Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le sondage on s'en bat la bite sur ton crâne
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Papa Crocodile
Alors le topic israel a atteint son sommum aujourd'hui, et ca devient juste ridicule.

Puisqu'on est encore en démocratie (à ce qu'il parait), et entre gens intelligents (à peu près), et que MAF n'est pas encore modé, voici un sondage, pour voir ce que vous pensez du topic "je ne t'aime pas, moi non plus", à savoir Israel vs Palestine...

Alors on le garde, on ne le garde pas et ainsi de suite...
soT71
Citation (ommak @ 15/01/2009 à 19:38) *
Alors le topic israel a atteint son sommum aujourd'hui, et ca devient juste ridicule.

Puisqu'on est encore en démocratie (à ce qu'il parait), et entre gens intelligents (à peu près), et que MAF n'est pas encore modé, voici un sondage, pour voir ce que vous pensez du topic "je ne t'aime pas, moi non plus", à savoir Israel vs Palestine...

Alors on le garde, on ne le garde pas et ainsi de suite...

On le garde ca dégage le topic actualité unsure.gif
Michel Michel michel
Citation (junior21 @ 15/01/2009 à 19:39) *

Ca dégage tout court.... mad.gif
Papa Crocodile

On peut carrément interdire le sujet, parce que la ca devient ridicule, paranïa & co.... Je veux tes sources, oui mais elles sont ridicules, non tu n'auras pas les mienne, ta mère suce des schrtoumpfs, ton père lustre des chibres style whistle.gif
CL
C'est mignon de penser que ton sondage aura une quelconque influence sur nous ph34r.gif
Child Of Bodom
On pourrait créer un sujet pour chaque intervenant a fond dans le trip. Mais chaque sujet n'est vu que par un des intervenant. Du coup ils se retrouvent a faire un monologue chacun dans leur coin sans voir ce que dis l'autre.

Je peux deja vous dire ce que ca donne :

whistle.gif

rolleyes.gif

wub.gif

smile.gif

popcorn.gif

whistle.gif

rolleyes.gif

etc ...
Papa Crocodile
Citation (Child Of Bodom @ 15/01/2009 à 19:44) *
On pourrait créer un sujet pour chaque intervenant a fond dans le trip. Mais chaque sujet n'est vu que par un des intervenant. Du coup ils se retrouvent a faire un monologue chacun dans leur coin sans voir ce que dis l'autre.

Je peux deja vous dire ce que ca donne :

whistle.gif

rolleyes.gif

wub.gif

smile.gif

popcorn.gif

whistle.gif

rolleyes.gif

etc ...

ymca.gif

Citation (CrazyLiam @ 15/01/2009 à 19:44) *
C'est mignon de penser que ton sondage aura une quelconque influence sur nous ph34r.gif

Tu peux au moins voter, à moins que tu veuilles demander la permission ph34r.gif
A2V

pas mieux
JeanGabin
Qu'il dégage ph34r.gif .
Varino
rolleyes.gif
Re1d
Citation (Varino @ 15/01/2009 à 20:07) *
rolleyes.gif

whistle.gif
Le Tuc
La Source du Sondage? ph34r.gif
foyan
Bah si il vous fait chier, le lisez pas mellow.gif
Serum
Oui il me gêne pas vu que je le lis pas ; et comme vous dites il a le mérite de ne pas polluer d'autres topics
Oyé Sapapaya
Pas plus ridicule que d'autre sujet après c'est un dialogue de sourd le topic, mais ça fait 50ans que ça dur donc...
Et c'est très bien ça dégage le topic actu qui vous permet de chier tout aussi bêtement sur les fonctionnaires happy.gif
Ronan
Je vois pas comment nous tous qui sommes en France, pouvons en savoir sur ce qu'il s'y passe hormis par le biais des médias français...C'est un conflit sans fin mais bon pourquoi supprimer le topic qui s'y réfère? La gêne de certains vis à vis de ce sujet peut très bien être résolue par son abstraction...
Re1d
Putain votez non, venez voter svp cry.gif
Varino
Si on le vire ici il ressurgira autre part et ca fera chier les modos de tout modérer
La solution actuelle est pas mal
Philo
Sois fort et ne le lis pas tout simplement.
Steff14
Match nul ph34r.gif
Tycoon
Non smile.gif
eezer
Faudrait créer un forum genre "Sujets de merde", on pourrait mettre aussi "Nitendo", "Kezman" entre autre.
Ashura
J'ai trollé sur ce sujet et personne n'a réagi, je suis donc favorable à sa désintégration
Navet
Ah parce qu'il servait à quelque chose le topic Isreal ( ph34r.gif ) ?

