
Bon c'est assez ancien (early 90's je crois) et ca rappelle étrangement les feux de l'amour par moment mais cette série mélange le drame la fiction et aussi les reves etc...
Bref ca se passe dans un village a la frontière du Canada, un meurtre vient d'etre commis : Laura Palmer est assassiné. L'agent Special Dale Cooper est donc envoyé sur place pour éclairer tout ca. Cooper est une espèce de gendre idéal, méticuleux, précis et aussi un poil monomaniaque ou psychorigide.

Diane it´s 3 in the morning and i need take a shit again, I don't know what's happening here but i'll find out
Il est assisté sur place par le sheriff de Twin Peaks : Harry Truman, canard au grand coeur qui n'hésite pas a defendre l'esprit Twin Peaks. Totalement fan de Dale Cooper il gardera tout de meme sa chevelure pour le plaisir de tous les spectateurs.

Bref c'est réalisé par David Lynch, j'en dis pas plus sur la série si ce n'est que c'est chiant la mort au début (les putains de plans de 30 secondes sur les pieds, puis la jambe, puis le torse pour lancer une scène c'est sympa un épisode mais a la longue

Sinon ca rappelle vaguement les feux de l'amour, a ce sujet je pense que Lynch se fous de notre gueule d'une maniere perverse en balancant par moment des bouts de "Invitation to Love", genre ma série est déja nian nian mais voilà un bonus track.
A part ca c'est bien
