Dernier communiqué CREVAR
YES WE CAN
BRAVO à mes amis du CREVAR qui m'ont suivi dans ma marche, du début avec les premières tentatives de sabotage (transfert de Makelele, reportage Kourtrajmé avec l'ODIEUX Charly) à maintenant, vous m'avez toujours été fidèles.
Des judas ont quitté notre saint camp pour rejoindre le pouilleux FOAUCU, infâme organisation à l'image de son président-fondateur, ils se voient maintenant récompensés de leurs efforts.
NOUS AVONS VAINCU, nous avons été jusqu'à retourner l'actionnaire majoritaire du PSG contre le Charly le pourri, CREVAR JE SUIS FIER DE TOI, CREVAR JE T'AIME.
Tout au long de notre campagne nous avons été raillés par nos adversaires et traitres de tous bords, nous n'avons pas flanché, nous sommes toujours restés droits tel un tibia de Djibril Cissé, le temps a eu raison, le CREVAR aussi.
Le CREVAR ayant réussi sa mission, il peut donc s'en aller, fier d'avoir accompli sa mission, LA TÊTE HAUTE.
Je vous invite maintenant à adopter le même avatar que moi pour me montrer votre amour de votre sauveur, moi (qui ne suis nul autre que le serviteur de Karim Ziani, mon maître) qui vous ai appelé à la révolte au moment où le PSG allait à sa perte.
CREVAR