perso quand je passe l'un des seuls que j'omets de lire ...
Re1d
Je viens d'aller voir comme ça, j'ai voulu me rassurer sur la vie : c'est bon, 4 pages de plus et on en est toujours au "les juifs sont méchants" "nan d'abord c'est les arabes" par des mecs qui n'y ont jamais mis les pieds et qui n'en connaissent que ce qu'ils lisent dans les journaux. Ouf, j'suis soulagé smile.gif.
yo_yo
Citation (Re1d @ 16/01/2009 à 15:19) *
Je viens d'aller voir comme ça, j'ai voulu me rassurer sur la vie : c'est bon, 4 pages de plus et on en est toujours au "les juifs sont méchants" "nan d'abord c'est les arabes" par des mecs qui n'y ont jamais mis les pieds et qui n'en connaissent que ce qu'ils lisent dans les journaux. Ouf, j'suis soulagé smile.gif.

C'est bon on a compris rolleyes.gif T'as pas autre chose à faire de ta vie justement que de dire tous les 3 posts que tu n'aimes pas ce topic ?
Nemeto
Puis surtout il en sait rien si les mecs n'y ont jamais mis les pieds. unsure.gif
Re1d
Citation (yo_yo @ 16/01/2009 à 15:32) *
C'est bon on a compris rolleyes.gif T'as pas autre chose à faire de ta vie justement que de dire tous les 3 posts que tu n'aimes pas ce topic ?

Et toi t'as pas autre chose à faire que dire ça sur un topic qui parle de la fermeture du sujet en question ? smile.gif
Varino
vahid.gif
Re1d
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 01:49) *
vahid.gif

smile.gif rolleyes.gif whistle.gif
Child Of Bodom
Ca y est tous les trolls sont de sortie et c'est meme plus lisible ... popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (Child Of Bodom @ 18/01/2009 à 20:46) *
Ca y est tous les trolls sont de sortie et c'est meme plus lisible ... popcorn.gif

Je trouve ça tres lisible mellow.gif

Apres on s'eloigne du sujet quand on en arrive aux attaques persos mais tu diras ça à johan cruyff hein wink.gif
Johann Cruyff
Citation (Nouma4ever @ 18/01/2009 à 20:49) *
Je trouve ça tres lisible mellow.gif

Apres on s'eloigne du sujet quand on en arrive aux attaques persos mais tu diras ça à johan cruyff hein wink.gif

Ta rage tu te la garde pour l'autre topic, c'est pas en inversant les roles qui tu gagneras en crédibilité. J'ai dis sur l'autre sujet que c'etait la fin du dialogue de sourd pour ma part je le maintiens encore plus quand je vois que tu me cites en changeant mes propos.
Bref viens pas saouler les autres avec notre probleme sur ce sujet.
Gdf
Non c'est un vrai topic de merde et malsain qui plus est...
Nouma4ever
Citation (Johann Cruyff @ 18/01/2009 à 20:54) *
Ta rage tu te la garde pour l'autre topic, c'est pas en inversant les roles qui tu gagneras en crédibilité. J'ai dis sur l'autre sujet que c'etait la fin du dialogue de sourd pour ma part je le maintiens encore plus quand je vois que tu me cites en changeant mes propos.
Bref viens pas saouler les autres avec notre probleme sur ce sujet.

En inversant les roles ?

Qui vient invectiver l'autre en le traitant de pathetique alors qu'il n'avait echangé aucun post avec ce dernier ?

Ma credibilité sur ce sujet, je n'ai plus à la demontrer moi wink.gif
Johann Cruyff
Citation (Nouma4ever @ 18/01/2009 à 20:58) *
En inversant les roles ?

Qui vient invectiver l'autre en le traitant de pathetique alors qu'il n'avait echangé aucun post avec ce dernier ?

Ma credibilité sur ce sujet, je n'ai plus à la demontrer moi
wink.gif

heureux de l'apprendre mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Johann Cruyff @ 18/01/2009 à 20:59) *
heureux de l'apprendre mellow.gif

Suffit que tu lises le topic isreal-palestine de planetepsg, tu apprendras plein de trucs smile.gif
Child Of Bodom
Woh nouma va polluer l'autre topic, merci
Nouma4ever
Citation (Child Of Bodom @ 18/01/2009 à 21:09) *
Woh nouma va polluer l'autre topic, merci

Non.

