pendant un moment puis avec tout le bordel autour du poste d'entraineur ces derniers jours ca en parlait plus trop. Après autant le départ de Young était plutot acté autant celui de Downing c'est moins sur, le club veut vraiment le retenir. Après je pense que si une bonne offre arrive il partira aussi.

Pour le remplacer le club compte beaucoup sur Albrighton qui devrait voir son temps de jeu augmenter. Maintenant le recrutement du club c'est le flou, il y a le nom de Nzogbia qui revient, mais ca sent un peu le réchauffer de l'année dernière. Houllier et McAllister avait planché sur le recrutement de cet été mais sa santé en a décidé autrement.

Je pense que dans les prochains jours on devrait en savoir beaucoup plus. Par ailleurs Warnock a dit qu'il allait rencontré McLeish a propos de son futur à Villa. J'espère vraiment qu'il va rester c'est un bon joueur, même s'il a été nul l'année dernière il a pas été aidé par Houllier qui l'avait directement sur sa black list depuis Liverpool.
Bob
4 semaines sans entraineur, chapeau Chelsea. knahos.gif
sylvain
Le Gossip du jour:

- Le président des Spurs (Levy, ça s'invente pas.. ph34r.gif ) ne veut pas vendre Modric, et encore moins à Chelsea. Il se dit que les Blues pourraient offrir Essien dans le deal pour faire le faire changer d'avis.

- Barcelone pourrait proposer David Villa à City pour 40 millions £.. mellow.gif Ca permettrait d'acheter Rossi en plus de Sanchez. A signaler qu'en Angleterre, ils pensent que ce n'est pas encore totalement mort pour Sanchez et que MU, City et maintenant Chelsea pourraient surenchérir à la dernière minute.
Enfin concernant Fabregas, Arsenal en veut 45 millions £ là où Barcelone espère ne dépasser 35 millions £.

- Liverpool s'intéresse au joueur du Celtic Ki Sung-Yeung et au milieu de Blackpool Charlie Adam. Ils sont toujours sur le DC de Birmingham Scott Dann qui est maintenant aussi suivi par Arsenal.. sleep.gif

- Alex McLeish aurait 40 millions £ pour rebâtir Aston Villa. Par contre, le départ de Young à MU semble bien acté.

- Nasri refuse toujours de prolonger avec Arsenal.

- Elia de Hambourg intéresserait Chelsea et Liverpool.

- Fulham, QPR et Wolverhampton s'intéressent au jeune joueur du Havre Ryan Mendes.

- Sunderland pourrait offrir 10 millions £ à Ipswich pour le jeune Connor Wickham qui intéresse Liverpool.

- Everton pourrait signer Wes Brown de MU. Pendant ce temps, Fellaini a dit que son désir de joueur la LDC pourrait l'amener à quitter le club.

- Chelsea pourrait mettre 50 millions £ sur la table pour s'offrir Aguero. De plus Chelsea pourrait proposer à Steve Rowley, le chef scout d'Arsenal de tripler son salaire pour rejoindre le Blues.
Steff14
Citation (sylvain @ 17/06/2011 à 23:31) *
Sinon, voilà ce qui fait causer du côté de Liverpool en ce moment:

Sympa le nouveau maillot de l'OM.
sylvain
Citation (Steff @ 19/06/2011 à 10:11) *
Sympa le nouveau maillot de l'OM.

C'est un peu ça oui... vahid.gif

Enfin bon, vu le tollé que ça fait là-bas, je pense pas qu'ils vont le porter souvent. En plus, un third une année sans coupe d'Europe, c'est pas super utile..
Bob
Quand on voit que sans entraineur en place, Chelsea fait 2 offres pour Modric et Aguero, je comprends mieux la phrase d'Ancelotti en janvier dernier .. "J'ai appris le transfert de Torres et de Luiz dans le hall de l'hôtel avec les autres joueurs à côté de moi. On était tous incrédules".

Abramovich, c'est vraiment une gestion à la Kita. vahid.gif
Bilbo
Cette année c'est celle des spurs je le sens bien. Sinon Modric grosse pute...

Pour la Championsip :

http://www.football-league.co.uk/page/AllC...1100007,00.html

Mais : ph34r.gif

Sat 17 September
npower Championship
15:00 Millwall v West Ham Utd

Sat 4 February
15:00 West Ham Utd v Millwall
Hanzaplast
Et encore, il n'y a pas que les deux là. Du gros niveaux cette année. ph34r.gif
Bilbo
Citation (Hanzaplast @ 19/06/2011 à 14:41) *
Et encore, il n'y a pas que les deux là. Du gros niveaux cette année. ph34r.gif

C'ets vrai première journée un petit West Ham vs Cardiff ph34r.gif

Elle va être sympa cette Championship d'ailleurs j'aimerais qu'on renomme le topic en Foot Anglais.

