Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sur la Route d'Anfield, Liverpool
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Nicholas
Bonjour à tous,

Passionné (et le mot est faible) de football, je présente la particularité de ne pas pouvoir m'empêcher d'écrire ce que je vois... Supporter niçois, je suis un "sympathisant" du PSG. Durant une tentative de grand chelem des déplacements, je suis venu au Parc où j'ai découvert le meilleur public de France. C'est pas du blabla, hein. D'ailleurs, tous les ultras vous le diront, avec saint Etienne vous avez, pardon aviez, les plus beaux virages de France...
Bref, après avoir vu ce qui se faisait en France, je suis parti en Angleterre pour voir si l'herbe était plus verte que chez nous... Direction Liverpool, où je suis resté subjugué par ce que j'y ai vu... J'en ai tiré un carnet de voyage que je publie aujourd'hui en auto édition... Dur dur de se faire connaitre. Alors j'arpente les forums en espérant tomber sur un modo sympa qui n'effacera pas mon message (pitié !).

Si vous voulez en savoir plus : http://www.jevoyageenballon.com/

Merci,

YNWA,

SG
sylvain
De jolies photos en tout cas. happy.gif
CL
GG la pub déguisée avec la sucette en cadeau bonux implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 09/07/2011 à 17:31) *
GG la pub déguisée avec la sucette en cadeau bonux implosion du tibia.gif

T'es deg parce que t'aurais aimé un "Miam donne moi ta bite " julm3.png

ohmy.gif
Nicholas
Citation (sylvain @ 09/07/2011 à 17:27) *
De jolies photos en tout cas. happy.gif

Merci wink.gif

J'ai vraiment adoré cette ville. Peut être que ça se retrouve sur les photos...
Rene Boisrond
Citation (Nicholas @ 09/07/2011 à 21:54) *
Merci wink.gif

Perso en voyant ces photos , je me dis surtout que Liverpool est une ville de consanguins ph34r.gif

Je précise que j'aime bien le LFC quand même
Vaudou
Citation (René Boisrond @ 09/07/2011 à 18:40) *
ohmy.gif

tous en bas on dirait que les gerbes de fleurs forment le mot Brandao ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Vaudou @ 09/07/2011 à 23:40) *
tous en bas on dirait que les gerbes de fleurs forment le mot Brandao ph34r.gif

C'est pour ca que je l'ai mise wink.gif
Philo
Citation (Nicholas @ 09/07/2011 à 10:48) *
Bonjour à tous,

Passionné (et le mot est faible) de football, je présente la particularité de ne pas pouvoir m'empêcher d'écrire ce que je vois... Supporter niçois, je suis un "sympathisant" du PSG. Durant une tentative de grand chelem des déplacements, je suis venu au Parc où j'ai découvert le meilleur public de France. C'est pas du blabla, hein. D'ailleurs, tous les ultras vous le diront, avec saint Etienne vous avez, pardon aviez, les plus beaux virages de France...
Bref, après avoir vu ce qui se faisait en France, je suis parti en Angleterre pour voir si l'herbe était plus verte que chez nous... Direction Liverpool, où je suis resté subjugué par ce que j'y ai vu... J'en ai tiré un carnet de voyage que je publie aujourd'hui en auto édition... Dur dur de se faire connaitre. Alors j'arpente les forums en espérant tomber sur un modo sympa qui n'effacera pas mon message (pitié !).

Si vous voulez en savoir plus : http://www.jevoyageenballon.com/

Merci,

YNWA,

SG

Juste un truc, on laisse exceptionnellement cette pub mais ne t'étonne pas trop de voir tes posts effacés ailleurs si tu postes comme ça sans même demander comme là.
Nicholas
Citation (Philo @ 10/07/2011 à 12:52) *
Juste un truc, on laisse exceptionnellement cette pub mais ne t'étonne pas trop de voir tes posts effacés ailleurs si tu postes comme ça sans même demander comme là.

Merci beaucoup !
Si un forumiste de culturePSG est interessé, j'offre les frais d'envoi (m'envoyer directement un mail dans ce cas-là) wink.gif

Amicalement,

SG
Vasco
Citation (Nicholas @ 09/07/2011 à 21:54) *
Merci wink.gif

la ville a l'air très sympa en effet loin des clichés qu'on pourrait avoir sur des villes portuaires. Ca mériterait d'y jeter un coup d'oeil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.