Dofr
Citation (ommak @ 15/01/2009 à 19:40) *
On peut carrément interdire le sujet, parce que la ca devient ridicule, paranïa & co.... Je veux tes sources, oui mais elles sont ridicules, non tu n'auras pas les mienne, ta mère suce des schrtoumpfs, ton père lustre des chibres style whistle.gif

Je vote pour qu'on le dégage........impossible d'y parler de facon normale, il sert a rien d'autre qu'a mettre une mauvaise ambiance sur le forum et a monter certains menbres contre d'autres.

Remarque, ca permet de voir au grand jour la connerie de certains (spéciale dédicace a Nouma4Ever , qui se fait un nouveau pote avec Johan, apres avoir reussi l'exploit d'etre le premier mec que je mets en ignore depuis que je fréquente des forums....).

Donc pour conclure, a fermer et interdir tout sujet conernant ce conflit sur le topic d'actualités.

Citation (Nouma4ever @ 18/01/2009 à 21:00) *
Suffit que tu lises le topic isreal-palestine de planetepsg, tu apprendras plein de trucs smile.gif

A condition d'ignorer tes posts.........
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 18/01/2009 à 22:15) *
Je vote pour qu'on le dégage........impossible d'y parler de facon normale, il sert a rien d'autre qu'a mettre une mauvaise ambiance sur le forum et a monter certains menbres contre d'autres.

Remarque, ca permet de voir au grand jour la connerie de certains (spéciale dédicace a Nouma4Ever , qui se fait un nouveau pote avec Johan, apres avoir reussi l'exploit d'etre le premier mec que je mets en ignore depuis que je fréquente des forums....).

Donc pour conclure, a fermer et interdir tout sujet conernant ce conflit sur le topic d'actualités.

A condition d'ignorer tes posts.........

Un nouveau copain wub.gif

Averell wub.gif

Donc du coup c'est pas un nouveau sad.gif
Ronan
Le débat déchaine moins les passions la trève intervient au bon moment au moins les bons supporters parisiens peuvent aller se délecter des problèmes dans les hautes sphères du club...c'est vrai quoi entre la paix au proche orient et voir le psg sans crise la préférence est vite choisie... rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 22:16) *
Le débat déchaine moins les passions la trève intervient au bon moment au moins les bons supporters parisiens peuvent aller se délecter des problèmes dans les hautes sphères du club...c'est vrai quoi entre la paix au proche orient et voir le psg sans crise la préférence est vite choisie... rolleyes.gif

Ouais enfin c'est un forum sur le PSG pas sur le conflit Israëlo-palestinien
Ronan
en effet donc à mon avis ça répond à la question du sondage... sleep.gif vu la tournure des évènements...
Philo
Continuez à vous brancher ailleurs que sur ce topic sans fin et je vous dégage.
Dofr
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 02:29) *
Continuez à vous brancher ailleurs que sur ce topic sans fin et je vous dégage.

Pourquoi ne pas plutot dégager le topic qui engendre ces problemes?

Je vois vraiment pas ce que ce topic peut apporter de positif a ce forum.
Philo
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:24) *
Pourquoi ne pas plutot dégager le topic qui engendre ces problemes?

Je vois vraiment pas ce que ce topic peut apporter de positif a ce forum.

Parce que certains ne savent pas se retenir et en parleront ailleurs.
Dofr
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 18:30) *
Parce que certains ne savent pas se retenir et en parleront ailleurs.

Bah dans ce cas, avertos non? whistle.gif

Je respecte votre décision , mais je trouve vraiment que cela aurait été bénéfique au climat de ce forum .
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:49) *

Je respecte votre décision , mais je trouve vraiment que cela aurait été bénéfique au climat de ce forum .

Bof, 80% du forum doit s'en foutre complètement et ne va donc pas lire ce sujet wink.gif
Philo
Citation (Dofr @ 19/01/2009 à 18:49) *

En fait, comme l'a expliqué D'Aless, c'est juste que l'immense majorité s'en fout de ce conflit/topic donc en le gardant dans un unique topic (peut être puant et de merde c'est le problème des interlocuteurs) ça évite aux autres de subir ce débat sans fin partout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.