Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FT] POA 1 - VILLENEUVE 0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Dernier communiqué CREVAR

YES WE CAN

BRAVO à mes amis du CREVAR qui m'ont suivi dans ma marche, du début avec les premières tentatives de sabotage (transfert de Makelele, reportage Kourtrajmé avec l'ODIEUX Charly) à maintenant, vous m'avez toujours été fidèles.
Des judas ont quitté notre saint camp pour rejoindre le pouilleux FOAUCU, infâme organisation à l'image de son président-fondateur, ils se voient maintenant récompensés de leurs efforts.

NOUS AVONS VAINCU, nous avons été jusqu'à retourner l'actionnaire majoritaire du PSG contre le Charly le pourri, CREVAR JE SUIS FIER DE TOI, CREVAR JE T'AIME.

Tout au long de notre campagne nous avons été raillés par nos adversaires et traitres de tous bords, nous n'avons pas flanché, nous sommes toujours restés droits tel un tibia de Djibril Cissé, le temps a eu raison, le CREVAR aussi.

Le CREVAR ayant réussi sa mission, il peut donc s'en aller, fier d'avoir accompli sa mission, LA TÊTE HAUTE.

Je vous invite maintenant à adopter le même avatar que moi pour me montrer votre amour de votre sauveur, moi (qui ne suis nul autre que le serviteur de Karim Ziani, mon maître) qui vous ai appelé à la révolte au moment où le PSG allait à sa perte.

CREVAR
CL
CREVAR cool.gif
M4URIC3
He is be back ph34r.gif
Lagoaparaiso
A2V
Yes we can cool.gif cool.gif
stoner_man
Il a été obligé de se faire virer lui-même tellement le CREVAR était ridicule et inoffensif. cool.gif
Morph
FOAUCU reviendra.Encore plus fort.

Et alors la PROPHETIE s'accomplira

charly wub.gif
Child Of Bodom
Euh on avait pas effacé ces 2 topics de beaufs ?
CL
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:58) *

On ? popcorn.gif
matt___21
Y'a du mal de fait quand même...
Child Of Bodom
Citation (CrazyLiam @ 20/01/2009 à 19:59) *
On ? popcorn.gif

Citation
(1)ON pron. indéf. masculin. IXe siècle, om ; XIe siècle, hom, hum. Tiré du latin homo, « homme ».

I. On désigne un sujet indéterminé. 1. Les hommes en général, l'être humain. On naît, on vit, on meurt. On n'avait jamais constaté pareil phénomène. En raison de cette valeur, On s'emploie pour énoncer des vérités générales, dans des sentences, pensées, proverbes, etc. On a souvent besoin d'un plus petit que soi. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, vers du Cid, de Pierre Corneille, souvent cité comme maxime. 2. Un ensemble d'individus, dont le locuteur ou la personne dont on parle peut ou non faire partie. On me le demande souvent. Comment en est-on arrivé là ? Plus on est de fous, plus on rit. 3. Un individu non différencié, anonyme ou inconnu. On frappe à la porte. On lui a volé son portefeuille (dans cet emploi, la construction avec On permet d'éviter la tournure passive). 4. Loc. On ne peut plus, extrêmement. Il est on ne peut plus doué pour la peinture. On ne peut mieux, excellemment. L'affaire a été réglée on ne peut mieux. Comme on dit, selon l'expression courante. On-dit, voir ce mot. Le qu'en dira-t-on, l'opinion des autres. Se soucier, se moquer du qu'en dira-t-on.
Homer
CREVAR Rulez !

PS : pour l'image... tu reves !
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:58) *

vahid.gif
JuL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2009 à 19:47) *
Dernier communiqué CREVAR

YES WE CAN

BRAVO à mes amis du CREVAR qui m'ont suivi dans ma marche, du début avec les premières tentatives de sabotage (transfert de Makelele, reportage Kourtrajmé avec l'ODIEUX Charly) à maintenant, vous m'avez toujours été fidèles.
Des judas ont quitté notre saint camp pour rejoindre le pouilleux FOAUCU, infâme organisation à l'image de son président-fondateur, ils se voient maintenant récompensés de leurs efforts.

