Citation (Varino @ 26/07/2011 à 05:37)

:chieur:
[Livre]

.
Citation (guiclay @ 26/07/2011 à 01:19)

A l'origine, il devait y avoir un seul tome pour les 4 et 5. Puis la taille l'a obligé à scinder en deux tomes avec chacuns leurs personnages principaux.
Citation (Red-Dwarf @ 26/07/2011 à 06:58)

Tout les autres perso sont dans le "A Dance with Dragons" le tome 5 qui viens de sortir aux États Unis
Pareil j'ai adoré Cersei en tant que POV tu rentres dans sa tête du coup, et c'est un sacré bordel, manipulatrice au possible, elle est exécrable mais au final ses chapitres sont les meilleurs !
Oui en fait juste a la fin du tome 4 il écrit une page pour expliquer ce choix de scinder en deux pour des raisons d'édition. Bon, il annonce qu'il espère que le tome 5 paraitra un an plus tard en 2005

.
Par contre moi je déteste Cersei, c'est vraiment le personnage le plus haïssable car y a rien pour la sauver. Meme certains persos que tu kiffes pas trop, y a un ou deux éléments qui font que tu peux t'accrocher un peu mais Cersei, c'est vraiment pas possible, c'est vraiment la plus grande débile et pute qui ait jamais existe

. En règle général d'ailleurs, les femmes ont souvent des rôles qui les mettent pas trop en valeur on va dire. Les Tully c'est une catastrophe, Cersei j'en parle pas, Sansa dur de faire plus débile, Brienne s'en tire pas mal mais v'la la description physique

. Seule Arya semble pas trop mal et en perso qu'on suit pas, les sand snakes et la fille qui est avec Bran.