Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 31 Aout 2004
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Litmanen
Ah putain tout le monde se rapelle des moments culte de culture (planete) tel que l'après finale de coupe de la ligue avec ces putain de pédophiles qui assumaient pas.... Et la finale contre les fils de pute en 2006

Mais rien ne vaut la fernièrejournéé de mercato 2004quand on apprend que la pédale non assumé va rejoindre son gay a L'OM.

Et pendand que le fils de pute signe chez les fils de pute on avait tout un forum qui se branlait sur McCarthy et Carlos Alberto.....

Je me rapelle encore la photo du punk Corridon qui monte les marches du parc avec son manager,et certains m'on fait croire que c'était le manager de Benny...Ca semble stupide comme ca mais à l'époque j'avais 14 ans( Kévin ) mais dfepuis je mme méfie du pSG

Putain de journée quel crossover mellow.gif

Entre les marseillais à qui on avait promit la cerise sur le gateau et qui se retrouve avec fiorèse et les parisiens avqui on avait promis une derniere grosse recrue...

Jamais vu les parisiens et marseillais autant solidaire dans un fistage collectif
Varino
Depuis ce jour je n'ai plus acheté un seul maillot du PSG. Ah nan putain, 2005. C'était la fiotte en 2004.
Litmanen
On avait une équipe de tueur à l'époque...; La moitié de l'équipe type a signé à L'om aaaaze.gif
Iaropolk14
--------Létizi/Alonzo
---Mendy Déhu PFF Heinze
--------Cana Mbami
Fiorère Reinaldo/Ljuboja Sorin
------------Pauleta

cry.gif cry.gif cry.gif

Une petite moitié de salopes pourtant...
Litmanen
Quand on tape le tenant du titre sur un but sortie d'ailleurs suivi de la contre attaque 1 minute plus tard implosion du tibia.gif

Iaropolk14
C'était bien le seul bon souvenir de la C1 en 2004, parce que pour le reste, de la pétée inaugurale par Chelsea au Parc avec l'autre kakou de Drogba, aux matchs tout pourris à l'extérieur avec Vahid qui verrouille tout à Londres et Porto (bon au final ça a failli marcher), jusqu'au funestre PSG/Sergei 1-3, des fois je me dis que l'UEFA/l'Europa League c'est pas si mal popcorn.gif
Litmanen

Une dernière et dodo c' est bien sur du 2004/2005 ph34r.gif

ps: Balbiir suceur
Hiso
Reinaldo cry.gif cry.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Reinaldo le Bulgare mbia.gif
foyan
Citation (Iaropolk @ 15/07/2011 à 23:56) *
C'était bien le seul bon souvenir de la C1 en 2004, parce que pour le reste, de la pétée inaugurale par Chelsea au Parc avec l'autre kakou de Drogba, aux matchs tout pourris à l'extérieur avec Vahid qui verrouille tout à Londres et Porto (bon au final ça a failli marcher), jusqu'au funestre PSG/Sergei 1-3, des fois je me dis que l'UEFA/l'Europa League c'est pas si mal popcorn.gif

Nan, le match contre Chelsea niveau tribunes, quel putain de souvenirs wub.gif
Un de mes meilleurs matchs, avec Derry également.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 16/07/2011 à 00:55) *

Ce match où de façon improbable on demande avec mon pote à être en parcage avec les Irish et qu'on réussit neokill@h.gif wub.gif
Teichi
Citation (Super Picsou @ 16/07/2011 à 00:09) *
ps: Balbiir suceur

Ouais bah ca lui arrive pas souvent je me rappelle de comment il était deg lorsqu'on avait planté un pénalty à Marseille là bas.

Edit: Ah bah autant pour moi c'était pas Balbir.

Ce silence pesant laugh.gif
Rene Boisrond
Nan, le match a Londres contre Chelsea niveau tribunes, quel putain de souvenirs wub.gif

FYP
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
eezer
Citation (Teichi @ 16/07/2011 à 01:23) *

cool.gif

Ceux qui savent, savent.
JuL

Mon dernier match au parc ph34r.gif avec drogba et son chambrage ça m'a achevé ce fils de pute de batard d'enculé de sa mere la truie violette aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.