NOUS AVONS VAINCU, nous avons été jusqu'à retourner l'actionnaire majoritaire du PSG contre le Charly le pourri, CREVAR JE SUIS FIER DE TOI, CREVAR JE T'AIME.

Tout au long de notre campagne nous avons été raillés par nos adversaires et traitres de tous bords, nous n'avons pas flanché, nous sommes toujours restés droits tel un tibia de Djibril Cissé, le temps a eu raison, le CREVAR aussi.

Le CREVAR ayant réussi sa mission, il peut donc s'en aller, fier d'avoir accompli sa mission, LA TÊTE HAUTE.

Je vous invite maintenant à adopter le même avatar que moi pour me montrer votre amour de votre sauveur, moi (qui ne suis nul autre que le serviteur de Karim Ziani, mon maître) qui vous ai appelé à la révolte au moment où le PSG allait à sa perte.

CREVAR

c'est bien, vous pouvez allez sucer la bite a bazin et a cayzac maintenant, il vont vous preparez un joli psg avec une vraie ame qui sera pure, des tahar president, une equipe qu'avec des jeunes du centre de formation, ouhhh je reve deja wub.gif

charly restes Dieu cool.gif et vous le pleurerez d'ici peu, bande de vautour, qui tel l'equipe ou les autres fils de pute de medias ne vous complaisez que dans la mediocrité, le psg de bietry c'est vous.
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 20/01/2009 à 23:42) *
c'est bien, vous pouvez allez sucer la bite a bazin et a cayzac maintenant, il vont vous preparez un joli psg avec une vraie ame qui sera pure, des tahar president, une equipe qu'avec des jeunes du centre de formation, ouhhh je reve deja wub.gif

charly restes Dieu cool.gif et vous le pleurerez d'ici peu, bande de vautour, qui tel l'equipe ou les autres fils de pute de medias ne vous complaisez que dans la mediocrité, le psg de bietry c'est vous.

L'OM de tapie c'est toi ph34r.gif

In your teeth ph34r.gif
JuL
toi je te parle plus, tu es mort pour moi mad.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 20/01/2009 à 23:49) *
toi je te parle plus, tu es mort pour moi mad.gif

Oui oui, tu veux un autographe de charlot ? ph34r.gif
JuL
non je veux un cheque d'un chek mad.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 20/01/2009 à 23:51) *
non je veux un cheque d'un chek mad.gif

Cheick ph34r.gif

Et sinon, t'as qu'a demander a ton pote, où est passé son 'plan'... (enfin ca se trouve il mythonnais pas mais en tout cas colony c'est des batards wacko.gif )
Child Of Bodom
Cheik/Cheikh
Varino
C'est pas Sheikh ?
Oyé Sapapaya
Non c'est Peter Tchèque vous savez le gardien de Chelsea wacko.gif
Child Of Bodom
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2009 à 00:41) *
Non c'est Peter Tchéque vous savez le gardien de Chelsea wacko.gif

Il est de quelle nationalité lui déjà ? Il est pas sheik par hasard?
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:45) *

nan, ca c'est Piteur Tchèque
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:45) *

De Sheiky effectivement popcorn.gif
JuL
rien a foutre, un bougnoule avec du fric épicétou mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JuL @ 21/01/2009 à 00:51) *
rien a foutre, un bougnoule avec du fric épicétou mad.gif

Genre un Arabe qui tient un Kébab du côté Belleville ?
JuL
n'importe m'en fou, a partir du moment qu'il signe des cheques a kaka, diego et jardel tous les mois mad.gif
Varino
Citation (JuL @ 21/01/2009 à 00:54) *
n'importe m'en fou, a partir du moment qu'il signe des cheques a kaka, diego et jardel tous les mois mad.gif

des sheikhs on te dit mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 21/01/2009 à 00:55) *
des sheikhs on te dit mad.gif

Tchèque en bois mad.gif
Baghib!
Varino, je m'avance peut-être, mais je crois que le topic pour scorer il est plutôt ici. ph34r.gif
Varino
Citation (Baghib! @ 21/01/2009 à 00:57) *
Varino, je m'avance peut-être, mais je crois que le topic pour scorer il est plutôt ici. ph34r.gif

ohmy.gif
Re1d
Nan, Roissy smile.gif
Varino
Citation (Re1d @ 21/01/2009 à 01:02) *
Nan, Roissy smile.gif

laugh.gif

worst replique ever!
Hiso
Child Of Bodom
Citation (Varino @ 21/01/2009 à 01:04) *
laugh.gif

worst replique ever!

