Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qui est plus gay ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Papa Crocodile
Je viens demander l'aide à la communauté, la bande, au PUC, au KOB et au Paris Foot Gay pour répondre à une question existentielle de mes dernières vacances.

A vos clicks
Rolit
Faire des UV c'est stylé
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 14/09/2011 à 11:54) *
Faire des UV c'est stylé

C'est pas des UV classiques, c'est des UV correcteurs cosmoschtroumpf.gif
CL
C'est pour Nemeto ?
yo_yo
D'ailleurs en parlant de porter des strings... ph34r.gif

Quand on fait un SPA et qu'on se fait masser, c'est excessivement énervant de se voir proposer des strings jetables... Du coup pour en avoir moins gros, je m'imagine bien les plus grands patrons du CAC 40 avec leur string jetable en thalasso et ça me fait bien rire. De Margerie en string jetable neokill@h.gif

Voilou ph34r.gif
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/09/2011 à 11:55) *
C'est pas des UV classiques, c'est des UV correcteurs cosmoschtroumpf.gif

Ca se conçoit aussi.
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 14/09/2011 à 11:57) *
D'ailleurs en parlant de porter des strings... ph34r.gif

Quand on fait un SPA et qu'on se fait masser, c'est excessivement énervant de se voir proposer des strings jetables... Du coup pour en avoir moins gros, je m'imagine bien les plus grands patrons du CAC 40 avec leur string jetable en thalasso et ça me fait bien rire. De Margerie en string jetable neokill@h.gif

Voilou ph34r.gif

Je vais de ce pas rajouter un réponse au sondage... Ton message est inspiration.

Citation (Rolit @ 14/09/2011 à 11:57) *
Ca se conçoit aussi.

Mec ne me dis pas que tu préfère être orange que vraiment bronzé kratos77.gif
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/09/2011 à 12:02) *
Mec ne me dis pas que tu préfère être orange que vraiment bronzé kratos77.gif

Ah mais c'est le truc orange là ?
neokill@h.gif Ok j'ai rien dit
Papa Crocodile
Ouais tu vois

Fanfan
C'est de l'autobronzant ça pas des uv non?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et chez les noirs ça se manifeste par les crêmes éclaircissantes ?
Philo
Je vais aller demander pour toi à côté de chez moi et je te réponds. ph34r.gif
Homer
La dernière neokill@h.gif
ikki
Le plus gay c'est la coupe de cheveux de parisii. sleep.gif
yo_yo
neokill@h.gif
Philo
Citation (Rolit @ 14/09/2011 à 11:54) *
Faire des UV c'est stylé

C'est quoi l'intérêt des UV ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 14/09/2011 à 14:14) *

Bronzer en mode metrosexuel
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/09/2011 à 14:15) *
Bronzer en mode homosexuel

FYP pour mieux coller à ton topic.
Rolit
Citation (Philo @ 14/09/2011 à 14:14) *

Avoir le teint bronzé. Toujours plus sympa que d'ordinaire.
Parisii
Citation (ikki @ 14/09/2011 à 12:33) *
Le plus gay c'est la coupe de cheveux de parisii. sleep.gif

Rene Boisrond
Le Mojito pour moi , manquerait plus que ton pote prenne du SOHO , et la c'est officiel
Nemeto
knahos.gif

(Presque) dans le mille.
Philo
Citation (René Boisrond @ 14/09/2011 à 23:37) *
Le Mojito pour moi , manquerait plus que ton pote prenne du SOHO , et la c'est officiel

N'importe quoi.
Le mojito à un bar, ça te permet de monter petit à petit sans passer pour un alcoolo qui se met pinte sur pinte.
Tu finis dans le même état, ça t'a coûté un bras mais t'as vaguement été plus classe. clooney15.gif
Crowley
Citation (Philo @ 14/09/2011 à 23:50) *
N'importe quoi.
Le mojito à un bar, ça te permet de monter petit à petit sans passer pour un alcoolo qui se met pinte sur pinte.
Tu finis dans le même état, ça t'a coûté un bras mais t'as vaguement été plus classe. clooney15.gif

je préfère encore avoir le look/l'odeur d'un clodo, pour le prix de l'une de vos cuites, je m'en fait quatre.

wub.gif wub.gif

(putain la miss me coûte chère par contre!! mad.gif )
DonTornado
N'importe quoi.

+1000
Rien à ajouter, à part que tu fais tout de suite moins classe une fois que tu gerbes tes 150€ de Mojito devant l'entrée du bar...
Babou1
Citation (Crowley @ 14/09/2011 à 23:55) *
je préfère encore avoir le look/l'odeur d'un clodo, pour le prix de l'une de vos cuites, je m'en fait quatre.

wub.gif wub.gif

(putain la miss me coûte chère par contre!! mad.gif )

Je suis pas tres qualifié, mais je pense que l'odeur reste moins avec leurs cocktails classy de pd.
DonTornado
Euh je peux changer de vote ? ph34r.gif
En fait le mojito j'en ai jamais bu hein...

http://www.le-mojito.fr/
Crowley
Citation (DonTornado @ 14/09/2011 à 23:56) *
+1000
Rien à ajouter, à part que tu fais tout de suite moins classe une fois que tu gerbes tes 150€ de Mojito devant l'entrée du bar...