Fuck la Premier League
PaRaDoX
Vraiment débile Adidas de mettre du bleu dans la tenue third de 'pool... de l'incompétence au plus haut niveau....

encore une fois les mecs qui font les maillots sont à 10,000 lieux des supporters de la culture des clubs, vraiment à gerber tout ça. Je suis bien content que les scousers vont boycotter cette mascarade, ce maillot atteindra le record des maillots non vendus, c'est pas le genre de truc auquel on blague à Liverpool.
Steff14
Citation (PaRaDoX @ 19/06/2011 à 15:01) *
Vraiment débile Adidas de mettre du bleu dans la tenue third de 'pool... de l'incompétence au plus haut niveau....

encore une fois les mecs qui font les maillots sont à 10,000 lieux des supporters de la culture des clubs, vraiment à gerber tout ça. Je suis bien content que les scousers vont boycotter cette mascarade, ce maillot atteindra le record des maillots non vendus, c'est pas le genre de truc auquel on blague à Liverpool.

Enfin Adidas a priori ils ont pas mis de flingue sur la tempe aux dirigeants de Liverpool pour valider le maillot marseillais...
Hanzaplast
Citation (Bilbo @ 19/06/2011 à 14:45) *
C'ets vrai première journée un petit West Ham vs Cardiff ph34r.gif

Elle va être sympa cette Championship d'ailleurs j'aimerais qu'on renomme le topic en Foot Anglais.

Fuck la Premier League

Bien dit. cool.gif

Nan, mais il y a toujours Leeds, Blackpool, les gayzous de Brighton ( ph34r.gif )...

Que du bon. smile.gif

Fais chier, ma semaine de vacs tombe 1 semaine trop tôt. sad.gif
Bob
Villas-Boas aurait faxé à Porto sa volonté de partir. Le mec risque d'être vu comme un bel enculé par tous les fans de Porto. implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Il a dû négocié un contrat en or + des garanties béton.

Il va ramener des joueurs de Porto dans sa valise je pense...

15 M € quoi, c'est complétement dingue pour un entraineur... wacko.gif
DimSet
Stewart Downing aurait été vu à Ibiza avec Andy Caroll tenant une écharpe de Liverpool

Aston Villa a déclaré que la photo était truqué et que jamais Downing n'avait fait ca. En tout cas un transfert semble inéluctable, d'ailleurs la 1ere offre de Liverpool, 12m£ (edhelas.gif), a été rejeté.

Autre info concernant Villa, McLeish a déclaré qu'il va redonner leur chance à Warnock, Ireland et Beye de faire leur preuve en équipe première. Michael Bradley n'a pas été conservé, surprenant.
PaRaDoX
Ca sent les soldes à Chelsea... Villas Boas veut refaire un triangle d'attaque Moutinho/Hulk/Falcao.

Torres devrait rester vu que c'est le petit protégé d'Abramovitch mais quid de Drogba, Kalou, Anelka, Malouda ?
Lampard partira pas sauf grosse surprise mais ils vont encore se marcher dessus au milieu de terrain si Moutinho vient.

Bosingwa il est plus bléssé non ?

ça serait pas idiot si Leonardo jetait un oeil chez Chelsea, y'a peut-être quelques affaires à faire...
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 25/06/2011 à 00:41) *
Ca sent les soldes à Chelsea... Villas Boas veut refaire un triangle d'attaque Moutinho/Hulk/Falcao.

Torres devrait rester vu que c'est le petit protégé d'Abramovitch mais quid de Drogba, Kalou, Anelka, Malouda ?
Lampard partira pas sauf grosse surprise mais ils vont encore se marcher dessus au milieu de terrain si Moutinho vient.

Bosingwa il est plus bléssé non ?

ça serait pas idiot si Leonardo jetait un oeil chez Chelsea, y'a peut-être quelques affaires à faire...

Drogba y a Malaga qui est chaud dessus je crois bien mais lui Anelka, Malouda et Kalou je les vois rester en PL perso.

De toute façon malgré les thune d'Abra va bien falloir vendre un peu pour chopper Moutniho+Hulk+Falcao (ca doit bien monter à 80/90M€ pour les 3 voir + si on compare avec le prix d'un Neymar Pastore and co)
sylvain
Le Gossip du jour:

- Bale demandera à quitter Tottenham si le club devait vendre Modric. Tottenham va proposer un nouveau contrat à Modric qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du club.

- Man City va proposer 38 millions £ à l'Udinese pour Alexis Sanchez et le chiper à Barcelone. Chelsea pourrait aussi entrer dans la course pour ce joueur.

- Aston Villa pourrait essayer de faire revenir James Milner au club.

- Moussa Sissoko serait en pourparlers avec Liverpool et Newcastle. L'Inter et Lyon seraient aussi intéressés par le joueur.