J'avais fait cette blague y a qq semaines en repliquant "non CDG" en aprlant de l'aeroport et du president a la fois et personne avait pigé cry.gif
Varino
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 02:24) *
J'avais fait cette blague y a qq semaines en repliquant "non CDG" en aprlant de l'aeroport et du president a la fois et personne avait pigé cry.gif

j'avais du zapper ta réplique, désolé laugh.gif
Itch
Espérons que ce ne soit pas un Cheikh en bois
Ou un Cheikh Norris ph34r.gif
Marshall
Citation (JuL @ 20/01/2009 à 23:51) *
chek

Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 00:32) *
Cheikh

Citation (Varino @ 21/01/2009 à 00:33) *
Sheikh

...your booty ph34r.gif
JuL
alors les crevars c'est qui qui qui va etre content de gagner un plessis en echange d'un villeneuve laugh.gif oh putin la barre, on va toucher le fond du puits sans fond laugh.gif le pire c'est que les connard de crevar vont etre content laugh.gif c'est beau smile.gif
Dante
Citation (JuL @ 21/01/2009 à 10:10) *
alors les crevars c'est qui qui qui va etre content de gagner un plessis en echange d'un villeneuve laugh.gif oh putin la barre, on va toucher le fond du puits sans fond laugh.gif le pire c'est que les connard de crevar vont etre content laugh.gif c'est beau smile.gif

On créera un nouveau mouvement et l'issue sera la même... popcorn.gif

Skeikhira président? ph34r.gif

Michel Michel michel
Scheik Scheik Scheik, check it out !
Ashura
Citation (Varino @ 21/01/2009 à 00:33) *
C'est pas Sheikh ?

non, ça c'est dans Zelda
Johann Cruyff
Citation (JuL @ 21/01/2009 à 10:10) *

Un loser pour un groupe de losers ça devrait leur plaire...
Homer
Un nouveau mouvement de contestation naitra. Celui ci a reussi sa tache, plus tot que prévu, mais il a vaincu !
Steff14
Landreau : "Le PSG a besoin d'un grand président"
JuL
ok ok, mais on verra qui va se fendre la gueule quand le prochain president sera nommé, et on compareras les bilans smile.gif

villeneuve c'est makélélé, que vous le vouliez ou non, Giuly, Kezman, Thuram, toute une brochette de carnet d'adresse tres précieux, le calme en tribune, des resultats sportifs dans toutes les compét, un club a nouveau respecté, un president avec des couilles qui se laissait pas faire ni par les medias, ni par les fédé, bref, que du bon.

on verra le prochain laugh.gif un perpere, un blayau ou un cayzac? hummmmm ça fait saliver d'avance laugh.gif et on verra le recrutement d'été, et la gestion de medias, et les assos etc... le crevar a peut etre gagné cette bataille, mais c'est le psg qui a perdu la guerre dans cette affaire.

ps : ha oui je l'avais dit laugh.gif leguen serait partant pour une génération jeunes du centre de formation laugh.gif wahouuuuuu qu'est ce que le psg va etre fort on en bave tous laugh.gif mouhahaha oh putin gerbant.
Homer
Qui te dit que Villeneuve partira ? Tu salives déja de son départ ? Serait tu un CREVAR refoulé ? laugh.gif
Varino
Citation (JuL @ 21/01/2009 à 12:18) *
smile.gif

laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif wahouuuuuu laugh.gif mouhahaha

tu radotes
JuL
tagueule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.