avec cette somme tu ce que tu peux te permettre en stupéfiant..... blink.gif
DonTornado
Citation (Crowley @ 15/09/2011 à 00:00) *
avec cette somme tu ce que tu peux te permettre en stupéfiant..... blink.gif

Non mais moi j'ai changé d'avis depuis ma recherche "mojito" sur Google qui m'a amené le lien posté plus haut, j'ai jamais bu de Mojito (:mytho:), c'était juste pour aller dans le sens du roi Philo cosmoschtroumpf.gif
Philo
Tu m'es bien sympathique, manant, je vais t'enlever un averto pour la peine.
Steff14
Le probleme du mojito dans les bars c'est qu'il n'y a pas assez de rhum et trop de glacons.
L'avantage c'est que ca permet d'alterner entre deux pintes.
DonTornado
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 00:05) *
Tu m'es bien sympathique, manant, je vais t'enlever un averto pour la peine.

Merci mon roi, surtout que j'ai pris 33% par Steff je crois pour avoir dit que Man U > OM > Corruption whistle.gif

Edit : merde il est la sur le topic, si c'est bien lui qui m'avait mis 33 je suis foutu lawbreaker.gif
Babou1
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 00:08) *
Merci mon roi, surtout que j'ai pris 33% par Steff je crois pour avoir dit que Man U > OM > Corruption whistle.gif

Edit : merde il est la sur le topic, si c'est bien lui qui m'avait mis 33 je suis foutu lawbreaker.gif

Multi de Ronan? mellow.gif mellow.gif
Philo
Citation (Steff @ 15/09/2011 à 00:06) *
Le probleme du mojito dans les bars c'est qu'il n'y a pas assez de rhum et trop de glacons.
L'avantage c'est que ca permet d'alterner entre deux pintes.

C'est pas faux cosmoschtroumpf.gif

T'es un enculé avec l'autre neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 00:08) *

Il vient juste de te les remettre. Je me régale du motif, je te laisse l'annoncer wub.gif
Steff14
Et encore me confondre avec CrazyLiam ca meriterait un ban.
DonTornado
Citation (Steff @ 15/09/2011 à 00:11) *
Et encore me confondre avec CrazyLiam ca meriterait un ban.

laugh.gif Ouais j'ai dit "Steff je crois" je savais plus si c'était toi ou CL...
Bon en effet pour une telle injure selon toi tu aurais pu me ban direct, merci de ta compréhension...

Edit : et la je vais prendre 33 par CL.... neokill@h.gif
Rene Boisrond
N'importe quoi.

Prends un Pastis t'auras l'air d'un bonhomme clooney3.gif

Non je rigole pour le Pastis hein , mais il y a quand même une multitude d'autre alcool que tu peux prendre , autre que le Mojito/Margarita pour meuf
DonTornado
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 00:10) *
C'est pas faux cosmoschtroumpf.gif

T'es un enculé avec l'autre neokill@h.gif neokill@h.gif

Il vient juste de te les remettre. Je me régale du motif, je te laisse l'annoncer wub.gif

Steff Averti Aujourd'hui, 00:08
Augmentation du niveau d'avertissement "tu la ramenes et t'aimes pas vraiment le mojito"

neokill@h.gif
Rolit
Steff t'es là ?
Steff14
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 00:22) *
Steff t'es là ?

Oui
Rolit
Citation (Steff @ 15/09/2011 à 00:23) *
Oui

Tu vas bien ?

Salut Philo au passage, j'espère que tu vas bien aussi. J'ai eu ton sms mais je l'ai pas encore lu, il est bien ?
Steff14
Niveau cocktail sinon le Mojito n'est pas le pire loin de là cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 00:23) *
Tu vas bien ?

Salut Philo au passage, j'espère que tu vas bien aussi. J'ai eu ton sms mais je l'ai pas encore lu, il est bien ?

Tres bien merci et toi ?
Rolit
Ca va merci. Ca fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu il me semble
Steff14
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 00:25) *
Ca va merci. Ca fait quelques temps qu'on ne s'est pas vu il me semble

Depuis le prophete non ?
DonTornado
Sinon on peut rajouter dans les réponses au sondage de "Quest ce qui est le plus gay ?"

- Se retrouver à 6 hommes à 00h30 sur un topic "Quest ce qui est le plus gay ?" en se demandant si ça va.. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Rolit @ 15/09/2011 à 00:23) *
Tu vas bien ?

Rien d'exceptionnel.
Rolit
Citation (Steff @ 15/09/2011 à 00:26) *
Depuis le prophete non ?

Exact. Ca date...

Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 00:27) *
Sinon on peut rajouter dans les réponses au sondage de "Quest ce qui est le plus gay ?"

- Se retrouver à 6 hommes à 00h30 sur un topic "Quest ce qui est le plus gay ?" en se demandant si ça va.. cosmoschtroumpf.gif

Qu'est ce qu'il t'arrive à toi ?

Citation (Philo @ 15/09/2011 à 00:27) *
Rien d'exceptionnel.

Je viens de lire. Oui tu ne fais qu'empirer. Vas y directement l'après midi la prochaine fois
Philo
Je ne peux pas, ça va se voir. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pourquoi je ne reçois pas ce genre de SMS ?
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/09/2011 à 09:15) *
Pourquoi je ne reçois pas ce genre de SMS ?

Filtre ethnique.. je ne les reçois pas non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.