- Man City et Mu sont à la lutte pour s'attacher les services de Cavani.

- Aston Villa réclame 18 millions £ à Liverpool pour lâcher Downing à Liverpool.

- Newcastle va essayer de piquer Gibson (MU) qui semble promis à Sunderland.

- Le Bayern pourrait se positionner sur Nani, qui pourrait être la victime de l'arrivée d'Ashley Young au club.

- Cannavaro pourrait aller à QPR.

- Il pourrait y avoir un début d'embrouille entre Liverpool et Raul Meireles au sujet d'un nouveau contrat qui lui était promis.

- Man City va essayer de se séparer de 7 joueurs (Adebayor, Onuoha, Bellamy, SWP, Jo, Santa Cruz et Bridge) qui leur coûtent 30 millions £ par saison en salaire.

- Le président de Barcelone aurait admis, sur TV3 Catalunya, que la situation financière du club était préoccupante. Il dit aussi avoir supprimé certains "dîners évènements", licencié des gardes du corps et au siège, ils ont font désormais des photocopies en noir et blanc plutôt qu'en couleur. laugh.gif
Pourtant, il dit dans le même temps que le club a 45 millions € à dépenser plus les ventes.
nappy
les 2 dernières news sont superbes; les 7 joueurs de ManC, ça représente combien de match en PL a eux tous l'année dernière?
PaRaDoX
Alexis Sanchez n'ira pas à City, seul le Barça l'intéresse et il n'ira dans aucun autre club, ce n'est pas une question d'argent.

le feuilleton continue popcorn.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (PaRaDoX @ 26/06/2011 à 19:08) *
Alexis Sanchez n'ira pas à City, seul le Barça l'intéresse et il n'ira dans aucun autre club, ce n'est pas une question d'argent.

le feuilleton continue popcorn.gif

Si l'Udinese veut l'offrir au plus généreux, ils n'accepteront pas l'offre du Barça...
PaRaDoX
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/06/2011 à 20:16) *
Si l'Udinese veut l'offrir au plus généreux, ils n'accepteront pas l'offre du Barça...

Le joueur ne veut pas aller en Angleterre et encore moins à City, c'est au Barça qu'il veut aller et il l'a déclarer encore récemment.
Évidemment que l'Udinese veut le vendre au plus offrant, mais encore faut il respecter le choix du joueur, City n'a fait que surenchérir avec les pétrodollars, si Sanchez ne veut pas aller City il n'ira pas...
Biz Markie
Hiddink directeur sportif à Chelsea mellow.gif

Villas-Boas avait un D.S. à Porto également ?
sylvain
Connor Wickham, la dernière pépite anglaise d'Ipswich (attaquant de 18 ans), longtemps suivi par Liverpool, s'est finalement engagé avec Sunderland pour un montant de 8.1 millions £, montant qui peut atteindre les 12 millions £ avec les bonus.

Liveprool serait pas loin de finaliser l'arrivée de Charlie Adam (encore un milieu axial mellow.gif ). Pour faciliter la transaction, Danny Wilson pourrait être prêté à Blackpool.
adrien14
Citation (sylvain @ 30/06/2011 à 19:36) *
Connor Wickham, la dernière pépite anglaise d'Ipswich (attaquant de 18 ans), longtemps suivi par Liverpool, s'est finalement engagé avec Sunderland pour un montant de 8.1 millions £, montant qui peut atteindre les 12 millions £ avec les bonus.

Liveprool serait pas loin de finaliser l'arrivée de Charlie Adam (encore un milieu axial mellow.gif ). Pour faciliter la transaction, Danny Wilson pourrait être prêté à Blackpool.

Après Phil Jones et Ashley Young, encore un dossier qui était pourtant en bonne voie sur lequel Liverpool se fait devancer. Ca commence à faire beaucoup...

Moi qui étais optimiste pour ce mercato avec la signature d'Henderson et les merveilles qu'on nous promettait, c'est la douche froide depuis quelques jours.
sylvain
Et puis surtout, à quoi ça sert d'avoir 15000 joueurs qui jouent dans l'axe alors que c'est un peu le désert sur les côtés.
C'est à ces postes là que Dalglish et Comolli devraient chercher, pas Charlie Adam, même si un très bon joueur.

Pour Ashley Young, on le savait depuis des mois que ça se jouerait entre MU et Liverpool, donc ce n'est pas une énorme surprise non plus.
sylvain
Le Gossip:

- Scott Dann est toujours très sollicité. En plus de Liverpool, il intéresse Sunderland, Chelsea et Arsenal. Chelsea cherche un DC et a aussi coché le nom de Gary Cahill, lui aussi très sollicité (Arsenal et tottenham).

- Suite du feuilleton Fabregas. Le Real Madrid pourrait faire une offre pour le joueur, tandis que, d'après la presse anglaise, le Barça aurait proposé 34 millions £, mais avec seulement 8.5 millions £ cash à la signature, le reste étant en paiement échelonné.

- Arsenal toujours, Nasri pourrait dire lundi qu'il souhaite officiellement quitter le club. Mu est en pôle pour l'accueillir et le Milan et Chelsea gardent un oeil sur lui.
Enfin, Arshavin pourrait lui aussi partir, il intéresse Galatasaray. Enfin, le départ de Clichy est lui quasi acquis. Cela devrait d'ailleurs pousser Bridge sur le départ de City.
Bonne journée Myrmidon. ph34r.gif
Heureusement côté arrivée, le jeune Hector Bellerin, 16 ans, jeune de la Masia (défenseur droit), rejoint les Gunners. ph34r.gif

- Chelsea s'intéresse de très près à Lukaku, aussi pisté par Arsenal.

- Doni aurait finalement changé d'avis et rejoindrait bien Liverpool pour 1.5 millions £.

- Tottenham est prêt à lâcher Defoe pour s'offrir Llorente ou Rossi.

- Tottenham et Liverpool pistent le jeune attaquant de Caen Niang.

- West Ham a accepté une offre de 10 millions £ pour Scott Parker mais le joueur ne veut pas aller là-bas. Aston Villa va proposer 5 millions £ pour ce joueur.

- Aston Villa s'intéresse aussi à Shay Given, mais le club va proposer 3.5 millions £ alors que City en espère 5.

- Enfin, concernant Liverpool, Suarez révèle que c'est Torres qui l'a convaincu de rejoindre Liverpool, lui vantant le club, alors qu'à la base, Suarez voulait plus aller en Espagne. Il dit qu'il ne regrette pas. Enfin, Hamann, ancien joueur du club pourrait devenir le nouveau coach de Stockport (D5 je crois).
Dagoberto
Citation (sylvain @ 02/07/2011 à 11:46) *
Le Gossip:
- Chelsea s'intéresse de très près à Lukaku, aussi pisté par Arsenal.

ca doit bien faire 18 mois voir + que ca traine ça non?
Myrmidon
Citation (sylvain @ 02/07/2011 à 11:46) *
Bonne journée Myrmidon. ph34r.gif

Pas grave, Gervinho arrive ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 02/07/2011 à 14:20) *
ca doit bien faire 18 mois voir + que ca traine ça non?

Oui et non, Chelsea le suit avec attention depuis 2 ans environ, mais n'a jamais formulé d'offre concrète, ou ne serait-ce que sondé Anderlecht.
Varino
C'est quand même fou ces gamins de 16 qui quittent le Barca pour Arsenal mellow.gif
Arsenal est moribond je trouve, en tout cas c'est l'impression qu'ils donnent, ils n'avancent plus et on commence à ne plus croire en leur politique. Et à coté de ca le Barca, meilleure équipe du monde et celle qui compte le plus de joueurs formés au club parmis les grands d'Europe...
Philo
Citation (Varino @ 03/07/2011 à 23:56) *
C'est quand même fou ces gamins de 16 qui quittent le Barca pour Arsenal mellow.gif
Arsenal est moribond je trouve, en tout cas c'est l'impression qu'ils donnent, ils n'avancent plus et on commence à ne plus croire en leur politique. Et à coté de ca le Barca, meilleure équipe du monde et celle qui compte le plus de joueurs formés au club parmis les grands d'Europe...

Combien de lancés dernièrement ? Le dernier qui a eu vraiment sa chance c'est Pedro. Même Thiago joue peu malgré son statut.
Et combien peuvent prétendre à une place de titulaire un jour ?
Varino
Je suis pas d'assez prêt pour être précis, mais d'autres comme Bojan ont eu leur chance. Après l'équipe a atteint un tel niveau que c'est clair que t'a peu de chance de t'y installer.
Crocop
Citation (Philo @ 03/07/2011 à 23:07) *
Combien de lancés dernièrement ? Le dernier qui a eu vraiment sa chance c'est Pedro. Même Thiago joue peu malgré son statut.
Et combien peuvent prétendre à une place de titulaire un jour ?

En même temps c'est difficile de prétendre à une place de titulaire au Barça vu les joueurs déjà en place, en parlant de Thiago il a prolongé jusqu'en 2015 et il y a des jeunes qui poussent derrière comme Bartra et Fontas, ils seront prochainement dans la défense du Barça bien que Piqué soit jeune par contre Puyol ça sent la fin.

Bojan ne joue jamais, il n'a pas le coffre et ne s'imposera jamais au Barça pourtant c'était un sacré phénomène chez les jeunes, d'ailleurs vous allez voir que son transfert à la Roma va capoter, il se plaît sur le banc de Barcelone.

Spoiler :

Désolé ce n'est pas la partie liga. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.